AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui ose me déranger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Qui ose me déranger...   09.09.10 18:05

    Bonsoir a tous !

    Alors voila je suis nouvelle (enfin pas tant que ça xD) sur le forum et je me suis dite que se serait pas mal qu’Eikan rencontre d’autres loups, j’accepte tout type de rencontre : combats, pour faire connaissance, devenir amis voir plus si affinité (vous pouvez toujours courir). Je n’ai pas de préférence au niveau des loups, à vous de voir lequel de vos personnages fera plus ou moins d’effet à notre chère Devil.

    Je vous fais un rapide topo de son caractère hein :

    Eikan est ce que l’on peut appeler… une louve mystérieuse et parfois lunatique. N’étant pas spécialement bavarde, il va falloir vous montrez digne et intéressant à ses yeux pour réussir à lui décrocher quelques mots (des onomatopées c’est bien aussi x)). Elle ne parle presque pas de sa personne, donc ne pas se fatiguer à lui demander d’où elle vient. En ce qui concerne son passé ça vous regarde pas (vaut mieux prévenir que guérir). Elle est froide, distante et très fière d’elle, tout en évitant d’avoir un égo surdimensionné et d’être une tête brulée. Ma perle que voici peut se montrer clémente avec les petiots, parce qu’elle adore les effrayer et les manipuler, me demander pas pourquoi sinon vous risquez de partir... Bien qu’elle soit calme et très réfléchie (bah ouais c’est qu’elle est très très intelligente, légèrement calculatrice sur les bords), il lui arrive parfois qu’elle rentre dans une colère noire quand on lui cherche vraiment les poux. Étant une HellChild, avec toutes ces histoires de consanguinité et donc de Devil plus forts et agressifs que par le passé, je ne vous conseille pas tellement de l’enquiquiner. Eikan est cruelle et sans pitié, sanguinaire, sombre, mauvaise et folle quand ses origines reprennent le dessus. Elle possède beaucoup de tact et de classe, du respect envers autrui (quand on le mérite). Elle a horreur des lâches et des boulets, faîtes trop d’erreurs et vous risquez de lui donner une très mauvaise impression. Et…

    Ahem, je pense avoir assez résumé ma p’tite diablesse, pour de meilleurs détails c’est ICI

    Courage, elle ne va pas vous manger xD (quoique…)
    Ah oui et, si elle vous intéresse prévenez moi dés votre première réponse si vous n’avez pas le temps de faire le sujet je m’en charge. Si vous le faîte, ça m’arrange x). Ensuite si vous avez un lieu en particulier dites le moi sinon j’en choisie un bien sûr, pour finir, j’aimerai juste un petit lien sur votre loup pour que je puisse voir à qui j’ai affaire s’il vous plait. Sinon vous pouvez faire un petit résumé de votre loup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Qui ose me déranger...   09.09.10 20:31

Avec Lazuli, est-ce que ça t'iras? Tiens, je t'envoie le lien: http://wolfangel.superforum.fr/p-r-e-s-e-n-t-a-t-i-o-n-v-a-l-i-d-e-e-s---f79/lazuli-100-t16444.htm

N'importe où pour n'importe quelle rencontre, ça ne me dérange pas. Razz Et est-ce que tu pourrais commencer stp. Sinon je peux le faire mais ça serait genre pas maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Qui ose me déranger...   09.09.10 20:34

Une rencontre un peu particulière avec un Angel, ça te dit ? J'te propose Hooligan ... Enfin, Black Devil, maintenant. Ca risque pas d'être tout rose mais ça pourrait être sympa à RP. T'en penses quoi ? Intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Qui ose me déranger...   10.09.10 17:10

Alors pour Miss Azurie c'est par ici que commencera l'enfer pour ton loup => Au Gros Rocher

Pour Jefferson, oui bien sûr que je suis intéressée :)
Par contre je ne sais pas si j'aurai le temps de faire le sujet ce soir ou demain, as-tu un lieu bien particulier ou tu aimerais que nos loups se rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Qui ose me déranger...   10.09.10 18:01

Alors je dirais soit en terres neutres, soit chez les Devils ^^ (Oui, Black est un peu suicidaire XD)
Mais t'en fais pas, si t'as pas le temps de le faire, dis-le moi, simplement et je le commencerai (par contre, ce sera pas avant dimanche =P)
Revenir en haut Aller en bas

