Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire [Version Longue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Histoire [Version Longue] Empty
MessageSujet: Histoire [Version Longue]   Histoire [Version Longue] I_icon_minitime25.05.07 10:47

AU DÉPART...


1ère Danse : Paix et Prospérité


Sur des terres lointaines et isolées des hommes, les loups règnent en maître. Pourtant, c’est loin d’être aussi paisible que l’on pourrait le penser, et malgré le fait que de nombreux loups veulent venir pour s’y protéger des humains, leur espoir pourrait vite disparaître. Pourtant, il n’en est pas toujours été ainsi…

Au commencement, une seule meute régnait en harmonie sur a terre que l’on nommait Wolf Angel. Tout était calme, et rien ne venait perturber la paix presque irréelle qui s’était installée. Jusqu’au jour où un terrible tremblement de terre déclencha des avalanches et des éboulements dans les montagnes. Rapidement, la meute fit des équipes de secours pour récupérer les éventuels survivants. L’une d’elle alla sur un flanc de la montagne habituellement non fréquenté. Cependant, sous le coup de la panique, des loups auraient pu quand même y aller…?

Au bout de plusieurs heures de recherches, ils entendirent des bruits venant de l’intérieur de la paroi. Croyant qu’il s’agissait de rescapés, ils trouvèrent rapidement une entrée obstruée, recouverte de neiges et de pierres. Ils la dégagèrent aussitôt, et furent étonnés de la chaleur émanant de la grotte. Les rayons de soleil pénétrèrent dans la grotte, illuminant les parois et révélant d’étranges dessins peints d’une inquiétante couleur rouge sang…

De plus en plus nerveux, ils avançaient dans la grotte et appelèrent, cherchant savoir s’il y avait des survivants. Un grondement sourd répondit à leur écho, bien vite suivi par des bruits d’une course folle. Les parois tremblèrent, et les sauveurs reculèrent de peur, incapables de suivre leur instinct qui leur dictait de fui, complètement paralysés. Ils auraient du. Car ce fut des dizaines de loups qui leur foncèrent dessus, les tuant sur le coup. Ils venaient d’ouvrir la porte des Enfers.
    Histoire [Version Longue] 100313111220908572



2ème Danse : Guerre et Destruction


Dès lors, le chaos et la guerre s’empara de Wolf Angel, et on ne connut plus jamais la paix. Ces loups qui se faisaient appeler les Devil étaient guidés par les fils du Diable eux-même, et venaient tout droit des Enfers. Ils étaient plus grands, plus agressifs et surtout, beaucoup plus forts que les loups ‘normaux’. Ils s’emparèrent rapidement de Wolf Angel, massacrant la plupart des loups, et mettant le reste en esclavage. Ils nommèrent ces loups les Angel, à cause du nom de la terre qu’ils venaient d’envahir.

Une fois les derniers problèmes de hiérarchie réglés, les fils du Diable repartirent en Enfer rejoindre leur père. Les années passèrent, et le sang des Devil se mélangea de plus en plus avec ceux des Angel. De ce fait, ils perdirent beaucoup de leur force, mais également leur nature belliqueuse. Les Angel, eux, firent l’inverse.. Les années passées en esclavages leur endurcirent le caractère, et leur forgèrent leur muscles. Bientôt, une rébellion se forma, et les Devil, attaqués de l’intérieur, ne purent rien faire. Les Angel proclamèrent leur indépendance, et la guerre reprit…

Les deux meutes étaient de forces égales, et la guerre tomba bientôt dans une impasse. Mais les Angel et les Devil se haïssaient beaucoup trop pour l’arrêter si facilement. Ils se bâtèrent jusqu’à être au bord de l’extinction. Un jour, le dominant Devil nommé Claw réussit à tuer les deux dominants Angel, et finalement, après que les deux meutes ne comptèrent plus qu’une vingtaine de membres, ils décidèrent de faire une trêve pour se reconstruire. Les Angel prirent l’Ouest de Wolf Angel, les Devil, l’Est.

