Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 « I'm Lucky Today ? » (PV Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



« I'm Lucky Today ? » (PV Seth) Empty
MessageSujet: « I'm Lucky Today ? » (PV Seth)   « I'm Lucky Today ? » (PV Seth) I_icon_minitime28.01.10 16:37

« The Future will be mine. »
PV Nightingale & Seth.

    Le soleil se levait tout juste sur Sarique. Peu à peu, la nuit s'éloignait à pas feutrés, chassée par le retour du soleil. La lune, reine nocturne, tirait sa révérence et faisait place à son amant solaire, traînant derrière elle sa cape étoilée, jusque'à l'horizon, derrière lequel elle ne tarderait pas à disparaître tout à fait. Pour l'instant, elle laissait encore deviner sa beauté, tentante, et promettait son retour avec un « adieu » tragique et sublime qui semblait être un rendez-vous... Dans quelques heures, lorsque le soleil descendrait dans le ciel, elle reviendrait sereinement prendre possession du monde et des coeurs poètes qui l'ont choisie comme muse.
    Il était tôt, et pourtant la grotte des Sakarites était pratiquement vide, à cette heure-ci. Les jours sur Sarique sont chauds, et les loups ont appris à profiter de la nuit qui s'attarde encore au creux du jour qui se lève, qui s'étire et bâille délicatement, attendant le dernier moment pour fuir. Car ces heures sont les plus fraîches et les plus efficaces de la journée. Le soleil est en retard sur la vie, dans le désert. S'il est le dieu tout-puissant qui domine le règne animal, il est craint autant que respecté, et tous évitent ses rayons ardents.

    La louve s'étira tranquillement. Elle était debout depuis plusieurs heures déjà, s'était levée dans la nuit afin de pouvoir patrouiller sur tout le territoire avant midi, heure à laquelle elle devait retrouver son compagnon à l'oasis, à l'abri de la palmeraie, près de l'eau fraîche. Ses pattes légères foulaient le sol meuble du désert avec un aisance digne de ses origines, mais qui aurait destabilisé tout étranger, avançant péniblement dans le sable joueur, craignant les sables mouvants qu'il ne savait repérer. La louve, elle, les connaissait. Et pour cause : Dominante de ces terres, fille de l'ancien couple Alpha, Nightingale était une louve du désert. Elle y avait grandi, le connaissait mieux que quiconque. Elle le parcourait chaque jour, ou presque, y venait réfléchir, se reposer... De temps à autres, elle y rencontrait un des siens et s'attardait pour discuter. Elle venait souvent s'y entraîner, également, lorsqu'elle en avait le temps : elle préférait le désert à la terre d'entraînement, et estimait que c'était un cadre propice à un lourd entraînement. En effet, le sable faisait travailler endurance et résistance. Tout comme son père, elle était amoureuse du désert...
    C'est alors que la noble louve avisa une imposante silhouette, à quelques pas de là. Surprise, elle la considéra un instant afin d'être sûr de l'identité du loup qu'elle avait face à elle. La Dominante esquissa un sourire amusé, et s'avança d'un pas gracile mais assuré. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à trois mètres du mâle, elle s'arrêta et lui adressa un salut digne.

    « C'est un réel honneur que de te rencontrer. Il est rare d'avoir une telle chance... Seth. »

[/list][/Color]
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

« I'm Lucky Today ? » (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: « I'm Lucky Today ? » (PV Seth)   « I'm Lucky Today ? » (PV Seth) I_icon_minitime12.02.10 17:07

[ Vraiment désolée pour le retard *_* J'ai lâché Wa pendant deux semaines \o/ ]

