AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Des humaines élevées par des loups ? (Lisez le topic avant de voter.)
Oh ! oui !
57%
 57% [ 4 ]
Pourquoi pas, ça peut être intéressant.
43%
 43% [ 3 ]
Mouais, j'aime moyen.
0%
 0% [ 0 ]
Non, je ne vois pas l'intérêt.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   08.11.10 21:26

    Hey hey, bonsoir chers amis WAïens (& YQuestiens, mais il me semble qu'on voit surtout quelques WAïens en ce moment :p). Je sollicite votre aide ! J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ouvre le casting d'A Pas de Loups. Un casting ? Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte encore celle-là ? Non non, vous avez raison, je suis tout à fait folle et ça ne veut pas dire grand chose... Ahem, néanmoins, ça partait de quelque chose de moins loufoque. Il y a quelques années, j'ai écris quelques histoires regroupées sous le nom de série A Pas de Loups, et qui racontait l'histoire —mouvementée— d'une meute de loups. Je ne sais plus exactement qui, parmi vous, pourrait s'en souvenir... A part Avalanche, Thunder et les Admins (désolée, je m'y perds un peu dans mes dates, je ne sais plus qui était déjà là quand je les écrivais). Quoi qu'il en soit, j'en avais achevé trois (trois tomes, trois histoires). Et puis, bien j'aie encore eu des idées pour les suivants, j'ai arrêté, par manque de temps, de motivation... Je ne sais pas trop. J'avais reçu l'avi d'une pro qui travaille dans l'édition et qui avait semblé intéressée par l'idée. Elle m'avait fait une critique construire de ce que j'avais écrit, et je m'étais mise en tête de les reprendre pour les réécrire "correctement". Puis ça a tardé, et finalement je ne l'ai jamais fait. Cela fait deux semaines environs que j'y réfléchis à nouveau, essayant de tout remodeler pour en faire quelque chose de plus "mature" et surtout de plus travaillé. Pour ceux qui se souviendraient des histoires d'origines, je vais bien entendu en faire la base de ce projet. Néanmoins, je vais modifier beaucoup de choses dans l'histoire, les personnages, les évènements... Je vais en supprimer. Je vais également en rajouter. Et, entres autres, je pensais intégrer des éléments de WA. Au début, je pensais juste me servir de mes propres personnages et de leurs histoires. Entre autres, je pense reprendre en grande partie l'histoire des Sakarites sous les Dominations de Celtiks & Mistral, puis de Nightingale & Twareg, puis de celle des Dominants suivants (j'ai déjà des idées assez développées pour la succession, mais ça mettra un peu de temps à se mettre en place sur WA à cause de la faible activité des RP en ce moment).

    Alors je me suis posée la question suivante. Et si vous aviez envie de participer ?

    Voici donc ce que je me propose de faire. Si jamais ça vous intéressait de voir ce projet s'inspirer de vos personnages et leurs histoires, que ce soit par amusement, par curiosité, pour donner un coup de patte, etc., vous n'avez qu'à poster le nom du/des personnage(s) concerné(s) et me parler rapidement d'eux (caractère, histoire). J'en intègrerai certains dans le récit, en leur donnant une place plus ou moins importante, ça dépendra de comment je le sens. Bien entendu, je ne promets pas de tous les utiliser (enfin, je ne sais pas combien vous m'en proposerez, peut-être aucun, après tout xD). Ca dépendra de la façon dont ils pourront s'intégrer dans l'univers du récit, et du nombre de personnages —limité— que je pourrai mettre en scène. De même, en me proposant vos personnages, vous m'autorisez à changer certains éléments de leur personnalité/physique/histoire... JE m'en inspirerai, mais je ne pourrais pas forcément les intégrer tels quels dans le récit.

