Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Skye Dahmer || Musher des Cold Spirit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Skye Dahmer || Musher des Cold Spirit. Empty
MessageSujet: Skye Dahmer || Musher des Cold Spirit.   Skye Dahmer || Musher des Cold Spirit. I_icon_minitime23.05.10 23:26

------------------------------------------------------------------
Skye Dahmer - Feat Annalynne McCord
Cold Spirits.





----------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 24 ans
    » Pourquoi ce nom d'attelage : Il revient tout droit de mon premier chien. Un animal fantastique qui méritait largement l’honneur que d’offrir son nom a un simple attelage.
    » Qu'es ce qui l'a poussé a devenir Musher : Pendant un moment j’hésiterai a vous dire que c’est grace a Cold’ que je suis ce que je suis présentement, mais ca serait presque lui manquer de respect parce qu’il m’a surtout fait devenir qui je suis actuellement. C’est par pure passion, et peut etre d’un côté aussi pour emmerder mes parents. Ils n’ont pas a choisir mon futur.



----------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Ils sont tous vivant… Quelle incroyable chance effectivement. Chance que je refuse de tenir vu le peu d’ouverture d’esprit qu’ils ont…
    » Amour : Je fais partie du top ten des revendicatrices. Vous pensez vraiment qu’un homme peu supporter cela ?
    » Relation/Amitié : Même si maintenant ca fait huit petites années que j’arpente les coteaux de Fairbanks, ce n’est pas pour autant que je me suis amusée a faire amie-ami avec les gens de là-bas. Je suis connue pour ne pas perdre espoir et pour participé au maximum de course que je peux, mais sans plus…
    » Comportement général : Alors premièrement, je suis un peu garçonne, j’aime tout ce que les hommes peuvent faire, je ne suis pas forcément féminine non plus dans mes geste. Disons que faire un doigt d’honneur a un mec qui a était croisé avec une armoire ne me fait pas du tout peur. Ensuite je suis travailleuse, autant dans mon métier actuel qu’en tant que Musheuse. J’apprécie énormément travaillé au coté d’Idiltarod, c’est un chien fantastique avec lequel je ne pensais pas autant m’attaché, c’est donc toujours un plaisir de faire quoi que ce soit quand il est la. Râleuse et revendicatrice, peu de monde m’apprécie pour ce que je suis en apparence caractériellement parlant. Mais après tout, ce n’est pas eux qui vont me faire ma vie, donc je les emmerde. Aussi, je suis assez sociable, c’est ce qui est étrange avec le fait que je n’ai pas forcément d’ami. C’est peut etre a cause de Kaïlash ca…
    » Tic, Toc ou manie(s) : Passe sa main dans ses cheveux quand quelque chose la gène ou dérange.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : La comme ca, maintenant, je vous dirai que je n’en ai pas. Pourtant c’est impossible, tout le monde a une peur. Disons alors que je ne la connais pas encore, que je ne m’y suis jamais exposé.