    Les rayons du soleil pénétrèrent dans la Grotte. Ouvrant les yeux je baillai à m'en décrocher la mâchoire. Voilà quelques temps -depuis le soulèvement des Angel pour être exact- qu'il ne s'était pas passé quelque chose d'intéressant. Finalement ces imbéciles n'étaient pas si dominés que ça -quoique, je mettrais ma patte à couper que les nouveaux méchants Devil consanguins pourraient les exterminer. Nous pourrions très bien les laisser faire le sale boulot comme précedemment mais je doute fort que les Devil aient confiance en nous une deuxième fois après ce qu'on avait fait. En même temps combattre aux côtés de cinglés avides de sang n'était pas à notre avantage non plus. En attendant faut avouer que c'est l'ennui total sur ces terres, merde !
    Lâchant un grognement bref de mécontentement je me levai paresseusement, quittant presque ma couche à regrets. Dormir était la seule chose intéressante à faire en ce moment, d'ailleurs rien ne m'obligeait à me lever partciulièrement à cette heure-ci. Je préfère sortir vers midi, là où même les lézards se planquent de peur de chopper une insolation. D'ailleurs, où sont mes lézards à moi ? Ce serait une bonne occasion vérifier qui est actif ou non, si la meute des Sakarite n'est pas à cent pour cent composée de feignasses incapables. Sortant de la grotte d'un bond souple et rapide, je me mis tranquillement en route vers le désert de l'errance. Je m'étirai en marchant tout en contemplant les alentours. Hm, quelques loups par ci par là, moins que je ne le pensais. Faudra peut-être bosser tout ça en de ces jours. Fronçant les sourcils j'aperçus au loin une silhouette qui ne m'était -malheureusement- pas étrangère. Levant les yeux au ciel -vue la distance qui me séparait d'elle, il lui était impossible de voir mon geste- et m'immobilai alors qu'elle avançait vers moi. Je secouai les oreilles en guise de salut. J'imagine qu'elle devait se réjouir de me voir enfin... Dommage que ça ne soit pas réciproque, très chère Nightingale.

    « Je ferai en sorte de te croiser plus souvent alors. » déclarai-je avant de lâcher un bref rire sarcastique.

    Je m'assis en face d'elle, négligeant ces conventions débiles où l'on décretait qu'on devait respect et obéissance à un Alpha. J'étirai mes antérieures avant de plonger mon regard d'or dans les siens ambres, exigeant en silence qu'elle aborde des "sujets importants pour la meute". Nous n'étions pas là pour parler chiffons, hm ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« I'm Lucky Today ? » (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: « I'm Lucky Today ? » (PV Seth)   « I'm Lucky Today ? » (PV Seth) I_icon_minitime28.03.10 13:01

    La louve se doutait bien qu'elle ne devait pas s'attendre à une grande démonstration de joie de sa part. Encore moins à beaucoup de zèle. Comme à son habitude, le mâle était sûr de lui, insouciant et agacé. Comme toujours. Trois attitudes qui semblaient ne jamais le quitter. Mais passons, elle ne pouvait se permettre de s'en faire un ennemi. De toute façon, elle n'était pas mieux. Toujours inexpressive, prête à tout pour parvenir à ses fins. Au fond, elle avait l'impression de lui ressembler. Deux énergumènes sans une once de pureté ni de fraîcheur. Deux âmes sombres et ternes.

    Bien entendu, la Dominante ne laissa rien paraître de ces réflexions mentales. La femelle s'assir à son tour, enroulant sa queue autour de ses pattes. Sa stature digne et droite contrastait avec la nonchalance , malgré tout imposante de puissance, de son interlocuteur. Elle semblait bien frêle face à ce géant tout en muscles. Consciente qu'il ne ferait rien pour alimenter la conversation, la louve décida de laisser de côté ses manières, qui, de toute façon, n'avaient aucun effet sur lui, et d'en venir aux faits.

    « J'aimerais que tu me réveilles un peu ces guimauves qui se languissent au soleil. »

    Elle suivit une mouche du regard et revint à lui.

    « Impressionne-les, promets-leur monts et merveilles, terrorise-les... Fais comme tu veux, mais fais-les réagir. Il faut réveiller cette meute. Il faut recruter les solitaires, les membres des autres meutes, récupérer des louveteaux. Il faut inquiéter les Angels, intéresser les Devils. Nous devons imposer les Sakarites sur Wolf Angel, mais cela ne se fera que si nos serpents sortent de leur trou. Fais-les griller au soleil, épuise-les d'entraînements, je m'en fiche. Mais bouge-les. »
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

« I'm Lucky Today ? » (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: « I'm Lucky Today ? » (PV Seth)   « I'm Lucky Today ? » (PV Seth) I_icon_minitime01.04.10 20:05

