Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ). Empty
MessageSujet: Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ).   Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ). I_icon_minitime28.02.10 0:00

------------------------------------------------------------------
Dezerzh ( Sakarite ).
Fils d'Isidar Mtihrim & Saeros


Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ). Shawar10

---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : A vrai dire, l'âge n'a aucune importance à mes yeux. Je pourrais très bien avoir 100 ans que cela ne me génerait pas. Il me semble que j'en ai 5, à peu près.
    » Grade : Pion.
    » Pourquoi celui-ci ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Je crois qu'en observant papa j'ai tout de suite, dès mon plus jeune âge, voulu lui ressembler. C'est vrai, la manière dont il courait dans le sable, la fierté qui gonflait sa poitrine quand il parlait de Sarique étaient vraiment rafraîchissantes. J'ai observé maman, une ou deux fois, mais j'ai tout de suite compris que ce n'était pas pour moi, Garde du corps. C'était excitant, mais pas assez amusant à mon goût. Cthol Mishrak en revanche était faite pour cela. Mais moi, en étant Pion, je pouvais courir, jouer à cache-cache avec les dunes, tout ça en toute liberté ! Ce grade était vraiment fait pour moi. Vous savez, c'est mon père qui m'a donné cette idée. Quelque part, je pense qu'il voulait que je lui ressemble. Le problème, c'est que je ne suis qu'un simple Pion. Lui, Saeros, c'était le Chef Mâle, celui qui commandait les autres et donnait l'exemple. Mais je me suis très vite aperçu que je ne pourrais pas faire comme lui. Je n'avais pas l'étoffe d'un Chef. Alors, je me suis résigné à rester au bas grade, mais finalement, j'aime ma vie comme elle est !
    » Pourquoi cette meute ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)Je suis né dans la grotte des Sakarite. Mes parents n'étaient pas de ce sang, mais il était évident qu'ils s'attendaient à ce que leur descendance soit de cette meute. Je ne pouvais pas contredire papa et maman. De toute façon, je les respectais trop pour envisager cela. Toute ma famille est Sakarite, pourquoi aller voir ailleurs dans ce cas ?



---------------------------------------------_ ------------ Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
    » Amour : (Quatre lignes -pleines- obligatoires.) On m'a souvent considéré trop puéril pour aimer. Pourquoi autant me sous-estimer ?... Mais j''ai très vite compris que l'amour, c'était différent. Magique. Malgré tout, je n'ai jamais cherché l'amour, jusqu'à ce que ce soit lui qui vienne à moi... Je crois bien ne l'avoir jamais dit à qui que ce soit jusqu'à présent. Pourtant, cela saute aux yeux. Mes joues s'embrasent quand je la sens près de moi, je pourrais presque me voir rougir... Et mon coeur qui bat, de plus en plus, qui ne demande qu'à parler... Mais jamais je ne lui dirai. Si les autres pouvaient comprendre.. Oh ! Comprendre, ne serait-ce qu'essayer de comprendre ce que je ressens ! Depuis mon plus jeune âge, je l'admirais déjà. Avec ses allures de princesse, elle était déjà si belle... Pourtant, je ne demande rien. Je ne demande plus rien. Il y a lui. Jamais je ne pourrai, ne serait-ce qu'aller lui parler... Je me contente de la regarder. Si, je demande un truc. La regarder. J'aime observer les choses belles. J'ai seulement besoin de la voir pour vivre, pour ne pas cesser de respirer. Les plus beaux trésors sont inaccessibles. Nightingale est inaccessible.
    » Relation/Amitié : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Je pense avoir un bon fond, honnêtement. Je m'entends bien avec les autres.
    » Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.)
    » Tic, Toc ou manie(s) :
    » Peur(s) et/ou phobie(s) :



---------------------------------------------_ ------------ Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Je n'ai jamais cherché à connaître ce genre de détails sur moi. Mais bon, puisque que ça vous intéresse, je dois mesurer aux alentours des 85 centimètres pour 60 kilogrammes.
    » Couleur des yeux : Marron noisette. De grands yeux en amende et assez expressifs, bien qu'assez communs.
    » Carrure : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Je suis assez petit, par rapport aux autres membres de ma famille. Pourtant je suis plutôt haut sur pattes, malheureusement cela ne se voit pas trop à cause de ma fourrure. Et quelle fourrure ! Pour un Sakarite, elle est vraiment abondante et surtout, longue et épaisse. Non, ce n'est pas drôle, je crève de chaud en été. En parlant de pattes, les miennes sont longues et robustes, parce qu'étant petit je passais mon temps à courir partout ! J'ai des griffes assez longues et aiguisées. Mes traits sont fins, mes oreilles bien proportionnées et toujours à l'affût des petits bruits. Je suis un loup quoi. Ma queue ressemble à un bel étendard. Tout cela recouvert par une magnifique fourrure beige. Je ressemble à un petit grain de sable en somme !
    » Capacité(s) physique : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)



---------------------------------------------_ ------------ Parce qu'il vous faut connaître mon passé.

    » Passé : (Vingt lignes -pleines- obligatoires.)
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : [size=9](Cinq lignes -pleines- obligatoires.)[/size


---------------------------------------------_ ------------ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Lise
    » Âge et date de naissance : 25/12/1995 // 14 ans
    » Présence sur le forum : 6-7
    » Puff - Pseudo - Surnom : Cowbra ou encore Slayer. Slayounette pour Sethy <3
    » A pris connaissance du règlement : //.
    » Ton niveau de RP : //.

    » Un mot pour la fin ? : Voilà <3 Désolée Jadis *pas taaper* je devais le faire il y a longtemps mais j'avais la flemme xD Je finis dès que je peux^^'



Dernière édition par Slayer Scream le 08.04.10 19:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ). Empty
MessageSujet: Re: Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ).   Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ). I_icon_minitime28.02.10 9:02

    Haan, c'était l'image de la signa' de Push Down. *__*
    *Emuue* Bienvenue à lui, & bonne chance pour la fin de ta fiche Slay' <3
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ). Empty
MessageSujet: Re: Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ).   Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ). I_icon_minitime28.02.10 13:32

Han, ah oui tout à fait xD C'est pas voulu du tout mais bon ^^'
Merci Tempo <3
*Sakarite powaa*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ). Empty
MessageSujet: Re: Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ).   Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ). I_icon_minitime08.03.10 21:23

    Bienvenue à lui !
    && Bonne chance pour la fin de ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ). Empty
MessageSujet: Re: Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ).   Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ). I_icon_minitime09.03.10 19:37

    Bienvenue au mister Wink
    && bonne chance pour la fin de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ). Empty
MessageSujet: Re: Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ).   Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ). I_icon_minitime24.04.10 0:14

    Hey ^^

    Dis moi, es-ce que ton Loup est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ). Empty
MessageSujet: Re: Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ).   Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ). I_icon_minitime24.04.10 21:44

Tu peux la mettre à la corbeille, je la reposterai une autre fois parce que j'ai vraiment -pour l'instant j'espère- pas d'idées pour ce loup.

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ). Empty
MessageSujet: Re: Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ).   Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée de Saeros & Isidar Mithrim. ( 0/2 )
» Isidar Mithrim [ Sakarite ] A
» Isidar Mithrim =)
» You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.)
» A beautiful girl, darling. [Isidar Mithrim]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-