Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % )   Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) I_icon_minitime06.06.10 19:27

------------------------------------------------------------------
Tchoukotka. ~Yakutian Laïka
Attelage de Jason Baltrower

( croisée inconnu & yakutian laïka )

_ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Nom : Tchoukotka.
    » Âge : 5 ans.
    » Place dans l'attelage : Meute.


_ Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Amour : Offrir son cœur à quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous détruire.
    » Relation/Amitié : Elle a peu d'amis pour le moment. Elle veut avant tout se donner à fond pour son musher avant de penser aux "relations", mais étant de nature amicale et ouverte, elle pourra se faire bien vite des amis.
    » Comportement général : Active – Tchouk' ne supporte pas l'enfermement, a vraiment un grand besoin de se dépenser , de bouger, de courir, sous peine de réduire la maison en miette. Et une chose est sur elle ne manque pas d'énergie. Curieuse – Elle aime découvrir et apprendre de nouvelles choses chaque jour, elle est très ouverte, d'esprit, tout l'intéresse. Amicale – Elle s'entend bien avec ses compagnons, même si pour le moment, elle ne cherche pas vraiment à s'investir dans de nouvelles relations. Néanmoins, elle ira facilement vers les autres. Obéissante – Elle a été gâtée depuis son plus jeune âge , certes , mais jamais elle s'est montrée irrespectueuse ou désobéissante, c'est comme une façon de remercier son maitre. Non agressive – Tchouk' préfère parler avant de s'énerver inutilement, elle utilise rarement ses crocs pour régler les conflits. Câline – Au fond, Tchouk' est un gros nounours plein d'affection. :3 enfin .. avec son musher du moins. Elle porte bien le nom du " meilleur ami de l'homme ". En plus de lui être fidèle, elle veillera sur lui, et n'hésitera pas à montrer à quel point elle l'apprécie.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Elle agite la queue .. sans s'en rendre compte. ^^'
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Etre enfermée dans une cage, ou perdre à nouveau son musher.



_ Parce que je suis ce que je voulais être !


    » Couleur des yeux : Bleus iceberg.
    » Carrure : Tchouk' est de taille moyenne, elle n'a pas vraiment une carrure imposante mais elle possède des pattes puissantes, & une très bonne musculature. Elle possède une belle fourrure est épaisse et soyeuse, qui la protège du froid mais aussi de la chaleur. Elle a héritée des belles couleurs de sa mère, du noir , du gris, du blanc , et sable. N'oublions pas ces beaux yeux bleus qui en disent longs .. ses crocs aiguisés, ses griffes bien taillées qu'elle n'utilise presque jamais.
    » Capacité(s) physique (autant général qu'en attelage): Agile – Car il en faut pour se déplacer sur tout les terrains, au fil des années, elle a développé cette qualités en jouant et courant derrière tout ce qui bouge. Rapide – Il n'y a pas de doutes, Tchouk' est une vraie fusée quand il s'agit de gagner. Dès qu'elle aperçoit des adversaires ou la ligne d'arrivée, elle est capable d'oublier la douleur et la fatigue et de se donner à fond pour accélérer. Endurante – A force de courir aussi souvent, elle a développé cette capacité au fil des années, ce qui est des plus utiles dans ce genre de discipline.
    » Expérience au traineau : Tchouk' s'est toujours s'est donnée à fond pour son musher. L'excitation, le stress, l'adrénaline avant les courses, tout ça lui ait presque vital. Depuis son plus jeune âge, elle s'entraine, et elle a déjà participé à de nombreuses courses avec son ancien musher. A sa mort, elle a mit du temps avant de retrouver cette rage de vaincre, cette envie de dépasser ses limites. Elle s'est retrouvée à la tête d'un traineau une fois dans sa vie, avec son ancien musher, quand elle et ses compagnons se trouver nez à nez avec un ours polaire. L'ancien chien de tête étant blessé, Tchouk' étant la plus obéissante, elle s'est retrouvée pour la première - et peut être dernière - fois à la tête des chiens. Ce fut une belle expérience, mais elle le sait, elle est faite pour être chienne de meute, un rôle tout aussi important d'après elle.



_ Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé :


    Part 1 : Au tout début.

    Quelques part en Alaska.. Le soleil était au plus haut dans le ciel, une journée prometteuse s'annonçait pour le peuple des glaces. Un jeune homme âgé de 20 hivers partait à la pèche avec sa fidèle chienne, Hush , une magnifique Yakutian Laïka. Sur la route, Yokru ( à prononcer yo-kou-rou ) aperçut un troupeau de rennes, des bêtes superbes. Yok' imaginait déjà les regards impressionnés, les sourires reconnaissants des villageois en apercevant la superbe bête qu'il avait tuée dans les règles de l'art et qu'il avait ramené. Tout en rêvassant, il admira leurs yeux pétillants, dévoilant toute leur intelligence, leurs bois puissants et élégants qui faisaient d'eux des princes de la glace, leurs fourrure, épaisse et brillante, leurs allures légères, et imposantes à la fois.

    Yokru chercha dans son sac en peau de bête. Il sortit sa lance qu'il avait confectionnée lui même l'automne dernier. Il posa sur ses frêles épaules une peau de renne , celle de son père, pour dissimuler son odeur, une technique qu'il avait apprit bien au delà de ses terres. Une chance, le vent jouait en sa faveur. Il s'approcha discrètement, profitant de la présence des broussailles et rares buissons. Ses bottes en fourrure ne faisait aucun bruit, permettant de progresser plus rapidement. Il attendit, accroupit, cherchant sa future proie.

    Un craquement attira l'attention des rennes. Le mâle dominant redressa la tête en première et renâcla bruyamment, laissant échapper un épais nuage de vapeur. Une membre. Une ridicule petite branche venait de craquer, et Yokru n'avait pas bougé. Tout se passe très vite. Une boule de poil multicolore surgit et se mit à courser le troupeau.

    « Pas ça Hush ! »

    Le jeune garçon bondit à son tour et se mit à courir derrière sa chienne qui avait prit en chasse un jeune mâle de 3 ans. En réalité, elle jouait, il s'amusait juste à faire peur à cette pauvre bête. Le troupeau s'était séparé en deux parties, et le jeune mâle s'était éloigné de ses compagnons. C'était une chance pour Yokru. Mais malheureusement pour lui, ça ne pourrait pas se passer comme il le souhaiterait. Hush se prit la patte dans une racine et roula sur le sol, elle se redressa rapidement mais le jeune mâle s'était retourné et fonçait désormais vers elle. Il envoya la chienne valser.

    « HUSH ! »

    Le renne se trouvait bien loin. Hush ne bougeait plus. Son maitre se précipita pour vérifier son poul. Elle laissa échapper un faible couinement.

    « Ça va aller ma belle. Courage .. »

    Il la porta jusqu'à son traineau, sortit une pâte jaunâtre de sa bourse et étala la mixture sur les plaies de sa compagne. Il improvisa un bandage & l'installa au chaud. Il s'apprêtait à partir quand une voix l'interpella ..

    « Yokru ! » hurla un chasseur.
    « Sombre imbécile ! » lança un autre.
    « Regardes ce que ton sale clébard a fait ! Nous pistons ce troupeau depuis des heures ! »
    « J'espère que tu es fier de toi.. ces proies ne reviendront pas de si tôt. »
    « Pas une seule attrapée. Quel beau gâchit. » dit le viellard.
    « Ce chien nous cause trop d'ennuis. Et elle représente une bouche en plus. Soit tu t'en débarrasse, soit tu quittes la tribue. » lança le chef.

    Voilà. Yokru n'avait personne sur qui compter, il n'avait que des connaissances, ou des ennemis. En réalité, il avait un seul ami , ou plutôt une, Hush. Voilà pourquoi il décida de s'en aller avec elle. Le jour où des chercheurs vinrent pour mesurer l'épaisseur de la glace, Yokru repartit avec eux. Malheureusement il ne put se faire au stress de la ville. Et n'ayant aucun vaccin à jour, il attrapa bien vite la mort. Son chien se retrouva seul, et despéré. Hush erra dans les rues longtemps, elle rencontra un bâtard de la rue, et elle donna naissance à six adorables chiots. Deux survécurent. L'un devint un vrai chien de la rue, robuste et solitaire, et l'autre se retrouva à la spa, avant de se faire adopter.

