AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Ray]Les lieux historiques, c'est comme les musees...-_- [PV Shay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: [Ray]Les lieux historiques, c'est comme les musees...-_- [PV Shay]   24.04.10 18:25

Just a rest and then I go..
Hate this museum!!

Ray marchait lentement avec un air de 'je-m'en-fou-ou-je-vais', sur un lieu appartenent aux Devil, ou l'herbe etait haute et les fleurs qui poussaient etaient splendides. Apparement un 'veritable spectacle a ne pas louper' disais les gens. Et gna gna gna. Bof, ca va hein, ce n'ai pas non-plus LE spectacle a ne pas rater; il y en a plein d'autres de lieux fleuris avec des herbes hautes. A-u-s-s-i--c'-e-t-a-i-t--u-n--l-i-e-u--h-i-s-t-o-r-i-q-u-e--. O-n--s-e--c-r-o-i-r-a-i-t--a-u--m-u-s-e-e....... *goute de bave qui sort de la bouche. C'est tellement pas FUN d'aller au musee en plus. Que des tableux, et la, tu sais qoui, il y a que de L'HERBE ET DES FLEURS. IL Y A QUOI DE SI HISTORIQUE ET SPECTACULEUX??? xD*
Bon, passons aux choses serieuses.
Le louveteau chantait un air inconnu, le genre quand il etait super ennuye. Dacords, il allait prendre une sieste quand un bon petit louveteau qui ecoute sa maman. Une sieste et on y va hein, pas de pause apres ca. Ray s'allongea en plein millieu du lieu, en plein millieu de l'herbe haute et verte. Les pattes sur le sol, on pouvait presque dire qu'on sentait qu'il y avait des os, sur la terre maron. P'tetre meme que c'etait les coquilles d'escargos! xD

Pas grave si quelqu'un trebuchait a cause de lui. Pour l'instant il s'enfichait. Et puis, tous le monde peut pardonner un petit louveteau quand meme! Ray ecouta le vent qui fesait chanter les arbres verts, pour essayer de s'endormir. Pourvu que personne le derange, il etait quand meme fatigue, hein! ^^ Ah, la sieste, defois c'est vrai que c'est agreable. Pendant que Ray s'endormait, il chantait encore, inconscient de cela. Cette fois c'etait different. Une berceuse, un genre que peut etre sa maman lui avait chante quand il etait petit, loin de ces terres et de cette guerre feroce.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Ray]Les lieux historiques, c'est comme les musees...-_- [PV Shay]   14.05.10 5:34

    J'explorais mon territoire, avide de nouvelles découvertes et de nouvelles connaissances. Je n'étais pas encore très à l'aise en ces lieux. Pourtant, j'étais chez moi, j'étais une Devil, j'étais sur Hell, la terre de mes ancêtres. Mais je n'étais pas à l'aise. Tout d'abord, c'était trop nouveau, trop inconnu pour que je puisse être vraiment tranquille. Je ne connaissais pas suffisamment les lieux pour leur faire confiance. D'autre part, ces terres n'avaient pas grand-chose à voir avec les longues descriptions de ma mère. Par exemple, la terre dévastée était une plaine verdoyante, et si il arrivait qu'on tombe sur un os, la plupart du temps on d'en voyait pas un. Ce qui était totalement contradictoire avec le nom même des lieux environnants, qui n'avaient actuellement rien de dévasté. En fait, venir ici n'avait rien d'effrayant ou d'intéressant, c'était... morne, vide, insignifiant. Je secouais la tête pour chasser la nostalgie, en effet penser à tout ça avait ramené dans mon esprit les souvenirs que j'avais de ma mère. Et je ne voulais pas y penser... Une HellChild ne pleure pas. Je serais les dents puis, agacée, claquais mes mâchoires. Non, je ne devais pas penser à tout ça.

