Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opales | HellChild | Devil [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Opales | HellChild | Devil [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Opales | HellChild | Devil [ 100 % ]   Opales | HellChild | Devil [ 100 % ] I_icon_minitime07.03.10 2:25

Opales | HellChild | Devil [ 100 % ] 487119Opales

------------------------------------------------------------------
Opales | Devils
HellChlid | Fils de Styx & Lertea

                      [♦. ] Mon thème



---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 5 ans.
    » Grade : Apprenti chef des esclaves.
    » Pourquoi celui-ci ? : Pourquoi devenir chef des esclaves ? Parce - que comme en éloge à mon père, je veux plier les Angels à mes pattes. Je les déteste, plus que je n'aurais jamais détesté quiconque. Ils sont sûrement une erreur de la nature, une hérésie. Parce - que je ne me vois pas aller plus haut dans la meute, pour un grade, et que je ne compte pas me battre comme un guerrier ou un tueur. Je préfère assouvir. Ou peut - être n'ai - je pas de raisons particulière ? Je trouve que ce grade est le juste milieu, que j'ai envie de l'exercer, que mon père, où qu'il soit, soit fier de moi. Peut - être dans l'espoir que je grimperais l'echellon.. Je ne veux pas rester un simple membre dans la meute qui sera oublié comme on dit bonsoir, je veux une histoire, comme celle de Styx. Comme mon père.
    » Pourquoi cette meute ? : Non, sans rire, vous me voyez chez les autres meutes alors que je suis un Devil pur ? Vous, vous fichez de moi ! Je serais la risée de la famille si j'osais simplement ne serait - ce qu'avoir la pensée d'aller chez une autre meute. Je suis très bien dans celle - ci et je ne la quitterais pour rien au monde ! Tout les autres sont trop.. purs.. Moi j'ai les pattes souillées de sang ! Et j'en suis fier, je le clamerais haut et fort s'il le faut ! Je n'irais pas jusqu'a dire que j'aime pas meute comme ma propre famille sachant que je n'ai pas l'esprit d'équipe, mais personne ne pourra me soutirer mon statut de Devils.



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Ma famille.. Voyons.. Mon père, Styx. Je ne l'ai pas vraiment connu faut - il dire, je sais juste qui il est. Après ça, ma mère m'a raconté quelques petites choses à savoir. Lertea, ma mère, était toujours très sèche avec moi. Mais je ne pouvais m'empêcher de l'admirer, elle était si belle en colère.. Et puis je l'adorais, c'était ma mère. Mais aujourd'hui j'ai de rares contacts avec. Je sais ensuite qu'il y a eu trois autres louveteaux, une femelle et les autres des mâles, dont moi.. Sytka.. Fryx ..Et Nyska. On ne s'entendait pas trop, à l'exception de se battre, se chamailler, se mordre ou se griffer, on ne faisait pas grand chose d'autre de nos journées.
    » Amour : L'amour ? Il n'y a pas d'amour. Même entre une mère et son louveteau ce n'est que parfaitement machinal, systématique. Quand il y a l'accouplement, ce n'est que le maillon de châine qui se poursuit pour procréer et ainsi suivre le cycle, de nouveaux loups en remplaceront ceux qui perdront la vie. Je n'ai jamais connu ce sentiment, et pour moi, donner de l'importance à une autre personne que moi et une chose parfaitement impossible. Quoi que d'un côté, je pense être égocentrique. Je m'aime, oui, il n'y a que moi dans ma vie, et il n'y a pas de place pour deux personnes. Je me suffis à moi - même. Oui c'est ça le mot, je me complète mutuellement, je n'ai pas à donner fécondation à une femelle, elle n'a pas ce mérite, mes descendants n'existeront pas, sauf si j'ai une histoire, et qui sait..
    » Relation/Amitié : Je vais en avoir encore combien des questions pareilles ? Faut - il que je me répète ?! Je me suffis ! Mais il est vrai que l'amitié et différent de l'amour. J'aime manipuler afin qu'on dise de moi que je suis un " ami " mais je suis loin d'en être un. J'obtiendrais ce que je veux quand je veux en tirant les bons fils de la marionette, et ses lèvres diront ce que je veux savoir d'elle.. On dit souvent qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, mais au contraire, il vaut mieux bien s'entourer ! Ou presque.. Moi je ne suis jamais seul de toute façon, je suis toujours là pour moi, mes pattes aussi et mon ombre avec. Alors tant que je suis en un seul morceau, je n'ai pas à m'inquièter !
    » Comportement général : Qui suis - je ? Ou plutôt, que suis - je.. Un ancien louveteau gâté pourri qui n'en demande que plus encore. Il m'arrive aussi de devenir fou, de matérialiser l'irréel au réel. J'aime modifier, rendre les choses à ma façon si elles ne sont pas telles que je les vois. J'aime jouer sinon, avec les loups.. Oh mais jouer à tellement de significations que je ne les compte plus ! Je suis débrouillard, autonome, narcissique, égocentrique et surtout, j'ai une assurance énorme. Mon égo est flatté de part en part et je ne manque pas de repartie. Je n'ai peur de rien et je m'amuse de tout. La chair est devenue mon vice et le sang ma luxure. Je sais néanmoins respecter mes supérieurs hiérarchiques, bien que cela ne m'empêche pas de les critiquer dans mon dos pour une faute qu'ils n'ont pas comise. Mais que voulez - vous, hein ? Je suis comme ça. Le sang du Malin coule dans mes veines, je ne vais pas me refaire pour vous faire plaisir ! Je ne jure jamais loyauté, sauf à mon Dieu, oui je suis croyant et j'aime les sacrifices.. Plein.. Fou, vous dites ? Oh mais vous n'avez encore rien vu mes chers amis ! J'aime mentir, tromper les gens et voir leurs réactions. Mon cas est imprévisible, je ne laisse jamais quelque chose se faire au hasard, je tourne tout en ma faveur, et ce, la plus honorable qui soit.. La haine, la colère, ces sentiments sont ce que je suis et ce qui me fera..
    » Tic, Toc ou manie(s) : Fermer systématiquement et rapidement un seul oeil.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Je n'ai peur de rien.. Ou presque ! Hihihi.



