Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 River flows in you - Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



River flows in you - Pv Empty
MessageSujet: River flows in you - Pv   River flows in you - Pv I_icon_minitime03.05.10 18:49

      I'm gonna kiss the rain,
      Let the pain flows in me.

      PV UNDÜME


Le souffle lourd, la patte pendante, je me traînais au bord de la cascade, puisqu'il n'y avait pas d'autre mot à dire... Le corps meurtri, blessé, je retins un gémissement en faisant un dernier pas. Je m'écroulai sans grâce sur la pierre et me mordis sur fort la langue que le goût du sang frais me parvint à la bouche. Un soupir s'échappa de ma gorge nouée par la douleur et je jetai un coup d'oeil inquiet à mon corps : les blessures étaient pour ainsi dire plutôt horribles à voir, le Fils des Enfers méritaient plus que bien son prénom. Mais j'en avais réchappé... Ma fourrure autrefois blanche & éclatante était devenue terne, rougie par le sang, brûlée à certains endroits. Le chemin avait été long pour venir jusqu'ici, j'avais dû faire des détours pour empêcher les loups de ma meute de me voir ainsi. Il ne fallait pas, la période que la meute traversait était si instable qu'à la moindre faute, tous allaient paniquer. La lune s'élevait lentement dans le ciel, éclipsant les astres, donnant à la cascade une allure irréelle. Dans un nouveau gémissement, je me remis sur pattes et pénétrai tout doucement dans l'eau fraîche. Aussitôt, le liquide me brûla les plaies et je crus un instant dans l'impossibilité de refaire un mouvement. Puis, le ventre noué par la douleur, je repris ma lente descente vers le milieu du plan d'eau. Autour de moi se formait un halot rouge sombre, se répandant dans l'eau comme le mal se répandait dans notre monde. Personne ne viendrait me déranger, je pourrais me remettre sur pattes tranquillement. Je devais me remettre sur pattes, être capable de me présenter demain à la meute en affichant mon masque souriant et oublier mon envie de hurler.

L'eau m'arrivant aux côtes quand je m'arrêtai, essoufflée. Fermant les yeux, mon museau vint frôler le doux liquide. Puis, prenant une profonde inspiration je plongeai. Aussitôt, je fus coupé du monde et une quiétude régna. Dans ma tête, dans mon âme... Il n'y avait plus un bruit, juste un grondement sourd. J'aurais aimé ne jamais avoir de poumons pour pouvoir rester des années en immersion. Mais bientôt mes poumons commencèrent à réclamer de l'air, à clamer ma lucidité et à contre coeur je sortis la tête de l'eau. La lumière de la Lune me baigna alors de sa douce lueur et un silence enfin reposant s'installa autour de moi. Balayant les alentours de mon regard azure, je reculai de quelques pas jusqu'à pouvoir me coucher dans quelques centimètres d'eau. Posant ma tête sur mes pattes, je constatai avec soulagement que j'avais repris un peu de mon apparence habituelle : ma fourrure blanche, là où elle n'était pas tout simplement arrachée, avait retrouvé son éclat d'autrefois. Quelques blessures continuaient de saigner, mais au fond tout passerait, tout s'effacerait... Et un jour, on se rencontrerait de nouveau. Les blessures se rouvriront, les cris reviendront. Mais jamais je ne le laisserais gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

River flows in you - Pv Empty
MessageSujet: Re: River flows in you - Pv   River flows in you - Pv I_icon_minitime12.05.10 7:54

La mort est douce,
L'honneur est sauf.
Et maintenant ?
Quel gâchis...

Journée, belle journée. L'hiver était bel et bien parti, et le printemps commençait seulement à dévoiler toute sa splendeur au monde, comme chaque année. Et pour certains louveteaux, c'était toujours aussi nouveau, toujours aussi merveilleux et magnifique. Ah le printemps ! La saison des premières fois. Premiers cris, premier amour, premières joies et peut être premiers pleurs. Mais ça, c'était souvent l'automne et son temps pluvieux qui apportait tendrement son manteau de tristesse, car tout finit par mourir... Même l'amour le plus pur et la vie la plus précieuse. Vraiment tout ? Non.Certaines choses étaient immuables, sans que l'on sache réellement pourquoi. Comme cet étrange loup au pelage d'argent de Lune, semblable à de la cendre. Quel age a-t-il ? D'où vient-il ? Peu importait. De toute façon, sachez simplement qu'il a toujours été là, d'une manière ou d'une autre. Et tout serait parfait si sa présence n'avait pas tendance à amener avec elle diverses catastrophes, pour la plupart voulues. Mais chut, ça, c'était un secret... Tellement secret que personne à part lui-même peut être ne saurait démêler le vrai du faux dans tout cela. Cela faisait un moment que le grand loup n'avait pas posé les pattes sur les terres magnifiques des Angel, et il était incapable de décrire le sentiment qui l'étreignait à cet instant.

