Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivee (open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivee (open) Empty
MessageSujet: L'arrivee (open)   L'arrivee (open) I_icon_minitime16.05.10 17:13

    Outlaw venait d'arriver dans la plaine enneigee.
    Cela faisait quelques jours qu'il etait arrive dans les environs, et il faisait maintenant parti de la meute des Celestials. Il avait comprit qu'ils etaient des loups neutres et assez pacifiques compares aux autres meutes. Cela lui allait tres bien puisqu'il n'etait pas le genre a vouloir la guerre.
    Que faire? ll voulait juste se reposer un peu, et peut-etre rencontrer quelques loups en meme temps. En esperant qu'ils s'apercoivent qu'il y a un nouveau dans le coin.
    Il s'assit dans la neige, au coin d'un arbre blanchi, et gratta sa tete contre l'ecorce glaciale de l'arbre.
    Il n'etait pas fatigue, mais il voulait juste reposer ses fesses dans un endroit familie, la neige.
    Ayant vecu en Alaska, il aimait la neige et savait que son pelage etant l'oppose, il etait facilement vu dans cette entendue blanche... C'etait tellement magnifique. Il voulait juste se rouler partout et se faire incognito tout en blanc!
    Il tourna sa tete vers le haut de l'arbre, observant des nids laisses a l'abandon par des predecesseurs. Pauvres oiseaux.
    Il avait la tete ailleurs. Il pensait indefiniment... A sa famille qu'il avait laisse derriere.. A qui il pourrait bien rencontrer dans ces nouvelles terres...



Dernière édition par Outlaw le 16.05.10 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

L'arrivee (open) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee (open)   L'arrivee (open) I_icon_minitime16.05.10 17:18

    ||Attention au nombre de tes lignes, le minimum est de 10 par poste Wink||
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivee (open) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee (open)   L'arrivee (open) I_icon_minitime16.05.10 17:21

Hammeren a écrit:
    ||Attention au nombre de tes lignes, le minimum est de 10 par poste Wink||

    {Oops!
    Je ferais plus attention, ca avait l'air de 10 quand j'ai ecrit haha}
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivee (open) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee (open)   L'arrivee (open) I_icon_minitime16.05.10 17:42

A moi /0

Une masse noir se fondit dans l'épais manteau blanc. Encore une fois, Shurikan était partant pour une nouvelle aventure.
La neige était tellement épaisse qu'il eu du mal à avancer, de même, il devait faire des petits bonds par moment, aux endroit où la neige était plus profonde, afin d'éviter les crevasses.
Pour une fois, le silence était de rigeur en ces lieux. Il ralentit ses pas afin de ne pas s'épuiser trop rapidement, vu l'endurance qu'il devait avoir à monter sur les monticules, lever à chaque fois ses pattes plus haut que son poitrail afin d'avancer.

Cette fois-ci il voulait prendre du temps pour lui, sans être importuner par qui que ce soit. Mais avec sa chance, il allait sans aucun doute tomber sur un de ses congénaires de passage dans le même endroit que lui.
Il passa son regard sur chacune des bosses que formaient l'horizon. Seul certains piafs volaient à basse altitude à la recherche d'une proie facile à attraper dans cette endroit où le simple fait de trouver son chemin était difficile.

Le vent se levait, emportant avec lui des poussières de diamant. C'était à cause de ce phénomène que l'endroit était appelé ainsi. La beauté de ce lieu était équivalent à ses risques, celà, il le savait, sans avoir eu
besoin d'être venu ici par le passé.

Avec beaucoup de précaution, il continua son chemin, quand soudain, le vent lui rapporta une odeur qu'il n'aurait jamais penser. Un congénaire. Il allait encore être obliger de tapper causette avec sans doute un idiot qui en veux à sa peau. Il s'arrêta net, et balança sa tête en arrière. Un hurlement sortit de sa gorge. Le vent se fit encore plus fort à cet instant, comme pour l'empêcher de se faire localiser. Etait-ce une bonne chose, que le vent a caché sa voix ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivee (open) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee (open)   L'arrivee (open) I_icon_minitime16.05.10 18:04


    Outlaw etant dans ses pensees n'avait pas vraiment entendu le cri de l'autre loup qui rodait dans les alentours. Il secoua sa tete, pour enlever d'une facon bete ses pensees, et sentit l'air autour de lui... Bizzarement il sentit une odeur d'un autre loup. Etait-il dangereux? Ou amical? Il esperait la deuxieme option, car il n'etait pas dans l'humeur d'attacquer qui que ce soit.
    Il se leva alors, toujours a cote de l'arbre, et tourna la tete pour voir qu'un loup d'une couleur noire s'approchait lentement de lui. Il ne sut que faire.. Il regardait intensement le loup qui marchait vers lui, en esperant qu'il ne lui veule pas de mal pour l'instant. Outlaw ne bougeait pas. Il jugea vite le loup, pensant qu'il etait d'une meute allies, mais qu'il n'etait pas de bonne humeur et voulait prendre une bataille avec un autre loup. Il etait debout, pret a tout, en attendant que le loup arrivait a son niveau, pleins de pensees etaient dans sa tete...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivee (open) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee (open)   L'arrivee (open) I_icon_minitime17.05.10 18:24

La brume se levait de plus en plus au fur et à mesure des mètres parcourut par le loup. Le ciel qui était il y a quelques heures bleu comme l'azur s'était transformé en ciel complétement blanc, l'atmosphère s'était alourdit. De temps à temps, une pluie d'eau refroidit tombait. Il était dorénavent difficile de voir ce qu'il se passait du bon de son museau, tellement les environs étaient devenu brumeux.