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : 1m10 pour.. 70 kg environ ? Que du muscle, evidemment..
    » Couleur des yeux : Vairon. Oui mes yeux sont vairons. L'un d'un rouge vif, bordeaux je dirais même, comme le sang.. L'autre d'un orangé d'aurore boréale..
    » Carrure : Un corps qui en impose. Pas pour sa beauté première, mais par ses aptitudes. Des muscles visibles sous sa fourrure, des pattes griffues, dangereuses, mais surtout une force incroyable logée dans mes mâchoires. De fines oreilles attentives comme deux girouettes, un regard percant l'obscurité pour mieux voir dans la nuit, des crocs de plus de 4 centimètres, les quatre, pas tous. Une petite truffe noire. Une fourrure danse, de couleurs différentes variant entre le beige, le gris et le caramel. Une fine queue animale expressive, traduisant ce que je veux faire ressentir. Les émotions.
    » Capacité(s) physique : Les coups ? Je peux les endurer avec une facilité déconcertante. Je ne suis pas invincible mais j'arrive à encaisser. Bien sûr si plusieurs loups se mettent contre moi, j'ai une chance sur deux d'y laisser ma peau, mais je ne suis pas du genre à renoncer. Alors j'endure jusqu'a que ma sensiblité ne soit plus et que je puisse moi - même cogner sans même ressentir l'effet de la douleur, la sensation d'avoir mal. A ce moment là je peux frapper jusqu'a que mes os se brisent en morceaux. Mais j'arrive rarement à ce stade, si je ne suis pas épuisé avant..



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Sa naissance n'a rien de bien particulier en vérité. Il est né en compagnie de trois autres louveteaux, comme expliqué. Ils étaient trois mâles et une femelle. Sytka, Fryx, les deux mâles et lui, Opales, et Nyska, la femelle. Les mâles avaient tous une couleur plus ou moins semblables alors que la femelle était encore plus clair, quasiment toute blanche. Mais on dira un gris sale car un louveteau n'a jamais une réelle couleur pure. Sa mère elle - même avait plutôt un pelage gris. Son père lui, incapable de savoir comment il était en ce temps. Contrairement à ses frères et soeur, Opales grandit à part, d'où son nom qui ne correspondait pas avec les autres. Il fut d'abord rejetté par ses semblables à cause de ses aptitudes physiques, il semblait maladif, chétif.. Alors qu'il se battait pour vivre sans avoir besoin de lever la patte, ses gênes l'aidaient...

    Je me souviens d'un trou noir.. J'étais seul dans le terrier.. Le petit dernier.. Je pouvais bien regarder la faible lueur qui venait de dehors, j'entendais mes frères et soeur rire ensembles tandis que moi je ne pouvais pas bouger.. Ou du moins je n'en avais pas envie. Je me faisais passer pour le rejetton, celui où sur sa tête, la menace de mort plânait. Ce n 'est que quand j'entendis ma mère parler avec une autre louve de ma mise à mort que je me décidais enfin à me lever, sans vaciller, sans trembler de peur, je sortis de la tanière. Je n'étais pas bien grand à cette époque, un louveteau de quelques semaines à peine. Je ne redoutais pas ma mort, mais je ne voulais pas la subir, pas encore, il était trop tôt pour que je puisse quitter mes terres sans avoir accomplis ma tâche. C'est ainsi que sans me battre pour le moment, sans goûter à autre chose qu'au lait maternel de Lertea, elle m'expliqua les légendes, qui était mon père et ce qu'il avait fait. Ainsi j'étais donc d'eux, un HellChild ? Plus fort que les autres en somme.. Je me rappelle encore avoir eu ce sourire sardonique sur mes babines de louveteau. J'étais heureux. Je savais déjà que j'étais différent des autres, mais là était toute une autre histoire. La chasse fut mon plaisir plus tard. Nous étions encore aux Aurores, on avait longuement regardés comment les grands procédaient pour tuer une proie et nous étions en âge de chasser à présent. On était tout excité à l'idée de tuer notre premier gibier, enfin.. Ils exprimaient leur joie en me laissant encore un peu derrière, ils ne m'avait pas totalement accepté, ils avaient passés le plus clair de leur temps ensemble et même si j'étais leur frère, j'étais avant tout le petit dernier, le fardeau et faiseur de troubles.

