AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alone in the world... (Manwë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Alone in the world... (Manwë)   03.10.10 18:30

I'm not fine my dear...

    C’est étrange comme il est dur d’être apprécié par les gens que l’on croise. La plus part du temps, c’est la première impression qui importait, pour certains, c’était la suite que la relations entre deux personnes pouvait prendre qui en disait long. Cependant, on ne peut réellement connaître quelqu’un complètement, surtout si lui-même ne sait pas qui il est. Moon, était dans la même situation. Il savait qui il était, tout du moins qui il avait été, maintenant, il n’était plus que l’ombre de lui-même. L’ombre d’un loup au passé noir et sanglant, qui fut pris dans une guerre fraternelle sans même le vouloir. Si seulement les autres pouvaient savoir… Ce loup devait être le plus loyal et le plus fidèle qui existait en ce monde, serviable et obéissant, son esprit martyr ne lui permettait pas d’être comme les autres. Cela prendrait beaucoup de temps, mais si ça se trouve, il ne pourrait plus jamais redevenir celui qu’il fut par le passé.

    Il n’avait qu’une identité factice, seul son nom était encore la seule chose réelle qu’il possédait. Et maintenant il se devait d’assurer la sécurité de sa nouvelle famille… enfin famille c’était sans doute beaucoup dire, de son nouveau lieu de recueil était plus approprié. C’était étrangement drôle pour lui qui avait été celui qu’on protégeait, celui pour qui on sacrifiait ça vie. Etant à présent un Célestial, il se rendait utile, mais son caractère un peu froid parfois lui valait quelques remarques des autres. Shadow lui ne s’en souciait pas, même si au fond de lui il en souffrait. La seule chose qu’il voulait c’était pouvoir se confier à quelqu’un… mais peut être était-ce encore trop tôt, trop rapide pour envisager de tels décisions. Il avait tellement peur qu’on apprenne la vérité, peur de quoi aussi… il n’avait été le pantin que d’une cruelle destinée dont il ne pouvait se soustraire. Espérons que les dieux lui fiche la paix à présent. Le loup gris continua de s’avancer ayant manqué de glisser du ravin. * Je dois faire attention, sinon je ne risque pas de faire long feu… * Mais quelle importance d’un autre côté, sa vie était fade et sans intérêt ce n’est sans doute pas ici qu’il pourrait se reconstruire. Continuant son avancée, il regardait de temps en temps de gauche à droite, pour voir s’il y avait un quelconque danger en vue, mais rien. Tant mieux dans un certain sens, prenant l’air frais Shadow ferma les yeux faisant le vide dans sa tête avant de reprendre son ascension. Faisant attention à ne pas tomber cette fois-ci, le grand loup augmenta la cadence tout en se faisant discret.

    Le soleil commençait à ce lever, mais il faisait tellement froid encore, sa fourrure lui permettait de résister à tout type de température, des plus chauds au plus froids. Une fois arrivée au sommet, il prit soin de respirer et de reprendre son souffle, puis il se posta tout en restant loin du bord pour éviter une chute regrettable. Observant tout Sibeska de sa vue perçante, Sir Shadow Moon, pouvait enfin avertir les Célestial de la moindre intrusion plus que suspecte d’un loup. La chose qui l’impressionna, fut les différentes odeurs que le vent du Nord lui apportait, il avait réellement un poste de roi. Il ferait son travail comme toujours, resterais une demi-journée, avant de partir chasser pour finalement patrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Alone in the world... (Manwë)   20.10.10 20:20

      Une magnifique louve au pelage blanc marchait d'un pas calme sur les terres des Celestials, n'arrivant pas à dormir. Aujourd'hui, ça faisais un an qu'elle avait perdue ses parents, les anciens dominants de cette meute. Manwë avait tout fait pour rester forte et tenter d'oublier le passer, mais parfois il arrive qu'il soit le plus fort et reprenne le dessus. Alors, il n'y a qu'à attendre que le temps passe ... Encore. La femelle soupira longuement et s'asseyant dans la neige pour regarder le soleil se lever tranquillement au loin.

      À finir je m'en vais travailler là. Je te MP quand il sera complété =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropcurieux.com
 

Alone in the world... (Manwë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-