Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Erika Blackstone | 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime15.06.10 21:13

------------------------------------------------------------------
Erika Blackstone feat Nina Dobrev
Snowflakes Children


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 24 ans
    » Pourquoi ce nom d'attelage : Enfant, Erika s'est toujours sentie très proche de l'hiver et du froid, comme si elle y avait toujours vécu. Elle adore donc tout ce qui s'y rattache, mais par dessus tout la neige ; il faut dire qu'à New York, elle ne pouvait pas en profiter. Quand elle est arrivée en Alaska pour la première fois, c'est ce qui l'a enchantée le plus et donc, voilà pourquoi elle a choisi ce nom d'attelage. Comme si elle n'avait jamais quitté le Québec ...
    » Qu'est ce qui l'a poussé a devenir Musher : Un reportage à la télévision l'a intriguée un soir. Elle a donc décidé d'aller visiter l'Alaska et, tombée follement amoureuse des chiens qui y vivaient, elle a décidé d'acheter un attelage à son tour. (:



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Elle possède des parents trop protecteurs qui essaient toujours de décider ce qu'elle va faire de sa vie et le reste de la famille vivant un peu partout aux États-Unis et en Ontario.
    » Amour : Malgré quelques amours de jeunesse pendant l'adolescence, Erika n'a jamais eu de relation sérieuse, malgré le fait qu'elle s'est souvent faite courir après par des garçons trop stupides pour elles à l'université. Razz
    » Relation/Amitié : Erika avait de bons potes au secondaire et à l'université, mais ils n'étaient pas tous d'accord à ce qu'elle parte en Alaska. Cependant, elle a gardé contact avec plusieurs d'entre eux.
    » Comportement général : Première, le trait de caractère le plus marquant d’Erika est son implication. En effet, il s’agit d’une personne extrêmement dévouée ; quand elle s’investit dans quelque chose, elle le fait à 110 % et ne lâche pas prise facilement. C’est une artiste née, car elle est très perfectionniste et ne tolère pas l’imperfection dans quoi que ce soit, ce qui peut être assez énervant, si énervant qu’elle peut paraître comme étant une espèce de maniaque à l’occasion ! Cependant, ce défaut, elle le dissimule en étant sociable, aimable et amicale, ce qui la rend aimée de pas mal tout le monde. Très courageuse et très débrouillarde, elle sait conserver son sang froid lorsqu’elle est en danger et elle sait se tirer de situations impossibles.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Se passer les doigts dans les cheveux quand elle est nerveuse.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Les araignés, elle les a en horreur et ne peut les supporter.



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Elle mesure environ 1m55 et pèse environ 125 livres.
    » Couleur des yeux : Bruns
    » Carrure : Premièrement, la chose la plus essentielle, c’est qu’Erika est très belle. C’est habituellement la chose que les gens remarquent le plus en la rencontrant, car des longs cheveux bruns légèrement ondulés, des yeux noisettes, des lèvres fines, des pommettes hautes et le visage toujours accompagné d’un léger sourire arriveraient à faire tourner bien des têtes. Elle est assez grande, mais très mince ; elle peut enfiler n’importe quel habit sans le moindre petit problème. Cependant, elle n’est pas très musclée, ce qui fait à la fois sa finesse et son habileté, mais aussi son endurance merdique.
    » Capacité(s) physique : Erika est une personne assez en forme en général, car elle possède une habileté et une aisance extraordinaires, mais une endurance à faire rire les plus gens les plus antipathiques de la planète. C’est ce qui fait sa grande faiblesse à vrai dire. Elle peut se tenir sur un traineau sans rencontrer la moindre difficulté avec les embûches, la neige et la glace mais, cependant, se fatiguer après 10 minutes seulement. Il faut dire qu’elle n’a jamais apprécié l’éducation physique à l’école non plus ; il lui faut un bon coup de pied dans le derrière pour qu’elle s’entraine. Paresse, quand tu nous tiens. Mais, elle aime ses chiens plus que tout et adore l’adrénaline de la compétition, ce qui en fait une vilaine adversaire. MOUHAHAHAAA
    » Expérience au traineau : Erika n’a pas une très grande expérience dans les courses de luges. Quand elle était petite, elle allait souvent faire des balades en traineau à chiens avec ses parents sur le fleuve Saint-Laurent ou dans des parcs comme on en trouve souvent à Montréal. Elle a aussi conduit un attelage à quelques reprises sur une surface sans embuches quand elle vivait au Québec (un parcous assez facile). Elle n’est pas très expérimentée mais elle a une soif d’apprendre incroyable et elle apprend assez rapidement d’ailleurs. De plus, elle est habituée au froid, aux vents glaciaux, à la neige et à la glace car elle a vécu longtemps au Québec, ce qui lui a permis de bien s’adapter aux montagnes froides de l’Alaska quand elle est arrivée ici. C’est une personne extrêmement passionnée dans tout ce qu’elle entreprend et elle adore ses chiens. Elle se battera jusqu’au bout pour obtenir la première place un jour.



