Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Howling - Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Howling - Devil Empty
MessageSujet: Howling - Devil   Howling - Devil I_icon_minitime02.05.10 17:43

------------------------------------------------------------------
Howling; Devil.
L'Erreur.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : Si je me souviens , d'aprés les pauvres nounous incompétentes qui me gardent, je suis né il y a 4 mois déjà. Elles me regardent souvent avec un air bizarre, comme si j'étais faible au point d'en mourrir. J'ai plus de parent, c'est bien, de toute façon eux et l'éducation, si ils sont morts c'est qu'il y a une raison, la nature enlève les faibles.
    » Grade : Tueur d'Elite étant donné que ces feignants de Hellchild ont un rang spécial, les guerriers. Ils ont du sang de démon du coup ils en font moins mais ce sont eux qui roulent le plus des biscottos. Nous les loups normaux au sang pauvre on doit se la fermer.
    » Pourquoi celui-ci ? : J'sais pas vraiment, le combat, cette douce odeur de sang, ce liquide rouge qui coule dans votre gorge et à chaques fois cette même magie; celle d'enlever la vie à l'adversaire. C'était mon père qui me disait çà quand il était encore là pour moi. Et depuis ce jour je me suis promit de le devenir, deplus maintenant qu'il est je ne sais où, autant prendre la relève, comme tout mon arrière grand père, ma grand-mère. J'ai peut-être çà dans le sang aprés tout ?
    » Pourquoi cette meute ? : J'ai pas vraiment le choix, je suis né Devil et plutôt que de moisir en tant que solitaire ou d'aller dans une meute qui se cache dans leur terroitoire autant rester parmis les démons de Wolf Angel même si c'est mal vu. J'sais parfaitement aussi que parmis les Hellchild j'ai aucune chance d'avoir un avenir. Péssimiste ? Non, réaliste.



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : J'ai jamais aimé ma mère, peut-être parce que c'était qu'une pauvre louve comme les autres qui m'a eu pour ensuite me laisser tomber. Mon père, maintenant mort, je l'ai toujours respecté et parler de sa mort m'affecte encore. Car j'suis un jeune faut l'avouer et lorsque je l'ai vu mourrir sous mes yeux j'ai pas su retenir mes larmes. Et lorsqu'on m'a arraché de son corps sans vie j'ai sentis une partie de moi s'envoler avec lui. Ce serait égoïste de dire que je lui en veux sachant qu'il est mort par ma faute. J'entends encore son murmurre voler au dessus de ma tête. Je suis aussi ce sale gosse unique hyper égoïste et jaloux qui n'a jamais eu de frêre et soeur mais qui a toujours été avec les autres louveteaux de la meute. On peut pas vraiment dire qu'ils soient de ma famille je reste toujours à l'écart comme si mon passe temps était de les fuir. Mais non, je me contente de les observer et au fond je les respecte un minimum car sans eux, sans ses louves qui ont prit le relais je serais mort et je tiens trop à la vie pour laisser mon coeur s'éteindre si tôt.J'ai une promesse à tenir, moi.
    » Amour :
    L'amour, j'ai aimé mon père, je l'aime toujours pour ce qui est du reste, j'connais pas l'amour. C'est vrai je m'attache à certaines personne plus qu'à d'autres. C'est çà l'amour ? Non je ne pense pas, j'ai toujours rejetté toutes formes d'affection, peut-être parce qu'au fond je n'en veux pas. Certains me disent que l'amour c'est beau, ça donne des ailes, d'autres me disent que çà fait souffrir, que c'est moche. J'sais plus sur quel pied danser.
    » Relation/Amitié :
    J'ai toujours été rejetté, à la l'écart je ne sais même pas ce que c'est d'avoir des amis, le fait de pouvoir compter sur quelqu'un. Si çà me manque ? Non, car j'ai jamais ressentis ce sentiment. C'est ce caractère qui me renferme sur moi-même qui empêche les gens de venir vers moi. Je ne m'en prends qu'à moi-même.
    » Comportement général :
    Je suis ce petit qui a longtemps vécut dans l'ombre de son père et qui déteste sa mère aujourd'hui disparue je ne sais où. Insuportable ? J'ne dirais pas ça, juste affaiblie par la vie. Un rien et je me sens agréssé pourquoi cette méchanceté permanente pour tenter tant bien que mal de me protéger. Depuis la mort de mon père j'ai changé du tout au tout. Je déteste le monde qui m'entoure, tous sans exception. Je fais passer ma colère sur eux et c'est pourquoi on me déteste tant. Des louves s'occupent de moi mais j'ai beau leur expliquer que je les déteste elles ne veulent me croire peut-être qu'au fond elles ont raison ? Je suis aussi cette tête de mûle qui n'a confiance en personne. On est jamais mieux servit que par soi-même. Je n'éprouve pas le besoin de respecter les autres, je suis la plupart du temps seul. J'suis aussi énormément partagé entre le fait de rester un Devil où devenir solitaire. J'veux pas décevoir mon père, mais, j'ne supportais jamais le fait de rester dans un groupe, de suivre des règles. Ô Non jamais j'ne pourrais pas, c'pas fait pour moi cette vie. Puis on me dit souvent que je suis trop violent avec mes compagnons de jeu et blablabla ... ._. De toute façon j'les trouve tous immatures, débiles et sans cervelle. Quoi que les adultes sont pas mieux hein. J'me place pas sur un pied au dessus des autres mais c'est juste que j'aime pas les Devils j'les rends responsable de la connerie qu'on fait mes parents, me foutre au monde. Sur ce à vous de découvrir, j'ai utilisé ma salive pour rien.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Parfois j'ai des espèces de crise de folie où je ne contrôle plus mes gestes, je ne sais pas d'où celà vient, certainement un problème dans mon cerveau. Mon père me remettait en place pour que ces crises ne durent pas longtemps. Mais, maintenant, elles sont longues et régulières. Elles se caractérisent tout simplement par des troubles du comportement, une espèce de peur qui s'accroche à moi ce qui me rend violent.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Une certaine peur de la mort.



