Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 *Slayer's World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

*Slayer's World. Empty
MessageSujet: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime15.05.10 22:53

------------------------------------------------------------------
Slayer Scream
Topics


Wala un nouveau sujet posté à la wall-again-pasque-j'ai-trop-la-flemme et que l'autre était moche (si vous aviez l'amabilité de le mettre à la corbeille ce serait fort sympathique).
Flemme de faire une present différente des autres donc voilà merde.

    *RéSUMé :


* Seth - Sakarite - Fils de Dieu. Incapable d'aimer.
* Hutgin - Devil - Chef des Planificateurs. Libre.
* Reowyn - Devil - Veuve Noire. Amoureuse.
* Tinuviel - Sakarite - Chef des Combattants. Amoureuse.
* Slayer Scream - Celestial - Druide. Amoureux.


    *Slayer's World. 09121110
    ------------------------------------------------------------------
    Seth
    Fils d'Anubis


    Sadique – Manipulateur – Assassin – Sournois – Déterminé – Fainéant – Dragueur – Expérimenté – Violent – hostile.

    Seth n’a pas vraiment d’histoire particulière. Il vécut bien longtemps dans l'Au-Delà, le monde divin des Sakarite, auprès de son père et de ses frères et sœurs. Profitant de son statut de fils de Dieu, il passait son temps à tuer ou à se prélasser de longues heures. Malheureusement, après de longues années à dormir et tuer, notre cher Seth s'ennuyait à mourir. C'est pour cela qu'il accepta la proposition de son père de partir dans le monde de Wolf Angel... Avec une mission bien précise. Ce dernier se fit discret dans la meute, ne se gênant pour tuer tout loup le dérangeant où ayant une face qui ne lui revenait pas. Il initia les Sakarite aux poisons dont il est le maître. Sa réelle aide se fit voir lorsque l’épidémie frappa les terres de Wolf Angel. Seth mit du temps et de l’énergie pour trouver un antidote et un vaccin. Pour ainsi dire, Seth sauva les loups de Wolf Angel d’une fin atroce. Pour sa plus grande joie les Angel tombèrent sous les griffes des Devil, pour un temps… Se faisant discret face à la défaite des alliés des Sakarite, aujourd’hui son regard semble briller de nouveau, comme lorsque la guerre brisait Wolf Angel…



    *Slayer's World. Hutgin12
    ------------------------------------------------------------------
    Hutgin
    HellChild


    Manipulateur - Menteur - Intelligent - Puissant - Sanguinaire - Vicieux - Cannibale - Ironique - Sarcastique - A des principes.

    Hutgin, ce fameux Loup, malgré son caractère, est un des Loups les plus apprécier de la meute, allé savoir pourquoi. Même Nevan et Erzebeth Bathory ne lui ont jamais rien fait, au non ce n’est pas par crainte n’y par respect, c’est seulement que ce Loup possède en lui une aura qui mets les autres autour de lui totalement confiant. Il joue avec les autres et ca tout le monde le sait, mais rien n’y fait, Hammeren n’a jamais pensé a le mettre un jour Oméga. Peut etre aussi parce qu’Hutgin sait avec qui il peut jouer et avec qui il ne peut pas… Au fond de lui il sait que même s’il trompe les gens, son poste de chef des Planificateurs, il l’a mérité. Contrôler son caractère face a son Dominant et a sa collègue de travail n’est pas donné a tous le monde. Comme tous les Loups de la meute, il a eut une relation avec Pan qui donna naissance a Enoch et Caym. Il est assez proche de ses fils même si leurs relations sont assez tendues.



    *Slayer's World. 74120f11
    ------------------------------------------------------------------
    Reowyn
    HellChild


    Fille de Dreamcatcher & Amarante.

    A première vue, Reowyn est une louve calme dont l'aura semble plus rassurante qu'agressive, mais ce comportement n'est réservé qu'à sa famille ou ses amis de confiance. Pour parler de confiance, malgré ses airs un peu naïfs parfois, la louve blanche n'accorde pas facilement une vraie amitié mais quand un loup arrive à gagner sa confiance, elle devient une amie ou une louve à la fidélité infaillible. Elle ne connait la traîtrise et la manipulation qu'envers ses ennemis. Avec des loups inconnus, Reowyn est méfiante, mais pas asociale. Elle peut faire connaissance avec les solitaires et les loups de sa meute assez aisément, ne se vantant pas de ses origines de fille de l'ancien dominant. Reowyn est et restera une louve simple et posée, mais prête à éventrer un Angel et à se salir les pattes à tout moment pour défendre sa meute. Lors d'une bataille ou d'un combat, la louve d'apparence frêle et gentille devient une vraie diablesse capable d'employer n'importe qu'elle technique pour tuer, manipulatrice, fourbe et déterminée avec ses ennemis.



    [img][/img]
    ------------------------------------------------------------------
    Tinuviel
    Sakarite


    Fille de Sekhmet & Silver Heart.

