Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Silver, le loup d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



silver - Silver, le loup d'argent Empty
MessageSujet: Silver, le loup d'argent   silver - Silver, le loup d'argent I_icon_minitime05.07.10 9:03

------------------------------------------------------------------
Silver, solitaire
un royaume loin de WA


    [Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 8 ans
    » Grade : il n'en a pas puisqu'il est solitaire^^'
    » Pourquoi celui-ci ? : ( Facultatif ) Parce que je ne savais pas lequel prendre, alors je m'en suis fait un nouveau^^
    » Pourquoi cette meute ? : ( Facultatif )
Parce que j'aime savoir mes loups libres^^


-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : ( Facultatif ) Ils sont tous morts peu après son adolescence, des tueurs ont débarquer dans sa meute et ont tuer tout le monde, sans aucune raison apparente, lors de la bataille, il a tenter d'aider à défendre, mais étant adolescent, il s'est très vite fait éliminé, assomer contre une pierre, les tueurs l'on crut mort, et l'ont liasser, lorsqu'il se reveilla, il ne se souvenait plus de rien, et se demanda qui étaient tout ces loups morts autour de lui...
    » Amour : ( Facultatif ) Il ne veut pas de compagne, il n'aime pas les femelles, lui il veut des louveteaux, mais il veut les adopter, il ressent un besoin de donner un parents à ceux qui n'en n'ont plus, c'est en rapport avec son passer, mais il l'igore...
    » Relation/Amitié : ( Facultatif ) Pour le moment aucune, mais sur les terres de wolf angel, il espère enfin trouver un louveteau à adotper, il n'en veut qu'un seul à la fois, pour être sûre de bien s'en occuper.
    » Comportement général : ( 7 lignes -pleines- obligatoires. ) Silver est un loup en argent, avec le caractère qui va avec. Il est doux, placide, pacifiste, mais sait très bien se battre en cas de besoin, il est calin aussi. Si un jour il trouve un louveteau, celui-ci aura beaucoup de calin. Beaucoup de femelle le draque, mais il les ignorent royalement, il n'aime pas les femelles, adultes, car louveteau, il ne fait pas de différence. Il a une immense patience, et s'enervera rarement, mais lorsqu'il s'enerve, vaut mieux ne pas en être la cause... Au cours de sa vie, il s'est enervé une seule fois, et il s'est juréer de ne jamais plus perdre son sang froid, car la personne contre qui il était énervé n'est plus de ce monde pour en témoigner. Il n'a jamais aimer la violence, mais il sait que parfois il n'y a pas le choix. Si par contre il se trouve face à un ennemi, il n'hésitera pas à se lancer dans la bataille, quitte à lancer le premier assaut. Sous ses allures de grand tas de muscle, il a un coeur d'or. Peu de loups le connaisse vraiment jusqu'au plus profond de lui même, il n'aime pas parler de lui, et même à quelqu'un à qui il fait confiance, il aura beaucoup de peine à lui parler profondément de lui-même...
    » Tic, Toc ou manie(s) : ( Facultatif ) Il aodre se balader la nuit, car c'est à ce moment là que les louveteax abandonnés sortes, il y a un peu moins de danger. Il peut passer des jours et nuits entières à chercher un louveteau à adopter...
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : ( Facultatif )
Sa plus grande peur est d'échouer avec un louveteau, qu'il ne pervienne pas à devenir un vrai loup, et à se faire accepter dans une meute si celui-ci le désire...


-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : ( Facultatif ) Silver est un grand loup, un des plus grand, cela lui vient de ses parents, qui étaient tout les deux déjà asser grand, il mesure 95 cm au garrot, il est vrai qu'il peut faire peur la première fois qu'on le voit, parce qu'en plus d'être grand, c'est un véritable tas de muscles, il pèse 50kilo
    » Couleur des yeux : bleu azur
    » Carrure : ( 5 lignes -pleines- obligatoires. ) Sa fourrure est argentée, et partout ou il passe, il se fait surnommé le loup d'argent, ou le loup argenté. Lorsque les hommes le voient, ils croient rêver, car ils ne le voient qu'en éclair, il évite les hommes, et en plus de par sa fourrure, ils ne croient pas à ce qu'ils voient, dans certain pays qu'il à traverser, il est devenu une légende. Pour lui tout cela lui importe peu, tant qu'il ne doit pas cotyer d'humains, et qu'il trouve un louveteau, il est heureux. Silver est un mastodonte de muscle. Il est un des plus grand loups normaux que l'ont puisse croiser, et il peut faire peur suivant comment. Il s enettoie souvent, et il est toujours très propre, vous verrez rarement sa fourrure tachée de sang, meme lorsqu'il mange, il fait attention.
    » Capacité(s) physique : ( Facultatif )
Ses capacité èhysiques sont puissantes, il a une très bonne endurance, et peut courir sans problème a plein régime toute une journée entière. Il n'aime pas se battre, mais si il est contraint, il se révèlera un adversaire redoutable et très difficile à battre. Car non seulement avec sa taille et sa force qui sot un avantage certains, en plus il a de très bonnes stratégies de combats.


