AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sir Shadow Moon - Célestial [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Sir Shadow Moon - Célestial [100%]   18.09.10 11:29

------------------------------------------------------------------
Sir Shadow Moon Célestial
Etranger




---------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 5 ans
    » Grade : Messager
    » Pourquoi celui-ci ? : J’aimerai refaire ma vie aussi et me rendre utile en ce monde. Cette meute me parait la plus calme et la plus intelligente, calme et réfléchie elle ne se lancerait jamais dans une guerre aussi macabre et futile. De plus je ne vois pas pourquoi je devrais participer à ça alors que je ne suis point concerné.
    » Pourquoi cette meute ? : Je ne saurai vous le dire, mais cette meute est paisible et me ressemble. Elle est très accueillante et les loups qui y sont présents s’avèrent chaleureux et attentionné, malgré le lieu ou ils y vivent. A mes yeux ils ne reflètent pas la dureté de Sibeska.



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille :Il fut un temps ou j’avais une famille moi aussi, des amis, et même une petite amie. J’ai fini par tout perdre à cause d’une histoire de succession, de pouvoir et de jalousie maladive.
    » Amour : L’amour ? C’est une chose utile et inutile, ça vous déforme l’esprit, vous rend faible et fort à la fois, c’est un sentiment qui peut être à l’origine d’une souffrance sans limite. On peut aussi faire souffrir son entourage avec, en clair, l’amour c’est du passé et rien d’autre, ce n’est qu’une illusion de bonheur qui ne peut être dissociée de la haine. Certes je dois être fou de penser une telle chose, mais je préfère ne plus connaître ce sentiment, plus jamais. Mais les dieux nous réservent toujours un destin bien différent de ce que nous souhaitons.
    » Relation/Amitié : J’en ai eu une par le passé, qui a fini par devenir mon ennemi juré et rien d’autre. Je ne connais personne en Wolf Angel que je pourrais qualifier d’ami.
    » Comportement général : Calme - doux - sentimental - froid - attentionné - réfléchis - attentif - impassible - cruel - lunatique (parfois) - triste - machiavélique - sans pitié.
    Voila comment on pourrait me qualifier lorsqu’on fait ma connaissance, personnellement je me trouve étrange. Je suis contradictoire de nature, je peux être calme puis énervé d’un instant à un autre, mentalement parlant je suis stable, se sont juste les sentiments que j’essaie de cacher, je ne veux pas qu’on découvre qui je suis réellement et j’ai mes raisons de le faire. On peut me prendre pour un hypocrite en faisant ça, mais je veux juste préserver les personnes que je rencontre de ma véritable nature plus que lunatique, et surtout, éviter de leur faire du mal. Je ne réponds pas aux provocations trouvant ça inutile, mais je ne suis pas un pacifiste pour autant loin de là. Je ne me laisse pas draguer par n’importe quelle femelle, trouvant ces dernières plus qu'énervantes quand elles agissent comme ça,je préfère le naturelle. Étant loyal et fidèle, je ne trahirais jamais les Célestial et vouerais ma vie à cette nouvelle famille et aux dominants, même si au niveau du sang, je ne suis qu'un étranger à leurs yeux.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Un truc assez bête, je lève souvent un de mes sourcils quand je suis étonné ou que je comprends pas certaines choses, des plis au niveau de mon museau et mon nez se tord un peu, cela veut dire que je reste dubitatif.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Je n’en possède pas vraiment à par celui d’avoir des amis ou des gens que j’aime.



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Je mesure 85 centimètres et pèse 50 kilogrammes.
    » Couleur des yeux : De beaux yeux verts émeraudes d’après certaines personnes.
    » Carrure : Vous l’avez sans doute compris, je ne suis pas un loup chétif et petit, je suis plutôt grand, bien qu’ils existe plus gros et plus grand que moi. Mon pelage gris fauve ne m’empêche pas de me cacher dans la neige blanche, quand à ma carrure, elle est normale mais reste imposante. Je n’ai pas de gras, tout mon corps est en muscle sans pour autant paraître monstrueux et diabolique ou je ne sais quoi encore, ils sont bien taillés et reste discrets, fins et résistant. Mes crocs sont robustes, juste un peu plus longs et très aiguisés, d’une couleur blanche immaculée. Ma mâchoire est robuste, mon crâne assez massif. Mes pattes sont un peu plus larges que les autres, étant un loup qui a beaucoup voyagé, ayant habité dans des endroits rudes et difficiles à arpenter cela parait normal. Mes griffes ont une tailles normales, elles ne sont pas aussi coupantes que les autres, mais elles rentrées facilement dans la chair de mes ennemis. Je crois que c’est tout.
    » Capacité(s) physique : Rien de spéciale, je fais des bonds un peu plus important que mes congénères mais sans plus. Lorsque je rentre dans une rage incontrôlable, mes pupilles deviennent des traits très fins.