    Autre chose, ne soyez pas trop impatients, je risque de prendre beaucoup de temps à écrire tout ça, et je ne suis pas sûre de vous poster les chapitres au fur et à mesure. J'attendrai sans doute la fin d'une première histoire au moins (et j'envisagerai éventuellement de faire une suite si j'arrive déjà jusque là :p), parce que, dans le but de travailler ce projet le plus possible, je serai susceptible de corriger le texte au fur et à mesure. Pour vous tenir un peu au courant, je vous mettrai peut-être des extraits, à titre indicatif, qui vous donneront un aperçu de l'histoire. Je vous mettrai aussi un résumé dans le courant de la semaine. Wink

    Merci d'avoir lu, j'espère que vous me donnerez plein de bonnes idées pour faire de petits clins d'oeil à WA et pour m'aider à avancer dans le projet !

    Ah, j'ai également lancé un petit sondage, qui concerne un point majeur de l'histoire du premier A Pas de Loups que j'avais écrit, et que j'hésite grandement à conserver, merci de prendre le temps d'y répondre. Je m'explique rapidement sur ce point : dans la première histoire, qui s'intitulait « Différentes », les héroïnes étaient deux soeurs, Tempo et Avalanche (<3). Elles racontaient le récit à la première personne, tour à tour, ce qui faisaient que l'on voyait tout par leur point de vue et que l'on n'avait pas d'information extérieures. Un jour, alors qu'elles se mettaient à agir bizarrement depuis quelques temps (différemment), leur mère la louve leur avoue un lourd secret : toutes deux sont humaines. La louve les a trouvées alors qu'elles n'étaient encore que des bébés, abandonnées dans la forêt, et les a élevées avec ses propres louveteaux, les élevant comme des loups, les couvrant de peaux, si bien qu'elles se sont intégrées à la meute et qu'elles se sont toujours crues louves.
    Je ne peux pas reprendre ce scénario tel quel : j'abandonne la narration à la première personne, et il serait trop compliqué dès lors de laisser bien longtemps planer le mystère sur leur véritable nature. Je pourrais cependant expliquer dès le début de l'histoire qu'elles ont été recueillies mais que ce sont des humaines (à ce moment-là, elles le sauraient). Mais j'hésite. Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux supprimer ce point de l'histoire, qui n'apportera finalement pas grand chose, en me disant que cela sera peut-être un peu plus crédible et moins "enfantin" et naïf, comme vision du roman. J'attends votre avis sur la question ! Merci.

    =)

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 23
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   09.11.10 1:02

    First \o/

    J'aime beaucoup cette idée de remodeler tes écris pour en ressortir quelque chose de changé =)
    Je poste Thunder en casting *-* Je te donnerais ses infos dès que j'en aurais le temps :)

    Quant à ton sondage, je préfère te répondre comme ça que par le vote x)
    Justement dans "A pas de loups", j'ai bien accroché cette narration à la première personne, je trouve que cela donne quelque chose de plus 'vivant'. On se send bien au creux du personnage, tel qu'il voit, tel qu'il sens...etc Ce qu'il ne voit pas on ne le voit pas, Tout détail inutile n'est ainsi pas dit. Et toute surprise se trouve en même temps que le personnage, sans 'décallage'.
    Après rien ne t'empêche de faire à ta convenance, un changement rajoute beaucoup de boulot en plus en tout cas x)
    Quand tu parles de supprimer ce bout de l'histoire, tu veux dire leur côté 'humain' ? Si c'est le cas, oui sa peut être supprimé, en faire d'elles que des louves. Sa peux le faire :p


    En tout cas merci Tempounette de me ranimer cette impatience d'antan en l'attente d'un chapitre si duement attendu :)

_________________

---------------------------
T H U N D E R
---------------------------






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   09.11.10 15:29

    Mais tout le plaisir est pour moi ! C'est génial de retrouver ton entrain. Wink
    *motivateur officiel de l'auteur*

    Pour Thunder, avec plaisir. Il faut absolument que je l'intègre. *-* Je me souviens bien de son histoire mais ça fait longtemps, donc merci pour les infos. Wink

