Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hutgin - Devil ( 100 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Hutgin - Devil ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Hutgin - Devil ( 100 % )   Hutgin - Devil ( 100 % ) I_icon_minitime03.05.10 20:06

------------------------------------------------------------------
Hutgin - Devil.
HellChild


Hutgin - Devil ( 100 % ) 2j5x4sj

[Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]


-------------------------------------------------------------------------------_ ------- Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : Inconnu aux yeux des autres, voilà ce que je dirais. Personne ne me l'a jamais demandé, il m'a suffit seulement de me pointer et de gagner bêtement leur confiance. J'ai environ cinq ans, moi-même je ne sais exactement le jour exact de ma naissance, mais honnêtement je m'en fous complètement.
    » Grade : Chef des Planificateurs. A la tête des intellectuels de la meute.
    » Pourquoi celui-ci ? : Ce fut rapidement une évidence lorsqu'Hammeren me plaça à la tête des Planificateurs aux côtés de sa très chère fille Yeiayel. Un honneur de travailler à ses côtés ? Je l'ignore mais quoi qu'il en soit je suis profondément persuadé d'avoir mérité ce grade. Les Planificateurs sont des intellectuels, il faut bien des cerveaux pour les diriger, et je fais rarement preuve d'idiotie. Pourtant malgré mon caractère j'aurais pu me retrouver Oméga depuis belle lurette mais allez savoir, il faut croire que les gens m'aiment bien.
    » Pourquoi cette meute ? : Je n'ai jamais pensé habiter une autre meute, il faut croire que j'y suis né et que j'y mourrai. Si j'étais né Angel, Angel je serais. Voilà un des mystères de la génétique, mais il se trouve que je suis né HellChild à cent pour cent et que je n'envisage pas du tout de quitter les Devil. De plus, ils semblent les plus aptes à me comprendre. Je tue comme eux, sauf qu'eux ne réfléchissent pas pour la plupart, mais ignorons ce détail. Ils semblaient bien placés pour m'accepter, moi et mes intentions un peu trop cannibales... Je suis presque quelqu'un de normal en dévorant les autres avec eux !