Maintenant, les tensions sont toujours présentes entre les deux ennemis, mais aucune ne semble vouloir porter le premier coup. Alors, qui osera déclencher de nouveau la guerre ?
    Histoire [Version Longue] 100313111917219347





DEPUIS LE DÉBUT DU JEU

    Histoire [Version Longue] 100313115848585233
Acte I : Arcanes et reprise de guerre
En tuant Black Angel, fille de Claw le dominant Devil, Flocon, la dominante Angel déclencha la guerre une nouvelle fois. Les deux meutes se livraient des batailles sanglantes et sans merci, quand soudain des inconnus débarquèrent sur Wolf Angel. Ils étaient trois. Trois loups surpuissants frères et sœurs à la force encore inégalée, même parmi les fils du Diable. On les nomma les Arcanes. Les deux meutes furent forcées de faire une trêve, face à ces nouveaux envahisseurs… mais impossible de les arrêter.

Ils tuaient tout sur leur passage, n’épargnant ni loup, ni louve ni même louveteau, et aucun ne pouvait leur résister. Au même moment, Claw mourut de vieillesse, confiant sa meute à l’un de ses fils, nommé Thunder, et à sa compagne Soon. Les Devil et les Angel semblaient perdus, quand un cyclone ravagea Wolf Angel. Deux des Arcanes périrent, et le troisième qui n’était encore qu’un louveteau, survécut…

Mais le cyclone ne causa pas seulement ça. Il modifia également les territoires, ouvrant les frontière Nord et Sud. Une meute nommée les Sakarite prit possession du Sud, et une autre meute, les Celestial, prit le nord. Le dominant des Celestial, Raiden fils de Claw et frère de Thunder savait parfaitement que Feu, était l’Arcane survivant, cependant, il décida de le recueillir et de l’élever.
    Histoire [Version Longue] 100313115932446928

Acte II : Intervention divine, retour des Arcanes
La guerre aurait pu reprendre, mais les Devil devaient se réorganiser après la mort de Claw. Devant ce manque de réaction, le Diable décida d’envoyer l’un de ses fils Baphomet. Face à cela, Zeus, fils du Dieu des Angel, demanda à son père l’autorisation de rejoindre les Angel pour équilibrer les force. Ce dernier accepta, et Zeus put venir sur Wolf Angel. La guerre reprit son cours, mais elle fut de plus en plus désorganisée et de moins en moins sanglante, car de plus en plus de loups étaient contre celle ci.

Exaspéré, le Diable décida de ressusciter les deux Arcanes, Youkar et Dream et leur ordonna de tuer tout le monde… Cependant, ils savaient que Feu avait rejoint les Celestial, et à deux, ce serait insuffisant. Alors, les deux frères et sœurs décidèrent de faire des louveteaux. Ils en eurent quatre, Dangerous, White Death, Thorn et Dielrora. Et ils purent reprendre leur travail de mort… Dans cette revanche, Youkar tua son frère Feu qu’il accusa de traîtrise, ce qui déclencha la colère et la tristesse de Raiden.

Ce dernier était l’ancien disciple de Youkar, et après une longue réflexion, il décida qu’il fallait les arrêter et qu’il allait le provoquer en duel. Un long combat acharnée s’ensuivit, mais il furent rejoint par Dream. Cette dernière était l’amie d’enfance de Raiden, mais également son ancienne compagne. Ne supportant pas les voir s’entretuer, Dream bondit sur son frère déjà affaibli, et après un bref combat, ils périrent tout deux en tombant de la falaise… De ce fait, les quatre autres Arcanes perdirent leur pouvoir, et redevinrent des loups normaux. Certains moururent, d’autre partirent, ou décidèrent de rester sur Wolf Angel pour prendre une vie normale.
    Histoire [Version Longue] 10031412021134063
Acte III : Une haine farouche
Alors que tout semblait redevenir calme, Precious Stone et Immortal, fille des dominants Devil ont été retrouvé assassiné par un mystérieux loup... Après cela, Baphomet, qui considérait Precious Stone comme sa petite sœur, décida de réagir et trouva comme son père qu’il fallait exterminer les Angel une bonne fois pour toute. Remarquant que les Devil devenaient de moins en moins agressifs, il décida de leur donner un entraînement sérieux, et c’est ainsi qu’il forma une classe d’élite des guerriers Devil, qu’il nomma simplement les ‘Tueurs Devil’… Chez les Celestial, c'est un bien triste jour car Raiden et Hurricane, tous deux dominants, sont morts de vieillesse. Ils laissent la meute à Mortal Claw, fils de Claw, demi-frère de Raiden et apprenti de celui-ci.

