Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ]   Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ] I_icon_minitime24.04.10 19:06

La route était interminable. Depuis déjà des dizaines et des dizaines de kilomètres, elle parcourait ces plaines hostiles de glace et de neige glissantes. Le blizzard cognait durement contre son visage touffu en sifflant puissamment. Des conifères commençaient à faire leur apparition à un kilomètre de là..Il s'agissait bien d'une forêt.


Les oreilles rabattues sur la nuque, la louve sombre s'efforçait de dresser une patte endolorie devant l'autre, sans se soucier du filet de sang âcre qui marquait ses pas. Ses muscles puissants saillaient sous sa fourrure de satin, le contraste élevé entre sa couleur de pelage et le paysage n'avantageait guère Silverblack. Chaque intrus, chaque ennemi qui voudrait lui faire la peau aurait d'abord à passer sous ses crocs acérés. Jamais ce monstre ne se laissait marcher sur les pieds.


Depuis la mort de sa dulcinée, elle parcourait les landes à la recherche d’une justice inexistante, peut être même une vengeance. Devait-elle faire un trait sur son ancienne vie ? D’ailleurs, où allait-elle ? Nul ne savait, elle suivait la route que lui traçaient les dieux dans son cœur, son esprit. Les dieux ne l’avaient jamais trompée.


Silver soupira, puis s’arrêta un moment en fixant le ciel brouillé par la tempête. Une odeur vague et très discrète caressait ses glandes olfactives et torturaient sa faim déjà assaillie. Elle perça l’horizon de son regard profond comme la mer, puis s’écrasa contre le sol dès la fraction de seconde où elle aperçu une silhouette grouiller pas très loin de son corps. Son souffle devint plus silencieux, son corps se refroidit rapidement. Était-ce enfin une proie ? Cela aurait beau…


La silhouette se rapprocha, elle s’apprêta à se redresser au moment suivant et bondir sur l’animal qui s’approchait. La guerrière, accroupit, attendit patiemment dans la neige l’occasion de se récompenser de plusieurs jours de famine et de douleur incessantes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ]   Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ] I_icon_minitime26.04.10 21:37

[ Personne ?...c'est mon entrée dans la meute ça... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ]   Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ] I_icon_minitime10.05.10 0:36

      Les terres glacées de Sibeska étaient loin d'être accueillantes et hospitalières, mais pourtant notre jeune dominante les aimaient beaucoup. Manwë était née sur ces terres de glaces et elle s'était habituée au froid, ce qui faisait qu'elle se sentait beaucoup moins à l'aise dans les autres endroits. C'est d'ailleurs l'une des principales raisons pour laquelle elle ne quittait jamais les terres de sa meute, mais également parce qu'elle devait surveiller la meute et ce qui se passait sur son territoire. La dominante venait de terminer une longue patrouille en compagnie d'un membre de sa meute et elle s'était séparé de lui pour se diriger vers la forêt enneigée, où elle espérait trouver un petit gibier à se mettre sous la dent. Ici, seul les bêtes les plus dures survivaient et trouver des proies faciles, c'était rare. Mais n'était-ce pas ce qui rendait le sport d'autant plus attrayant ? Se faufiler, user de tactique et de son intelligence pour remplir son estomac, ça ne déplaisait pas à Manwë.

      Tout ses sens aux affuts, les oreilles bien droite sur la tête, elle avançait silencieusement dans la neige, son pelage se fondant très bien avec toute cette blancheur. Elle sentit l'odeur d'un petit lapin non loin, mais ce dernier c'était enfui avant qu'elle n'ai réagis. Apparemment, quelque chose d'autre que Manwë lui avait fait peur non loin. La dominante tressaillit légèrement et resta sur ses gardes, continuant d'avancer dans le petit sentier de neige. Un début de tempête se faisait sentir et elle devait faire vite si elle voulait taire sa faim. Elle aperçut finalement un daim au loin et s'écrasa sur le sol, prête à bondir sur sa proie. Mais de l'autre côté, un regard brillant, luisant à travers la neige, ce fit voir. Un loup de la meute ? La dominante resta immobile, observant les deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ]   Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ] I_icon_minitime10.05.10 5:26


[ COool Very Happy Merciiiiiiiiiiii ! Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ] 81176 ]


Entre deux coups de vent, il y eut un instant de silence, de longues secondes alourdies par la conscience agitée des bêtes en ces lieux froids.

