Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% Empty
MessageSujet: Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100%   Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% I_icon_minitime09.02.10 19:25

------------------------------------------------------------------
Yoliah - Angels
Ses origines.





Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% 190942yoliah






---------------------------------------------
--------- Parce que c'est moi et pas les autres.


    »Âge : 5 ans
    » Grade : Chef Assassin
    »Pourquoi celui-ci ? : Oui, elle est Angel, et alors ? Les assassins n'existent-ils donc que pour les Devils ? Non. Alors quelqu'un doit bien se charger des affaires les plus malsaine. Mais pourquoi une louve? Et bien parce Yoliah est tout simplement capable d'avoir les qualités pour ce poste, peut-être plus que quiconque d'autre pour le moment d'ailleurs.
    »Pourquoi cette meute ?: Cette meute... Les Angels représentent bien trop de respect pour elle. Elle à été recueillie par une de ses louves protectrices. Elle ne saura jamais faire faux bond à cette meute, et non parce qu'ils sont gentils , aimables ou tout autre chose, mais parce qu'ils la respectent comme elle leur renvoie. Ils ne la dérangent ou ne l'interrogent jamais, ce qui lui laisse une vie privée digne de ses plus grandes envies.




---------------------------------------------
---------- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.


    »Famille : Une famille... Quelle famille ? Vous savez d'où vient l'absence de présence de Yoliah envers les autres ? Sans doute à cause de l'absence de cette famille justement. La seule chose que sait Yoliah c'est que ses parents sont encore vivants. Et d'ailleurs, ceux-ci auraient encore eu une portée peu de temps après qu'elle soit partie. Elle s'en fiche totalement, pour elle, plus aucuns liens de famille n'existe, et elle à coupé les liens du jour au lendemain. Pour plus d'infos, voir "passé".
    » Amour : Amour est un bien grand mot pour une louve qui s'est fait baratinée et menée en bateau à maintes reprises. Son coeur est tombé sous le charme d'un loup une seule fois de sa vie. Ce loup ténébreux et mystérieux l'intriguait trop pour qu'elle ne puisses paraitre insensible à son charme. Cependant, ce fut bien celui-ci qui la trahis et lui brisa le coeur. Elle ne fit plus confiance aux loups qui lui jurèrent leurs sentiments sincères pour elle.
    » Relation/Amitié : Elle n'a pas tellement de relations aussi facilement qu'elle aurait pu en obtenir au début de sa vie. Elle est simplement discrète, trop pour pouvoir avoir des relations amicale à part ceux qui décident de la connaitre et qui sont le plus déterminés. Elle n'est pas une louve spécialement désagréable au comportement avec les autres, il faut juste avoir envie de la connaitre elle et ses manières pour pouvoir la comprendre parfaitement. Elle a eut des amies et amis. Oui elle en a eus, mais le seul soucis, c'est qu'ils étaient solitaires, comme elle l'était à l'époque, et elle n'en a pas retrouvés pour le moment.
    » Comportement général : Au comportement général, on pourrait qualifier Yoliah d'une louve mature et déterminée dans ce qu'elle fait. Certes elle est renfermée à certains moment et très discrète, mais il faut la comprendre, et on peut lorsqu'on voit ce qu'elle exerce comme travail au sein des Angels. Un des travail les plus difficile quand on voit le comportement de la meute, et son caractère. Envers les mâles, elle n'est ni froide, ni agressive ni chiante, mais on peut bien voir qu'elle se méfie d'eux et de leur manies qui consistent à draguer perpétuellement les femelles qui leur plaise. Elle ne rentre plus dans ce jeu. Les louves, quand à elles, sont les bienvenues pour créer des relations amicales avec Yoliah. Elle n'est pas facile d'approche, mais elle aime la compagnie bien qu'elle ne le montre pas particulièrement. Bon, en ce qui concerne ses ennemis, vous vous en doutez, il n'y a rien de pire pour elle. C'est sa plus grande envie : les réduire à néant, un par un. Jeune louve consciente de ses faits et gestes, elle ne regrettera sans doute jamais ce qu'elle a choisit de faire et continuera jusqu'à sa mort.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Ses yeux se remplissent d'un clair que l'on peut qualifier de bleu azur lorsque son excitation ou sa rage sont au maximum. Elle lèche les endroits qu'elle assimile à ses endroits favoris .
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Elle déteste tout particulièrement les orages. Non qu'elle est peur particulièrement, mais ce bruit camoufle trop d'autres bruits à son goût.