Une nouvelle bataille fit rage sur les terres des combats, mais qui se solda cependant par un match nul, mais qui signe la mort de Soon, dominante Devil et de son sous-chef, Baphomet le fils du Diable.. Les deux camps rentrent bredouilles, mais leur haine les uns envers les autres reste intact! Comprenant que la guerre ne se terminera certainement pas de cette façon, les Angel ont décidé de faire une alliance secrète avec les Sakarite. Guidé par un espion a l'intérieur même des Devil, les Angel cherche simplement le bon moment pour lancer l'offensive...

Chez les Devil pendant ce temps, le Diable décida de ressusciter son fils Baphomet. Ce dernier provoqua Thunder, l'actuel dominant des Devil en duel afin de prendre le contrôle de la meute. Après un long combat acharné, le fils du Diable remporta la victoire et prend ainsi la dominance avec Bloody Dream. Peu de temps après, le traitre fut découvert, et ce n'est nulle autre que Fang, un prince Devil! C'est également l'assassin de ses deux sœurs, Precious et Immortal... Mais le mal était fait, car les Angel étaient déjà sur le territoire des Sakarite et attaquèrent les Devil à revers par le canyon. Surpris par l'attaque, les Devil n'eurent pas d'autres choix que de se replier, laissant le canyon sous le contrôle des Sakarite...
    Histoire [Version Longue] 100314120239395759
Acte IV : Un instinct de tueur
Les Angel réussirent à prendre peu à peu l'avantage sur les Devil et, au bout de plusieurs batailles acharnées, ils les repoussèrent jusque dans les montagnes accidentées, leur dernier refuge. Connaissant le terrain mieux que quiconque, ces derniers en profitèrent pour tendre une embuscade à l'armée Angel. Une nouvelle bataille éclata, et bien que tout indiquait qu'elle serait banale, il n'en fut rien. Le dominant Sakarite étant parti en excursion loin dans les terres de Sarique, et avait donc élu un 'dominant provisoire'. Entre temps, Dreamcatcher et Seth conclurent un pacte dans l'ombre, qui leur permettraient de faire retourner la veste des Sakarite...

Seth réussit donc par un habile stratagème à assassiner le dominant provisoire et à faire passer cela pour une trahison de la part de leurs alliés. Pendant que l'armée des Sakarite avançait sur Hell pour prendre les Angel en tenaille, les deux ennemis ancestraux ne chaumèrent pas. En effet, Shadow Night la sous-dominante Devil réussit à battre et tuer le chef mâle des Tueurs et porteur des flammes infernales, Résurrection. Cependant, peu après, Dreamcatcher le fils de Baphomet réussit à vaincre la dominante Angel Flocon et à la mettre à mort. Cela aurait pu continuer longtemps, si les Sakarite n'étaient pas intervenus. Devant la combinaison des deux meutes et la perte de leur dominante, les Angel n'eurent d'autre choix que de reculer et retourner sur leurs terres.
    Histoire [Version Longue] 100314120315937218
Acte V : Un temps de changement
Les deux meutes partirent se reposer chacune dans leur coin, et ce fut l'occasion d'opérer de nombreux changements. Commençons pas les Sakarite. Ces derniers croient toujours en la félonie des Angel et gardent une haine farouche envers eux. Celtiks, le dominant, revint, et la situation lui fut expliquée par Seth. Devant ses dires, Celtiks décida alors de créer un nouveau grade spécialement pour Seth, et dont ses subordonnés seraient des sortes de guerriers d'élite dirigés par le fils du Dieu... Chez les Angel, après la perte de leur dominante, ce fut Shadow Night qui prit la relève des Angel. Elle fut sacrée par son grand-père, l'ancien dominant, Amarok.

La meute s'octroie un repos bien mérité sur Paradise... Du côté des Devil, c'est un peu plus mouvementé. Baphomet retourna en Enfer et laissa le commandement de la meute à son fils Dreamcatcher et à sa compagne Amarante. Ce dernier ne tarda pas à faire les premiers changements radicaux depuis longtemps : Il ré-instaura les règles infernales et interdit par ce fait tout grades importants aux femelles, exceptés certains qui leur restent privés (Les Veuves Noires par exemple).

