Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La patrouille du Mercenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La patrouille du Mercenaire. Empty
MessageSujet: La patrouille du Mercenaire.   La patrouille du Mercenaire. I_icon_minitime24.04.10 0:21


La patrouille du Mercenaire. Wa_tag10
Le massif Nexus, tombeur de ses dames et adorable bavard, aimait bien ces patrouilles en solitaire. Ça lui permettait de réfléchir à la vie en général. Et à rien en même temps. Et puis, la plaine fleurie était si belle à cette époque de l'année. De jolies fleurs à la couleur tendre qui sont si douces sous les coussinets. Et puis, c'était quand même l'endroit le plus important à patrouiller, après la tanière, évidemment. C'était ici, souvent, le premier endroit qu'ils voyaient après le camp. De temps en temps, c'était aussi le dernier. Mais il ne fallait pas penser à des trucs pareils. Il salua quelques femelles avec leurs petits, qui lui répondirent toutes avec un petit gloussement qui sied aux femelles qui croisent un mâle particulièrement plaisant. Nexus était particulièrement plaisant. Il le savait.

Nexus marchait donc dans l'herbe haute des plaines fleuries, pourtant une attention à ce qui se passait autour et aussi aux bourdons, aux sauterelles et aux papillons qui pullulaient dans la plaine. Et il y avait aussi cette grosse araignée qui avait élu domicile entre deux branches d'un buisson. Oui, oui, il y a parfois des buissons dans les plaines fleuries. Il se demande si elle est encore là. Il gambade donc vers le buisson de l'araignée et une fois sur place, l'examine. Il lui semblait bien qu'elle avait fait sa toile ici... il inspecte sérieusement les branches, celles ou il se souvenait d'avoir vu l'araignée... mais elle semblait avoir déménager... enfin, déménager était un bien grand mot. Il y avait bel et bien de la toile, mais elle semblait être assez âgée. Et tout le monde sait qu'une araignée reconstruit sa toile tous les jours.

Il abandonna donc la cachette de l'araignée, puisqu'elle avait déménagée... quoique quelque chose au fond de lui lui dit qu'elle a probablement servi de repas. C'est triste quand même. Une si grosse araignée. Bref.

il entendit clairement la courte plainte qu'émit une femelle pour rassembler les petits. Oh... quelque chose les avait dérangées ? Nexus oublia l'araignée et se dit qu'il y avait plus important. Levant le museau vers le ciel, il huma profondément l'air, cherchant ce qui avait pu alerter les femelles. Il ne senti tout d'abord rien de particulier, mais il vit les femelles s'éloigner en direction de la caverne, tout en jetant des regards dans une direction particulière. C'est donc dans cette direction qu'il se dirigea. La tête haute, les oreilles aux aguets, il cherche qui ou quoi a bien pu déranger les femelles. Ne vous en faites pas, les belles, Nexus est là pour vous protéger. Nexus est bien un des seuls à apprécier patrouiller en solitaire. Une des raisons qui l'explique, c'est que les autres mercenaires ne comprennent pas vraiment pourquoi il est si enthousiasmé par la moindre petite bestiole, le moindre phénomène naturel.

Ça sent le juvénile...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La patrouille du Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: La patrouille du Mercenaire.   La patrouille du Mercenaire. I_icon_minitime25.04.10 12:29

Ray etait en train de courir derrier un lapin, car il avait tres faim. Le lapin etait petit, une petite boule de poils blanc, et tres rapide. Meme les petites pattes rapide et endurantes du louveteau ne pouvait pas etre assez. Apres cinque minutes de plus, il s'arreta. Le paysage avait change. Des fleurs, des buissons et des arbres poussait ici, un magnifique plaine. Tiens, ca ressemblait a une des terres des Devil... Mais je suis ou la? Pas Solitaire, pas Sakarite, pas Celestial, pas Devil... Angel? Paradise? Ce n'etait pas possible il etait pourtant d--. Il laissa sa phrase a moitie complete. Son regard fixa une femelle avec des petits.
Ah non, non non non non non. Ca ce n'etait pas possible du tout du tout du tout. C'etait comme un deja vu...

" Maman? "

Ray l'avait dit, mais il avait juste desactiver le son. Estce que c'etait vrai? Es possible qu'elle c'etait integre dans la meute des Angel et avoir fait des petits? Le regard de Ray etait feroce et raide. Il ne cligna pas des yeux une seul fois en la regardant. Encore une fois la honte que sa mere lui devait dans son passe ne s'etait pas devoile sur son visage. Ray se tena debout le plus haut possible, pour faire une sorte d'impression qu'il etait fort et grand et beau, et un loup, qui pouvait faire ce qu'il voulait dans sa vie. Sa vision etait que fixe sur la louve, il ne vit plus les petits, ni les autres..
Il lui a conteste de ne pas detourner le regard entre eux. Mais tous ce qui se devoiler sur son visage etait la peur. Peur de quoi? De son propre fils? Mais celle si n'etait pas sa mere. Sa mere etait loin, peut etre meme dans le ciel. Sauf que ca il ne le savais pas. Cette louve ressemblait tellement a sa mere qu'il c'etait mit dans la tete que c'etait elle.

" Tu ne reconner plus ton propre fils? " Ray disait en bas-volume. Il continua, el le son devint de plus en plus fort, jusque quand ca devint un crie de mots. " Ton fils, que tu as abandonne tout petit, sur WA, comme un Solitaire, dans les mains de la nature pour que je m'occupe de moi-meme tous seule perdus? Mais quesque tu as fais Maman? Hein? "

Ray etait en train de pleurer et de crier en meme temps. Une foulle de loups etait venu voir quesqu'il ce passait. Il s'allongea par terre comme s'il avait abandonne, toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
 

La patrouille du Mercenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sabrae - Mercenaire Angel - A
» Nexus - Angel - Mercenaire
» Inay, the black she-wolf [ solitaire mercenaire ]
» Greenheal
» Patrouille ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-