Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 L'univers des possibles... et des impossibles [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



L'univers des possibles... et des impossibles [libre] Empty
MessageSujet: L'univers des possibles... et des impossibles [libre]   L'univers des possibles... et des impossibles [libre] I_icon_minitime02.10.10 20:19

Les pattes et le dos douloureux après tout le chemin que je venais de faire, je me rafraîchissais dans l'eau peu profonde du bord de lac depuis déjà quelques minutes quand mon fut troubler par de jeunes louveteaux. Les couleurs n'étaient pas les mêmes mais je ne pus m'empêcher de voir en ces trois frères et soeurs ce que Faïrye, Dalk'Stän et moi aurions pus être si nous étions née en d'autre circonstance, en d'autre lieu et époque. Trois petites boules de poils insouscientes et qui passent leurs temps à faire des bêtises pour embêter les adultes. Mais qui sait, peut-être que Faï serait quant même morte lors d'une des bêtises que nous aurions faites. Peut-être Mère serait morte tout de même en voulant protéger ses trois petits chenapans. Peut-être que Dalk' aurait combattu pour la dernière fois en voulant me protéger à son tour. Au final, j'aurai peut-être été la seule survivante de ma famille...

Mais peu importait, de toute les histoires et les possibilités que je m'intentais, aucune ne serait jamais ma réalité. La réalité était la destrution lente et douloureuse de ma famille et de ma capaité à espérer. J'étais morte de l'intérieur et la seule chose en moi qui continuait à exister était la volonté de tenir la dernière promesse faite à Dalk'Stän. La promesse de vivre une vie dont je ne voulais pas et qui ne me servais qu'à prolongé mes douleurs, autant physiques que mentales. «Promet de vivre pour nous» m'avait demander mon frère avant de mourir. J'aurais préféré mourir avec eux plutôt, mais une promesse est une promesse, même fait sous le coup de la tristesse et du vague espoir que de promettre empêcherais la mort de venir cueillir ce beau grand loup d'un blanc neigeux. Un espoir aussi vague que stupide, non?

M'arrachant à ces sombres réflexion, je levais mon regard orangé vers le ciel bleu pâle qui se réflétait dans le grand lac. Le temps que je me perde dans mes pensées, les louveteaux avaient disparus, ce qui n'était pas plus mal. Une douleur de moins à suporter pour l'instant. Il me restais encore mon dos dont la longue cicatrice me faisait encore et toujours souffrir. L'eau un peu froide ne m'aidait pas il faut l'avouer. Me levant péniblement, je sortie de l'eau et me dirigeais vers une partie de la berge particulièrement illuminée par le soleil. Ce dernier était à son zénit et j'allais en profiter pour le laisser chauffer et détendre mes muscles dorsaux si douloureux. J'eus à peine le temps de me mettre debout que je la vis. La silhouette était dans l'ombre d'un rocher mais je savais ce qu'elle était. Un loup. Justement ce que je n'avais pas envie de voir pour le moment et en fait pour le reste de mes jours. Espérant que ce ne fut qu'un passant, je fis ce que j'avais prévue comme si de rien n'était mais je gardai toujours un oeil méfiant sur cette silhouette dans l'ombre. Elle ne bougeait pas depuis un moment déjà et je commençais tout juste à me détendre dans mon coin illuminer quand la silhouette bougea et fit mine de se diriger vers moi. Aussitôt je me mis en mode survie et attendit, les muscles crispés plus que de raison, de voir ce que l'autre allait faire avant d'essayer de m'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'univers des possibles... et des impossibles [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» qui ?
» Just me [LIBRE]
» To be, or not to be ? -LIBRE-
» .X ... [Libre]
» Uh Oh![Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-