    Part 2 ; Une nouvelle vie.

    « On l'a trouvé il y a 4 mois exactement, elle est toute jeune. Elle n'a ni collier, ni puces, ni aucun papiers. Il me semble qu'elle a du sang husky, ou du moins, du sang Yakutian. Elle est très affectueuse et surtout, c'est une vraie pile électrique . Avec un peu de dressage, elle fera un très bon chien de salon. »
    « J'avais déjà pris ma décision au premier regard vous savez. Quand puis-je la prendre avec moi ? »

    Je m'appelle Tchoukotka. Un nom bien étrange .. lié aux origines russes de ma maitresse. A vrai dire, je n'aime pas .. non , je hais ce nom. Et ça, je lui ai fais comprendre dès les premières semaines. Je ne suis pas bête, je savais que c'était mon nom à présent, car elle l'utilisait sans cesses. « Tchoukotka vient manger. Tchoukotka assis. Tchoukotka approche. Tchoukotka laisse ça. Tchoukotka debout. Tchoukotka Tchoukotka Tchoukotka .. » .. de quoi blesser mes pauvres oreilles. Donc, pour lui faire comprendre, je lui ne répondais et n'obéissait pas. Elle m'appela donc Tchouk' . Cela me plaisait d'avantage. Elle découvrit comme je pouvais être affectueuse, obéissante, et fidèle. Je la suivais partout ainsi. Elle m'apprit beaucoup de choses, comme ouvrir les portes, aller chercher des objets, traverser les routes au bon moment, reconnaitre les différentes fleurs ( elle aimait beaucoup le jardinage ). Elle me gâta énormément. Colliers brillants, repas généreux, draps soyeux. J'avais tout pour être heureuse, j'avais un toit, de l'attention, de la liberté et le ventre rempli. Que pouvais-je demander d'autres ?

    Sauf qu'un jour ma maitresse disparut. Un matin, elle ne se réveilla pas. On m'envoya dans un endroit affreux, avec d'autres chiens, pour la plupart agressifs ou effrayés. Les jours passèrent, j'attendais avec impatience le jour où ma maitresse viendrait me récupérer.

    Un jour, un homme affreux voulut m'emmener dans cette salle que je craignais tant. Certains l'appelait « la dernière lumière. » Les chiens entraient effrayés, ressortaient inertes. Ce bipède m'attrapa par la queue pour me faire sortir. La douleur m'obligea à le mordre. Il recula brusquement et me menaça avec une barre en fer en me traitant de « m*rde ambulante »

    « Arrêtes ! »
    « Tu plaisantes ? Cette .. »
    « T'as vraiment rien dans la cervelle mon pauvre ami. Au lieu de brutaliser ou de piquer cette bête, on pourrait s'en faire un paquet de fric .. »

    Je n'ai pas compris leurs mots, ni leurs intentions. Mais je suis restée vivante. Et le lendemain, j'étais dans l'obscurité, dans une sorte de boite. Je tournais en rond dans ma « prison », pleurant et regrettant la belle époque, et la chaleur de sa présence.

    Part 3 ; La vie d'un chien de traineau.

    Le froid, les visages gelés, mais l'accueil chaleureux, la brise glaciale, le vide, la beauté éternelle de ces lieux coupés du reste du monde. Tout était différent, et ce fut comme ci l'espoir commençait à renaitre de ses cendres. Je ne connaissais pas ce pays, pas encore.