    J'observais du coin de l'oeil la dominante, veillant à faire semblant de la regarder. De toute façon je me doutais bien qu'elle avait besoin de moi et que je devrais toujours faire semblant de m'intéresser à ses petits problèmes, à ceux de la meute, à ceux de tous les autres quoi. Je penchai la tête sur le côté et baillai discrètement avant de reposer mon regard sur la silhouette sombre. Hm, qu'avait-elle comme super plan encore ? Reproduire ce qu'avait fait son père ? Elle m'a l'air digne d'apparence mais un peu plus sombre, si je n'étais pas là ce serait elle le cerveau de la meute \o/ Blague à part elle a l'air un brin plus intelligente que l'autre là, Twareg ou je ne sais quoi. En même temps elle a pas de mal. J'ai ouïe dire qu'il était prêt à tout pour rester près de sa chère soeur... Après tout je me fichais pas mal de leur vie du moment qu'il ne s'incruste pas trop dans la mienne, ils sont libres de leurs mouvements. Soudainement, mes oreilles tressaillirent légèrement quand elle reprit la parole, ignorant mes sarcasmes. Eh bien, je dois m'avouer surpris. Je ne te connaissais pas tigresse dans l'âme Nightingale. Je sourcillai légèrement mais tins tout de même à garder une expression neutre. La phrase "Fais comme tu veux" me fis sourire intérieurement. Parce que c'est pas ce que je fais actuellement ? Bref, en somme je peux les martyriser pour qu'ils bougent leurs fesses. O.K. Si c'est vraiment ce que tu souhaites...

    « Si tel est ton désir, je ferai en sorte qu'ils s'activent. J'emploierai les mots, mais si je n'obtiens rien d'eux je fonctionnerai par la peur ou même la violence. »

    Compte sur moi, avoutai-je en mon for intérieur. Je balayai quelques instants les environs du regard, puis une idée me vint à l'esprit. Je refixai mon attention sur la dominante, et soudainement, mon regard se fit plus sombre. Changeons de registre...

    « J'ai fait la rencontre de la Dominante Angel, et disons que j'en ai déduit qu'elle avait une force naturelle pour motiver ses troupes. Cependant, as-tu fait la rencontre du Dominant des Devil ? »

    La réelle question était : compte t-il toujours sur vous ? Je l'espère bien, personnellement je n'ai rien à craindre mais bon...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« I'm Lucky Today ? » (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: « I'm Lucky Today ? » (PV Seth)   « I'm Lucky Today ? » (PV Seth) I_icon_minitime17.05.10 16:16

    Bien entendu, Nightingale ne regretta pas ses mots. Comme toujours, bien qu'elle ait parlé plus directement, chaque phrase était pensée, pesée, réfléchie. Chaque mot signifiait ce qu'il signifiait, et elle savait que c'était exactement ce qu'elle voulait dire. Malgré tout, bien qu'il n'y eut pas une once de remords dans ses pensées, la louve espérait que les Sakarites seraient assez intelligents pour réagir vite, sans quoi il risquait d'y avoir de la casse. Elle savait qu'il ne se gênerait pas : ce loup avait encore moins d'éthique qu'elle. Où est-ce qu'ils étaient allé le chercher, celui-là, hein ? Mais bon, il fallait avouer que, lorsqu'il s'en donnait la peine, il pouvait être utile. D'ailleurs, elle aurait bientôt besoin de lui. Elle attendait une réponse pour savoir comment elle devrait organiser la suite des opérations –pourrait-elle compter sur des renforts ?

    C'était ce qui s'appelait tomber à pic. A la question de l'imposant mâle, la femelle fronça légèrement le museau. C'était justement ce qui l'inquiétait.

      « J'ai également rencontré Humbra, sur les Terres des Vents, pendant l'inondation. Nous ne sommes pas restées ensemble bien longtemps, comme tu peux l'imaginer, mais elle m'a paru particulièrement redoutable. Et j'ai ressenti la force dont tu parles. »

    Les attaquer ne sera pas sans danger...