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Je suis né en dehors de Wolf Angel, dans une contrée vraiment lointaine, un endroit ou les proies sont très intelligentes et dures à chasser. Ma famille et moi vivions dans un canyon se transformant pendant six mois en un four ou la chaleur était semblable à celle des Enfers et ou pendant les six autres mois, notre maisons se transformait en prison de glaces éternelles. Nous avions tous des couleurs plus ou moins semblable, moi je faisais partie des WhiteBlood, ce qui était considéré comme les sangs purs et les Princes de mon clan. Il y avait les RedSky qui sont les gardiens des dominants et de leurs petits, ils sont aussi fort qu’eux et devaient obéissance à ces derniers. Nous avions les FireSun qui étaient les guerriers respectés et craint de la meute. Ces trois catégories sont des loups ayant depuis des générations appartenues à la meute et n’ayant jamais mélangé leur sang avec des étrangers. Il va de soi, que certains loups n’appartenaient pas à ma famille, mais après plusieurs tests passés, nous les acceptions s’ils réussissaient. Mes parents qui étaient les dominants de l’époque eurent une portée de six louveteaux, dont seul deux survécurent. Sir Light Moon mon grand frère et moi-même, Sir Shadow Moon. Mon frère était froid, cruel, sans pitié et faisait beaucoup de choses qu’interdisaient les lois mises en place par nos ancêtres, tout le contraire de moi qui les respectaient plus ou moins à la lettre. Il était l’ombre moi la lumière. Les années passèrent jusqu’à ce qu’ont soient apte à se reproduire, et c’est là que mon cauchemars commença. Quand je repense à mon passé je me trouvais pathétique et naïf. Je vais vous dire pourquoi.

    Ma mère, Queen WhiteWood fut mystérieusement atteinte d’une maladie des poumons qui la tua à petit feu, d’après les espions, mon frère voulu éliminer le chef d’une meute adverse et ennemie depuis quelques années, se croyant tout permit ils voulaient prendre nos terres et nos vies. Elle du partir finir le travaille et sauver Light en l’empêchant d’accéder à une partie très dangereuse de notre canyon. Il y avait sans cesse des fumeroles dégageant des gaz mortels provocant au fil des années, d’innombrables cancers et autres maladies. Nous l’enterrâmes avec la cérémonie qu’il se doit et prièrent pour que son âme repose en paix. S’en suivit la fête du couronnement. Cette réunion ne comptant que le Dominant actuel chef et les cinq doyens de la meute, ils décident ensembles de choisir le futur roi en reprenant compte bien sûr des avis de la meute. Généralement c’est l’ainé qui est automatiquement choisi, mais pas cette fois-ci, ils m’élire Prince et donc Sous-Dominant. J’avais beau dire que je ne devrais pas être à cette place rien n’y fit. Depuis ce jour mon frère me vit une haine féroce et sans limite disant que je lui avais volé son trône légitime. Peu de temps après je du passer le test que tout futur souverain se devait d’accomplir, se battre contre un aigle aux plumes dorées et à la taille quasi-démesurée. GoldBird, l’oiseau des dieux. Il vivait non pas dans les hauteurs comme on pouvait le penser, mais plutôt dans les profondeurs infernales du canyon. Ce jour-là, j’étais accompagné d’une dizaine de loups qui devaient m’aider à affronter cet aigle, mon père lui m’observait de loin. Mais tout ne se passa pas aussi bien qu’on l’aurait souhaité. Quelque chose ou plutôt quelqu’un avait effrayé les bisons des plaines sacrées, ils dévalèrent les pentes et rentrèrent dans le canyon écrasant tout sur leurs passages. Je fus le seul à rester en vie en ayant l’intelligence de monter sur un vieux chêne, je n’eu le temps de sauver les autres. Mon père, King BlackWolf vint courir entre les bisons pour me sauver, il me mit hors de porté de la troupe de bison mais fut happé par la corne d’un des montres et l’entraîna plus loin. Un RedSky vint me retenir de le sauver, alors que nous vîmes le roi sauter sur une paroi et tenter de remonter. Bien sûr vous vous doutez bien que j’allais le secourir. C’est drôle comme les dieux peuvent s’amuser avec de simple mortel. Je vis avec horreur et tristesse un loup si fier tomber dans le ravin, faisant une chute de plusieurs dizaine de mètres. J’hurlais son nom mais se fut trop tard. Descendant en trombe les parois, je fus impuissant devant la vision que m’offrait le corps sans vie de mon père. Piétiné écrasé et laissé là comme un moins que rien.

