Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rp.. Avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime05.03.10 18:35

Rp.. Avec moi ? 377159Sans_titre_1

Organisation ::

Je fais environ une vingtaine lignes minimum par post, pouvant aller jusqu'a cinquante ou plus si je suis inspirée, bien que c'est.. Rare. Pour ce qui est de la qualité des phrases, je peux utiliser des mots que l'on emploie rarement, j'aime bien donner quelque chose d'unique à mes post. Mais quelques actions sont répétitives. Je peux faire de tout dans un rp, du combat, des rencontres.. J'entends aussi à ne pas me faire dévorer non plus ! Hum..

Caractère de Funebre ::
Je suis quelqu'un d'assez franc jeu, je n'aime pas tourner inutilement autour du pot. Je sais néanmoins le respect envers les supérieurs hiérarchiques, mais je ne me gènerais pas pour insulter quelqu'un de plus bas que moi s'il le mérite. Je sais me plier aux autres comme me rebeller. J'ai un caractère de mauvaise perdante, j'ai horreur de renoncer à quelque chose. Même si j'ai tord, je prouverais pas un quelconque moyen que j'ai raison, même si c'est totalement illogique. Un peu comme un gros dur. J'ai beau avoir cet air mauvais, une langue de vipère, ca ne change pas que derrière ce masque, je suis une louve compréhensible et sensible. En revanche, jamais je ne me laisserais marcher sur les pattes ! A part cela, je suis fidèle à ma meute, je n'irais jamais comploter avec les autres.. Pour ce qui est du combat, mes ami(e)s.. Je ne cherche pas réellement à savoir si le canidé en face de moi cherche la paix ou la guerre, s'il insiste en un seul regard, je vais pour lui trancher la gorge de mes crocs.. Il ne faut pas se compliquer la vie et je ne suis pas du genre à attendre que les autres fassent quelque chose pour moi, je vais le chercher moi - même.. Je suis une louve patiente, tout vient à point à qui sait attendre. Mais je n'aime pas m'attarder non plus si la chose ne vient pas. Je peux me montrer aussi douce que sauvage, je ne crains pas la réaction des autres. Hostile parfois je dirais même..

Topic en cours ::
Or am I? And you who are you

Topic fini :

Qu'est - ce qu'elle est belle ce soir..


Dernière édition par Funebre le 07.03.10 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime05.03.10 18:58

moi je veux bien faire un rp avec toi, si tu veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime05.03.10 19:22

Avec grand plaisir ! Tu as un lieu en particulier où tu voudrais poster ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime05.03.10 19:43

Je veut bien un R.P aussi, Lequel de mes loups veut-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime05.03.10 19:45

J'ai une petite préférence pour Fahrenheit ! Où veux - tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime05.03.10 20:52

où vous voulez, je vous suit^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime05.03.10 20:54

J'opterais bien pour : Les ruines de la bourrasque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime05.03.10 21:05

ok^^ c'est qui qui commance???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime05.03.10 21:07

Je peux commencer ^^ Je reposterais pour mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime05.03.10 21:09

ok^^ comme tu le sens^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime05.03.10 21:42

Et voilà : Ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime05.03.10 21:56

ok^^ je le commance sur un brouillon, et il est taper^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime06.03.10 10:49

Ok pour Farenheit, ou tu veut, je commence ou tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime06.03.10 10:50

Je veux bien que tu commences, je te laisse choisir le lieu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime06.03.10 11:04

Ok je t'envoie le lien par MP...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime06.03.10 11:04

D'accord ! Merci ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime09.03.10 0:01

moi jaimerais bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rp.. Avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Rp.. Avec moi ?   Rp.. Avec moi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp.. Avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avec une mere, Avec Grace...
» arrive avec Night ( pv avec Night)
» Avec Ice
» [ Avec moi? ]
» PV avec Thy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-