      « En ce qui concerne le Dominant des Devils, j'attends le retour d'un Mouchard, que j'ai envoyé en messager afin de fixer une rencontre. Il ne devrait plus tarder à revenir... »

    Malgré elle, la louve laissa son inquiétude peser sur le silence qui suivit ses paroles. S'ils ne pouvaient plus compter sur les Devils, ils n'avaient plus qu'à retourner s'enfouir sous le sable, comme avant, en espérant qu'on les oubliera à nouveau. Mais ça, Nightingale ne le permettrait pas. Elle trouverait un moyen. Elle avait déjà quelques idées, de quoi faire parler d'eux. Malgré tout, elle se devait d'être réaliste : si les Devils leur faussaient compagnie, ils ne persisteraient pas longtemps sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

« I'm Lucky Today ? » (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: « I'm Lucky Today ? » (PV Seth)   « I'm Lucky Today ? » (PV Seth) I_icon_minitime26.05.10 11:41


    Il m'était inutile de cacher mon mécontentement. Pour une fois je ne dissimulais pas le fond de ma pensée -du moins en surface- et ne faisais pas semblant d'être heureux ou même réjoui. De toute façon, vu ce qu'elle me disait, il n'y avait aucune raison de l'être. Ma queue fouetta le sol en signe d'impatience quand elle conclut sa pensée sur Humbra. Effectviement, le combat serait rude s'il avait lieu. Mais l'hégémonie des Angel était terminée. Il fallait passer à autre chose avant de sombrer. Je relevai les yeux vers la louve quand elle évoqua le Dominant des Devil. Et dire qu'il fallait l'aide de ces énergumènes. Obtenir cette précieuse alliance fut bien plus simple que de la conserver. Mais cela, seuls Dreamcatcher -de son vivant- et moi le sachions. Le silence retomba subitement comme il avait été brisé, dans la gêne et l'inquiétude. Je suivais des yeux sa silhouette ébène en ruminant ses paroles dans ma tête. Pour la première fois, je laissais le silence planer pendant quelques minutes. Difficile de la contredire alors que je pensais comme elle. J'ouvrai et fermai ma mâchoire avant de dire d'une voix grave.

      « Il semblerait que nous ayions encore besoin d'eux pour un petit moment. »


    Je plongeai mes yeux dans les siens en un regard entendu. Je redressai un peu la tête, la regardant de haut sans vraiment le vouloir vu que ma taille favorisait cette expression hautaine. Le silence retomba, se faisant pesant, mais je le brisai rapidement en demandant :

      « As-tu besoin de moi en ce moment ? »


    Bon, je pensais connaître la réponse, auriez-vous oublié que j'étais indispensable ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« I'm Lucky Today ? » (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: « I'm Lucky Today ? » (PV Seth)   « I'm Lucky Today ? » (PV Seth) I_icon_minitime10.07.10 22:25

    Oui, ils avaient besoin de l'appui des Devils. Cette idée n'enchantait pas la louve, loin de là, mais elle avait — heureusement — la tête bien faite, et elle savait voir au-delà de ses impressions personnelles. Leur soutien serait plus que précieux... Malgré tout, il fallait envisager l'hypothèse selon laquelle leurs alliés leur tourneraient le dos. Une telle réaction était même plus que probable. Nightingale se retint de grogner à l'évocation de ce synopsis. Elle espérait que le nouveau Dominant Devil lui offrirait malgré tout une chance de le rencontrer officiellement, sans quoi elle risquait de devoir se glisser sur leurs terres en parfait anonymat. Et s'il lui fallait aller jusqu'à le chercher elle-même sur Hell afin de lui parler, il était peu probable qu'elle soit alors bien accueillie. Quand bien même elle aurait droit à une rencontre à caractère officiel, il lui serait difficile de défendre ses intérêts. Elle avait malgré tout réfléchi à sa défense et elle savait qu'elle ne serait pas à courts d'arguments, quand bien même il lui faudrait jouer serré et frapper fort. Elle envisageait même de mentionner Baphomet pour excuser les erreurs de son père. Après tout, le fils du Diable n'avait-il pas lui-même cédé à ses passions et délaissé les siens, en un temps ?
    S'extirpant de ses réflexions, la femelle reporta son attention sur le géant qui se trouvait face à elle. Il semblait moins insouciant, moins moqueur que d'ordinaire. Il semblait même réfléchir. La louve réprima un sourire amusé. Lorsqu'il parla à nouveau, cependant, elle se le permit.

      « Comme si je pouvais me passer de toi. Pour une fois que je t'ai sous la patte, je ne me ferai pas prier. »

    Elle laissa son regard glisser sur le sable, rassemblant les idées qui allaient et venaient furtivement dans sa tête, cherchant à mettre un peu d'ordre dans ses intuitions, échafaudant des plans construits à partir des ébauches qui fatiguaient son esprit. Elle semblait encore réfléchir lorsqu'elle reprit la parole.