--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : ( 10 lignes -pleines- obligatoires. ) Silver est né dans un territoire bien loin de celui de WA, il a grandit entouré d'amour et d'affection. Jamais il ne s'est sentit exclu par quelques manière que ce soit. Dans la meute ou il est né, le système était un peu spécial, la louve dominante, qui l'était déjà depuis pas mal d'années, avait, à chacune de ses portée, beaucoup de louveteaux, donc pour être sûre qu'aucun manque de rien, les dominants créèrent un nouveau système, chaque louveteaux avait un ou 2 mentors, qui s'occupaient de les nourrir, de les aimer et de leurs enseigner ce qu'ils avaient besoin de savoir, des sortes de parents de remplacement, mais tout les soirs, pour dormir, ils devaient tous retourner au terrier familial. Les deux dominants s'occupait le plus possible de tout les louveteaux, ils partageaient leur temps entre tous, passant auprès des mentors. Ce système satisfesait presque toute la meute, car cela permettai au non dominants d'avoir des louveteaux, en quelques sortes. Personne n'étais jamais laisser derrière la meute, et si un n'arrivait pas à suivre, les autres ralentissait. C'étais une meutes soudée et unie comme on en voit rarement. Puis un jour, lorsque Silver et les frères et soeurs de sa portées étaient adolescents, un groupe de loup trèa agressifs débarqua sur le territoire. Ils lancèrent un premier assaut contre la meute, mais elle était si nombreuse et soudée, qu'elle parvint à repousser "Les Tueurs" comme ils les appelaient, en effet ces loups tuaient tout ce qui passait sous leur pattes, truffe, ou crocs. Puis un deuxième assaut fut lancer, mais celui-ci, la nuit, et la meute prise par suprise ne put rien faire. Tout le monde se battit pour sauver la meute, mais hélas, les pertes du dernier assaut étaient trop importantes et fasaient pencher la balance en faveurs des tueurs. Silver, en courageux guerrier, grand et fort, se lança dans la bataille, avec une rage que personne ne lui connaissait, mais sa jeunesse joua en sa défaveur, et l'un des tueur l'envoya violement contre un gros rocher, ou il s'assoma dûrement. Lui resta inconscient, pendant que le carnage continai. Les tueurs ne voulaient aucun surivant, et ils n'en trouvère par, ils décidère de ne pas aller renifle chaque corps, cela leur aurait pris bien trop de temps, et c'est comme cela que Silver se reveilla le lendemain aux aurores, et qu'il trouva tout ces loups morts autour de lui. Mais le plus surprenant, c'est qu'il fut incapable de reconnaitre tout ces loups, le choc de la veille contre le rocher avait été tellement violent, qu'il lui avait effacer la mémoire. Il se souvenait, de son age, de son nom, des technique de chasse, mais tout ce qui concernait la meute avait été "supprimer". (D'un point de vue médical, nous dirons que le choc sur la tête lui a fait des dégats, et que son cerveau, horrifier par ce carnage supprima de son environnement tout ce qui pourrait s'y rapporter, donc tout ce qui concernait sa meute. Cela se produisait, à la guerre, certain combattant revenait sans leur mémoire.... Puis ne trouvant aucun lien avec tout ces loups, il décida de partir vers de nouveaux horison, et après quelques temps, il arriva sur WA. Depuis le jour du massacre, il ressent un besoin d'aider les louveteaux qui n'ont plus de parents, et il veut absolument pouvoir en adopter un, un jour.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : ( 3 lignes -pleines- obligatoires. )
Il vit en solitaire, il n'aime pas la compagnie de la meute, depuis le fameux drame, il veut aider les louveteaux sans parents, et il n'aime pas les meutes, être parmi l'une d'entre elle. Il ignore pourquoi il veut rester solitaire, mais cela lui importe peu de savoir le pourquoi, il sait ce qu'il eut, ce qui est déjà bien, en soit. Il aprécie cependant de temps en temps un peu de compagnie, mais toujours des louveteaux ou d'autres loups mâles, vous ne le verrez surement jamais accompagner d'une femelle, à moins que ce ne soit uniquement une amie. Il ne veut pas de compagne, car une compagne, voudra un jour des louveteaux, et s'il lui fait des louveteaux, tout ce temps ou il aura ceux qu'ils ont mis au monde, c'est tout ce temps qu'il n'aura pas pour adopter des orphelins.