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé :

    L’art est une délivrance, un message divin pour certains. C’est une forme d’espoir, la réincarnation d’un ange sur la terre même. On pourrait décrire l’art comme banale pour les cons, mais qui n’a jamais trouvé du réconfort dans une peinture, un dessin, un croquis ? Tout le monde s’est déjà identifié à une toile, n’est-ce pas quelques secondes, lorsque nos regards se sont déjà évadé sur l’harmonie des couleurs, les ombres, les proportions. Tout cela nous semble alors parfait et, revenant à la réalité, les yeux dans lesquels luisait une lueur d’espoir redeviennent ternes et sérieux. L’art est si parfait qu’il est indescriptible. L’art, c’est ma vie complète, celle de Erika Blackstone, qui rêvait, elle aussi, comme les grands ; Picasso, Renoir, Monet, Dali Michel Ange, de percer un jour. J’observais du bas les gens du haut avec envie. Mais comment aurais-je pu croire, qu'aujourd'hui, l'art ne vaudrait plus rien pour moi ? Comment un coup de tête aurait pu changer ma vie pour toujours ?

    2 février 1994

    Cher journal, aujourd’hui je t’inaugure. Je l’ai décidé ; ce journal me permettra de me confier et de laisser s’échapper mes pensées. J’adore l’endroit où nous vivons ; aujourd’hui je suis allée patiner sur le fleuve Saint-Laurent, le château Frontenac s’étalant au-dessus de moi sur les falaises. J’adore le Canada ; la neige, la tire en hiver, les cabanes à sucre et même la poutine. Même si j’ai encore de la difficulté avec mon français, je comprends mes parents de s’y être installés, d’avoir délaissé New York pour la capitale du Québec : Québec.

    26 juillet 1998

    Cher journal, je suis complètement indignée ! Pendant que je peinturais dans le sous-sol, comme à mon habitude, ma mère est venue m’annoncer que nous retournions à New York pour le travail de mon père ! Elle me l’annonce, comme ça, sans la moindre émotion. Et le Québec ? Je ne comprends pas qu’elle puisse être si indifférente au fait que nous déménageons … encore ! Le Canada va me manquer, mes amis vont me manquer, les escapades en ski vont me manquer, le sirop d’érable va me manquer mais, par-dessus tout, la neige va me manquer.

    16 mars 2002

    New York ne me parait pas aussi belle que dans mes souvenirs. Ici, tout est différent que la vieille capitale de Québec. Mais je peux toujours me consoler avec la peinture ; ma mère m’a inscrite à des cours. Surement pour me faire oublier le Canada. Elle m’a même déjà inscrite à une université d’arts, jugeant que j’avais beaucoup de talent. J’en ai assez que les gens décident de ma propre existence : ne puis-je pas respirer en paix ?

    20 juin 2007

    Enfin, j’ai terminé mes quatre ans d’étude dans cette école d’arts à New York. Je pourrai faire ce que je veux de ma vie maintenant, sans que mes parents interviennent. Et maintenant que je regarde mon diplôme fraichement acquis accroché au mur, j’envisage quelques plans pour l’avenir ; peut-être retourner au Québec ?

    4 avril 2008

    Cher journal, j’ai une révélation divine. Un soir, alors que je zappais tranquillement sur la télévision, nageant dans le désespoir d’une fille qui n’a rien à faire de sa vie après ses études, j’ai trouvé un reportage fascinant sur l’Alaska et sur les courses de chiens qui s’y déroulent. C’est étrange comment quelque chose peut vous tirer du néant ! C’est décidé ; je pars en Alaska pour y participer. L’art a toujours été ma grande passion, mais cette fois, je ne peux résister à l’appel du destiiiiiiin. Adieu, carrière d’artiste. Very Happy

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel/Fairbanks :

    16 janvier 2010

    J’essaie maintenant de faire taire les battements de mon cœur qui résonnent dans ma poitrine. La course est commencée et, maintenant, un vent de glace et de neige me martèlent la figure, m’aveuglant presque totalement. La seule chose que je distingue : mes trois chiens, courant à vive allure pour faire avancer l’attelage sur lequel je me cramponne du mieux que je le peux. Comment suis-je sensée me tirer de là ? J’aurais peut-être dû y penser deux fois avant de quitter New York sur un coup de tête. Mais quelque chose mit fin à mes doutes ; un craquement, à la fois très proche et très loin. Puis, le froid, le noir complet.