      « Je veux faire parler de nous. Si les Devils nous tournent le dos, nous ne devons pas nous montrer faibles pour autant. Il faut, de toute façon, les intéresser, nous faire craindre. Nous ne pouvons malheureusement compter ni sur le nombre, ni sur la force. Mais nous pouvons agir rapidement et efficacement, avec des actions discrètes et précises qui embrouilleront nos ennemis et qui pourraient constituer un atout pour nos alliés. J'aimerais que tu conduises les Centurions sur Paradise. Vos objectifs : enlèvement, prise d'otages — des louveteaux, si possible, mais ils sont les premiers à avoir souffert de l'inondation, peut-être n'en ont-ils presque plus, tout comme nous. Profites-en pour jeter un coup d'oeil à leurs terres. Peut-être y aurait-il moyen qu'un jour, avec l'aide de tes Partisans, d'empoisonner leur eau douce ? De mon côté, je vais tenter de me renseigner sur les membres importants qui constituent les rangs de nos ennemis. J'aimerais mettre un attentat sur pattes, mais il me faudra un certain temps d'observation avant de pouvoir monter quelque chose de fiable. »
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

« I'm Lucky Today ? » (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: « I'm Lucky Today ? » (PV Seth)   « I'm Lucky Today ? » (PV Seth) I_icon_minitime23.09.10 17:34

    I'm back.
    Tu veux le continuer ?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

« I'm Lucky Today ? » (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: « I'm Lucky Today ? » (PV Seth)   « I'm Lucky Today ? » (PV Seth) I_icon_minitime06.10.10 17:03

[ Yeaaah Cool Trop contente de te revoir, on a besoin de membres comme toi ♥
Oui volontiers =P Juste, à propos des Sakarite, on peut encore créer des Maarefs ? (la fille en retard, xD)
&&' Désolée pour la qualité médiocre de mon post, ça fait un petit bout de temps que j'ai pas rp *o* ]

    Effectivement, on ne peut nier que Nightingale était motivée, et je ne peux qu'être ébloui devant autant de dynamisme et de volonté (...). Légèrement ennuyé par le silence qui s'installait, la louve noire me ramena sur terre et je levai vers elle un regard hagard. Je comprends maintenant pourquoi je déteste ce genre de rencontres, ça dure des heures et au final y a aucun accord ni résultat. C'est juste une vision objective de la chose, et je sens qu'avec elle je vais en bouffer des discours à dormir debout.. Bref un peu de sérieux. Je relevai la tête pour me donner une contenance et tentais -avec une certaine réussite, je l'avoue- de me concentrer sur ce qu'elle me baratinait. Bon, mettons les choses au clair. Ça me fai.. dérange de devoir se passer des Devil comme ça. Mais c'est vrai quoi, c'est moi qui ai dû convaincre Dreamcatcher pour obtenir cette foutue alliance ! Pendant ce temps, on pouvait tranquillement se reposer sur leur dos pendant qu'ils faisaient notre boulot - c'est-à-dire butter des Angel.. Si ça continue je vais devoir m'activer, diantre, que Diable ! Vous savez que j'ai besoin d'au moins vingt-deux heures de sommeil par jour ?... Bref on s'en fout. Je me raclai la gorge et élevai ma voix ténébreuse dans le silence :

      « Donc, en clair, tu me demandes d'exercer une pression psychologique sur les Angel et de les faire plier par multiples actes déloyaux. » Légère pause, puis un sourire sarcastique. « Ce qui fait amplement partie de mes compétences et de celles de mes Partisans. »


    Enfin, surtout des miennes, c'est quand même moi qui les forme. Ah merde, j'ai zappé les Centurions dans mon discours. Je plaquai mes oreilles sur mon crâne quelques instants après mes réflexions, puis poursuivis :