Était-ce de la nostalgie ? De la plénitude ? Le calme le plus profond ? Peut être aurait-il su le dire s'il avait été familier de ce que l'on nomme sentiment. Seulement, c'était loin d'être le cas, alors l'assassin se contentai d'être tout simplement paisible. Il marchait depuis un moment dans la forêt des illusions quand une trace rougeâtre jurant atrocement dans cet environnement verdoyant attira son attention. Intrigué et sa curiosité piqué au vif, Undüme dressa les oreilles sur son crâne et s'approcha de la forme sombre qui maculait le feuillage d'un buisson. Du sang... et frais en plus de cela. Assez épais, de couleur cependant assez clair. La blessure était profonde, le sang avait déjà commencé à coaguler pour s'empêcher de s'échapper trop vite, mais elle n'était pas mortelle. Évidemment, l'assassin ne put pas s'empêcher de remonter la piste... assez bien dissimulée d'ailleurs. C'était assez impressionnant, le loup devait être dans un vraiment sale état et ne tenait pas à ce qu'on le retrouve, et pourtant il arrivait à quand même brouiller les pistes. Intéressant. Undüme n'en apprécia que davantage cet étrange jeu de piste, mais n'eut aucun mal à arriver près du cour d'eau qui provenait de la cascade des Angel. Dans les haillons d'argent que formaient les vaguelettes sous les rayons solaires, ses yeux d'expert reconnurent une trainée plus sombre qu'on aurait pu confondre facilement avec de l'ombre. Mais non, c'était bien du sang.

Le cendré remonta tranquillement le courant, se rapprochant de plus en plus du grondement furieux et régulier de la chute d'eau s'abattant sur le sol. Le filet de sang finit par s'estomper jusqu'à disparaitre complètement. Le loup avait du aller dans l'eau pour laver ses blessures et en était sorti. Pressant légèrement le pas, le fils de la nuit finit par déboucher sur l'espèce de petite clairière qui entouré la cascade, son lac et la grotte des Angel. Grimpant sur une pierre, le loup embrassa les alentours du regard et trouva enfin ce qu'il cherchait. Une forme blanche aux taches rougeâtre était allongée dans quelques centimètres d'eau, l'air impassible mais où transparaissait une certaine douleur... qui n'était pas uniquement du aux blessures physiques. Son pelage humide était du blanc le plus pur et l'eau le faisait scintiller de milles feux. Enfin, si on exceptait les nombreuses blessures qui marquaient cruellement son corps. Certaines étaient assez graves mais pas mortelles... Elle survivrait. Mais ce n'était pas une raison pour la laisser dans cet état sans rien faire. Avec agilité, le loup sauta de son perchoir et s'approcha lentement de la louve, face à elle, l'attitude pacifique. Il s'avança jusqu'à mettre ses pattes dans l'eau et s'arrêta, à un mètre de la louve. Avec toute cette eau, impossible de la reconnaitre grâce à son odeur... mais elle était très certainement soit Angel, soit solitaire. Inclinant légèrement la tête pour la saluer, il lui souffla d'une voix douce et chantante :
    Undüme : « Eh bien ! Si vous me le permettez ma Demoiselle, vous êtes dans un sale état... ! Puis-je vous offrir mon aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



River flows in you - Pv Empty
MessageSujet: Re: River flows in you - Pv   River flows in you - Pv I_icon_minitime27.06.10 9:27

.


