Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alors, on fait quoii?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime24.11.10 3:15

Peut-être envoyer un message motivant à tout le monde pourrait les inciter à revenir. C'est bien beau tout ça avec YQ, mais encore faudrait-il qu'ils soient au courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime24.11.10 15:26

    So so so, les keupains. :3

    Déjà, Lazuli, merci d'être restée active ces derniers temps, envers et contre tout, notamment dans ton RP avec Eikan. C'est, dans un premier temps, le mieux que l'on puisse faire pour se forum. Plutôt que de se lamenter en faisant remarquer qu'il manque d'activité, continuer à montrer que quelques membres sont toujours là, toujours actifs, et que même si ça n'en fait pas beaucoup il en reste pour continuer à le faire vivre. Pour ma part, j'essaie de limiter le RP à cause de ma prépa, et je me concentre surtout sur tout ce qui est modération. Enfin brefle, c'était le petit discours élogieux.

    Tout ce que je peux vous conseiller, moi, pour le moment, c'est de continuer à RP. Limite, faites comme si de rien n'était. Continuez à parler aux membres qui passent encore régulièrement, pour garder un peu de vie sur ce forum. Si on arrive à faire en sorte qu'il y ait des nouveaux messages aussi régulièrement que possible, si possible tous les jours, et le plus possible dans le RP, ce sera déjà un bon point. Je vous donne un exemple. On regrette l'activité des membres du forum. On envoie un mail disant aux membres de revenir. Imaginez, celui qui prend la peine de revenir jeter un coup d'oeil.
    S'il ne voit pas de nouveaux messages, ou alors que dans le flood, sachant que c'était un membre qui manquait visiblement de motivation pour RP vu qu'il ne venait plus ces derniers temps, vous pensez vraiment que d'un coup il va retrouver la pêche et se mettre à créer plein de nouveaux RP, sans même avoir la moindre idée de si quelqu'un lui répondra ? Non, dans ces cas-là, il faut les pousser un peu. Montrer de l'activité en RP, lui donner envie de répondre. C'est plus simple, déjà, d'arriver dans un système dynamique, et de juste se risquer à une petite réponse.

    Je pense que tant qu'on ne se sera pas organisé en petit groupe pour le faire vivre tous seuls un temps, le forum ne sera pas prêt à ce qu'on appelle les autres membres.

    Bon, désolée, je parle mais je ne RP pas beaucoup, personnellement... Je sais... Je suis en prépa, alors j'essaie de limiter le RP. Et je me centre surtout sur la modération, l'accueil des nouveaux qui pourront nous aider à booster un peu le forum et tout, et en fait ça me prend assez de temps aussi, donc voilà. =)

    Mais bon, pour l'heure, on a besoin de s'assurer qu'on peut compter, aussi peu nombreux que nous soyions, sur la présence régulière des autres membres, et nous organiser comme ça en petit nombre. Si on arrive à redonne run peu de dynamique comme ça au forum, ensuite on aura de bonnes bases pour essayer de remotiver les autres. Mais sans ça, ça ne marchera pas je pense. :p
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime24.11.10 18:55

    Miiince, tu dis que tu peux pas trop rp & je te rajoute un rp *^*
    Dééésolé, mais tout ça pour dire que quand t'arrive et que tu vois des messages qui datent de juin, baah c'est pas trop motivant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime24.11.10 19:42

    Oui, pour les messages qui datent de juin, c'est exactement ce que je voulais dire ! C'est pour ça que je dis que ce n'est pas la peine de faire "appel aux membres" par Newsletter tant que c'est comme ça. Ce sera déjà plus motivant si on arrive à remettre un semblant de vie dans le forum tous seuls, comme pour montrer : vous avez vu, il continue, on vous attend ! x)

    Et pour le RP t'inquiète pas, c'est moi qui en voulais un. <3
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime25.11.10 2:55

Nightingale a écrit:
    So so so, les keupains. :3

    Déjà, Lazuli, merci d'être restée active ces derniers temps, envers et contre tout, notamment dans ton RP avec Eikan. C'est, dans un premier temps, le mieux que l'on puisse faire pour se forum. Plutôt que de se lamenter en faisant remarquer qu'il manque d'activité, continuer à montrer que quelques membres sont toujours là, toujours actifs, et que même si ça n'en fait pas beaucoup il en reste pour continuer à le faire vivre. Pour ma part, j'essaie de limiter le RP à cause de ma prépa, et je me concentre surtout sur tout ce qui est modération. Enfin brefle, c'était le petit discours élogieux.