      « Soit, j'irai moi-même avec les Centurions sur Paradise. Je prendrai avec moi les meilleurs éléments de la meute, de façon à ce que, si une troupe d'Angel nous suprend, nous soyons en mesure de les abattre rapidement. Le reste sera simple. Nous ferons le tour des terres, trouverons les points d'eau et autres réserves, comme tu l'as suggéré. Cassiba se chargera sûrement de l'empoisonnement, accompagné d'un autre Partisan. Peut-être serait-il intéressant d'envoyer des espions sur Paradise qui se feraient passer pour des membres de leur meute. Quant aux Devil... Si ce sont des territoires qu'ils souhaitent, nous pouvons en sacrifier. Mais il faut garder l'alliance. Nous avons eu de la chance lors du soulèvement, mais ça ne se produira pas une seconde fois. Au pire, s'ils ne sont pas contents avec les terres, on les jarte. Il faut montrer -comme tu l'as dit- que nous n'avons pas tant que ça besoin d'eux, et que nous avons une certaine fierté qui ne consiste pas à leur lécher les bottes pour qu'ils restent à tout prix... Hammeren est agressif. Cet énergumène sait qu'il n'a plus besoin de nous. Si tu prévoies de le revoir en t'infiltrant sur ses terres, dis-le moi et je t'accompagnerai. Ces espèces de sanguinaires peuvent te prendre pour quelqu'un d'autre et t'étriper avant de te reconnaître ou même de réfléchir. »


    Ce discours terminé, je passai ma langue sur mes crocs d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

« I'm Lucky Today ? » (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: « I'm Lucky Today ? » (PV Seth)   « I'm Lucky Today ? » (PV Seth) I_icon_minitime12.10.10 16:34

[HRP] Of course, on peut encore créer des Maarefs ! Plus que jamais, je dirais, vu l'acitivté des membres. xD
D'autant plus que personne n'a encore créé de Maarefs, et même la portée cachée de Seth et Mistral n'a pas eu de succès... Je comprends pas pourquoi ça marche paaas, mdr. T_T




« La volonté est l'intelligence et l'intelligence est la volonté. »


    Nightingale l'écouta attentivement. Comme elle l'aurait prédit, Seth avait immédiatement réalisé l'intérêt et le but de ses paroles. Il faut dire qu'une telle politique n'avait rien de surprenant, dans leur situation. Ils n'avaient pas réellement d'autres alternatives, s'ils voulaient retrouver un certains poids diplomatique, aujourd'hui. Souvent, la louve s'efforçait de percevoir l'image des Sakarites à travers le regard des autres meutes. A chaque fois, cela mettait d'une humeur exécrable. Il y avait beaucoup à faire, pour redresser l'image de la meute. Qu'est-ce que tu m'as laissé entre les pattes, Celtiks ? Un groupe de pauvres loups, désorientés par les scandales, les rumeurs, qui couraient au sujet de leur guide. Celtiks, le grand Celtiks, qui perdait patte, ramené au niveau d'un simple loup, mis à mort par des émotions, des pulsions, contre lesquelles il avait été incapable de lutter... Un loup parmi tant d'autres, faible et faillible. Cette grandeur d'âme, ce lien de confiance et de loyauté qu'il avait tissé avec les siens, peu à peu déchiré par les crocs de la folie... Quel gâchis. Elle se souvenait des sages paroles qu'il lui avait enseignées au cours de son enfance. Les recommandations d'un chef juble et noble. De beaux discours, comme ceux auxquels on voudrait croire. Mais qu'en reste-t-il ? Un faux pas, trop d'honnêteté envers soi-même, envers les autres, et les plus belles valeurs sont trahies. C'est la raison pour laquelle Nightingale avait toujours refusé de suivre l'exemple de son père. Elle avait vu la faiblesse de sa droiture. La fragilité de son dévouement sincère. Elle avait vu, dans le pardon qu'il accordait à ceux qui étaient dans l'erreur, la confession de ses propres crimes, de ses futures erreurs. Elle l'avait toujours écouté avec beaucoup d'attention. Elle admirait le loup qu'était son père. En soi, d'ailleurs, il fut un bon Dominant. Il n'était simplement pas le bon, en ces temps troublés. Il n'était pas né à la bonne époque. Au final, elle n'avait retenu que peu de ses enseignements. Souvent, elle les interprétait à sa manière, les ajustant pour palier toute faiblesse dans le raisonnement. Mais, quand elle y repensait, elle se rendait compte à présent que Celtiks avait cherché à lui apprendre comme guider les siens. Plus que Twareg, peut-être même plus qu'Amir, c'était elle qui avait reçu son héritage. Depuis tout ce temps, tu comptais sur moi ? Comme s'il avait toujours su. Comme s'il avait prévu que cela finirait ainsi. Depuis le début, tu savais que je serais là. Comme s'il l'avait formée dans ce seul but. Tu savais que je serais celle qui réparerait tes erreurs.
    Si elle avait été seule, la femelle aurait soupiré. Quelle lourde tâche. Mais elle ne s'en plaindrait pas : elle avait depuis longtemps décidé qu'il en serait ainsi. Finalement, cette confiance, il ne l'avait pas perdue. Il l'avait placée en elle. Car elle avait la volonté qui lui manquait. La volonté de faire plus que ce qui était bien : la volonté de faire mieux. De faire au mieux. Peu importe ce que cela pouvait impliquer. Oui, moralement, certains de ses actes étaient répréhensibles. Oui, si les Sakarites venaient à découvrir ce qu'elle était prête à faire, son autorité serait discrédité, pour une question d'honneur et de principes. Mais c'était cela, agir au mieux. Prendre de telles responsabilités, être prête à tout, voir au-delà de son propre sort, de sa cause personnelle. Avoir assez d'intelligence pour prendre de la distance, pour raisonner en fonction de l'intérêt général, accepter de faire des sacrifices et d'en payer le prix, un jour peut-être, toujours pour le bien de la meute. Elle avait cette volonté, que n'avait pas eue son père.


