Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Forbidden Theory - 10%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Forbidden Theory - 10% Empty
MessageSujet: Forbidden Theory - 10%   Forbidden Theory - 10% I_icon_minitime01.07.10 18:15

------------------------------------------------------------------
Forbidden Theory - Devil
Fille de Telepathy & Hunger

                      [Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 5 ans
    » Grade : Planificatrice
    » Pourquoi celui-ci ? : ( Facultatif ) Pourquoi ? A votre avis ? Pourquoi une louve serait planificatrice ? Mais c'est évident enfin ! Parce qu'elle est intelligente, vive d'esprit, calculatrice, observatrice et déductive. Et oui, je possède bien toutes ces qualités et bien d'autre encore. Mais ce serait trop long de toutes les cités.
    » Pourquoi cette meute ? : ( Facultatif ) Les Devils, c'est ma meute de prédilection. Je suis née pour être avec eux. C'est dans mon sang, je tiens ça de mon père. C'est quelque chose d'instinctif, il n'y a pas de réels arguments ou de justifications convaincantes, juste une raison qui pousse mon corps vers cette meute. Ma meute.



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : ( Facultatif ) La famille ? Je ne sais pas vraiment. Je ... Je préfère pas parler de choses que je ne sais pas. Oublions.
    » Amour : ( Facultatif ) Attendez ... Amour ? Mais ça tourne pas rond chez vous. Nan mais vous avez conscience que vous vous adresser à une Devil là ? Ma vie est tourné vers un seul but : tuer, jouir, défendre sa meute et assouvir ses désirs aussi noirs puissent-ils être. Et vous ... Pauvres ignares, vous me parlez de l'amour, de l'âme soeur, du compagnon ... de la gêne ouai ! Je ne veux pas m'alourdir de ce sentiment futil. J'ai d'autres chats à fouettés, alors évitez ce genre de question.
    » Relation/Amitié : ( Facultatif )
    » Comportement général : ( 7 lignes -pleines- obligatoires. )
    » Tic, Toc ou manie(s) : ( Facultatif )
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : ( Facultatif )



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : ( Facultatif )
    » Couleur des yeux :
    » Carrure : ( 5 lignes -pleines- obligatoires. )
    » Capacité(s) physique : ( Facultatif )



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : ( 10 lignes -pleines- obligatoires. )
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : ( 3 lignes -pleines- obligatoires. )



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : ( Facultatif )
    » Âge et date de naissance : ( Facultatif )
    » Présence sur le forum :
    » Puff - Pseudo - Surnom :
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : ( Seulement pour les grades vraiment importants )
    » Un mot pour la fin ? : ( Facultatif )


Dernière édition par Physalis le 03.07.10 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Forbidden Theory - 10% Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Theory - 10%   Forbidden Theory - 10% I_icon_minitime01.07.10 19:08

bienvenue à ta nouvelle louve.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Forbidden Theory - 10% Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Theory - 10%   Forbidden Theory - 10% I_icon_minitime01.07.10 20:41

    Bienvenue à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Forbidden Theory - 10% Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Theory - 10%   Forbidden Theory - 10% I_icon_minitime03.07.10 9:17

^^
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Forbidden Theory - 10% Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Theory - 10%   Forbidden Theory - 10% I_icon_minitime03.07.10 20:31

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Forbidden Theory - 10% Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Theory - 10%   Forbidden Theory - 10% I_icon_minitime03.07.10 21:00

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Forbidden Theory - 10% Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Theory - 10%   Forbidden Theory - 10% I_icon_minitime12.07.10 10:54

    Bienvenue à la bête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Forbidden Theory - 10% Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Theory - 10%   Forbidden Theory - 10% I_icon_minitime20.11.10 22:36

    Comme ta dernière visite ne remonte qu'à une vingtaine de jours, je me permets de te rappeler à l'ordre (et puis parce que j'adorerais que cette louve soit jouée x3). Je te laisse une semaine pour donner signe de vie, ma Folie, et sinon je mettrai la fiche à la corbeille. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Forbidden Theory - 10% Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Theory - 10%   Forbidden Theory - 10% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forbidden Theory - 10%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-