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Virginie Very Happy
    » Âge et date de naissance : 14 ans & 18 janvier
    » Présence sur le forum : Bah, j'suis obligée d'être là, sinon Samuel va me botter le cul. xD *SBAFF*
    » Puff - Pseudo - Surnom : Carlichou pour les avatars & signatures, Vie' pour les amies, Virginie pour les gens qui me connaissent moins et « J'te déteste » pour les gens qui m'aiment pas. xD
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : 7.5 sur 10 environ
    » Un mot pour la fin ? : MOUHAHAHAAAAA


Dernière édition par Erika Blackstone le 16.06.10 23:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime15.06.10 23:23

    Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription et bonne chance pour ta feuille de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime15.06.10 23:31

Let's go Viie, t'es capable de faire 98% de plus XD

Pense à ton perso qui va pouvoir kicker le mien au loin, ça va te donner du courage XD

Bienvenue ^^

Niark Niark Niark, j'ai réussi à te faire venir. Je suis surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 12:20

    Merci Hammeren (:
    Je suis capaable, yeaaaah ! xD Merci Sam Razz
    Pis il y a une faute dans ta signatuuuuure MWAHAHAHAA :DDD
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 12:45

M'en fout! S'tun loup! Il parle pas anglais!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 12:50

    +1 pour Sesto' xD
    J'adore ta répartie xD

    Si Erika est comme toi, le forum n'est pas prêt a perdre sa bonne humeur xD
    Bon je te resouhaite la bienvenue juste pour pas faire genre "je-viens-ici-que-pour-flooder" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 17:31

Merci, merci XD

Haha ^^ Elle, quand elle s'y met, c'ets pire que moi! Mais elle peut redevenir normale, elle!

Re-re-re bienvenu!

Moi, flooder? Jamais de la vie! Je ne souhaite que la bienvenue en laissant un léger message entre temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 17:54

    On s'en fous, moi au mois, je parle l'anglais. Razz Et mois, AU MOINS, je suis capable de l'écrire comme du monde.

    Il va me tuuuuuer. xD Cours forrest cours ! xD

    Re-merci Hammeren, je sens qu'on va bien s'entendre MOUHAHAHAAA Very Happy
    *Adepte du MOUHAHAHAAA *
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 18:06

Ça reste à prouver! Vous ne faite rien dans vos cours d'Anglais, vous!

N'essaie pas! Tu ne pourras jamais me vaincre dans ma folie!
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
nIARK NIARK NIARK

Le mien est mieux! Niah

Re re re re bienvenue.


Pauvre petit forum. les membres vont fuir, traumatisés.
Le duo infernal arrive! Niark niark niark!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 18:30

    Je parle quand même mieux que toi l'anglais, et ne le nie pas ! Niark niark niark Very Happy
    DANS TES DENTS ! xD

    Je vais vraiment me faire tuer. Razz
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 18:36

Je suis meilleur que toi en Espagnol ^^
Et en Anglais, c'est juste pour parler! Niah! ^^ Je lis mieux que toi.

Mais bon, je vais te laisser avoir du plaisir avec ce peu de joie que tu as dans ton existence de débilité et de stupidité.

*FUIE!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 19:23

    Comment on peut comparer si je lis mieux que toi !? 0.o xD
    & toi t'es mort. Very Happy
    Ouais, c'est ça, fuis si tu tiens à la vie. xD
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 19:30

Bah, comparer nos notes Very Happy
nan, j,suis en vie!
Si tu dis que je suis mort, comment puis-je vivre pour sauver ma vie?
ça prouve ma théorie du dernier post XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 19:33

    Bon, j'en ai assez de pas avoir raison. ^^

    J'ai raison, tu as tord, pfff ! xD
    Et tu me laisses finir ma présentation parce que sinon je pourrai jamais la finir avec toi qui me déconcentre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 19:34

Tu as toujours raison, Vii.... Sauf quand tu me contredis...

Bon, stop le flood.


rererererererererebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 22:31

    Mon Dieu que t'es têtu toi quand tu veux ! O.o xD

    Ouais, c'est ça, arrête de flooder dans ma présentation, « monsieur-qui-essaie-de-pas-flooder-mais-que-ça-marche-pas » ^^

    Moi aussi je devrais arrêter Razz
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 22:52

Nan mais c'est quoi ça ? è_é On arrête le flood les d'jeuns, c'est pas le lieu pour raconter votre life. xD

Bienvenue à toi, Erika, j'ai validé ton code toussa toussa, il te manque le comportement et tu peux jouer. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 23:12

    Merci Very Happy
    & désolée pour le flood xD
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 23:13

C'pas si grave. x3
Bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 23:24

    J'ai terminé mouhahahaa (x
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 23:25

Tout est bon dans ce cas, tu peux jouer. =)
Je te rajoute dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime16.06.10 23:26

    Merchiiie (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Erika Blackstone |  100 % Empty
MessageSujet: Re: Erika Blackstone | 100 %   Erika Blackstone |  100 % I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erika Blackstone | 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Erika Blackstone ●● don't forget to talk to me :)
» Erika Blackstone ●● links with a musher ? :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-