    N’ayant plus rien à faire ici je m’enfuis de ce lieu, partant annoncer la mort de mon père. S’en suivis divers événements après, comme la cérémonie d’enterrement et mes fiançailles avec l’une de mes meilleurs amies, qui depuis toujours m’aimais. Mon frère dans une rage folle quitta la meute et devint un paria et un déserteur dont le nom fut salit à jamais. J’ai bien tenté de le retenir mais rien n’y fit, cette fois-là j’avais frôlé la mort de près, mais il ne m’acheva pas pour une raison que j’ignorais encore. Âgé de ans notre mariage allait débuter dans moins d’un mois, tout le monde était en effervescence alors que moi je stressais plus que tout. Un élément perturbateur vint gâcher toute cette joie et bonne humeur, la meute ennemie qui tenta plusieurs fois de nous tuer, mais commandez non plus par le précédent dominant mais par mon frère qui lança un assaut bien calculé sur ma famille. Malgré tout, beaucoup de mes fidèles furent assassinés, certains qui étaient du parti de Light se retournèrent contre moi, me destituant de mon trône et me transformant en un loup fantôme sans identité. Pendant près de deux ans, Light fit régner la terreur sur nos terres, qui devinrent aussi morbides et dangereuses que jamais, même les Enfers devaient faire pâle figure devant ce décors. Des loups ayant fuient notre maison me retrouvèrent, m’obligeant en quelque sorte à revenir sur mon trône. Prenant mes responsabilités je le fis, s’engagea une guerre qui dura bien une semaine, et où je pus enfin prendre le dessus sur Light et le tuer. Il ne restait plus de sangs nobles de ma famille, le reste de loup n’étaient que des ennemis ou des lâches, ne perdant plus un instant je quittai définitivement le canyon sans un regard en arrière.

    J’ai bien dû voyager pendant près d’un an avant d’arrivé sur Wolf Angel, j’ai pris sans vraiment avoir trop de choix un chemin dans une montagne enneigée pour éviter de mourir dans un blizzard. C’est comme ça que j’arrivai à Sibeska. Je me renseignai bien vite sur ces étranges terres et décida d’intégrer les Célestial.

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Maintenant je n’ai pas tellement de projet, et je reste moi-même ne me préoccupant pas trop des guerres extérieures. Et j’évite de m’embarquer dans des ennuis qui ne me concerne pas, je fais profile bas et ne me sens pas tellement concerné par les soucis que la meute pourrait avoir, ce qui me vaut parfois quelques remarques négatives des autres… si seulement ils savaient qu’en réalité je ne m’en moque pas autant qu’ils le croient.



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Laura
    » Âge et date de naissance : 18 ans, née le 8 avril 1992
    » Présence sur le forum : 9/10
    » Puff - Pseudo - Surnom :
    » A pris connaissance du règlement : Je le remet au cas ou.
    » Ton niveau de RP : Vous le connaissez déjà ^^
    » Un mot pour la fin ? : VIVE WA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sir Shadow Moon - Célestial [100%]   19.09.10 7:57

Bienvenu a ta louve! =D
Revenir en haut Aller en bas

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Sir Shadow Moon - Célestial [100%]   19.09.10 8:28

Mercchii, au fait c'est un mâle :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sir Shadow Moon - Célestial [100%]   19.09.10 8:46

oups.. *rougis*
euh, desolee xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sir Shadow Moon - Célestial [100%]   19.09.10 18:12

Mdr !
Bienvenue à lui ! =)
Pour moi c'est tout bon, tu peux le jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Sir Shadow Moon - Célestial [100%]   19.09.10 19:07

D'accord, je l'inscris chez les Célestial merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


avatar

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 21
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

MessageSujet: Re: Sir Shadow Moon - Célestial [100%]   22.09.10 12:55

Euh, j'ai peut-être zappé un truc, mais t'es modo Black Devil ? Parce que seuls les modos/admins peuvent valider la fiche d'un perso ^^'

_________________
I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Sir Shadow Moon - Célestial [100%]   20.11.10 22:07

    Hum, pas à ma connaissance (pour Black Devil). M'enfin bon, c'est un peu spécial en ce moment, vu que les Admins et les Modos sont pas trop présents, et que moi je ne figure pas sur la PA parce que j'étais au départ censée partir... Mais ça m'a vraiment fait mal au coeur de voir ce forum perdre autant d'activité donc je me suis dit que j'allais aider les Admins qui commencent vraiment à décourager et que j'allais me battre encore un peu. :)

    Ahem, brefle. *Shame on me* Désolée pour le retard, Eikan ! Je pensais qu'il avait été validé.
    Bon, j'ai relu la fiche, rien à redire évidemment, fiche validée.

    Bon jeu avec lui, je déplace. =)

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sir Shadow Moon - Célestial [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sir Shadow Moon - Célestial [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-