    Pas de chenil. Cette fois. Je me retrouva bien vite dans un foyer. Une famille. Des gens admirables. C'était un couple, et leurs deux enfants. Je m'attachais bien vite à ces gens là. Certes je n'avais pas le confort d'autrefois mais leur amour me réchauffait d'autant plus le coeur. Mais il y a un point qu'il faut préciser. L'homme de la famille était ce qu'on appelle un Musher, et ce fut avec lui que je découvris le beau métier de chien de traineau. Je crois que c'est ainsi que je découvris qui j'étais. Dès la première fois où je vis une course, je décidais de m'entrainer chaque jour, pour moi aussi avoir la chance de remporter une course avec mon musher. Ainsi, chaque jour, je courrais, seule ou avec mes frères de meute. Je me découvrais des qualités ; la vitesse, l'endurance, l'agilité .. et cette rage de vaincre. Bien vite, je commençais les vraies courses avec mes compagnons et mon musher. Mon seul but devint la victoire. Ainsi, je tentais de dépasser mes limites, pour mon musher.

    Mais puisqu'il y a une fin à tout.

    Cette course. Ce jour je m'en souviens. L'ours polaire qui nous a retrouvé. Les chiens affolés. Les cris. Le sang. Le néant. Mon musher nous a quitté. J'ai perdu mon maitre. Une fois de plus.

    Il m'a fallut du temps. Beaucoup de temps. Je me suis retrouvée dans un chenil. Je n'avais plus faim, plus envie de rien. Jusqu'au jour où Il m'a adopté. Pas pour mes compétences, pour mon regard éteint, soit disant. Mon s'est serré, je dois l'avoué quand j'ai posé les yeux sur lui. J'ai décidé de tiré un trait sur le passé, d'avancer. Mais dois-je prendre à nouveau le risque .. d'aimer ?

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel/Fairbanks : J'ai un nouveau musher désormais, ce n'est pas comme avant, certes, mais je tiens à lui, et je sais que pour lui, j'irais jusqu'au bout. Grâce à lui, j'ai retrouvé le gout de vivre, la rage de vaincre, j'aime toujours autant courir, et dépasser mes limites.. J'essaye de ne pas trop repenser à mes anciens compagnons.. Maintenant, nous ne sommes plus que trois à tirer le traineau.Je sais qu'il me faudrait encore un peu de temps pour tirer un trait sur tout, mais je sais aussi que j'y arriverais.



_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Astrid
    » Âge : 15 ans
    » Présence sur le forum : Souvent j'espère ; )
    » Puff - Pseudo - Surnom : Ayûmii
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP :
    » Un mot pour la fin ? : Très bonne idée la fusion, les chiens et tout (:


Dernière édition par A l i z é le 07.06.10 21:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % )   Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) I_icon_minitime06.06.10 19:40

    Contente de te revoir ici Alizé ^^
    En plus ca me fait plaisir qu'elle soit pris c'te chienne, j'l'aime bien ^^

    Donc bienvenue a elle et bonne chance pour la fin de ta feuille ^^
    Par contre fait attention, c'est pas une pure race ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % )   Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) I_icon_minitime06.06.10 19:54

    Merci merci =D
    J'avais plusieurs coup d'coeur dans les persow' mais j'ai craquée pour celle là *.*

    Ah oui c'est une croisée mais en fait le " inconnu X " prenait trop de place dans le titre donc voila xD
    mais j'vais le précisé dans la feuille sinon :p
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % )   Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) I_icon_minitime06.06.10 19:57

    Ouais je te comprends t'en fais pas ^^
    Et ok ca marche pour le croisement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % )   Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) I_icon_minitime07.06.10 20:48

    Oki =D
    J'ai finis je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % )   Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) I_icon_minitime07.06.10 21:39

Kuul. x3 Je crois que tout est bon, tu peux jouer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % )   Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) I_icon_minitime07.06.10 21:45

    Maarci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % )   Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) I_icon_minitime07.06.10 21:47

De rien. ♪ Je déplace. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % )   Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) I_icon_minitime08.06.10 16:14

    Mwahaha ça c'est le privilè-ge d'être admin, on peut quand même poster o/ *pan*

    Re - Bienvenue Alizou ♥ =3
    Fiuu, il est chou le chein **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % )   Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tchoukotka ~ Frozen Solitude ( 100 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blue Wind / Blow Frozen
» la solitude...
» La solitude
» Toi, solitude...
» Solitude, aide-moi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-