Chez les Celestial aussi il y eut du changement. Mortal Claw étant un HellChild et le fils de Claw, c'est à lui que les flammes de l'Enfer reviennent. Les refusant d'abord, il se voit forcer de les accepter quand il se rend compte qu'elles ont une volonté propre et qu'elles influencent son caractère... Croyant être un danger pour sa meute, il jugea sage de laisser à Satyk et à sa compagne Autumn Heart le rôle de dominant et de retourner dans la meute de son enfance et sur les terres qui l'ont vu naître... Pour maîtriser cette nouvelle responsabilité, il décida de partir rejoindre son père en Enfer, afin d'effectuer un entraînement spécifique...
    Histoire [Version Longue] 100314120346765086
Acte VI : Tristesse et désolation
Mortal Claw revient, prêt à en découdre ! Malheureusement, une surprise de taille l'attend à son retour... Wolf Angel est complètement ravagé par une terrible épidémie, amenée par les morts et les cadavres pourrissants. Les terres les plus touchées sont Hell, puis vient Paradise, puis Sarique... Pour le moment, seul Sibeska ne semble pas touché, le virus ne supportant pas le froid. Les symptômes observés sont les suivants : tout commence par une forte fièvre, puis les loups perdent leurs forces, puis la vue, puis commencent des crises tétaniques. Ces crises sont en fait une contraction brutale et simultanée de tous les muscles du corps. Elles durent au début quelques secondes, puis quelques minutes, elles se font de plus en pus fréquentes et un jour, le cœur se contracte trop longtemps et la victime meure d'asphyxie...

Après de nombreux essais et test raté, Seth, grâce à sa connaissance presque totale et précise des plantes et autres végétaux, réussit enfin à fabriquer un vaccin ! Les loups qui ne sont donc pas encore touchés sont enfin protégés... ce qui permet de stopper la propagation de l'épidémie sur Sarique et bientôt, sur Hell, les Sakarite décidant de donner le remède à leur alliés. Cependant, Paradise reste la proie de ce mystérieux mal... Et comme si cela ne suffisait pas, de sombres rumeurs venant de l'extrême Est de Wolf Angel arrivent et courent parmi les Celestial... Mais un jour, la fille de Flocon, Sunny, revint sur Wolf Angel après un long voyage. Guérisseuse et ancienne chef des guérisseurs, elle unie ses forces avec les guérisseurs Angels et trouver un remède pour contrer l'épidémie. Elle parcourt Wolf Angel pour soigner les loups malades qu'elle rencontre et c'est ainsi que l'épidémie se terminera.
    Histoire [Version Longue] 100314120423725958
Acte VII : Espèce destructeur, colère divine...
C’était dit, les Celestial venaient de faire passer le mot à tout Wolf Angel : des animaux se déplaçant sur deux pattes arrivaient dangereusement parmi eux. Alors que tout le monde venait de combattre cette horrible épidémie, cette nouvelle fut désastreuse. Alors que les Devil frustrés de ne pas avoir pu profiter de la faiblesse des Angel pour les attaquer, envoyèrent quelques Loups pour voir ce qui se passer sur les terre neutres. Apparemment, ce ne fut pas la seule meute à vouloir connaitre ces deux pattes. Mais ils étaient puissants et fils des dieux ou non, leur bâton qui crachaient le feu blesser tout le monde sans exception. A présent, il était clair que sans l’aide de personne, les meutes ne pourraient vaincre ces étranges créatures qui sont venues les déranger et les tuer.

Cette nouvelle ne fut pas pour plaire à tout le monde apparemment. Les Dieux eux non plus n’avaient pas l’air très heureux de constater des êtres si minable viennent détruire leurs créations. C’est alors que les Dieux de chaque meute offrirent à leur fils quatre runes. Chacune d’entre elles protégeraient le guerrier qui la portera mais en plus de cela, il lui offrira un pouvoir pour pouvoir battre ce qui s’appelle des humains. Chaque fils des Dieux donna donc avec réflexion chaque rune a un membre de sa meute. Suite à cela, les deux pattes prirent la fuite sans oser se retourner.
    Histoire [Version Longue] 100314120454280343
Acte VIII : Le chat et la souris...
Le départ des humains ne c’est pas fait sans avoir versé du sang. Beaucoup de Loup n’ont pu revenir de cette expédition plus que périlleuse. Mais une fois partie, les meutes retournent sur leurs terres respectives et montrent les crocs de loin. Tous envient les runes du voisin mais on garde jalousement ses terres. Pas question de les quitter, cela serait beaucoup trop dangereux. Alors les Loups grognent, râle et tournent en rond mais jamais rien ne se passent. Alors une année passa, une génération se créa et aucune guerre a l’horizon. Cette dernière génération ne connu pas la guerre, elle en entendu seulement parler. De bref récits leurs étaient racontés. Mais il y avait un dieu qui s’ennuyer de ce manque de guerre, un dieu qui ne vivait que pour les conflits qu’il pouvait voir ou faire prendre vie. Oui, Anubis, Dieu des Sakarite se roulait les pouces. Et ca, il n’aimait pas du tout…