    A la place, je pouvais profiter du beau temps et des lieux agréables, me rouler dans l'herbe, chasser des papillons... mais oui bien sûr. C'est fou à quel point je peux songer à des trucs stupides parfois... Sans doute l'influence de la consanguinité. Soudain, je buttais contre quelque chose de dur, et évitais in extremis de me ramasser par terre. Je soupirais, puis regardais ce contre quoi j'avais buté. C'était un crâne, un crâne de loup... d'où sortait quelques pâquerettes. Cela me donna presque envie de vomir tellement c'était pathétique, ridicule... J'étais trop habituée au sang et à la mort pour supporter ce genre de spectacle. Je détournais mes yeux rouge de l'objet blanc et cherchais une autre distraction. Je n'eus pas à me creuser la tête longtemps : là-bas, une forme sombre était allongée, m'apportant indéniablement l'odeur d'un... louveteau. Et merde. Plus la peine d'espérer me défouler sur l'intrus, qui n'était décidément pas Devil. Pourquoi, me direz-vous ? Pour la simple et bonne raison que, avec les louveteaux, je n'arrive à rien. Même les Angels, je suis incapable de les tuer ou de les blesser gravement. Je crois que c'est psychologique, je devrais peut-être songer à faire une cure à ce propos... Mais pour l'heure, je vais devoir abandonner mes idées de vengeance sanguinaire et me tirer de là avant que le mioche ne rapplique. S'il le fait, je serais incapable de le laisser tout seul au beau milieu des terres Devils, sans aucune protection... Raaah ! Je n'ai plus qu'à espérer qu'il n'ait pas senti ma présence et qu'il ne me coure pas après. Je m'éloignais à pas de loups, doucement, prudemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Ray]Les lieux historiques, c'est comme les musees...-_- [PV Shay]   22.07.10 10:02

Le louveteau, maintenant, etait conscient qu'il chantait une berceuse. Il regarda autour de lui, rougissant quand il vu un loup pas tres loin. Il avait un peu honte de sa berceuse, en pensant que c'etait trop pour les plus petits, mais pas pour lui; pas du tout du tout du tout!
Ray esperait que le loup n'avait rien entendu. Il vu le loup se retourner vers lui, et comme reflex Ray faisa semblant de dormir. Il ecouta le plus possible si l'inconnu s'approchait. Le louveteau sentit que c'etait un Devil; un pur Devil... Male...
Ray, ayant peur que le Devil allait l'attaquer apres de reculer a pas de loups, montra ses petites dents et grogna. Ses oreilles etait a plat, presque allongées le long de son crane. Il se rendit le plus grand possible, pour etre le plus possible intimidant. Le louveteau se rapprocha petit a petit du loup devant lui, et, comme par hasard, tomba sur le meme crane de loup que celui du Devil. Il laisa un petit crie de douleur, mais ce n'etait pas si grave. Il roula sur la terre apres son petit shock, et il se retrouva nez-a-nez avec le Devil.

Ses yeux rouge lui rappela d'une terre lointaine, celle d'ou il etait né. Ceci lui rappela du temps quand cette terre avait etait ravagé par le feu, un feu qui rendait l'air irrespirable et d'une couleur... comme ses yeux. Le louveteau ferma ses yeux, pensant que son souvenir etait redevenu vivant.

" Maman, Papa.... Ou etes vous? Le feu, le feu.... irrespirable..... "

Ray commenca a respirait comme il y avait il y a quelques mois, et on aurait dit que la terre devastee etait exactement le bon endroit pour faire revivre son reve; des fleurs, des arbres, de l'eau pas loin, et des yeux de feu devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Ray]Les lieux historiques, c'est comme les musees...-_- [PV Shay]   09.08.10 6:06

[ Shay est une femelle ^^' ]
    J'ouvris de grands yeux stupéfaits quand le gamin commença à me montrer ses petits crocs et à grogner. T'essayes d'être le plus intimidant possible là, toi ? Tu crois vraiment qu'un p'tit bout comme toi peut réussir à me faire mal ? J'hésitai entre l'éclat de rire hystérique devant la stupidité de la chose, et entre l'irritation d'être à ce point sous-estimée. C'est vrai que c'est vexant, quand même ! Je suis une HellChild sanguinaire et ce gosse spère me faire peur, avec ses oreilles plaquées en arrière, ses petites dents et sa fourrure hérissée. Le monde n'est décidément plus ce qu'il était... Et c'est bien ma veine. Autrefois, d'après ma mère, il aurait dû me fuir et je n'aurais pas eu de problèmes à passer outre ma... tendresse... quel mot horrible... sur les louveteaux. Là, je suis coincée. Ce qui représente à mes yeux l'horreur absolue s'avance vers moi. Au secours, je suis face à un louveteau sans défense ! Encor eune fois, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de lui donner de l'aide. Ce qui est pitoyable pour la fière Devil que je suis, mais alors vraiment pitoyable ! Tout à coup, le louveteau trébucha sur le crâne de loup - celui qu'elle avait elle-même croisé plus tôt. Et, en conséquence, une roulade l'envoya droit dans mes pattes. Décidément, je crois que quelqu'un m'en veut... Si, si...