S’il n’y avait pas eu autant de douleur, je me serais sûrement écroulée de sommeil. Mais a chaque fois que je fermais mes paupières, les brûlures remontaient et je me réveillais en sursaut, couverte de sueur froide. Quel genre de loup aurait pu supporter de telles morsures sans perdre la raison ? J’en étais presque réduite à souhaiter m’évanouir, pour ne plus avoir à combattre les douleurs. La tête tranquillement posée sur mes pattes, je m’appliquai a respirer le plus lentement et le plus profondément possible. Mes muscles se détendirent progressivement et, pour combattre mon envie de sombrer dans les bras de Morphée, je me mis à étudier les reflets de la Lune d’argent dans l’eau claire. Bientôt les traces de sang seraient lavées et plus personne ne pourra dire : tu as été te soigner ici. Tout aurait pu être calme, le monde dormait à cette heure tardive. De temps a autre, on pouvait entendre le hululement d’une chouette ou bien le chuchotis d’une course de souris. Et au milieu de ce silence, je tentais de récupérer mes forces. Je pourrais aller voir les guérisseurs demain, quand mes blessures se seront un peu fermées. Et puis, même si on ne pouvait rien faire pour que je puisse retrouver mon apparence d’autrefois, au moins quelques plantes pour estomper la douleur. Histoire que je ne finisse pas folle. Je passais ma langue sur mes longs crocs blancs et frissonnais de bien être : l’eau froide avait des effets apaisants sur ma personne. Rien ne valait l’eau pure de la cascade pour remettre un Angel sur pattes. Lentement, je levai les yeux vers le sommet de la cascade. Le vent soufflait sur cette pointe rocheuse, entraînant avec lui l’écume blanche. J’essayai de m’imaginer l’ancienne dominante Angel, celle des temps lointains. J’avais entendu parler d’elle, de sa fille… De toute la lignée de dominant d’ailleurs. Mon père m’avait laissé entendre qu’elle avait été inoubliable.

Mes oreilles vibrèrent. Je sortis brutalement de mes pensées et me contractai légèrement, à l’affût. Aussitôt, mes plaies recommencèrent à saigner. J’étouffai un gémissement et relevai la tête, avant de regarder autour de moi. Alors je l’aperçus. Grande silhouette grise, qui me fixait doucement. Pas d’agressivité, peut-être une pointe de curiosité même. En temps normal, j’aurais sûrement sourit au loup et je l’aurais invité a me rejoindre, mais a ce moment la, ma seule réaction fut de retourner légèrement mes oreilles sur mon crâne et de lancer un regard un tantinet froid a l’inconnu. Il descendit de son rocher avec une grâce déconcertante, presque féline. Haussant un sourcil devant un geste certes anodin, mais parfaitement exécuté, il se rapprocha de moi. Son attitude n’était pas menaçante et je relevai mes oreilles. Un soupir s’échappa de mes babines et il s’arrêta, proche de moi, les pattes dans l’eau. A la façon dont il me parla, je devinai qu’il ignorait qui j’étais. Cela me fit sourire, il me prenait pour une louve… Normale. Parce que, couchée, on ne pouvait voir que je l’égalais presque en taille. Un rire cristallin s’échappa de ma gorge et fut vite stoppé par un hoquet de douleur. Je serrai les crocs, lâchai un grondement sourd et détournai mon regard azure du loup.

    « Oui, je vous permet de dire que je suis dans un sale état. Seul un idiot pourrait prétendre le contraire… Néanmoins, je ne vois pas ce que vous pourriez faire pour moi. Vous pouvez toujours m’assommer et enlever la douleur. Ce sera sûrement le remède le plus efficace. »


Une expression ironique s’installa sur mon visage et je haussai légèrement les épaules, me moquant de moi-même. Et puis, question de politesse sûrement, je décidai de m’asseoir. Je n’aimais pas vraiment parler couchée à un loup debout, le voir m’observer de haut me titillait toujours un peu. Même s’il ne devait y avoir aucun sentiment de supériorité, je n’aimais pas. D’un geste habile, je me relevai pour m’asseoir. Même blessée, j’arrivais a conserver une certaine assurance dans mes mouvements. Et puis aussi ce sentiment de fierté qui s’émanait de moi, la fierté d’une princesse. Assise, on pouvait voir un peu mieux que je dépassais de taille la moyenne des louves.

    « Mais c’est fort aimable a vous de me proposer une aide. Dans de meilleures conditions, peut être aurais-je acceptée avec joie. Mais la, je ne vois rien que vous puissiez faire. »
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

River flows in you - Pv Empty
MessageSujet: Re: River flows in you - Pv   River flows in you - Pv I_icon_minitime27.06.10 14:47