---------------------------------------------
--------------Parce que je suis ce que je voulais être !


    »Taille et Poids : Sa taille est une taille moyenne, normale pour une femelle, son poids allant parfaitement avec, ni trop léger, ni trop lourd.
    » Couleur des yeux : Noir - Marrons foncés (sauf détails voir tic, manies)
    » Carrure : La carrure de la jeune louve de 5 ans n'est pas banale, et on aime particulièrement la détailler. Elle possède une silhouette élégante et élancée, fine et souple, comme toutes louves. Ses pattes sont minces et pourtant sont bien plus musclées que l'on ne peut le croire. Son corps en global, est élégant, très féminin, et plutôt attirant. Mais sous cette attirance se cache des muscles qui lui permettent de courir très rapidement. Cependant, elle n'a pas une carrure digne d'une louve combattante, car elle ne combat pas en groupe mais seule et il faut bien camoufler sa puissance...
    » Capacité(s) physique : Elle peut courir très rapidement, mais la plus grande capacité qu'elle a développée, c'est de pouvoir courir sur la longueur et dans des chemins sinueux et parsemés de pièges ou d'obstacles barrant sa route. Sa force physique est digne d'un assassin qui fait dans l'efficacité. Elle peut très bien se mesurer à une louve comme à un loup, ce qui prouve qu'elle à confiance en ses capacités physiques.



---------------------------------------------

-----------
Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.


    »Passé :

Ma naissance ne fut qu'erreur




    Le jour où la mise au monde de Yoliah fut arrivée, rien ne fut plus pareil pour ses parents. Premièrement on ne peut plus dire "ses parents" mais on devait désigner son père. La mère, qui était digne et exemplaire de toute future mère, s'acharnait au travail de mise à bas qu'elle devait effectuer. Les premiers louveteaux étaient apparus au grand jour. Ils étaient si fragiles, petits et ... sans défense . Ils étaient tous de la même couleur, comme tous les louveteaux à la naissance. Seulement, un petit louveteau termina les souffrances de la mère. Ce louveteau était en réalité une femelle. Une petite femelle anormale, qui semblait d'une couleur plus clair, plus pâle que les autres, comme la neige qui tombait doucement aux côtés des loups. Ses yeux n'étaient pas encore ouvert, qu'elle avait déjà mis fin aux jours d'une personne. Seules ses oreilles purent garder les souvenirs des gémissements que la louve poussait en un dernier effort pour cette petite boule de poils. Elle eut le temps de donner une dernière lèche à sa seule fille, comme pour la pardonner, et la protéger. Toute la portée hurlait à tue-tête, gémissant, couinant, et pleurant, comme sachant leur sort. Seule, Yoliah, qui était étendue sur le sol avec un peu de sang sur elle, restait complètement neutre, comme abasourdie.
    Le père en question, loup noir aux yeux d'un bleu profond et intense, était arrivé trop tard pour faire quoique ce soit. La louve n'avait pas pu mettre les petits à l'abri avant sa mort, et toute la portée disparue, emmenée par des prédateurs. Ils avaient tous disparus. Le loup, pleurant sa bien-aimée s'approcha de celle-ci, et aperçut une seule chose vivante à ses côtés. Evidement, c'était elle, Yoliah, cette louve née pour tuer, née pour faire verser du sang à chaque endroit où elle décidait d'aller. Celui-ci décida alors, ne sachant pas qu'elle était la cause du décès de la louve, l'emporter et la protéger le temps qu'il faudrait et qu'il pourrait. A peine la loupiotte fut-elle aux côtés de son père qu'elle commença à le détester. Il était certes protecteur et attentionné, mais sûrement manipulateur et menteur. Il avait eu une nouvelle compagne entre temps. Une louve qui était l'incarnation du mal en personne. Elle n'était qu'agressivité, égoïsme et violence. Le loup, fit croire à sa fille que la louve noire était sa vraie mère biologique et malheureusement, Yoliah se portant au jeux de fille parfaite, écouta les conseils de sa mère en vérité adoptive. Elle ne faisait que l'entrainer, la complimenter, mais que pour la faire progresser et en faire devenir une machine à tuer. C'est à partir de ce moment que la loupiotte se rendit compte que le caractère violent de celle-ci et le caractère manipulateur de son père, n'était pas dans ses gènes, et elle possédait une certaine patience et discrétion. Elle en conclut que sa mère, sa vraie mère, n'avait pu s'occuper d'elle. Soit morte, soit disparue. Elle était morte, mais Yoliah ne savait pas que c'était sa vie qui lui avait coûté la sienne. Une sorte de culpabilité infantile rongea la petite, et elle se mit à chercher sa mère pendant un certain temps. Elle avait quitter ses "faux parents" pour elle, une nuit, pour se lancer à sa recherche. Elle n'eut aucunes traces d'elle, bien que ses recherches furent actives. Morte? Oui. Morte ...