----------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Je ne suis pas forcément très grande mais pas forcément trop petite non plus. Bon, d’accord, je fais 1m71. Par contre, pour le poids, on ne demande pas cela a une femme. Un peu de respect voyons !
    » Couleur des yeux : Marron tirant très légèrement vers le vert.
    » Carrure : Fine ? Oui ca serait le mot. Mais je n’aime pas me décrire donc je n’en dirais pas plus. Quoi je suis rabat-joie ? Non pas du tout. Mais j’ai du mal a comprendre le truc en fait… Je dois vous expliquer comment je suis alors que vous me voyez en chair et en os ? Alors quoi cela vous sers que je vous dise que je sois grosse ou maigre, grande ou petite. D’un côté, vous vous en foutez, vous me voyez.
    » Capacité(s) physique : Je suppose que par là, je dois entendre ce que je suis capable d’endurer ? Si je résiste plus au froid qu’au chaud ? Il y a huit ans, je vous dirais qu’en arrivant a Fairbanks, je crus que j’allais mourir congelé sur place. Les habitants se moquaient de moi en me comparant à bibendum chamalo… A présent, je résiste beaucoup plus au froid qu’au chaud. Je me retrouve facilement en petit pull quand le soleil a décidé de sortir.
    » Expérience au traineau : … Si vous saviez comme ca m’ennuis de remplir tous ces champs. Je ne suis ni super forte, ni trop nulle. Je fais du mushing purement pour le plaisir a la différence de tous les hommes que l’on peut croisé sur les courses. Je le vis en même temps que mes chiens. Ils m’écoutent tous, enfin tous, chacun a sa bête noire… Moi j’en ai un et demi : Ienisseï pour l’obéissance et Kaïlash pour la sociabilisation… Mais je ne leur en veux en aucun cas, je les aime comme ca. Idiltarod m’a appris a être meilleure et plus patiente avec eux. Sinon que dire, voyez, j’ai quand même du mal a remplir les conditions, donc la dans une catégorie comme ca, je pourrai presque vous parler de la pluie et du beau temps, juste histoire de faire les dix lignes. Je n’aime pas trop parler de moi, voilà pourquoi même quand je dois aborder le sujet du « mon expérience en traineau » je vous dis le stricte minimum.



----------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Un courage c’est bientôt terminé m’a effleuré l’esprit. Es ce que j’ai le droit de le dire ? Oh je suppose après tout. Donc pour faire un bref résumé de mon histoire, j’ai vécu la ou le soleil était de plomb. Ma famille richissime me voyait déjà en PDG d’entreprise, mais il y eut une cointe dans leur conception… Je m’opposais a toute sorte de règles, ce fut donc a l’âge de 16 ans que je pris un allé simple pour l’Alaska sans leur en parler. J’abordais le sujet le jour ou je partie. Oui j’étais en quelque sorte obligé de le leur dire, j’avais besoin de leur argent pour un taxi… Bref, chose faite, je décolle pour le lieu le plus glacial de la terre, sans un sous et sans y connaitre personne. Désespéré comme j’étais, on me donna un chien. Le type avait une histoire du ‘je change le monde en aidant trois personnes au hasard dans le besoin, ils ne peuvent pas le faire sans moi, fait tourner l’action’. J’acceptais et reçu Cold Spirit en échange. Il m’en a fait voir de toute les couleurs, mais c’est un passé douloureux quand on perd un membre de sa famille de cette façon la… Je n’aimais pas en parler. Donc Cold’ fut décédé, et c’est a ce moment la que je me lançais dans le mushing. Si vous voulez en savoir plus, vous savez ou il faut s’adresser.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel/Fairbanks : Je n’aurais jamais cru participer un jour a la course la plus dangereuse de ma carrière. Je fis donc partie des 17 Mushers de la ligne de départ. Pendant qu’Ienisseï était occupé a mordre les pattes des autres participants, Kaïlash tracta comme un fou, alors qu’Idiltarod courrait comme un dératé. Une équipe de winner, je vous l’assure !



----------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Marion
    » Âge et date de naissance : 19 ans – 03.10.1990
    » Présence sur le forum : J’hésite a répondre la franchement xD
    » Puff - Pseudo - Surnom : Baphomet ou Diix’yte
    » A pris connaissance du règlement : Flop -_-‘
    » Ton niveau de RP : No comment <3
    » Un mot pour la fin ? : « Quarante archers ??? » « Bon trente alors. » « Mais comment voulez vous que je soulève quarante archers ??? » Le premier qui reconnais d’où ca vient, je lui offre une glace au chocolat xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Skye Dahmer || Musher des Cold Spirit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The dark cold wind. [PV]
» Idiltarod - Cold Spirits (100%)
» >> Cold Night For Alligator... ~[PV Padawan]~
» Erika Blackstone ●● links with a musher ? :)
» Spirit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-