Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



RP Empty
MessageSujet: RP   RP I_icon_minitime18.07.10 17:22

Hello everybody! S'il y a erreur, simplement, redirigez-moi vers le psot désiré et me le dire svp... Bien, comme le tire l'indique, je voudrais faire du RP... RP 268443 Venez que je mette dans la mouise jusqu'au cou RP Icon_razz RP Icon_twisted

Amalia/Abigail

Ps.

Pour les administrateur et les modérateurs:
Certains smileys( moi en tout cas) ne marche pas.
Par exemple:
- loup gris2(tous)
- loup or(tous)
- par défaut à partir du LOL
-Nouveaux(tous)

Je ne sais pas si c'est le jeu ou mon ordi...vu que c'est mon 1er mesage que je poste ici. Alors, je fais simplement vous le dire RP 826969
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP I_icon_minitime19.07.10 15:09

si quelqu'un est en vie RP Suspect RP Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP I_icon_minitime19.07.10 19:34

    Bonjour.
    Je te demanderai d'aller lire le règlement et les explications en entier afin de bien comprendre le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP I_icon_minitime19.07.10 23:52

woua! quelqu'un en vie!! joking j'aime trop vos images de loups! et en passant c'est fait. J'ai été voir pour présenter mon loup pis disons que je peux pas poster? o.o?!tk, je vais relire encore pour être sûre que j'ai pas fait d'erreur :O =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP I_icon_minitime23.08.10 14:36

Amalia frissonna d'excitation et bondit soudainement hors de sa cachette pour poursuivre le lapin. Celui-ci sursauta et se mit à courir. Trop tard, Amalia l'avait déjà rattraper et le tuer facilement. Elle se figea soudainement, le lapin dans la gueule. Elle gronda légèrement, inquète. Un loup inconnu.... ou un louveteau? peu importe, elle ne voulait pas le voir. Pas après ce qui s'étai passé il y a longtemps... Enfin, 2 ans était passé... Elle secoua furieusement la tête, ne voulant pas se remémorer cette douleur. Elle trotta en direction opposé du loup inconnu, le lapin dans la gueule.

HRP: à toi! :l_cry: pour l'instant, je suis insociable XD mais bon, essaie de nouer le contact Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP I_icon_minitime19.11.10 17:22

    Merci de la remarque, pour les smilies. Personnellement, je ne peux pas régler ça.
    Pour ce qui est des autres messages de ce topic, je t'ai répondu sur ta fiche de présentation en te donnant quelques indications : ici. J'attends que tu me fasses signe pour supprimer ce topic. Pense à copier-coller ton RP si tu veux le reposter ailleurs, dans une section appropriée (mais il te faudra, là encore, le développer davantage : c'est 10 lignes minimum, pour encourager les joueurs à développer leur style d'écriture :3).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP I_icon_minitime19.11.10 21:40

lol, oui j'ai lu, tu peux supprimer x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-