Recourbant sa tête contre son poitrail afin de ne pas être aveugler par ce qu'il tombait, Shurikan continuait sa route, devenant de plus en plus blanc. Le vent avait amplement augmenter. Tel le sable du desert, les dunes de neige se mouvaient d'un bout à l'autre des environs, poussées par les mouvements du vent. Chaque caresse de ce phénomène climatique changeait le relief. C'était déroutant. Il était dorénavent facile de se tromper de chemin, de tourner en rond ou de ne plus savoir où on en était. Mais Shurikan tenait bon, du moins c'est ce qu'il pensait. Il était certain de ne pas retourner sur ses pas. Il faisait son possible pour partir de ce lieu maudit, mais la tempête se levait, chaque pas était de plus en plus dificile. Mais il n'allait pas lâcher en si bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivee (open) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee (open)   L'arrivee (open) I_icon_minitime17.05.10 19:07


    Outlaw sut qu'une petite tempete de neige arrivait, il le sentait dans la secheresse du vent et l'humidite de la neige. Puis le vent se leva, et devint d'une puissance incroyable. Les flocons de neige batifolaient dans l'air tels une tornade de poudre de farine. C'etait impressionant, mais tellement magnifique en meme temps.
    Outlaw tenait toujours ferme sur les coussinets de ses pattes, pret a tout. Il avait reconnu l'odeur et la vue d'un loup etranger, et preferait etre en avance au cas ou il se faisait attaquer. Puisque la tempete avait commence, il ne voyait plus clair, et esperait que la chance soit avec lui quand il s'agissait de la bonne humeur du loup venant. Il se rapprochait, doucement, mais surement. Outlaw devint un peu anxieu ( pas sure de la grammaire ), se demandant si il devait fuir, ou rester la ou il etait. Il decida de rester, sur ses gardes, et d'attendre le loup qui arrivait dans sa direction, en esperant qu'il ne soit pas non-amical.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivee (open) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee (open)   L'arrivee (open) I_icon_minitime23.05.10 14:12

UP!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivee (open) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee (open)   L'arrivee (open) I_icon_minitime23.05.10 19:33

Erf désolé, j'avais pas le temps jusqu'à maintenant /0

Quelques chose qui ressemblait énormément à de la neige se mit à tomber en gros paquet. Shurikan avait de plus en plus de mal à distinguer ne serait-ce qu'un peu des environs. De temps à autre, il levait la tête afin de voir où il mettait les pattes, mais il la recourbait tout aussi vite, faute de ne point voir.

L'odeur qu'il avait distinguer quelques temps avant que la tempête faisait rage ne le préocupait plus. Pour l'instant, tout ce qu'il voulait s'était se dégager d'ici, avant qu'une avalanche ne finissent par l'engloutir.

Chacun de ses pas étaient une épreuve de grande endurance. La nouvelle neige remplaçait la vieille qui était devenu mou. L'ardeur du sol se faisait difficile. Plus il prenait de l'altitude, plus il sentait le vent dans ses poils, et plus l'air était rare. Avançait-il vers un suscide ? ou continuait t-il sa route par orgeuil vis à vis de l'autre congénaire qui était planquer dans les environs ? La deuxieme solution était la plus probable. Il donnait cher pour sauver sa peau et ne pas mourir aussi facilement.

Subitement, il s'arrêta et s'ébroua, afin de dégager un morceau du manteau de neige qui s'était former sur sa silhouette, et continuait sa route. Ce n'est que lorsqu'il sentit qu'il avait heurté quelque chose qu'il stoppa net. C'était sans doute l'autre gugusse qui jouait à cache cache pendant un tel moment.


" Bougez vous, on a pas le temps là. On doit sauver notre peau ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivee (open) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee (open)   L'arrivee (open) I_icon_minitime23.05.10 20:00


    Outlaw ne voyait plus rien. Que de la neige autour de lui, qui ne cessait de tomber, et qui envahissait sa vue et le paysage. Il ne sut que faire. Il etait un peu panique a l'interieur, mais il ne voulait pas bouger, se mefiant de qui pourrait l'attaquer une fois qu'il etait loin de son arbre de repere.
    Il tourna la tete vers la gauche, et c'est a ce moment-ci que quelque chose le bouscula. D'un coup, il se remit sur pattes, et fit face au loup devant lui. Celui-ci lui dit de s'en aller, puisque la tempete devenait forte et rude. Il accepta d'un hochement de tete, et fit contre-face avec la neige tombant du ciel.
    Tous les deux, les loups avancerent, leurs pas etant de plus en plus durs. Outlaw ne savait pas trop ou il etait, et esperait que l'autre loup lui sache les ramener quelque part moins dangereux.
    Pendant que la neige tombait, Outlaw, entre deux souffles, demanda:
    " Comment es-tu arriver ici....... Je me nomme Outlaw..... "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivee (open) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee (open)   L'arrivee (open) I_icon_minitime25.05.10 19:21