La suite de mon histoire ne se déroula pas mieux.


    Après avoir quitté l'endroit familial qu'elle avait tant détesté au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle se forgea un caractère propre à elle-même, bien qu'instable. Elle s'était comme élevée par ses propres pensées, son instinct de louve, ses envies de gamine. Elle rencontra, comme le prince charmant vient à la rencontre de sa belle et douce, un loup qui se nommait Chestown. Un loup qui était bien sous toutes les coutures , et pourtant, Yoliah était déjà méfiante à cette époque, et avait fait l'état de toutes ces coutures. Il était la douceur et tranquillité incarnée. Il devait détenir au moins deux ou trois ans de plus qu'elle, mais semblait aussi attaché à elle qu'elle l'était pour lui. Elle ne se fit que des idées positives sur son compte, se rendant à en faire des hallucinations sur leur futur. Elle pensait tout baser avec lui, faire des projets, et avoir un avenir ensemble. Elle ne pensait pas devenir une assassine, et rêvait d'être une de ses louves protectrices qui protégeraient les louveteaux dans la meute. Car oui, elle adore les louveteaux, elle s'accorde ce droit. Seul être qu'elle serait incapable de tuer sans doute. Ce loup, était en réalité comme son père, attaché, mais vite désillusionné. Il passa à autre chose en un rien de temps, allant même jusqu'à tromper la confiance que lui apportait Yoliah. En guise de remerciement ? Merci le cadeau. Tout changea pour elle à partir de ce moment-là. Elle quitta la meute qu'elle avait rejoint. Elle devint une solitaire aigrie et endurcie, errant seule de jour en jour, de nuit en nuit. Son caractère aussi fort et puissant qu'elle détient maintenant, provient de cette expérience assez dure à surmonter. En plus de cela, les remords qu'elle avait eu étant petite refirent surface et la détruire moralement.


Mais quand on dit que tout s'arrange un jour, est-ce vrai ?



    Un beau jour de printemps, alors qu'elle faisait sa sieste habituelle, une ombre noire parvenait jusqu'à ses pupilles bleus. Ceux-ci se noircirent à l'excitation de tuer.Elle pensait que c'était encore un loup qui allait vouloir la chasser, et elle allait se défendre, comme à plusieurs reprises elle l'avait si bien fait. Seulement, cette odeur était bien plus douce et envoûtante pour une odeur de loup errant. C'était non seulement une louve, mais de plus, c'était une louve qui faisait partie d'une meute. Elle avait entendue parler des meutes qui s'offraient à son choix : Les Sakarites, Les Celestials, Les Angels et Les Devils. Elle pencha pour le dernier choix, à cause du pelage terne qu'elle avait. Cependant, les yeux bleus foncés qu'elle avait rappelait la tranquillité qu'on lui avait dit par rapport aux Angels. Elle se leva, et la louve noire avança vers elle. Elle devait bien avoir au moins 10 ans. Ce fut une rencontre sentimentale digne de ce nom. Au début, elles se voyaient de temps en temps, car Yoliah ne voulait pas venir dans la meute des Angels, comme elle l'avait pensé. Et au fur et à mesure, elle prit celle-ci comme sa réelle mère adoptive et se décida à la suivre. Elle s'appropria les droits d'être une assassin, conseillée par sa mère adoptive pour dépenser les mauvaises pensées qu'elle pouvait avoir à certains moments. Ce fut une bonne décision car en plus de cela, tout le monde la laissa tranquille. Elle ne se fit presque pas remarquer durant un ou deux ans. Et puis, au bout d'un moment, la louve adoptive mourut d'une maladie détestable qu'était la rage. Elle s'était exilée seule, depuis un certain temps pour ne pas contaminer le reste de la meute et faire des ravages au sein des Angels. Yoliah fit tout en mémoire de celle-ci et se donna corps et âme aux Angels, restant dans la plus profonde intimité qu'elle pouvait avoir. Grâce à ce caractère déterminé, elle se hissa au plus haut rang des assassins c'est à dire : chef des assassins. Une pro dans son domaine à présent.