C’est alors qu’il eut une idée, brillante pour lui ainsi que pour son frère : le Diable. Si on ne peut pas s’amuser dans le monde des mortels, amusons nous chez les immortels. Il ne leur fallut que quelque heure, quelques jours pour tout mettre en place. L’intelligence d’Anubis et la puissance d’Ifrit une fois mélangé pouvait faire d’énorme dégât, et c’est bien ce qu’ils comptaient faire. Leur projet ? Tuer le Dieu des Angel. Vous vous imaginez que le Malin ne pouvait refuser une pareille offre venant de son frère. Ce Dieu avait depuis toujours enfermé Ifrit dans les Enfers, l’empêchant d’envoyer tous ceux qui n’avait pas d’enveloppe charnelle (lui y compris) chez les Mortels. Ca, il ne l’avait pas digéré…
    Histoire [Version Longue] 10031412052765312
Acte IX : Retour au bercail, ouverture de l’entre.
Ils s’ennuyaient, ils l’ont dit et ils l’ont fait. C’est officiel, le Dieu des Angel vient de rendre son dernier souffle et Zeus est rappeler illico au Paradis pour récupérer la place de Dieu. Fier de leur coup, Anubis et Ifrit retournèrent chacun de leur coté en train de rigoler de la tête de leur frère quand il les vit se jeter sur lui. Bien marrant, c’est le terme qu’ils avaient employé. Mais, c’est en se frottant les mains que le Diable rentra chez lui et lâcha ses Démons sur Wolf Angel. Plus précisément quatre Démons qui s’immiscèrent dans les corps des quatre porteurs de rune Devil : Belethya, Secret, Azraël et Lucian, solitaire qui a tué une porteuse de rune Devil.

Ils changèrent tous de façon radicale, tout d’abords ils furent détruit psychologiquement et n’avait plus aucun lien avec l’environnement qui les entourait. Ensuite, leur pelage devint noir comme de l’ébène, leurs yeux encore plus rouges que des rubis, des ailes de démon leur poussèrent dans le dos,… Bref, ils reçurent toutes les récompenses que le Diable pouvait offrir à ses HellChild. Et bien sur, si les Démon sont là, ce n’est pas pour jouer à la dinette. C’est donc en territoire Angel que les troupes Devil se déplacent. Observant d’en haut ce qu’il se passait, Zeus ne pus qu’infliger le même sort a ses porteurs de runes.
    Histoire [Version Longue] 10031412060033296
Acte X : Folie apocalyptique.
C’était prévisible. Les Anges sont à présent sur terre, et ils sont vraiment loin d’être tout gentillet. Ils savent qu’ils ont pour mission de tuer les Démons et ils ne vont pas y passer par quatre chemins. Contrairement aux être démoniaque qui ont le pouvoir de destruction et de contrôle du feu, les Anges ont le pouvoir de création et de contrôle sur tout sauf les flammes. La guerre commence et la terre se désagrège petit a petit, menaçant d’exploser a tout moment. Mais il fallut peu de temps aux Anges pour découvrir qu’Anubis était le cerveau de toute cette histoire. Il allait donc payer pour son méfait ! Sarique et ses habitants, subirait autant qu’Hell la colère de Zeus. Seth, lui avait prévu cela depuis un petit moment, ou plutôt depuis que lui aussi avez appris que son père était mêlé a cette histoire. Mais allié un jour, allié toujours ! Les Devil débarquèrent sur Sarique accompagné de leur Démons et coupèrent le sifflet aux Anges au moment où ils s’apprêtaient à flanquer la fessé aux Sakarite. Leurs attentions fut à présent dévier sur les fils et filles des Enfers, ne se préoccupant plus de l’autre peuple.