    Tinuviel est une battante. C'est sans doute cela qui frappe chez elle aux premiers abords. Se battre, toujours et encore. Elle ignore la peur. Elle refuse de se laisser envahir par ses craintes. Elle doit se battre, pour oublier son passé. Tinuviel se fixe toujours des objectifs, des sortes de défis qu'elle s'oblige à réussir alors que personne ne l'y oblige. Etant petite ces défis étaient simples, mais plus elle vieillit plus ceux-ci deviennent complexes et surtout dangereux. Tinuviel est une louve qui attire l'attention, par son tempérament de feu. Elle déteste se faire marcher sur les pieds et, quitte à mourir, restera toujours une louve d'une fierté presque maladive : dignité d'abord, conséquence après. Elle préféra ne pas se soumettre et mourir au lieu de s'échapper indignement. Elle est souvent sur la défensive, impulsive. Tinuviel est une louve assez lunatique, son humeur changeant selon les saisons, le temps ou encore la situation à laquelle elle est esposée. Redoutable combattante, elle prend par compte le temps de mettre en place une stratégie au combat, ce qu'elle préfère. Tinuviel est d'une loyauté sans faille et se sacrifierait pour sauver un de ses amis ou membres de sa famille, même si elle ne montre jamais son affection de manière directe.



    *Slayer's World. 7fu6pt10
    ------------------------------------------------------------------
    Slayer Scream
    Celestial


    « Le temps m'a façonné une nouvelle âme. Je ne suis plus celui qui méprise, qui broye du noir à longueur de temps. Le fait de côtoyer les Celestial m'a fait devenir l'un des leurs. Je suis digne, noble, fier. Je prends le temps de réfléchir avant d'agir, peut-être est-ce là mon point faible. Je réfléchis trop. Je suis sujet aux maux de tête, dûs à mes nouveaux pouvoirs. Je peux voir le futur pour une durée limitée dans le temps. Le plus souvent, mes prévisions sont floues, une sorte de code à déchiffrer. Elles sont beaucoup plus nettes dans mes rêves, cependant. Elles sont nettes et précises, surtout quand je suis sur Sibeska, la joue collée contre une pierre glacée. Je sers d'exemple, car ma sagesse et ma noblesse sont exemplaires. Je transmets ma sagesse aux plus jeunes, et aide les dominants à prendre des décisions. Contrairement à ma jeunesse, je prends les choses comme elles viennent et suis beaucoup moins défaitiste. Je ris plus, a fait de l'ironie une arme. Le mépris qui m'habitait s'est envolé. Je suis également très modeste, ne me vante jamais de mes explois. La vieillesse n'est pas forcément une mauvaise chose ! »




[center]Bon choix, peut-être d'autres loups à venir (flemme de mettre les liens mais si vous voulez plus d'infos sur les loups vous avez qu'à me mp ou aller lire leurs present' \o/)


Dernière édition par Slayer Scream le 16.05.10 19:57, édité 6 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime15.05.10 22:55

PLACE (on sait jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime15.05.10 23:18

    Moi je veux bien ^^ mais je sais pas avec qui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime16.05.10 18:17

Lool xDD Bah choisis (en même temps ça m'étonnerait qu'Hammeren soit symptahique \o/ xD)
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime16.05.10 18:27

    Némésis / Hutgin ?
    Je trouve qu'ils ont des caractères assez semblables, ça pourrait être amusant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime16.05.10 18:28

Volontiers ;D
Qui fait ? Si moi je le commence demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime16.05.10 18:33

    Tu peux le faire (A) Razz
    Je ne pense pas avoir le temps de RP aujourd'hui de toute façon, j'ai un énorme travail a terminer.. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime16.05.10 18:40

Okay j'éditerai mon post demain =)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime16.05.10 18:52

    Avec Reowyn ^^ ? Tu pourras faire ou je fais ^^ ? Si je fais ca ne sera pas avant samedi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime16.05.10 19:20

Oui pas de problème, je le fais demain ou mardi x3
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime16.05.10 19:32

    OK ca marche merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime01.06.10 12:29

Oui oui, je sais, j'ai plein de rp en retard et de sujet à faire, mais je ne peux pas m'en empêcher. xD
Ca te dit un sujet avec Undüme ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime02.06.10 12:16

Oui, volontiers !
Avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime02.06.10 21:29

Hmm...
Je ne sais pas, soit Seth soit Reowyn ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime07.06.10 17:52

(Désolée du retard :S)

Bah comme tu veux, à toi l'honneur de choisir xD
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime07.06.10 18:15

Bon, on commence avec Seth alors. xD Que je vérifie si tu le joues bien ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime26.06.10 9:41

N'oublie pas notre sujet Wink
Je ne te presse pas Mdr x)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime01.07.10 7:27

u_u
Vraiment désolée, j'avais pas vu >.<

Undüme => Méchante ! xD Ok, qui commence ? é_é
Shurikan => Je vais essayer d'être régulière xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





*Slayer's World. Empty
MessageSujet: Re: *Slayer's World.   *Slayer's World. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Slayer's World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I want to know this world more than anyone ! [ PV ]
» Un new world.
» World of Wolves #2
» Tiger World !
» x. My Wolf's World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-