    » Aujourd'hui sur Wolf Angel :

    Aujourd'hui ? Elle renait des cendres qu'elle était depuis sa naissance. Son travail qui consiste à tuer sans relâche lui permet de penser à autre chose qu'à ces malheurs et son caractère qui la renferme. Ses plus sincères sentiments ne vont qu'à elle-même, c'est à dire sa conscience. Les loups de la meute Angels ne comprennent sans doute pas ce renfermement, mais elle si. Les loups Devils, et Sakarites, elle ne veut même pas en voir un sur les terres des Angels, sinon c'est leur mort assurée. Les Célestials, en ce qui les concernent, libre à eux de la croiser sans pour autant qu'elle devienne purement et tout simplement agressive.




---------------------------------------------

    Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.



    » Prénom : Magali
    » Âge et date
    de naissance :
    07 avril Wink
    » Présence
    sur le forum :
    8/10, sauf absences ou manque d'inspiration, donc toutes absences présentées ^^
    » Puff - Pseudo - Surnom : Big@pple - Yoliah - Magalosh
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : Euh... C'est beaucoup demander ça ^^ Je dirais 7/10 pour ne pas trop me sous estimer.
    » Un mot pour la fin ? : Huons-moi, la plus grosse boulette du forum et une petite dédicace spéciale pour tout le staff que j'ai contacté : MERCI =)
    EDIT: Mise en place de ma signature.



Dernière édition par Yoliah le 10.02.10 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100%   Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% I_icon_minitime10.02.10 12:22

    Bienvenue sur le forum ! =)
    Le code est bon, très belle fiche en passant. Wink
    Je laisse Humbra te validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100%   Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% I_icon_minitime10.02.10 12:39

Merci de l'accueil et du compliment ! (: Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100%   Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% I_icon_minitime10.02.10 15:58

Bienvenue à elle [ *____* J'aime ta fiche.... Tu me réserves un RP? Pleeeaaase XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100%   Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% I_icon_minitime10.02.10 16:00

    Bienvenue à elle . ,)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100%   Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% I_icon_minitime10.02.10 16:29


    Merci encore (: <3

    Bien sûr je te réserves un pv avec plaisir Xana ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100%   Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% I_icon_minitime10.02.10 16:51

Welcoùme <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100%   Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% I_icon_minitime10.02.10 16:56

    Ooh =D
    Bienvenue parmis nous *-*

    Je sens que tu vas faire un carton avec la louve \o/
    Penses à passer chez les Angels Wink

    Tout est ok, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100%   Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% I_icon_minitime10.02.10 17:04

    Merci ^^ <3

    Je m'en suis occupée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100%   Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% I_icon_minitime10.02.10 18:57

hellow a elle tant qu'on y est tu veut un PV avec Maria, elle aussi est pleine de racune, c'est une solitaire, plizzzz
très belle fiche bravow' !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100%   Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% I_icon_minitime10.02.10 19:15

    Oui, on verra ça pour le pv, de toute façon je créerais un topic pour mes pv . (:

    Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% Empty
MessageSujet: Re: Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100%   Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yoliah - Chef Assassin
» Yoliah: Chef des assassins.
» Yoliah -Angel [100%]
» Biss / Angel / Assassin / 25%
» Draco - Angel - Assassin (Si possibilité)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-