La louve tenta de relever la tête pour dévisager l'assassin mais un écoulement de sang la rappela bien vite à l'ordre. Avec des blessures pareilles, il valait mieux éviter de bouger... Un léger rire secoua sa gorge mais se transforma presque aussitôt en un hoquet de douleur et la louve toussota légèrement, faisant de nouveau jaillir le sang de ses plaies ouvertes... Hm. Elle devait être assez puissante car elle ne devait pas avoir l'habitude d'être blessée si souvent que ça. Généralement, on évitait de s'agiter le plus possible quand on ressemblait à un patchwork. L'inconnue serra les crocs en grondant d'un air contrarié avant de détourner le regard pour lui répondre.
    Humbra : « Oui, je vous permets de dire que je suis dans un sale état. Seul un idiot pourrait prétendre le contraire... Néanmoins, je ne vois pas ce que vous pourriez faire pour moi. Vous pouvez toujours m’assommer et enlever la douleur. Ce sera sûrement le remède le plus efficace. »

Assommer la louve... Oui, ça pouvait être une excellente idée. Mais bon, Undüme n'avait jamais aimé assommer les gens. Ça ne servait à rien, sauf si on voulait interroger une personne, ce qu'il faisait rarement maintenant... Il avait eut une période sadique où la torture était le maitre mot des Haschin – une période bien sanglante de l'histoire et il était inutile de préciser que la majorité des assassins était des Mercenaires du Chaos – mais cela faisait très longtemps et c'était passé maintenant. Il fallait bien que la jeunesse se passe n'est-ce pas ? Le mâle se contenta d'offrir un magnifique sourire poli et courtois à la Blanche, l'air légèrement amusé par la répartie de la belle femelle. Et en plus, elle avait le sens de l'humour ! Puis, serrant les crocs et emplie d'une grâce et d'un charisme naturel que mêle le sang ne parvenait pas à entacher, elle rassembla ses forces en ignorant la douleur pour s'asseoir face à lui.

La Demoiselle était quelqu'un de fier apparemment. Il était vrai qu'il n'était jamais très agréable d'être allongé quand quelqu'un est assis à côté de vous, surtout quand le quelqu'un en question vous surplombe du haut de son bon mètre soixante, si ce n'était plus. Sous l'air préoccupé et légèrement inquiet du mâle, elle réussit à se remettre gracieusement d'aplomb et il put enfin remarquer... qu'elle était plus grande que la moyenne des louves. Dans le genre, plus grande qu'une grande louve lambda. Bien qu'il n'en montra rien, Undüme fut amusé. Il ne l'avait pas remarqué car les traces de bataille sur sa fourrure était proportionnelle à sa taille. Et si effectivement comme il le supposait il avait à faire à la dominante des Angel et descendante de Zeus, cela voulait dire que les deux dominants ennemis s'étaient croisés et battus... Hm. Ça expliquerait certaines de ses blessures effectivement. Mais l'assassin garda bien ses réflexions pour lui, se contentant d'afficher un air soucieux et peut être un peu anxieux en voyant la louve s'agiter. N'avait-on pas idée de se lever dans cet état !
    Humbra : « Mais c'est fort aimable a vous de me proposer une aide. Dans de meilleures conditions, peut être aurais-je accepté avec joie. Mais la, je ne vois rien que vous puissiez faire. »

Donc le problème n'était pas qu'il lui vienne en aide, mais bien de ce qu'il pourrait lui faire. Le Cendré baissa humblement la tête et, dans un léger sourire charmant, répondit de sa voix douce à la dominante qui lui faisait face :
    Undüme : « Si vous me l'accordez, je connais très bien les plantes et je servais de guérisseur dans mon ancienne meute. J'ai l'habitude de ce genre de plaie... Laissez-moi vous soigner ou au moins désinfecter vos plaies. Je m'en voudrais de laisser une si belle Demoiselle dans pareil état en me disant que j'aurais pu faire quelque chose. »

Non Humbra, c'est mort, quand un assassin avait quelque chose dans la tête, il était impossible de l'en faire sortir en particulier quand il s'appelle Undüme. Ou alors, ce n'était pas un véritable assassin. De plus, Undüme était sincère – enfin presque – il était capable de la soigner. Bon, si elle refusait ça n'allait pas l'empêcher de dormir sur ses deux oreilles mais quand même. S'approchant d'un air doux et totalement inoffensif – il voulait la soigner, pas la tuer – le loup vint se positionner à côté de la louve pour saisir délicatement sa patte avant la plus éloignée dans sa gueule. Seulement, dans un mouvement trop anodin pour être suspect, en se baissant le mâle avait mordu dans l'une des boules de poison qu'il cacher dans sa fourrure. Aussitôt, un goût sucré emplit sa gueule et maculait ses crocs et sa langue. Ainsi, en saisissant sa patte, il l'avait... comme dire ? Anesthésiée ? Du moins, ça calmerait la douleur et ça endormirait légèrement son esprit pour éviter qu'elle pose trop de question ou qu'elle s'agite un peu trop. Soyez sage, ma Dame, Undüme s'occupait de vous.

