Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 † Le journal des émotions †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



† Le journal des émotions † Empty
MessageSujet: † Le journal des émotions †   † Le journal des émotions † I_icon_minitime22.06.10 1:38


† Coeur troubler au regard perdu †
Katsumi

† Le journal des émotions † Katsumi

† Même au plus profond de mon cœur, il y a de l'espoir †
Parce que tout le monde a une histoire à raconter

Étrangement, je me sens coupable d'avoir vue le jour, et d'avoir vue ma mère mourir et mon frère partir. Peut-être un jour, je fais me pardonné †

Étant née durant une très belle journée de printemps, moi et mon frère Yuki, vivant la belle vie, de la nourriture à tous les jours, de l'eau et de l'amour maternelle. Notre père, on la jamais connu et on m'en n'a jamais parlé. Mais une chose était sûr, moi et mon frère étions de très bon ami. Rien au monde n’aurait pu nous séparer. Même pas la mort de notre mère. À oui se bout tragique de mon histoire. Nous avions 6 mois quand cela s’est produit. Notre première observation pour la chasse. Une journée excitante qui se termina en désastre. Notre mère nous expliquais comment se placer pour mieux observer la proie et à quel moment, partie à l'attaque. Après quelque minutes d'explication, elle partit à la chasse, sans savoir qu'il y avait une meute près à tout pour tuer tous ceux qui se trouvait sur leur territoire, sans laissé aucune chance. Cette meutes barbare fonça sur notre mère, la tuant et laissant son corps a la terre et la poussière. Moi et yuki, les larmes aux yeux s'enfuit en retenant un information importante que notre mère nous avais donné.

- * maman * Promettez moi une chose les enfants...

- * moi et yuki * quoi

- * maman * de toujours rester en semble durant la chasse et votre vie.

Moi et yuki se regardèrent et le promis.

Cette phrase resta gravée dans notre mémoire. Sans vraiment regarder ou nous allions, On se retrouva dans une vallée, ou les proies vivant en harmonie. L'approche de la saison morte arrivait à grand pas, et l'eau commencés déjà à se geler. Moi qui n'avais jamais vue de la glace, décida de m'aventurer dessus et vie brisé la glace, mais mon frère étais pas loin et me sorti du trouble. Je lui rendu l'appareil quand mon frère c'était blessé la patte durant la chasse. Nous étions kit. Mais à l’âge de un an et six mois, durant un hiver froid et rude, la chasse se fessant rare, moi et yuki mourrions de faim. Durant une après-midi de blizzard, yuki partie du refuge, sans me dire où il allait. Furieux, je sortie de la grotte et lui sauta à la poitrine lui arrachant du poil et un peu de peu. Je l'avais mis en position de soumission, mais juste avant que je lui demande ou il allait, il m'infligea un coup de pattes, qui me laissa une belle cicatrice sur le museau. Étant assommé par son coup, je vis partie mon frère, les larmes aux yeux et ma tête perturbé et inquiète. ne sachant pas trop quoi faire, je retourna dans la grotte et commença à pleurer, car nous avions tout deux brisé la promesse que nous avions faite a notre mère, c'est à dire, de rester toujours ensemble, quoi qu'il arrive. Après plusieurs minutes de réflexion, je m’endormie.

Le lendemain, je n'arrivais toujours pas à croire ce qui c'étais passé entre moi et Yuki. je voulais le retrouvé, mais je ne avais pas par où commencer. Mais cette fois si, ma nature solitaire repris le dessus sur toute les autres, et je commença ma vie seul sans l'aide de personne. 6 mois avais passé et me voilà à mes deux ans, déjà. Cela passe si vite. Mais cela ne fais pas longtemps que je me suis aperçu que j'étais sur le territoire de Wolf Angel. Moi qui pensais que cela 'étais que légende, devenant réalité à mes yeux. Mais je ne pensais pas non plus, dans la même semaine, avoir rencontré les deux meutes de cette légende. Les Angels et les devils. Une chose étais maintenant devenue claire dans ma tête, c’est la meutes des devils qui avais tuer ma mère. un jour je me vengerais. Mais je dois encore faire une chose, retrouvé les trace de mon frère Yuki.


†Même dans nos pires cauchemars, il excite toujours un endroit où l’on se sent heureux †
Tout le monde à des amies, même mes ennemis.


    [♥]Sestoran

†Au-delà de ses montagnes se trouve une légende, trouve là, et vie là †
Parce que moi aussi j'ai une vie à vivre.


Dernière édition par Katsumi le 06.07.10 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



† Le journal des émotions † Empty
MessageSujet: Re: † Le journal des émotions †   † Le journal des émotions † I_icon_minitime22.06.10 3:14