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Qui ose me déranger...   11.09.10 10:04

Pour Jeff j'ai eu le temps, tiens => Forêt de la Perdition

Pas d'autres candidats ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Qui ose me déranger...   19.09.10 19:39

    Raaah, moi et ma folie des grandeurs, dire que je pensais me contenter que d'un loup... Bah au final je vous présente une autre de mes créations (sublissiiiiiime bien sûre XD). Sir Shadow Moon, messager Célestial pour vous servir ! Alors, pour ce loup plus que particulier je vous propose comme types de rencontres : des amitiés (attention se ne sera pas chose facile), des relations amoureuses (ne rêvons pas trop) ou bien faire une simple connaissance. Oui, j’ai oublié quelque chose ? Ah les combats… et bien Shadow n’est pas un loup agressif mais sait parfaitement se défendre bien que se ne soit pas son principal atout, il ne répond pas aux violences par la force physique mais par des insultes (légères et très philosophiques) plus ou moins blessantes. Pas de panique les jeunes, je vous fais pour lui aussi un rapide petit topo sur son caractère plus qu’étrange, du moins selon le point de vue de chacun.

    Sir Shadow Moon, tel est mon nom :

    Ce loup au passé mouvementé et troublé d’événements marquant parle rarement de sa personne, ça vie privée il l’a garde bien SECRETE et ne dira jamais avec qui il traine ou s’il connait quelqu’un sans savoir à l’avance pourquoi on cherche cette personne. Discret, sympa et très gentil, il possède une âme aussi douce et vaste que l’univers et un grand cœur. Il a une patience infinie et ne s’énerve que très rarement avec d’excellentes raisons ou bien jamais, il ne fait pas le difficile et, bien qu’il reste généralement seul, la compagnie ne lui fait pas de mal. Il aime (enfin supporte) à peu près tout le monde, les petiots, les louves et les loups. Etant d’un naturel détaché de la vie, on pourrait presque le prendre pour un rêveur ou un mollasson, mais ne vous y fiez pas, son esprit et vif, son intelligence très développée et possède un léger sens de l’humour. Malheureusement par peur de souffrir et de faire souffrir son entourage, Shadow ne croit plus en l’amour et encore moins en l’amitié. Du coup, il est froid et distant, il donne plus l’impression d’avoir un caractère se rapprochant de ceux des Devil que des Célestial réputés méfiant certes, mais gentil et parfois serviable envers leur prochain. Ce loup a maintes fois reçu les représailles de ses supérieurs disant qu’il se comportait plus comme un solitaire qu’un Célestial. Pourtant ce n’est pas le cas, c’est juste qu’il veut éviter à nouveau se retrouver dans des conflits qui le dépasse, dans des histoires qui le blesse et le tue à petit feu. Shadow est ce qu’on appel un philanthrope, aimant et aidant son prochain jusqu’à ce sacrifier pour celui-ci, même pour un inconnu ou des gens mauvais, parce qu’il est bon, parce qu’il est juste, mais surtout parce qu’il possède une grande sagesse. Ceci dit il ne prend pas conscience de la beauté de la vie, pour lui vivre ou mourir n’a plus trop d’importance, n’ayant plus rien le retenant en ce bas monde. Mais je vous assure qu’un jour il se montrera digne de vos attentes, si un jour vous êtes en danger, vous aurez sans doute la chance de voir passer un grand loup gris fauve vous tirez des griffes de la mort sa rivale et ennemie jurée…

    Piouf, je n’ai pas trop oublié de détail ?

    Je sais pas qi vous avez remarquez mais, mes deux loups ont des points communs et sont le contraires de l’un et de l’autre… oui bon j’arrête on s’en moque. Voici le lien vers le passé sombre d’un Prince déchu

    Pourquoi le forum est aussi calme ? Vous n’avez pas de temps ? J’imagine oui…
    Si c’est parce que vous n’avez pas d’idée ou d’imagination ce n’est pas un problème venez là mes petits je vous attends.

    « Personnellement je m’en moque… »
    « Ça peut être intéressant, mais sans plus »
    Moi : Mais quelle fougue, quel entrain ! (ironie) Pauvre jeunesse…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Qui ose me déranger...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui ose me déranger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» mon ranger nain
» Zafura, ranger elfique
» [Mission D] Ramasser, nettoyer et ranger
» ranger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-