Il sentit sa langue et sa gorge s'engourdir légèrement mais ce n'était pas très important, il avait mieux à faire. Le poison ne durerait pas très longtemps, juste assez pour le temps du voyage... Puis, d'une agilité douteuse à se demander si c'était réellement possible, le mâle glissa son corps sous le sien et se leva pour la porter sur son dos.Eh voilà le travail ! Et un dominant chargé, un ! Gardant sa patte dans sa gueule pour être sûr qu'elle ne tombe pas, l'assassin se mit en route d'un pas régulier, marchant de telle façon à ce que la Blanche ne soit pas trop secouée sur son dos pour ne pas aggraver ses blessures ni lui causer la moindre souffrance. Heureusement, la forêt des Angel regorgeait de toutes sortes de plante qui, à défaut de servir de poison, étaient destinées à la guérison. Connaissant les lieux comme sa poche – il venait souvent ici pour se recharger en plantes médicinales – il trouva rapidement les sentiers les moins abruptes, les pentes les plus douces, les chemins les moins sinueux pour faciliter le transport de la femelle.

Il remonta ainsi le courant, passant la cascade, et suivit le tracé du cour d'eau jusqu'à arriver à un endroit où les siècles de passable avaient creusé une paroi en pierre. Sans hésitation, le mâle trouva un chemin presque totalement invisible pour ceux qui n'étaient pas au courant qu'il existait, et se glissa sans un bruit contre la paroi. S'en suivit un parcours soigneusement délimité car très dangereux, il grimpa sur un tronc humide et glissant tombé dans l'eau pour traverser une partie de la rivière avant de marcher sur des pierres émergeant de l'eau pour atteindre une petite grotte. C'était un endroit que peu de loup connaissait, même dans les Haschin. Et pour cause ! Il fallait avoir un sacré équilibre, même seul, pour y arriver. Alors le faire avec quelqu'un sur son dos... Non, ne posez pas de question, il ne vous répondrait pas. Cette grotte servait souvent au Cendré quand il avait besoin de faire des choses... assez secrètes. Comme préparer des poisons, des venins ou des antidotes. Interroger des loups. Se soigner. Parler avec des chefs Haschin, ce genre de chose. Une fois en sécurité dans la paroi rocheuse, le mâle déposa tout doucement son chargement sur un lit de mousse qu'il savait antiseptique. Et pour cause, c'est lui qui l'avait fait poussé là.
    Undüme : « Vous êtes en sécurité ici. Ne vous en faites pas, vous êtes toujours en territoire Angel... Je vais vous soigner, vous n'aurez qu'à vous reposer ici le temps que ma médecine fasse effet. Comment vous sentez-vous ? »

Déjà, la louve devait sentir les effets du poison s'estomper, en particulier si elle était bien la dominante des Angel comme il le supposait. Néanmoins, elle avait plutôt intérêt à se laisser faire. D'abord parce qu'il était peu probable que dans son état, elle réussisse à sortir d'ici sans tomber dans la flotte, ensuite parce qu'il avait réellement l'intention de la soigner et nul guérisseur ne valait la connaissance des plantes d'un assassin et enfin parce qu'il n'aurait aucun mal à la tuer si elle faisait trop de vague. Mais bon, il préférait éviter à en arriver à de telles extrémités. Il aurait été triste de devoir se séparer d'elle aussi vite...
    Undüme : « Oh ! Pardonnez-moi ! Je me dérobe à toutes les règles élémentaires de la courtoisie. Mon nom est Undüme, je suis un solitaire, et je suis enchanté de faire votre connaissance. »

Sur ce, il exécuta une légère révérence polie et courtoise en direction de la louve. Pour une fois, il avait donné son vrai nom... et c'était assez risqué. Quoique, seuls les plus anciens dieux étaient au courant de qui était le possesseur de ce nom. Il y avait peu de chance que la louve sache qui il était... Et puis, au pire il pourrait dire que ses parents avaient le sens de l'humour. Après tout, n'importe qui pouvait donner n'importe quel nom à ses enfants.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





River flows in you - Pv Empty
MessageSujet: Re: River flows in you - Pv   River flows in you - Pv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

River flows in you - Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» White River
» White River
» [ TERMINE ] Tu vas en baver [ PV White River ]
» Un repos tranquille...ou pas? [ pv White River ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-