Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Outlaw (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Outlaw (100%) Empty
MessageSujet: Outlaw (100%)   Outlaw (100%) I_icon_minitime16.05.10 16:12

------------------------------------------------------------------
Outlaw - Celestial
Ses origines.

                      [Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 3 ans
    » Grade : Gardien?
    » Pourquoi celui-ci ? : Outlaw aime aider les dominants.
    » Pourquoi cette meute ? : Les Celestials sont des loups neutres, comme Outlaw.



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Aucune pour le moment.
    » Amour : Aucune pour le moment.
    » Relation/Amitié : Aucune pour le moment.
    » Comportement général : Outlaw est un loup assez neutre dans ses actions. Il aime que les loups soient en paix et harmonie, mais n'hesiterai pas a se lancer dans un combat si un loup ne le respecte pas. Il est de nature curieux, plutot relax, et adore aller vers les autres et essayer d'etre amical. Parcontre, il a ses moments: certains jours, Outlaw n'a juste pas envie de parler avec d'autres, ou veut juste qu'on lui fiche la paix. Il n'est pas de nature rude, mais s'il n'est pas dans son assiette, il ne voudra pas d'avance. Outlaw est aussi un gentleman; il aime les louves, et les traitent de facon digne, et trouvera toujours une facon d'avoir des males mecontents avec lui xD. Outlaw a une tendance a juger les autres avant de leur avoir parle, ce qui n'est pas toujours une bonne chose. Il est aussi toujours pret a trouver de neouveaux endroits et explorer les alentours.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Aucune.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Guerre.



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Outlaw n'est pas un tres grand loup, mais il surpasse la plupart des femelles. Il est plutot fin, meme si son pelage prouve autre.
    » Couleur des yeux : Jaune/brun.
    » Carrure : Outlaw a de larges 'epaules', son corps est constitue de poils noirs et bruns fonces, il se porte assez haut, mais a souvent la tete vers le sol, toujours a l'affut d'odeurs. Il marche de facon elegante et forte en meme temps, et porte sa queue vers le sol aussi. Outlaw ayant fait beaucoup de chemin pour arriver a WA, il est endurant et peut marcher tres longtemps, mais prend des pauses meritees quand il le faut. Il a des pattes pretes a toutes sortes de sol: rochers, herbes, desert, neige. Il est tout de fois plutot petit pour un loup, mais peut prendre des plus gros loups.
    » Capacité(s) physique :None.



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Outlaw vient du nord de l'Alaska, dans un foret pleine de pins verts et de sapins verdoillants. Il faisait plutot froid la haut, et Outlaw est donc habitue aux temperatures extremes. Il est ne d'une portee de 3: lui, un frere, et une soeur. Sa mere les a eleve seule, puisque leur pere etait un messager pour le reste des meutes d'Alaska. Outlaw a vu son pere quelque fois, mais il doit son enfance a sa mere et son frere et sa soeur. Leur meute etait petite, constituee de seulement une vingtaine de loups et tout le monde se connaissait. Ils reignaient en paix. Ils vivaient pres d'un village d'hommes, mais ils les laissaient tranquilles tant qu'ils n'attaquaient pas leurs precieuses betes. Outlaw, une fois qu'il eut a peu pres 2 ans et demi, decida qu'il voulait partir et decouvrir un autre monde, un ou il pourrait recreer un nouveau futur et ou il devrait se faire des amis par lui-meme, et non ceux qu'ils connaissaient depuis sa naissance. Il partit alors un jour d'hiver, la ou il faisait le plus froid, et marcha.. Des heures, des jours, des semaines.. Et il arriva dans Wolf Angel, une nouvelle terre. Il vit une meute, et alla la rejoindre. Elle s'appelait Celestial.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel :Oulaw n'est arrive qu'il y a quelques jours, et donc ne connait pas encore les autres loups qui habitent les terres. Il comprit l'histoire des quatres meutes, et decida de rejoindre celle des Celestials puisqu'il ne voulait pas d'ennuis. Il cherche encore a se faire des ami(e)s parmis la meute, et rencontrer les dominants pour leur faire savoir sa gratitude.



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Kelly[/size]
    » Âge et date de naissance : 16ans, 28 Juillet 1993[/size]
    » Présence sur le forum : J'essayerai de faire au meilleur, je vis aux USA donc les heures sont differentes, et comme je suis en 1ere j'ai pas mal de boulot :)
    » Puff - Pseudo - Surnom : Kelly ;D ou Outlaw
    » A pris connaissance du règlement : [Certified by Baphomet]
    » Ton niveau de RP :Etait mieux, comme je vivais encore dans un pays francophone avant haha.[/size]
    » Un mot pour la fin ? : Let's play!


Dernière édition par Outlaw le 16.05.10 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Outlaw (100%) Empty
MessageSujet: Re: Outlaw (100%)   Outlaw (100%) I_icon_minitime16.05.10 16:25

    Bienvenue sur le forum ! ♥
    Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
    Et tu reliras le règlement, le code n'est pas le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Outlaw (100%) Empty
MessageSujet: Re: Outlaw (100%)   Outlaw (100%) I_icon_minitime16.05.10 16:26

Ok je vais checker tout ca Wink Je suis entrain de finir et relire tout, j'etais deja inscrite mais j'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Outlaw (100%) Empty
MessageSujet: Re: Outlaw (100%)   Outlaw (100%) I_icon_minitime16.05.10 16:57

    Rebienvenue parmi nous \o/
    Je m'en souviens de toi \o/ ca fais plaisir d'avoir des revenants ^^

    Tout est ok, tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Outlaw (100%) Empty
MessageSujet: Re: Outlaw (100%)   Outlaw (100%) I_icon_minitime16.05.10 17:36

    Re - bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Outlaw (100%) Empty
MessageSujet: Re: Outlaw (100%)   Outlaw (100%) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Outlaw (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Outlaw
» Outlaw (open)
» Outlaw /Solitaire
» Outlaw & Akaya
» Absence d'Outlaw / Akaya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-