    Notre dîner ce jour là, après de longues heures, fut plusieurs lièvres. Ils étaient rapides mais nous l'étions tout autant, et nous n'avions pas encore assez de force pour s'attaquer à un chevreuil ou une biche. Le goût du sang dans ma bouche était plus que du nectar, comme l'ambroisie.. La chair était encore chaude lorsqu'elle glissa dans ma gorge, et le coeur encore brûlant de vie lorsqu'il éclata dans ma gueule. C'est ainsi qu'avec mes frères et soeur, nous nous amusions à tuer, bien sûr la nourriture n'était jamais gâchée.. Ou presque. La douleur des animaux était une jouissance pour moi que je ne saurais l'expliquer avec des mots. J'ai aussi connu le fait d'avoir une compagne. Bien sûr elle prenait soin de me chercher pour que je lui donne descendance, mais je ne cèdais pas, je ne voulais pas lui offrir ce que moi - même je ne voulais pas faire. Elle était douce et attentionnée avec moi, une véritable compagne dont tout les loups rêveraient, mais me pointer sa queue sous la truffe devenait une habitude à laquelle je devais remèdier. Au début ce fut des avertissements, des grognements. Puis s'en suivit de morsures douces jusqu'a que je les fasse plus profondes. Elle ne comprennait pas mon objectif mais je ne voulais pas, c'est tout. Finalement elle partit vers un autre mâle qui n'hésita pas une seconde à lui offrir ce qu'elle voulait. Je ne m'étais pas attaché à elle de toute façon.. Ma vie ne fut pas bien palpitante après tout ça, simplement quelques bricoles, des combats avec plusieurs loups et enfin.. La rencontre avec un Angel..

    Celui - ci en revanche ne pu survivre à mon attaque, je ne lui laissais aucune chance, aucun échappatoire, il était ma future victime et mon premier véritable meurtre. A ce jour, j'ai offert sa mort à Satan, au Malin et j'ai aussi demandé si mon père était fier de moi mais.. Aucune réponse...
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Au jour d'aujourd'hui, Opales souhaitent assouvir et détruire la totalité des Angels. Peut - être même avoir une descendance si, comme son père, il a une histoire, pour que ses enfants soient fiers de lui. Il a aussi comme but de passer en couple, mais si c'est par dépit et non par amour. De toute façon il n'aime que lui ce narcissique. Il aimerait aussi retrouver quelques uns de ses frères pour pouvoir parler de leur avenir à eux aussi, après tout, il n'était pas seul dans la portée. Mais son unique et véritable objectif est de faire de lui une sorte de héros, ou de méchant des comtes de fées..



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : //
    » Âge et date de naissance : 16 ans. 17 Sept. 1993.
    » Présence sur le forum : 9/10
    » Puff - Pseudo - Surnom : Yû.
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : A voiir ♥.
    » Un mot pour la fin ? : Merci Hammeren pour l'autorisation ♥.


Dernière édition par Funebre le 07.03.10 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Opales | HellChild | Devil [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Opales | HellChild | Devil [ 100 % ]   Opales | HellChild | Devil [ 100 % ] I_icon_minitime07.03.10 2:30

    Je valide le code, bonne chance pour la suite =P
    Beau début de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Opales | HellChild | Devil [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Opales | HellChild | Devil [ 100 % ]   Opales | HellChild | Devil [ 100 % ] I_icon_minitime07.03.10 11:18

    Bienvenue à la bête ! =D
    && Bonne chance pour la fin de ta fiche . Wink
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Opales | HellChild | Devil [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Opales | HellChild | Devil [ 100 % ]   Opales | HellChild | Devil [ 100 % ] I_icon_minitime07.03.10 11:39

    Bienvenue a lui ^^
    Ca tombe bien, Styx était chef des esclaves si je me souviens bien xD Sinon pourrais-tu baisser la taille de ton perso stp ? C'est pas plus d'1 mètre 10 pour les Hellchild :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Opales | HellChild | Devil [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Opales | HellChild | Devil [ 100 % ]   Opales | HellChild | Devil [ 100 % ] I_icon_minitime07.03.10 11:58

Voilà ! J'ai enfin terminé ma fiche ♥
Et j'ai baissé ~
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Opales | HellChild | Devil [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Opales | HellChild | Devil [ 100 % ]   Opales | HellChild | Devil [ 100 % ] I_icon_minitime07.03.10 12:00

    Pour moi ca semble bon ^^
    Passe chez les Devil et c'est ok tu peux le jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Opales | HellChild | Devil [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Opales | HellChild | Devil [ 100 % ]   Opales | HellChild | Devil [ 100 % ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opales | HellChild | Devil [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-