Le minutes devinrent des heures, des heures devinrent des jours et les jours des semaines. Ils ne dormaient plus, préférant se battre pour leur honneur. Les Celestial se rendirent compte du désastre et ne tardèrent pas à réagir. Fenrir partie donc à toute vitesse voir son père qui déclencha une tempête de neige pour ralentir les guerres. Mais cela ne fit que du bien a la terre. Les Celestial avancèrent par bataillons, tous menés par un porteur de rune Celestial. Mais tout changea quand Méphistophélès, fils du Diable privé de ses pouvoirs et exilé de l’Enfer pour traitrise, retrouva sa force d’entant. Toute l’énergie démoniaque qui se trouvait autour de lui, n’a fait que lui rendre toute la puissance qui lui avait été retiré. C’est alors qu’il repartie en Enfers pour une expédition punitive…
    Histoire [Version Longue] 100314120628880025
Acte XI : Quand les Dieux s’en mêlent.
Méphistophélès est en Enfer, et c’est pour y défier : son père. Il l’avait déjà maitrisé une fois, sans utiliser aucun pouvoir, seulement sa force et ses techniques de combat. Il était supérieur à lui, il le savait, et il allait lui montrer une nouvelle fois. Le combat ne fut pas compliqué pour notre nouveau Dieu. Le Diable est mort ! Méphistophélès reprends sa place, mais se dépêche d’élire un gérant infernal pour revenir sur Wolf Angel et prêter main forte au Devil. Mais cet acte ne fut pas du gout de Zeus, qui descendit sur Wolf Angel en un rien de temps. Les Celestial s’en rendirent vite compte et Fenrir retourna voir son père qui lui dicta une seule chose : « Il faut les Tuer ! », il fallait au stade supérieur, il ne fallait plus les séparer, mais les exterminer. Mais un ancien Dieu fit son apparition : Zéphyr, Dieu de la Terre des Vents. Il souhaita prendre le contrôle et affirma qu’il arrêterait ses enfantillages ! C’est alors qu’il réveilla tous les morts enterré sous les terres de Wolf Angel en leur imposant certaines conditions : ils ne devaient plus penser à leur ancienne vie et ne pas désobéir a ses ordres, et le premier était de ne surtout pas toucher aux vivants. Dirigeait par sa fille, Zephyra, l’armée était belle et bien là pour arrêter Démons et Anges et arriva à temps avant que les combats divins ne commencent.

Calmant le jeu, ce fut avec de longues heures de discutions, d’engueulades, de réprimande et de décision que tout le monde se mit enfin d’accord… Le choix est enfin pris : Anges, Démons, Dieu et Rune retournent dans leur monde respectif. Une fois que toute cette petite foule rentra chez soit, Odin, Dieu des Celestial retira son manteau de neige et de glace qui recouvrait Wolf Angel.
    Histoire [Version Longue] 10031412070416659
Acte XII : Rien ne s’arrêtera...
Les Sakarite sont a présent presque inexistant, Seth quand a lui s’était contenter de regarder le combat Anges-Démons sans rien faire, les Celestial étaient retournés tranquillement chez eux tout comme les Angel et les Devil. Les esprits sont marqués au fer rouge. Même si cette guerre a duré pendant deux longues années, cela marqua le mental de les Loups encore vivant. Mais les Devil n’ont pas pris le temps de se reposant quand a leur tête vient quatre Loups de taille tout bonnement impressionnante. Ils n’avaient rien de normal, cela se voyait dans leur regard, mais apparemment, ça semblait plaire aux Devil. Ces quatre Loups prirent la tête des Devil, tuant les Dominants présents et occupèrent aussi le grade de couple Bêta. Au moment ou l’un des Devil leur demanda d’où ils venaient, ces derniers expliquèrent que leurs parents étaient tout deux des anciens porteurs de rune Devil et que leur conception avait eut lieu pendant qu’ils étaient Démons. La meute proclama sa joie dans la nuit… Une nuit qui marqua les Angel une nouvelle fois.