-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : ( Facultatif ) Laura
    » Âge et date de naissance : ( Facultatif ) 18 ans, le 1juillet 1992
    » Présence sur le forum : Dès que des personne auront répondu à mes topics, je répondrai le plus rapidement possible, en général, je suis dispo tous les jours, ou presque.
    » Puff - Pseudo - Surnom : Filya
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : ( Seulement pour les grades vraiment importants ) bon il me semble^^
    » Un mot pour la fin ? : ( Facultatif )
Oui, je voulais signaler que j'aime beaucoup comment se forum est expliquer pour les éventuels nouveaux. J'aurais voulu tombé sur un forum comme celui la, à mes début, car sur celui ou je suis tombée, j'ai vraiment été traiter comme une moins que rien qui ne savait rien, et c'est limite si ça les emmerdait(excusez moi du terme, mais il est réaliste) de répondre à mes questions...


Dernière édition par Torok le 06.07.10 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



silver - Silver, le loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Silver, le loup d'argent   silver - Silver, le loup d'argent I_icon_minitime05.07.10 9:36

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



silver - Silver, le loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Silver, le loup d'argent   silver - Silver, le loup d'argent I_icon_minitime05.07.10 10:49

Merci, sa fait un moment que je suis inscrite, mais je ne savais pas quoi faire comme perso, au départ je pensais prendre le dominant des Angels^^' Et après ben je ne savais pas quoi faire comme autre perso,m puis j'ai eu l'idée du loup d'argent, cette nuit, dans un rêve, et je l'ai créer
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

silver - Silver, le loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Silver, le loup d'argent   silver - Silver, le loup d'argent I_icon_minitime06.07.10 13:36

    Bienvenue sur Wolf Angel !
    Il te manque 2 lignes au caractères, à pars ça tout est bon, mais fait attention à tes fautes. Wink
    Ton pseudo doit être le nom de ton loup & il te faut une signature !
    Une fois ces petites choses faites, je pourrai validé ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



silver - Silver, le loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Silver, le loup d'argent   silver - Silver, le loup d'argent I_icon_minitime06.07.10 13:44

Voila y a quelques lignes en plus à présent^^
Pour la signa je l'avais deja faite, je sais pas pourquoi elle ne s'affaichait pas... :l_wtf:
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

silver - Silver, le loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Silver, le loup d'argent   silver - Silver, le loup d'argent I_icon_minitime06.07.10 13:55

    C'est parfait, il ne manque que ton pseudo à changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



silver - Silver, le loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Silver, le loup d'argent   silver - Silver, le loup d'argent I_icon_minitime06.07.10 14:19

Voilà^^ Je peux poster alors maintenant?^^
Je préfère demander pour être sûre^^
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

silver - Silver, le loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Silver, le loup d'argent   silver - Silver, le loup d'argent I_icon_minitime06.07.10 14:24

    Oui c'est bon, je valide ta fiche ! ^^
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

silver - Silver, le loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Silver, le loup d'argent   silver - Silver, le loup d'argent I_icon_minitime22.01.11 8:21

    Voilà, ta fiche est à nouveau accessible. Je viens de la relire, tu n'as rien de particulier à changer, elle va parfaitement avec le nouveau contexte du forum. Dis-moi juste si toi tu veux en profiter pour faire des modifications quelque part, et sinon je te revalide et tu peux le jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



silver - Silver, le loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Silver, le loup d'argent   silver - Silver, le loup d'argent I_icon_minitime22.01.11 14:59

Nn, si je n'ai rien à changer, je laisse comme c'est^^ Je l'aime beaucoup comme cela mon perso^^ Mon perso suivant, sa va être 2 en 1, en fait, l'un des deux sera handicaper, et donc sa soeur reste avec lui toute sa vie, pour l'aider, sa joue? J'ose ou c'est pas autorisé?
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

silver - Silver, le loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Silver, le loup d'argent   silver - Silver, le loup d'argent I_icon_minitime24.01.11 16:01

    Ah, pardon pour la réponse tardive, je n'avais pas vu. Dans le principe c'est bon, c'est comme si tu présentais deux personnages séparés, ce qui ne pose pas de problème vu qu'il n'y a pas de limite par compte. Et, vu qu'ils ont la même histoire, je comprends que tu trouves ça plus pratique de les présenter ensemble dans un même sujet. Bon, je vais répondre à la présentation de Shin et Laya pour t'en parler plus précisément.

    Pour Silver, je valide la fiche alors, et je déplace le sujet. Ta fiche reste accessible, pour si tu souhaites éditer quelque chose un jour, mais préviens nous des modifications si jamais tu en fais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





silver - Silver, le loup d'argent Empty
MessageSujet: Re: Silver, le loup d'argent   silver - Silver, le loup d'argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver, le loup d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silver, le loup d'argent
» Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]
» Silver Ice
» Silver
» -| Silver Fang |- N
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-