Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme. Empty
MessageSujet: Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme.   Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme. I_icon_minitime03.07.10 18:52

Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme. Img-181401ln4cc


    Habitués de RP, simples collectionneurs d'images ou fans de graphisme ? Gourmandise est une ressource graphique prometteuse qui pourrait vous intéresser :
      - des images de qualité, variées, et régulièrement renouvelées.
      - un service graphique en prévision pour vous aider à confectionner vos kits et les thèmes de vos forums.

    J'ai moi-même la manie de collectionner les images. J'aime penser à comment telle ou telle image pourrait être utilisée, et j'aime être utile en trouvant aux gens les images qu'ils cherchent. C'est de là que m'est venue l'idée de ce forum. J'ai passé les quatre derniers jours à le construire au mieux, j'ai commencé à mettre quelques images, mais j'en rajouterai régulièrement dans les jours à venir. Alors voilà, j'ai décidé qu'il était prêt et je vous le propose, tout frais tout neuf, n'attendant plus que des membres. :3
    Evidemment, tous les postes sont à pourvoir (Modos, Graphistes, Imagistes), et il y a également une place d'Admin de disponible, que je donnerai à quelqu'un de motivé, et que je connais bien. J'espère donc vous voir bientôt sur Gourmandise. x) Même si vous avez la flemme de vous inscrire, passez toujours faire un tour. La recherche d'images est ouvertes aux invités. & désolée si la pub n'est pas terrible, mais je viens de passer quatre jours à bosser à plein temps sur l'organisation du forum, les messages de règlements & Cie., à remplir quelques galleries... et j'étais un peu vidée pour faire une belle fiche de pub.


GOURMANDISE ;
Forum de Recherche d'Images & de Graphisme


FONDA & ADMIN : Tempo
DATE D'OUVERTURE : 03.07.10
DESIGN' BY : Desproduction
http://gourmandise.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme.   Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme. I_icon_minitime03.07.10 22:24

Daaaaaah. Ce qu'il me faut xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme.   Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme. I_icon_minitime07.07.10 10:25

    Je me suis inscrite ! =)
    C'est un très bon Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme.   Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme. I_icon_minitime09.07.10 12:52

    Merci les filles. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme.   Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gourmandise - Forum de recherche d'images & de graphisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche forum
» recherche un forum sympa
» recherche admin pour forum
» Forum de chien ( recherche admin et modo )
» recherche Admin et modo pour forum non construit!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-