    Tout ce que je peux vous conseiller, moi, pour le moment, c'est de continuer à RP. Limite, faites comme si de rien n'était. Continuez à parler aux membres qui passent encore régulièrement, pour garder un peu de vie sur ce forum. Si on arrive à faire en sorte qu'il y ait des nouveaux messages aussi régulièrement que possible, si possible tous les jours, et le plus possible dans le RP, ce sera déjà un bon point. Je vous donne un exemple. On regrette l'activité des membres du forum. On envoie un mail disant aux membres de revenir. Imaginez, celui qui prend la peine de revenir jeter un coup d'œil.
    S'il ne voit pas de nouveaux messages, ou alors que dans le flood, sachant que c'était un membre qui manquait visiblement de motivation pour RP vu qu'il ne venait plus ces derniers temps, vous pensez vraiment que d'un coup il va retrouver la pêche et se mettre à créer plein de nouveaux RP, sans même avoir la moindre idée de si quelqu'un lui répondra ? Non, dans ces cas-là, il faut les pousser un peu. Montrer de l'activité en RP, lui donner envie de répondre. C'est plus simple, déjà, d'arriver dans un système dynamique, et de juste se risquer à une petite réponse.

    Je pense que tant qu'on ne se sera pas organisé en petit groupe pour le faire vivre tous seuls un temps, le forum ne sera pas prêt à ce qu'on appelle les autres membres.

    Bon, désolée, je parle mais je ne RP pas beaucoup, personnellement... Je sais... Je suis en prépa, alors j'essaie de limiter le RP. Et je me centre surtout sur la modération, l'accueil des nouveaux qui pourront nous aider à booster un peu le forum et tout, et en fait ça me prend assez de temps aussi, donc voilà. =)

    Mais bon, pour l'heure, on a besoin de s'assurer qu'on peut compter, aussi peu nombreux que nous soyons, sur la présence régulière des autres membres, et nous organiser comme ça en petit nombre. Si on arrive à redonne un peu de dynamique comme ça au forum, ensuite on aura de bonnes bases pour essayer de remotiver les autres. Mais sans ça, ça ne marchera pas je pense. :p

Tu sais quoi? T'explique mieux que moi ce que je pense xD

Vous pouvez compter sur moi. Les seules fois où je quitte le forum, c'est souvent à la rentrée, parce que mon train-train quotidien change et que j'arrête l'ordi pour un temps. (J'ai enfin trouver la raison.) Donc, je ne devrais pas avoir ce problème avant la prochaine rentrée xD
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime26.11.10 0:37

    Je souhaite remercié tout les membres qui font encore vivre le forum et surtout Nightingale qui fait un super boulot de modo ♥
    D'ici quelques semaines je tombe en vacance et ce, pour un moi complet. À partir de ce moment, je vais essayer de revenir régulièrement, de faire un petit ménage de WA et de le faire bouger un peu =D D'ici là, merci à ceux qui continueront de rester fidèle à WA =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime26.11.10 10:56

    C'est parce que je suis plus là que y'a plus rien. *SBARF*
    Fidèle un jour fidèle toujours =) Même si niveau activité RP = 0 pour moi =(

    Je suis prêt à faire quelques efforts pour augmenter mon activité, mais un effort ne se fait pas seul, plutôt en meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime26.11.10 16:16

Waien un jour, Waien pour la viiie!

Je vais essayer de poster plus, mais ça ne risque pas d'être toujours des beaux longs messages (Comme s'il m'arrivait d'en faire xD)

C'est ma dernière année "facile" au secondaire (et au PEI--> Programme d'emmerdement intensif ou Programme d'éducation international, bref de l'enrichi --') Les deux prochaines, je vais mourir xD Alors, tant que j'ai une vie en dehors de l'école, je suis ici! ^^

Bref, je vais essayer de répondre vite pour faire avancer le RP, même quand j'ai peu d'inspiration. Ça paraitra certainement dans mes messages, mais c'est toujours mieux que rien, quand on est en mode survie.
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime26.11.10 16:56

    <3 Oh vouii, je veux revoir Manwë plus souvent. ♥
    Je fais partie de la meute dans la mesure de mon temps libre, Thunderstrum (han, ce pseudo, de retour... ♥). D'ailleurs, il me semble qu'on avait un RP —auquel, vraisemblablement, je n'avais jamais répondu, ça devait être pendant une période crise où je ne venais plus trop. xD Mille excuses, je vais essayer de le retrouver au cas où ça t'intéresserait toujours. Wink Tout du moins, si tu penses rejouer Saycuine.