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Personne ne sait d'où je viens, mes géniteurs ne sont que d'illustres inconnus décédés il y a quelques temps déjà. Je ne me souviens plus trop de mes prédécesseurs, deux HellChilds banals qui sont toujours restés dans l'ombre. Malgré les apparences, je ne parle jamais de mon passé, je garde ce masque de mystère et ne dévoile rien sur ma famille qui, de toute façon, est décédée. Quoi ? Une famille vivante ? J'ai deux fils issus de ma relation avec Pan. Non je ne ressens aucune affection particulière pour cette louve, j'ai contribué au renouveau des Devil en créant une génération d'HellChilds, rien de plus. Par contre j'adore mes fils, même si je ne montre jamais combien je les aime. Enoch est le Chef Mâle des Tueurs d'Elite, et je dois dire que je suis très fier de lui et de sa progression dans les échelons. Par contre on ne peut pas en dire autant de Caym... IlIl-il a été placé Oméga par Hammeren parce qu'il s'était défendu vis-à-vis d'Ezerbeth Bathory. Caym est un brave loup et je n'ai rien pu faire face à cela. Je suis persuadé qu'il arrivera à se refaire un nom. Le voir dans cet état, boiteux et soumis, quelque part me fait souffrir intérieurement. J'aime mes fils, peut-être plus que moi-même, et je suis sûrement incapable d'aimer plus que cela une famille.
    » Amour : Quel est ce mot qui tintille à mes oreilles ? Suis-je réellement capable d'aimer ? J'en doute fort. Je préfère m'amuser, le flirt est beaucoup plus amusant et palpitant que l'amour en lui-même. Oh la la je vous vois venir en montant sur vos grands chevaux "Machiste machiste" mais je me défends en disant que je respecte les femelles en général et que je ne suis pas un sailliseur de force. Ça sauve au moins le reste ;_; Bref vous l'avez sûrement compris je ne préfère pas m'engager dans ce genre de merdier, si un jour cela arrive tant mieux et si non j'en mourrai pas. L'amour c'est comme une drogue, un truc que vous avez inventé pour moins vous ennuyer, et résultat certains deviennent tarés à cause de ça. Or, je préfère avoir le rôle du savant. Et puis vu mon caractère, oh et puis zut il ne vaut mieux pas que vus sachiez...
    » Relation/Amitié : Je suis très populaire au sein de la meute, et je ne dois pas cela à mes beaux yeux. J'ai une sorte de "don", celui de dégager une aura qui met les autres totalement en confiance. Même Erzerbeth Bathory et Nevan ne m'ont jamais rien fait. Quoi, des amis ? Je n'attends rien de l'amitié, si vous pouviez m'éclairer sur le sens de ce mot, avec plaisir. Je ne suis pas fait pour faire ami-ami, c'est tellement plus simple de haïr. De jouer. Manipuler dans l'ombre, mener votre vie au bout de fils. Non, pas avec tout le monde. Il faut savoir choisir ses proies. Mais vous savez quoi ? J'aime la compagnie de certaines personnes. Je m'entends bien avec Yeiayel -j'aime bien les louves en général- , je suis un mâle quoi... *toussote*. J'aime mes fils, mais nos relations sont tendues à cause de la nomination de Caym au grade d'Oméga et du fait qu'Enoch m'en a un voulu à cause de ça. Le reste de la meute passe, du moment qu'il ne me fait pas trop chier. Mais ça ne risque pas d'arriver. Vous voyez, les intellectuels se sortent toujours d'affaire, qu'ils soient honnêtes ou menteurs. Et j'excelle dans le second domaine. Il m'a suffit de me pointer, un jour, pour que l'on me fasse confiance. Alors, autant en profiter. Et c'est pas une bande de bouffons qu'on appelle "amis" qui risquent de m'en empêcher.
    » Comportement général : Une chose est au moins sûre et le sera toujours, je suis spécial. Savez-vous pourquoi le ciel est bleu, ou pourquoi certains sont-ils intelligents et d'autres bêtes ? Vous voyez, c'est tous ces genres de trucs qui rendent les autres différents. Et pourtant pas tant que ça. En fait je ressemble beaucoup aux Devil en étant différent à la fois. Ce que les gens voient à l'extérieur est erroné. Les adjectifs qui ressortiront souvent sur moi sont prétentieux, fier, étrange... Pourtant vous ne me connaissez pas. Je suis fier et un poil arrogant, cela est sûr et certain. Je suis insolent, presque hautain. Et vous n'avez pas tout vu. Je suis vicieux. Je manipule vos vies et mens pour la rendre un peu moins banale. Je réfléchis, éllabore des plans. Je suis brillant. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'en partant de rien je suis là où j'en suis actuellement. Mes pensées sont toujours secrètes, mes intentions cachées. J'aime tirer les ficelles dans l'ombre, à l'abri de vos regards ignares et bête. Je réfléchis, je planifie, je soigne mes plans pour qu'ils soient parfaits. Mais le pire sur moi, c'est mon côté Devil. Je suis sanguinaire, sadique. J'éprouve un malin plaisir à vous voir souffrir, et ce en restant le plus inexpressif possible, jusqu'à ce que je vous voie rendre l'âme et que j'éclate d'un rire malsain, avant de vous dévorer. Car ce que je préfère, c'est la chair. Délectante, appetissante. Oui je suis cannibale, peut-être. Mais là encore, vous vous plantez. Car je ne suis pas qu'un Devil. Je suis ironique, cynique, mais surtout, j'ai des principes que les autres n'ont pas. Je pense avant d'agir, chacun de vos gestes est analysé, vos mimiques et manies enregistrées dans ce programme si précis qu'est mon cerveau. Je suis spécial.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Mnipuler les autres, cannibalisme, et autres trucs charmants...
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Devoir me prosterner, être retrogradé... Mais surtout qu'il arrive quelque chose à mes fils...



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Je mesure très précisément 1 mètre 10 à l'épaule pour un poids total de 100 kilogrammes. Bref à la vue de ces chiffres vous avez sans doute compris que je ne suis pas minuscule...
    » Couleur des yeux : Abyme profond, où tant ce perde dans ce gouffre... Rivière de sang, lave en ébullition, tout peut être utilisé pour décrire mes yeux. Mystérieux. Glacials. Impénétrables. Mes prunelles sont d'un rouge sang sans défaut, rubis presque trop parfait pour appartenir à mon corps. Toujours flambloyant, personne ne peut lire à travers moi par mes yeux. Je les ai rendus impénétrables, de bouclier ils se sont faits prison. Seule la soif de sang, de chair et de combat les rend différents, mes pupilles semblent enflammées, comme irréelles... Evitez de vous perdre dans mon regard avant que j'en profite pour porter le coup décisif. Juste un conseil.
    » Carrure : Ma carrure... Imposante.. Inquiétante... Pourtant malgré cela les Loups ne sont pas méfiants en me voyant, au contraire, ils me font tout de suite confiance... Mes épaules sont carrées, mes muscles noueux et sans défauts. Paradoxalement je suis très fin, comme sculpté, chaque courbe a sa place dans ce corps résistant. Mon pelage est un mélange de brun, de beige et de blanc, bref quelque chose d'assez banal qui me permet de me fondre dans la masse. Par contre, on ne peut pas en dire autant de ma démarche. Fière, arrogante, presque noble... Un port de tête haletier, avec cet air supérieur collé au museau... Mes crocs sont puissants et mes griffes assérées, ma queue longue et touffue, souvent tenue en hauteur par signe de fierté.
    » Capacité(s) physique : Voyez-vous, l'habit ne fait pas le moine. Malgré mon apparence, ce qui fait ma force, c'est mon intellect. Chacun de vos mouvements est analysé, prévu, vos mimiques et faiblesses mémorisées... Et si je ne vous bats pas en premier, je vous battrai la seconde fois. Ma puissance me permet d'être tenace face aux coups. Un Planificateur répond à des aptitudes physiques solides. Adversaire redoutable.