Il s’agissait d’une agitation grégaire, fidèle aux commandements de Dame nature : le sang de la bête bouillonait de désir tandis que son poil, hérissé, formait un tas de brouissaille qui trahissaient son excitation évidente.

La tension montait en elle et cette énergie qu’elle dégageait malgré voyageait à travers les particules d’air, caressant les tempes de la proie, parfaitement consciente du danger qui la guettait.

Écrasée au sol, elle attendait le moment opportun pour fuir le danger qui, à ce moment vibrerait sous ses pattes frêles.

Tel un radar, il s’agirait de l’unique issue à une survie incertaine.

Pendant ce temps, faire un avec l’univers en étant aussi mobile qu’un rocher était la solution idéale.

Attendre, sentir son cœur battre de peur, des battements aussi enflammés qu’un tambour harassé de coups.

La neige balaya à nouveau les sables blancs des surfaces miroitantes à travers lesquelles de petits yeux fouettés par la brise violente s’efforçaient de percer l’horizon.

Les pattes confortablement emmitouflées de la louve dans la neige moelleuse commençaient à sentir leur coussinets raidirent par la passivité temporaire de l’animal.

L’animal dressa les oreilles brusquement puis tordit son cou brusquement pour se figer à nouveau dans une direction nouvelle.

La victime ne tenait plus en place, elle était cernée.

Un autre danger s’en venait de l’autre côté. Deux derniers choix s’offraient à elle : courir ou rester.

Dans les deux cas, la mort semblait inévitable et, à cette pensée, son instinct de fuite augmentait sa tension cardiaque.

Le moment approchait, pas à pas, tel un lion venu achever sa proie.

La louve jeta un regard méfiant dans la direction qu’indiquait la bête.

Une silhouette se formait en effet au loin, elle pouvait même flairer un autre loup.

Était-ce un ennemi ? Toute présence ici était un éventuel danger de blessure ou de compétition.

La louve sombre débarrassa du petit monticule de neige qui s’était accumulé sur son museau puis huma l’air à nouveau.

Son regard était prompt et sérieux.

Elle fixait à l’horizon cette éventuelle compétition. Pas question de laisser filer son repas, peu importe le prix.

Le soleil apparut quelques instants de derrière les nuages.

C’était le moment, Silver le sentait.

La proie fut surprise de dos, ayant toute son attention portée dans la direction opposée.

Aussi silencieuse qu’un chat, le monstre surgit d’un amas de flocons qui éclaboussèrent son saut puissant dans lequel chacun de ses muscles saillants à l’effort.

Silver était née pour le combat, une proie était un jeu facile pour elle.

L’animal, par prudence, regarda à nouveau vers Silver, mais il était déjà trop tard.

Il eut à peine le temps de voir bondir la louve et de se redresser avant de s’affaisser lourdement sur la neige, maintenant tapis d’un rouge âcre et fumant.

Le pauvre en eut que pour quelques instants mais suffoqua à la suite de morsures maintenus au museau.

Ses voies respiratoires étaient comprimés par la pression de la mâchoire de la louve. Il n’y avait rien à faire.

Le poil de Silver s’étendit progressivement sur son dos.

Satisfaite, elle dévora son festin avec satisfaction, la satisfaction de la guerrière qui vainc au combat.

La louve était d’une taille impressionnante et ses muscles tressaillaient sous sa peau épaissit par les poils de satin qui couvraient tout son corps.

Ses yeux, perçant comme le soleil lorsqu’on les regardait directement, fixait le vide, démontrant une indifférence totale de la part de la louve en ce qui concernait la mort de sa victime.

Elle mangeait, tout simplement. Était-elle satisfaite de sa traque ? Ou était-ce trop facile ? le museau levé vers le ciel, elle cita quelques incantations pour remercier le ciel de ce cadeau puis elle soupira paisiblement avant de reprendre son festin.

Sa voix grave et féminine résonna, cassant le vent dans sa torpeur, surprenant la présence que Silver guettait depuis son arrivée.

- Je n’aime pas les espions, et encore moins la compétition. Montre-toi, et dis-moi ton nom, étranger. Peut être partagerons-nous alors le même dîner.


La louve porta la tête haute, mais en toute modestie. Il s’agissait plutôt d’une méfiance prononcée envers les étrangers de son espèce.

Sa queue raidit par la présence de la louve pointait le sud.