      « Maman, Papa.... Ou etes vous? Le feu, le feu.... irrespirable..... » gémit le gamin.

    Voilà qu'il a des hallucinations tout éveillé... Je vois pas de feu moi... Par précaution, je jettai quand même un long regard sur les environs. Je cherchai aussi à repérer une éventuelle odeur de fumée ou d'herbe brûlée, mais rien. Pourtant, le louveteau n'avait vraiment pas l'air bien et sa respiration était saccadée... Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des cas sociaux ? Je soupirai, réellement incapable de me détacher de cet enfant - comme d'habitude. Je ne savais cependant pas trop quoi faire pour l'aider, aussi tentais-je quelques paroles maladroite. C'est qu'on m'a appris à déchiqueter, moi, pas à soutenir des conversations !

      « Hey, gamin ! » dis-je d'une voix assez dure.« J'ai pas envie de te déranger dans ton délire, mais là tu gênes. »

    Même si je ne peux blesser volontairement un louveteau, que je damnée pour cette incompétence, c'est pas pour autant que je suis particulièrement sympathique avec eux. Je ne sais pas tellement ce que c'est que la douceur, alors je ne peux bien sûr pas en user ! Hin, hin, hin. Il y a des limites à ma folie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Ray]Les lieux historiques, c'est comme les musees...-_- [PV Shay]   21.08.10 13:07

[Oups.. desolee =/ ] *rougissant de honte xD*

Le louveteau se rendit compte qu'il n'etait pas dans son reve en realite, il n'y avait rien a craindre. Pas de feu, juste des yeux rouge appartenant a la Devil. Quand elle parlait, ses mots ne parecait pas tres sur.

« Hey, gamin ! J'ai pas envie de te déranger dans ton délire, mais là tu gênes. »

Ray rougissat, encore une fois. Il n'avait pas trop compri de ce qu'elle voulait dire pas "mais la tu genes" mais le louveteau avait tellement honte qu'il n'allait pas demander pour se ridiculiser encore plus.

"Desole... Il y avait juste un grand feu quand j'etais petit, et.... je ne sais pas si j'oserai dire mais..."

Ray avait un peu de mal. Il n'avait jamais ete dans une situation pareil avec un adulte avant. C'etait difficile d'expliquer des choses sur son passe a une adulte qui ne connaisait rien sur toi. Bon, apres avoir jete un petit coup d'oeuil a la louve, pour voir si elle le regardait, il continuat.

"T'es yeux son rouge comme le feu qui c'etait produit dans mon enfance. Voila pourquoi je me suis comporte de cette facon.."

Le louveteau regarda autour de lui. Un peu mort de trouille par cette louve qui etait bizarre, pour lui, il ne pouvait pas la regarder encore une fois. Il posa donc son regard a ses pattes. Il commenca a partir, petit a petit, un pas apres l'autre. Son museau etait toujours face a la louve, et il partait comme une feuille qui tombe d'un arbre tout silencieux. Il pris son souffle, car il voulait dire une derniere chose avant de quitter ce lieu.

"Au passage, je me nomme Ray.. Et.. Vous?"

Il la regarda pour la derniere fois dans ses yeux rouges, et ne quitta plus son regard jusqu'au dernier moment. Il voulait se souvenir d'elle; on ne rencontre pas des yeux beaux tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Ray]Les lieux historiques, c'est comme les musees...-_- [PV Shay]   29.08.10 14:32

      « Désolé... Il y avait juste un grand feu quand j'etais petit, et.... je ne sais pas si j'oserai dire mais..." » reprit le louveteau.