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Vous l'avez sans doute compris, je n'ai pas de passé particulier. Je suis né en dehors de Wolf Angel. Né d'un couple d'HellChilds qui semblaient s'aimer, je ne me rappelle plus trop d'eux, juste je me souviens du fait qu'ils s'étaient enfuis, par lâcheté. J'avais également deux soeurs, toutes deux pestes et garces. A vrai dire je n'ai jamais été proches d'elles, je les trouvais trop superficielles et stupides à mon goût. Ces origines ne me ressemblaient pas, j'étais différent d'eux. Ils étaient bêtes, incultes, grosses brutes incapables d'aligner deux mots. Une bonne petite bande de bouffons. Malgré cela, j'éprouvais un certain plaisir à les voir s'égosiller à me rendre stupide, c'était jouissif. Et j'ai rapidement commencé à les manipuler. Au début, je m'amusais seulement mais au fur et à mesure, ce passe-temps, je le maîtrisais à la perfection. Je les montais les uns contre les autres, j'étais trop malin et vicieux pour qu'ils osent me soupçonner de quoi que ce soit. Et puis, un jour, mon père émit un doute. Il m'attaqua alors que je faisais mumuse avec un solitaire. Le combat fut assez bref ; je bondis sur mon père et lui choppai la nuque. Je le mis à mort rapidement, et le dévorai. J'avais pris goût, tout petit, à la chair lupine. Une de mes soeurs surprit la scène, et je la tuai à son tour. Ayant entendu le cri de terreur qu'elle avait poussé, ma mère et ma soeur rapliquèrent. Mais je les attendais, en embuscade. C'est ainsi que j'entamais ma route pour Wolf Angel seul.
    C'est un jour que j'arrivai sur ces terres. Je fis la connaissance d'une meute de loups, les Devil. Ils sentaient le souffre et la mort, odeur identique à la mienne, et je fus accepté dans leur rang. Je n'eus rien à faire pour gagner leur confiance. Je prouvai maintes fois mes aptitudes intellectuelles et physiques. Je devins populaire. Hammeren me plaça à la tête des Planificateurs, et j'entamai ainsi une nouvelle phase de mon histoire.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé. J'eus une relation avec Pan qui donna naissance à deux loups : Enoch et Caym. Je continue à manipuler les autres, même au sein de la meute, mais leur confiance a été gagnée. Je suis loyal à ma meute, et, vous en avez ma parole, ces raclures d'Angel périront, j'y laisserai ma vie s'il le faut.



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Lise
    » Âge et date de naissance : Un jour de plus qu'hier o_O
    » Présence sur le forum : 5-6-7
    » Puff - Pseudo - Surnom : Cowbra & Slayer Scream
    » A pris connaissance du règlement : ^^
    » Ton niveau de RP : //.
    » Un mot pour la fin ? : Vive les bisounours \o/ xD


Dernière édition par Slayer Scream le 08.05.10 9:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Hutgin - Devil ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Hutgin - Devil ( 100 % )   Hutgin - Devil ( 100 % ) I_icon_minitime05.05.10 21:07

    Bienvenue au Louloup *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Hutgin - Devil ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Hutgin - Devil ( 100 % )   Hutgin - Devil ( 100 % ) I_icon_minitime06.05.10 17:47

Merci <3

Voilà, finie normalement !
L'histoire est bâclée mais j'avais trop hâte de finir et de le jouer, j'en ai marre des fiches xD
Si tu trouves un truc à redire.. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Hutgin - Devil ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Hutgin - Devil ( 100 % )   Hutgin - Devil ( 100 % ) I_icon_minitime06.05.10 19:05

    Non, tout est niquel, passe t'inscrire chez les copains et c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Hutgin - Devil ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Hutgin - Devil ( 100 % )   Hutgin - Devil ( 100 % ) I_icon_minitime07.05.10 16:17

Lol xD J'y cours de ce pas =).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hutgin - Devil ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Hutgin - Devil ( 100 % )   Hutgin - Devil ( 100 % ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hutgin - Devil ( 100 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hutgin - Devil. (100%)
» Hutgin
» Hutgin
» Hutgin
» Hutgin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-