Les Devil attaquent dans la nuit, le plan avait été dicté : les Angel devaient retourner en esclavage ! Le sang coula à flot ce soir là alors que la meute de Zeus était prise par surprise. Bien sur, tout ce passa comme prévue et tout les Angel non tué étaient réduit en esclavage. Le bon vieux temps ou les Devil montrer leur puissance revenait enfin.
    Histoire [Version Longue] 100314120739497016
Acte XIII : Soulèvement !
Comme a chaque fois, il y a toujours des rebelles. Des rebelles qui ne manquaient pas de se faire tuer. Mais une était différente des autres. Un peu plus grande, elle n’alerta pas la meute des Devil. Pourtant ils auraient du se méfier un peu plus de ce genre de Loup… Dans le discourt qu’elle tenu avant d’être mise a mort, elle su remettre tous les Angel d’aplomb. Et si cette meute c’était faite prendre par surprise durant un nuit il y a quatre ans, il allait en être de même pour les Devil a présent. Ne contrôlant plus du tout la situation, les Devil se firent tuer un a un sans qu’aucun d’eux ne puisse rien faire. Au fur et a mesure que les jours avancés, le nombre de Devil régresser a perte de vue. Les premier tués fut les Dominant et le Couple Bêta. Trop sur d’eux, il n’avait pas acquis assez d’expérience pour réagir à ce type d’attaque.

Trop simple pour les Angel, trop dur pour les Devil. Ils restaient plus que quelqu’un, et les seul dernier qui étaient la intégrèrent une autre meute ou devinrent solitaire. Mais un petit groupe de Devil se distingua des autre, parce qu’ils partirent de Wolf Angel. Cela marqua ce que tous croyaient être la fin des Devil…
    Histoire [Version Longue] 100314120813596058
Acte XIV : Etranges Créatures...
Trois longues et paisibles années s’étaient écoulées depuis la destruction des Devil. Angel et Celestial cohabitaient drôlement bien et les Sakarite refaisaient peut a peut surface. Personne ne sait ce qu’ils sont devenus depuis que les Anges leurs ont « faussés » compagnies. Disparus ? Tous tués ? Seul dieu pourrait le dire. Mais en tout cas, ce qui était sur étaient qu’ils étaient revenue sur leurs terres semblant plus robuste et déterminés qu’avant. Ce que l’on savait également, c’est que plusieurs solitaires avaient vu Seth se trimbaler avec toutes les runes Sakarite autour du cou. Es-ce qu’il avait profité de l’arrivé des Ange pour tuer tout les porteurs ? Oui c’était une chose tout à fait probable… Cependant, ce n’est pas ce qui inquiété le plus la terre de Wolf Angel.

Des Loups à la carrure démesurée, au regard perçant et fou venaient d’arriver par l’Est de Wolf Angel. Ils inquiètent bon nombre des animaux de ces terres et aux vu de leurs actes sanguinaires, ils n’ont pas l’air d’être pacifiste. Nous pouvons ainsi dire qu’une nouvelle vague de terreur et d’effroi risque de parcourir les terres de Wolf Angel. Les Devil sont de retour « à la maison » !
    Histoire [Version Longue] 100606100152245538
Acte XV : Entre Chiens et Loups.
C'est officiel, désormais les Devil sont de retour sur les terres de Wolf Angel. Et, pour ne pas changer, ils ont décidé d'anéantir les Angel et prendre définitivement le contrôle des terres... Et alors que l'ombre malfaisante des démons s'étendent peu à peu sur le monde, une nouvelle menace apparait, bien plus au Nord cette fois. Une avalanche. C'était si commun sur le territoire de glace... sauf que celle-ci comprenait des humains et leurs chiens de traîneau. Participant à une course, c'est par les montagnes hostiles de Sibeska qu'ils devaient passer. Certains y virent leurs derniers instants. Les plus chanceux sans doute... Car les survivants devront faire face à ces terres dominées par les loups. Et quel meilleur accueil d'une rangée de canis lupus soigneusement alignés, montrant leurs crocs en grondant d'un air menaçant ? Certainement leur façon de dire « Bonjour, bienvenue ici chers bipèdes. », n'est-ce pas ? Les humains sont de retour sur Wolf Angel. Et on est ravi de les accueillir !


Histoire [Version Longue] 100314122304709986

Retour au Guide du Nouveau.

© HISTORY BY YOUKAR & BAPHOMET ; MISE EN PAGE BY BAPHOMET.
TOUTES COPIES, TOTALES OU PARTIELLES SONT STRICTEMENT INTERDITES.


Dernière édition par Undüme le 12.05.10 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Histoire [Version Longue] Empty
MessageSujet: Re: Histoire [Version Longue]   Histoire [Version Longue] I_icon_minitime06.06.10 20:05

MISE A JOUR FAITE LE 06.06.2010
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr
 

Histoire [Version Longue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Longue absence
» Longue course
» Longue la rivière...
» longue monté
» Tres longue...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-