    Très clair, aucun doute là-dessus. Je comprenais parfaitement ce que le gamin voulait me dire. Qui, moi, sarcastique ? Jamaaais. La seule chose compréhensible que j'avais tiré de ça c'est qu'il avait été traumatisé par un incendie. Pour le reste, je ne voyais pas le rapport. Oui bon d'accord, il avait halluciné sur la présence d'un feu. A cause de ce traumastime, bien sûr. Mais je ne voyais pas du tout ce qui pouvait bien lui avoir rappellé du feu ! C'était quand même déjà trop vert à mon goût, ici.

      « Tes yeux sont rouges comme le feu qui s'etait produit dans mon enfance. Voilà pourquoi je me suis comporté de cette facon... "» poursuivit le non-Devilien. Bah oui,y'a les Devils et le reste on s'en fout de toute façon.

    En tout cas, je me rendais mieux compte du pourquoi de sa réaction. Pour le coup, j'aurais presque aimé le retrouver dans un affrontement plus tard. J'aurais pu tester le coup du regard de la mort qui tue. Un pur délire, mais n'empêche que c'est le genre de chose que j'ai très envie de pouvoir faire. Imaginer mes ennemis s'écrouler simplement parce qu'ils me regardent dans les yeux... ah ah ah. Quel doux rêve.

    Je changeai ma queue de place, car elle commençait sérieusement à me chatouiller, et pourquoi supporter des désagréments quand on peut les éviter ? Enfin, à moins qu'il ne s'agisse d'un entraînement. Un entraînement destiné à supporter ces désagréments quand ils sont inévitables, bien sûr. Soudain, à mon grand soulagement - je déteste vraiment me sentir aussi mièvre quand je regarde un louveteau - le gamin fit mine de s'en aller. Je remarquai qu'il semblait éviter mon regard. Il ne voulait plus se replonger dans ses souvenirs, je suppose.

      « Au passage, je me nomme Ray.. Et.. Vous ? »

    Cela me faisait presque bizarre d'être vouvoyée, car j'étais encore très jeune et je ne connaissais que peu de monde. Ma mère m'avait toujours tutoyée...

      « Shay » répondis-je. Puis j'ajoutai :« Je peux te racommpagner à la frontière si tu veux, le coin n'est pas sûr. »

    Je n'aurais jamais dû dire une chose pareille. Cela m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Ray]Les lieux historiques, c'est comme les musees...-_- [PV Shay]   15.09.10 16:47

[Desolee pour le grand retard, j'avais beaucoup de choses a faire..]

« Shay,je peux te racommpagner à la frontière si tu veux, le coin n'est pas sûr. »

A repondu Shay. Ray re-ecouta ces paroles dans sa tete. D'un cote, il voulait pas parce qu'il ne voulait pas etre avec une Devil, surtout celle la apres l'experience qu'il venait de connaitre, et ses yeux..
Mais de l'autre cote, ce qu'elle disait etait parfaitement vrai. Les loups qui pouvaient roder ici se faisait fort, costaud et quelques uns mal-veillant. De plus, il n'etait pas obliger de voir ses yeux pendant la ballade. Ray n'etait qu'une petite boule de poils pour les loups qui vivaient ici. Ce n'etait pas l'ideal de voyager seul, surtout louveteau. Ray decida que c'etait mieux qu'elle vienne. Il avait plus de raisons pour qu'elle vienne que pour qu'elle reste. Ca fera de la compagnie, tout de meme. Et puis, si elle a propose de le racompagner, normalement c'est parce qu'elle le voulait non? Bon.

"Daccords, c'est vrai. Je ne suis qu'une petite boule de poils pour les locaux, ici."

Ray commenca a marcher en avant, puis s'arreta pour qu'elle puisse aller devant. Il faisa un petit signe de tete pour qu'elle comprenne. Le louveteau souriat interieurement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Ray]Les lieux historiques, c'est comme les musees...-_- [PV Shay]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ray]Les lieux historiques, c'est comme les musees...-_- [PV Shay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-