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : ( Facultatif )
    » Couleur des yeux : Rouge \o
    » Carrure :
    J'suis assez grand pour mon âge faut dire que j'ai toujours été seul. Mais depuis la mort de mon père je me suis affiné certainement parce que je mange moins , je perds de l'apétit, il me manque. Je tiens ce pelage noir de lui d'ailleurs quant aux yeux rouges c'est du côté de ma mère de génération en génération au moins un petit de la portée a les yeux rouges et bien sur c'est tombé sur moi, c'est vrai j'avais peu de chance de les avoir. ._. J'suis long sur pattes et fin, j'pense être taillé pour la course et non pour le combat aprés la carrure fait pas la force hein. J'cherche pas à me valoriser, loin de là j'prends juste en compte les avis des autres, pour une fois, 'est vrai quoi les yeux ne trahissent jamais, eux.
    » Capacité(s) physique : Je n'sais pas vraiment, j'ai pas eu l'occasion de me battre, trop jeune certainement, pas assez entrainé.



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé :
    On va faire court sur ma vie, on commence par Secret vous savez le Devil qui faisait des gosses à la moindre occasion ? Bah c'est mon arrière grand-père. Il a eu une portée avec une louve Devil, une emputeuse si j'me souviens bien. A ce moment là il aurait pas pensé que plus tard la génération serait assurée. Car oui cette emputeuse a eu une portée, petite mais une portée, deux mâles. Un était stérile le pauvre =') . Par contre le second lui avait pas mal hérité de son père, en effet il a eu une portée avec une solitaire. Cette solitaire qui n'était autre que ma mère. Cette imbécile est entrée plus tard chez les Devils et bien sur elle est tombée amoureuse d'un Devil, c'est tout mignon ça sent bon les roses blabla .. --' Puis ils m'ont eu, mais peu aprés ma naissance celle-ci a disparue du jour au lendemain, ouais pas assez débrouillarde pour s'occuper d'un gosse. NaÏve, incapable. Mon père c'est donc retrouvé avec un fils sur le dos il a fait de son mieux pour mon bien. C'est le seul dans l'histoire qui a du mérite. Puis un jour j'ai fugué, j'voulais connaître un peu plus Hells mais Ô malheur j'suis tombé sur un ours qui a fait qu'une bouchée de mon père en voulant me défendre. Je m'en veux il est mort à cause emoi c'est pourquoi j'veux qu'il soit fier mais j'ne sais pas si j'aurais la même force que lui, rester sur Hells en n'étant pas Hellchild.
    »Aujourd'hui sur Wolf Angel :[/color] J'me prélasse dans la grotte des Devils avec des louves pot de colle qui ne veulent qu'une chose : mon bien. J'supporte pas leur regard débile, jamais je pourrais les considérer comme des secondes mères sachant que ma mère biologique n'est qu'un résidu de fausse couche. Méchant ? Dégueulasse ? Non, réaliste. Pour le futur j'en sais rien, j'risque de me casser de cette meute. Bref, qui vivra verra.



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Amandine
    » Âge et date de naissance : //
    » Présence sur le forum : 7/10
    » Puff - Pseudo - Surnom : Secret
    » A pris connaissance du règlement : /
    » Ton niveau de RP : /
    » Un mot pour la fin ? : Joyeux noël. :3


Dernière édition par Secret le 18.05.10 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Howling - Devil Empty
MessageSujet: Re: Howling - Devil   Howling - Devil I_icon_minitime05.05.10 19:57

    Bienvenue au Ch'tio ^^
    Bonne chance pour la fin de ta feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Howling - Devil Empty
MessageSujet: Re: Howling - Devil   Howling - Devil I_icon_minitime18.05.10 18:07

    Fiche terminée ! =D
    J'cours chez les Devils. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Howling - Devil Empty
MessageSujet: Re: Howling - Devil   Howling - Devil I_icon_minitime19.05.10 10:01

    *__*
    Tu veux toujours une nounou nan ? \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Howling - Devil Empty
MessageSujet: Re: Howling - Devil   Howling - Devil I_icon_minitime19.05.10 11:15

Bienvenue sur WA ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Howling - Devil Empty
MessageSujet: Re: Howling - Devil   Howling - Devil I_icon_minitime19.05.10 17:12

Humbra a écrit:
    *__*
    Tu veux toujours une nounou nan ? \o/

    Pas Belethya, pas Belethya, pas Belethya . *pan*
    Ouais j'cherche une nounou. (a)

    Merci Kiwi' ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Howling - Devil Empty
MessageSujet: Re: Howling - Devil   Howling - Devil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Howling - Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Howling
» Howling
» Howling(PV Ayaru)
» Howling [Solitaire] A
» « Howling Forest
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-