      « Très bien, déclara-t-elle simplement. »

    Elle considéra le mâle sans montrer le moindre soulagement ou la moindre satisfaction. Toujours ce caractère officielle, cette sobriété, rien d'autre que cette résolution de fer. Froide, inébranlable. Les sentiments enflammés, la tendresse et l'insouciance, elle les avaient balayés depuis son plus jeune âge, pour se forger une armure capable de résister à tous les assauts.

      « En parlant de cette alliance, j'aimerais avoir ton opinion sur ce qui est susceptible de les intéresser, au cas —probable— où je serais amenée à marchander. Après tout, ajouta-t-elle, tu étais là au moment de sa conception. Bien que les choses aient changées, tu as dû te faire une idée de leur nouvelle mentalité, je me trompe ? Tu parlais de territoires : penses-tu réellement que certaines de nos terres les intéressent au point de s'encombrer de cette alliance ? Ils pourraient aussi bien, avec leur force de frappe, nous les prendre par la force. A vrai dire, je ne sais pas ce que nous aurions d'immédiat à leur proposer qui pourrait les allécher au point de les intéresser à nous de nouveau. »

    Elle hocha légèrement la tête, comme pour acquiescer à une question qui n'aurait pas été posée. La discussion s'éternisait, et Seth devenait presque bavard. Mais elle savait qu'il se lasserait bien vite.

      « Je te laisse après ça. »

Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

« I'm Lucky Today ? » (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: « I'm Lucky Today ? » (PV Seth)   « I'm Lucky Today ? » (PV Seth) I_icon_minitime16.10.10 18:16

... Cool alors ! Je vais en créer un, si tu veux bien. Par contre pour la louve Sakarite, on peut inventer ? ]


    Je soupirai. Fixant la louve du coin de l'oeil, je n'attendais aucune réaction de sa part. Finalement, elle et moi nous ressemblions sur certains points. Deux loups qui cachaient leurs émotions, deux acteurs qui menaient les choses dans l'ombre. Peut-être avait-elle plus de "mérite", étant donné son passé et la réputation de Celtiks depuis sa relation avec Hypnôse. Je n'avais jamais abordé ce sujet avec elle, mais elle devait être suffisamment intelligente pour savoir ce que j'en pensais. Grotesque. Mais bon, on fait tous des erreurs n'est-ce pas ? Celtiks avait eu ses faiblesses, c'est tout. Secouant la tête, j'affichai un léger sourire parfaitement hypocrite pour dissimuler mes pensées.
    Je revins sur terre lorsqu'elle reprit la parole. Surtout, les mots "Je te laisse après ça" me firent réagir u_u. Je pris le temps de réfléchir.