    Et pas de panique, Sesto', la qualité compte, certes, mais j'ai toujours trouvé qu'un sujet dynamique valait mieux qu'un sujet plus "travaillé" mais qui traînait, et auquel on osait pas répondre sans faire au moins le double que le message précédent... xD Bon, même si, en ce moment, je me mets à faire de longs et beaux messages. :p
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime26.11.10 17:17

Yé! J'écrit des beaux topics xD

Moi, je pense que tu devrais faire comme dit Tempo, parce que sinon on va tous te regarder croche pour te faire obéir, mais tu ne vas pas le savoir car tu ne nous voit pas, alors tu vas t,imaginer qu'on te regarde méchamment, et tu va pleurer, alors on va aussi pleurer parce qu'on voulait pas te faire pleurer, et là on va tellement pleurer qu'on va se noyer dans nos larmes, et on va pleurer parce qu'on est mort, alors on va inonder la planète et tout le monde va mourir et pleurer.

Tu ne veux pas que tout le monde pleure, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime26.11.10 17:18

    Je refuse pas un topic avec toi Tempo <3
    *Va chercher Saycuine par la peau du cul cou.*

    On a tous eu des temps de crise ne t'inquiète pas, et moi le premier.

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime26.11.10 17:24

Yé, le monde vivra! Quoique, est-ce vraiment une bonne nouvelle? C'est comme notre projet, où on doit faire un projet pour l'environnement. Mon idée était d'exterminer l'humanité, comme ça le monde vivrait ^^

Moi je dis qu'on va être heureux à cause de toi, Thunder, et que ça va rendre le monde heureux, puis toute la planète, et ça va faire oublier aux gens leur haine, donc arrêter les guerres, l'arnaque, et tout le monde sera en paix avec les autres et la nature Very Happy

Tout ça à cause d'un topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime26.11.10 17:28

    Je n'aurais jamais pensé que mon enthousiasme pouvait être contagieux aux autres x')
    On verra bien si tout le monde est heureux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime26.11.10 17:29

Moi je dis que demain, on va apprendre que c'ets la paix dans le monde ^^

Et tout le monde va venir sur le forum, la source du bonheur, et on va devenir hyperactif. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime26.11.10 17:47

Ho mais oui WA vivra encore et toujours *o*
Enfin on va surtout beaucoup essayer =)
Pour ceux qui veulent je suis prête a RP même si je n'en ferais pas beaucoup je respecterais quand même pour y répondre ^^

En tout cas, je suis contente de revenir =)
Cela fait un énorme bien *o*

Emie (Alias Ange)
<3
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime26.11.10 20:50

» Thunderstrum. a écrit:
    Je n'aurais jamais pensé que mon enthousiasme pouvait être contagieux aux autres x')
    On verra bien si tout le monde est heureux =)

    Mais oui, tout le monde est heureux grace à toi Thunderchounet :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime26.11.10 21:21

Merci de m'appuyer xD

Je viens de recevoir un coup de téléphone disant la paix dans le monde. Puis, ils ont recommencé xD
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime27.11.10 14:45

Thunderchounet <3
Tempo <3
Ange <3

À chaque fois que je me connecte je me dit que je devrais recommencer un ou deux topic. Ça me manque écrir..
Alors ne vous en aller pas trop loin, je vous réserves des Topics dans le temps des fête après avoir passer tout mes examens -__-
Je m'ennuie bien du temps ou on était actif,je m'ennuie de vous <3 et des délirs qu'on avait aussi xD, alors même si c'est que pour quelque jours, moi je voudrais bien recommencer comme avant ^^

Soonette
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime27.11.10 15:02

Il semble que tout le monde voudrait bien RPGiter xD manque juste l'énergie pour le faire...


Je crois que j'ai une idée.... J'vous reviens dans pas long avec l'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime27.11.10 18:16

    Soonette <3
    Y'a Thunder qui s'ennui sans sa femelle adorée x')


Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime27.11.10 22:12

    Han, Soonette des Bois ! Tu nous manques aussi. Ce serait un super cadeau de Noël de voir d'anciens membres comme ça redevenir actifs, même pour quelques temps. Garde-moi un cadeau à moi aussi Soon, je veux un RP !
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime28.11.10 13:25

Je me sens tout jeune sur le forum, y'a trop de vieux!


Mais partez pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alors, on fait quoii? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, on fait quoii?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-