Sur ce coup, Shurikan croyait que ce n'était pas l'étranger mais belle et bien le vent qui lui avait murmurer quelques chose à son oreille. Subitement, il s'arrêta, quitte à ce que le loup lui rentre dedans, avant de chercher dans l'épais manteaux blanc quelques chose qui se mouvait doucement, quelque chose qui ressemblait à un loup, par tout les moyens. Ne voyant rien, et ne voulant risquer sa peau à rester immobilisé ici, il continua sa route.

Son objectif n'était pas vraiment que l'autre loup le suive, mais puisque c'était ainsi, c'était trop tard. Non, il ne voulais pas sa mort sur sa conscience, mais il n'était pas pour autant quelqu'un qui s'inquiétait pour les autres. Entre deux coups violents de vent qui ramenait sur lui de la neige fraichement tomber du ciel, le loup tentait de parler, malgré le fait que la pression du vent n'était pas en sa faveur pour répondre à celui qui lui avait poser cette question.

" Je suis arrivé ici par hasard. Shurikan, solitaire, pour vous ser..

Il n'eut point le temps de finir sa phrase qu'il entendit un craquement affreux venant de nulle part. Il s'arrêta à nouveau. Son coeur battait fortement dans sa poitrine. Sur le coup, il s'était effrayer, il ne s'attendait pas à ce que la neige craque sous l'épais manteau blanc. Cela pouvait venir de n'importe où. Il pouvait être entrainer en même temps que la chute de neige. Cet endroit devenait dangereux.

Sans crier garde, il effectua un détournement de 90° sur sa droite, espérant ainsi échapper à l'éboulement qui s'était déroulé. De ce côté, la pression atmosphérique était moins forte, il était légèrement plus facile de voir, la neige vous arrivais moins sur la gueule. Et pour cause, il avait bifurquer sur un chemin qui était à demi caché par un obstacle. Il esperait que cela soit de la pierre...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivee (open) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee (open)   L'arrivee (open) I_icon_minitime25.05.10 22:27


    Outlaw voyait bien que sa presence n'etait pas trop la bienvenue, mais vu l'etat dans lequel ils etaient, il prefera embeter le loup encore un peu et retrouver son chemin, plutot que de rester plante comme un clou avec son arbre! Le vent prenait vite de la puissance et de la ferocitee. Il regardait le sol, en evitant de se faire geler la tronche.
    Il essayait de couvrir son museau dans le pelage de sa poitrine, mais il ne pouvait pas avancer sans regarder devant lui, le risque etait trop dangereux. Soudainement, l'autre loup, apres lui avoir dit qu'il se nommait Shurikan, fit un detournement inattendu.
    Outlaw n'etait pas sur si c'etait la une tactique pour se debarasser de lui, ou juste une facon d'essayer de trouver un autre chemin. Outlaw se dit que la deuxieme option etait surement plus efficace a croire en ces temps-ci.
    Ils commencerent a marcher sur une surface plus dure, surement sur des rochers, ou quelque chose, il n'en etait pas tres sur honnetement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'arrivee (open) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee (open)   L'arrivee (open) I_icon_minitime30.05.10 12:42

Shurikan continuait d'avancer sans pour autant savoir où ils se dirigeait. Son seul objectif était de se trouver un abris pour s'abriter en attendant que cette tempête ne cessent. Ils étaient devenus trop dangereux de continuer son chemin en faisant mine de ne pas voir ce changement climatique, sans risquer de se perdre quelques part et de se retrouver au fond d'un précipice.

Précipice.. Maintenant qu'il y pensait c'était au fond ce ceci qu'il avait retrouver ses parents. Durant son absence, il n'avait point penser qu'un tel malheur allait toucher sa famille. Même si il n'était plus aussi proche de ses parents qu'il l'a été durant sa jeunesse, cette perte affectait quelques peu le loup, car il était fière de sa famille, et voir perdre deux membres de cette même fratrie affecterait sans aucun doute la présence de ce gêne sur WA.

D'un mouvement de tête rapide, il effaça ce souvenir. Il devait se concentrer, afin de ne pas finir pour mort.


- Comment est-tu arriver ici.. Je me nomme Outlaw -

Shurikan fit dévier son regard vers son congénère, cherchant dans la lueur de ses yeux une réponse quant à SA présence ici.

" Je suis arriver ici par hasart, et sans obligation. Shurikan "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'arrivee (open) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee (open)   L'arrivee (open) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivee (open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» x [R]iri [o]8 .. OPEN .. x
» There's no End without beginning || OPEN
» Outlaw (open)
» Sokar's ( Open )
» Cadoo Créations [ OPEN ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-