      « Je ne saurais te dire. Ces brutes ont une psychologie qui leur est propre... Je ne pense pas réellement que des territoires les intéressent autant que ça. Après tout, Hell leur est suffisant. J'espère qu'ils attendront un certain temps avant d'essayer quoi que ce soit. Nous n'avons aucun moyen de pression sur eux... (Mon expression se fit glaciale). Nous aurons peut-être besoin de beaucoup de chance... »


    Je plongeai mon regard d'or dans celui ambré de la Dominante. Quoi qu'il advienne, nous ne devions plus compter sur l'aide de la meute des Enfers, et ce dans une futur très proche, devrions nous débrouiller seuls. Or, nous n'étions pas réellement prêts pour cela. La meute manquait cruellement de membres. Et pour le peu qu'ils étaient, ils étaient mous, sans volonté, ramolis au soleil. Mais cela, je n'avais pas besoin de le dire à voix haute.Nightingale le lisait dans mon regard, et moi dans le sien. Pour la première fois, le bouclier doré que formait mes yeux tomba pour laisser place à une légère crainte,- plus due au destin incertain de la meute qu'à de la vraie peur vu que je ne risquais rien personnellement -, puis refit place au miroir de mes yeux. Tout cela dura un bref instant, assez pour que la louve sache que je pensais comme elle.
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

« I'm Lucky Today ? » (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: « I'm Lucky Today ? » (PV Seth)   « I'm Lucky Today ? » (PV Seth) I_icon_minitime21.11.10 13:20

    Comme elle l'avait deviné, l'imposant mâle roux sembla réagir à ses derniers mots. Il était évident —Nightingale l'avait très vite remarqué— que toutes ces discussions ennuyaient passablement le Fils d'Anubis et que, tout à sa personne, les autres et les rapports qu'il pouvait avoir avec eux l'intéressaient fort peu. De quoi le distraire à l'occasion, tout au plus. La louve constata cependant qu'il avait été attentif à ses discours et qu'il semblait, d'une quelconque façon, s'inquiéter de l'avenir de la meute. Après tout, la paresse ne l'excuserait pas de faillir à sa tâche, n'est-il pas ? Anubis l'avait envoyé aux Sakarites. Théoriquement, l'ensemble des membres de la meute constituait un groupe de loups fidèles à son Père et à lui-même. Bien que les troubles de ces dernières années aient quelque peu atténué l'éclat de la Foi, tous croyaient encore à la puissance protectrice d'Anubis —du moins la Dominante osait-elle l'espérer. Entendant que son interlocuteur lui répondait, elle mit de côté cette question, se promettant d'y réfléchir davantage par la suite.
    Bien entendu, Seth ne lui offrit pas de solution miraculeuse. A vrai dire, il ne semblait pas avoir la moindre solution à offrir. Tous deux semblaient bien incapables de trouver la moindre décision pouvant présenter un quelconque intérêt pour ces démons. Les siens étaient-ils donc si faibles, qu'on ne puisse leur trouver le moindre mérite ? Il lui faudrait cependant trouver quelque chose, et au plus vite. Elle ne pouvait se résoudre à n'avoir pas la moindre option, pas la moindre chance de se battre. Lorsqu'elle rencontrerait l'Alpha des Devils, il lui faudrait avoir au moins une proposition censée à lui faire, sans quoi son argumentation lui sera tout à fait inutile. Elle croisa le regard de Seth, ce regard qui, un bref instant, exprima une certaine inquiétude. Elle en était sûre à présent : tous deux se ressemblaient. Tous deux portaient dans leur coeur la même crainte, bien que son intensité ne fût probablement pas la même pour lui que pour elle-même. Elle se laissa aller à fermer les yeux un court instant, comme pour évacuer la tension.


      « Je te remercie, Seth. Je te ferai chercher si j'ai à nouveau besoin de toi... Je te laisse t'occuper de ces fainéants. »

    Elle rouvrit les yeux, le regarda quelques secondes, et esquissa un sourire poli accompagné d'un mouvement de tête, pour le saluer. Déjà, son esprit continuait seul ses réflexions. Il y avait tant à penser, tant à préparer. Et Nightingale détestait tourner en rond trop longtemps, autour d'un problème non résolu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« I'm Lucky Today ? » (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: « I'm Lucky Today ? » (PV Seth)   « I'm Lucky Today ? » (PV Seth) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm Lucky Today ? » (PV Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucky
» Today
» Today (Devil) A [Fini]
» Today I hunt [PV Lune de Sang]
» Seth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-