Les oreilles rabattues, elle attendit, les babines tachées de sang…
[/center]
[/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ]   Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ] I_icon_minitime01.06.10 23:18

    Le silence continuait de perdurer sur les terres du Nord, alors que la respiration de l'animal pris au piège semblait s'accélérer. Même s'il n'était pas sûr de ce qu'il ressentait, il pressentait la mort venir. Qu'il court ou reste immobile, son destin serait le même. D'ici quelques instants, son rythme cardiaque va s'accélérer, il tentera de fuir, avec à ses trousses un animal puissant, rapide et habitué à ce genre de chasse. Aucune chance de survie pour cette proie. Mais maintenant que la puissante femelle avait aperçut une silhouette de l'autre côté, elle hésitait à bondir. Son estomac grondait, Manwë avait vraiment faim. Sauf qu'elle ne voulait pas voler la proie de quelqu'un qui était déjà sur les traces de cet animal avant elle, elle trouvait cela totalement injuste. Contrairement à certains autres, elle n'aimait pas user de son statut pour obtenir des faveurs auprès des autres loups. Elle soupira et avant qu'elle n'ai pris de véritable décision, la partie de chasse se déclencha devant elle. La femelle noire n'eut aucune difficulté apparente à attraper le petit daim. La grande louve blanche se leva finalement de sa cachette et s'ébroua pour enlever les flocons de neiges qui étaient restés accrochés à son pelage. Elle s'approcha ensuite de la femelle Celestial, qui semblait sur ses gardes. À son ton de voix, Manwë tressaillit légèrement mais n'y prêta pas tellement attention.

      _ Il n'y a nul compétition qui tienne et encore moins d'espionnage qui ai lieu ... Je voulais simplement éviter de te déranger au cour de ta partie de chasse. Je me nomme Manwë, dominante des Celestials. J'imagine que tu es nouvelle dans la meute..

    La voix de la dominante ne contenait aucune colère, ni offuscation. Peut être que d'autres auraient mal pris le manque de politesse de Silverblack envers sa propre dominante, mais Manwë était réputée pour son sang froid et sa compréhension. Mais bon, il ne faut pas abuser de sa générosité non plus, car lorsqu'on la cherche, on la trouve ... Et ce n'est jamais une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ]   Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ] I_icon_minitime02.06.10 5:54

Les pupilles de Silver se dilatèrent. Elle était devant sa dominante, qu'elle venait de reconnaître. Elle s'écrasa automatiquement au sol, offrant une révérence des plus belles :

- Pardonnez-moi ma reine, je n'ai su reconnaître votre brillante odeur à travers la tempête. Je vous prie de m'accordez votre pardon, et de prendre cette bête que je vous offre à l'instant. Je me contenterai des restes, si il y a...biensûr.

Elle esquissa un sourire serein, sans hypocrisie. La louve sombre se sentait très mal à l'aise vis-à-vis ce malentendu grossier. Elle ferma les yeux un instant puis croisa brièvement le regard de la dominante, afin de lui témoigner son respect le plus profond. Elle ne prolongea nullement ce regard, de peur de l’offusquer.



La louve se redressa et rabaissa la queue entre ses jambes. Hésitant un moment, elle prit de nouveau la parole, tentant de cacher sa timidité. Sa voix prit un ton fort et sortit de manière un peu maladroite :

- Je…je…* toussotement * Je vous admire ma reine, par toutes les landes que vous parcourez et cette sagesse, cette …cette noblesse que vous portez en votre cœur. Je serai toujours là pour vous et la meute. Je souhaite du plus profond de mon âme de pouvoir vous protégez, j’aime me battre contre ceux qui nuisent au bonheur des nôtres.



Elle eut un regard franc, ferme et qui portait à l’horizon. On pouvait percevoir toute sa détermination…une vraie guerrière. Ses émotions cessèrent de paraître dès que son regard devint profond et sérieux.

- Je me battrai pour vous ma reine et ce, jusqu’à la mort, sans hésitation. Je vous prie une fois de plus de cet inconvénient, qui a, malheureusement, pu vous déplaire. Là n’était pas mon intention.



Silver conserva son regard sérieux et franc. Ses yeux, d’un bleu gris perçant, aurait pu à lui seul briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ]   Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre avec un Célestial [ libre, mais de préférence Manwë ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De retour à la tanière (libre, mais avec Miley)
» Manwë ; Dominante Celestial [100%]
» Errance et réflexion (Manwë + libre)
» Similie triste mais en chaleur![PV premiere loup]
» Un Celestial souffre mais ne meurt pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-