Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime07.03.10 2:17

Ma demande est très simple. Je recherche une partenaire pour un rp. Je préfères vous prévenir. Anzu ne fera aucun câlin ou signe d'amitié au départ. Ne vous attendez pas non plus à des grandes scènes de joie. De préférence une personne de mon clan serait la bienvenue ou d'un clan allié ou neutre. Merci d'avance. pour plus d'information voir ma fiche ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime07.03.10 8:33

Je suis prenante, laquelle veut-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime07.03.10 10:21

Je suis ouvert à tout type de rp. Soit de l'action ou autre genre plus tendre jusqu'à une saillie selon la tournure du topic. Je te laisse choisir ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime07.03.10 10:49

Benh, j'aime pas trop les saillies de force^^
alors genre plus tendre
Tu commence ou pas ?
Laquelle de mes louves veut-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime07.03.10 10:53

ça dépend avec laquelle tu es alliée ou neutre via mon clan. Sinon pour débuter je suis vraiment pas fort pour ça =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime07.03.10 10:58

Eh bien j'en ait une solitaire Maria, Liens vers la fiche
Sinon j'ai Lady Annalia Cherry une Céléstials,Liens vers la fiche
Et puis je suis en train d'en faire une autre Solitaire, Ticah',Liens vers la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime07.03.10 11:59

Je suis partant avec Lady Annalia Cherry, ça pourrait étre assez marrant à jouer avec elle °w°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime07.03.10 12:21

Wink OK tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime07.03.10 13:09

Si tu pouvais le commencer s'il te plait, j'ai toujours du mal pour les débuts d'histoire =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime07.03.10 14:52

Compris, je choisis le lieu ^^ et je t'envoie le lien par MP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime07.03.10 15:47

D'accord ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime09.03.10 0:04

héhé moi je serai intéressée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime09.03.10 0:16

Ca ne me dérange pas mais je serais absent jusqu'a vendredi soir mais d'ici cette date passé je serais d'accord pour faire un rp avec toi. Tu peux déja le commencer si tu veux j'y répondrais à mon retour ( Peux tu me dire quel genre de rp voudras tu ? Aucun sujet ne me dérange °w° ) Merci et désolé pour l'attendre =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime09.03.10 0:24

je n'ai pas de genre particulier, tu dis que tu vas être absente jusquà vendredi alors je te le ferai sur la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime09.03.10 0:27

D'accord, aucun probléme. J'espére que tu as bien lu ma fiche pour comprendre que Anzu n'est pas un loup trés calin et donc qu'il ne faudra pas avoir peur de bien le suivre ( donc rp plus froid sur le départ ) Mais il évolura au fil du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime09.03.10 3:19

l;a mienne aussi elle est un peu froide ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime10.03.10 14:19

Désoler pour Lady Annalia Cherry, elle est en couple alors si tu la veut toujours sa serat une saillies de force sinon choisit et j'éditerais le PV
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime11.03.10 21:17

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.   Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit rp mais uniquement destiné pour une femelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire pour s'inscrire [loups ADULTES uniquement]
» petit mais grand!
» Un nouveau grade pour une femelle Devil...
» recherche une jolie femelle pour mon beau black fire
» Un petit set pour Tomy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-