    Alors, en ce qui concerne le sondage, déjà, merci de m'avoir donné un avis détaillé comme ça ! Pour la narration, je peux vraiment pas reprendre la narration à la première personne : je vais mêler plusieurs intrigues dans le récit, à cause des divers personnages etc. et le changement de narrateur (comme Tempo et Avalanche qui faisaient un chapitre sur deux) est vraiment trop lourd (remarque formelle de l'éditeur, et je suis d'accord, ça devenait vite confus). Mais j'essaierai de garder au maximum cette subjectivité du personnage, même si je devrai peut-être parfois m'en éloigner un peu. Et sinon oui, je pensais faire de Tempo et Avalanche de véritables louves. Parce que je me dis que c'était un peu tiré par les cheveux et que ça faisait cliché et déjà-vu, le fait qu'elles soient humaines. Je pense que ça risque juste d'alourdir le récit. Mais je tenais à vérifier que ce n'était pas choquant de le supprimer. =)

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lune

DANSEUSEBoogie boogie !

avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 21
Date d'inscription : 26/10/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Devil ~ Traqeuse.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   09.11.10 16:05

mouais pourquoi pas ? sa ferai un nouveau concepte pour wolf angel ! et sa remuera le popotin de ceux qi sont inactif xD nan sans rire, c'est une bonne idée, sa pourrait faire un contacte entre les loup & humain. Ou peu être les chien aussi, enfin eu, sa dépend, sa reste des cabot *meur* nan, c'est une très bonne idée tempo <♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolf-temporal.forumactif.org/

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   10.11.10 18:57

Tres bonne idee! Je veux bien propose Ray, ou Eywa ou Hatred dans le casting! Les humains, c'est vraie, ca pourrait etre supprime. Mais ca, bien sure, c'est toi qui voit Wink
Voici les infos sur mes loups!:

Ray:

Caractere
Pas tres bavard - Peu sociable - Fiable une fois qu'on le connait bien - Agressif (souvent pour la premiere rencontre) - Mefiant.

Passe
Vient d'une terre tres loin de WA - Un feu a ravage toute la foret qu'il habitait - Venu sur WA - Ses parents lon laisse aux mains de la nature - Depuis, il est Solitaire - Cherche a integrer dans une meute - rencontre de nouveaux loups!

Eywa:

Caractere
Sociable - Aimable - Tendre - Douce - Fiable - Peu bavarde - (Belle) - Gentille

Passe
Nee Angel - Parents morts pendant la guerre - Vue mourir - Partit chercher ses grands-parents - a ete bien acceuillie mais d'es que ses grands-parents ont su qui elle etait, l'ont mal traite - L'a deteste - Partit des quelle avait l'age - Depuis devenue guerrisseusse.

Hatred:

Caractere
Mefiant - Imposant - Impressionnant - Peu fiable - Prefers etre seul - Peu sociable - Fait son interessant aupres des louveteaux - Peu etre un peu timide aupres des louves

Passe
Mere a ete saillit de force par son pere - 3 louveteaux mis au monde; Hatred, son frere et sa soeur - Mere morte (a cause de son pere ou la naissance des petits? Il ne sait pas) - Pere a mis les 3 dans une cave - a voulu les tuer - Hatred plus fort que les autres donc a pu resister a l'attaque - 2 autres louveteaux morts - Racceuilli par un vieux couple - couple raconte ce qui c'est passe a Hatred (ils ont vus le loup s'echapper) - couple meurt une nuit - Hatred endormi, mais apercois le meme loup qui a tue son frere et sa soeur s'echapper - Hatred marche pendant des jours, puis tombe, inconscient - Son pere le retrouve et l'entraine a devenir un tueur - apres Hatred, quand il devient plus grand pars, laisse son pere - Maintenant il fait ce que son pere lui a apris de faire; etre tueur - N'a jamais completement eu confiance a son pere parcequ'il aimait beaucoup sa mere, et le doute si son pere a tue sa mere ne l'a jamais quitte...

Voila! J'ai essaye de le faire aussi bref que possible, donc j'espere que ca sufira! =D
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   10.11.10 19:06

    Merci de ton soutien, Sparta. ^^ Par contre je te précise juste que le cadre sera différent de celui de WA, et que par conséquent je m'inspirerai parfois d'évènements ou de personnages de WA mais ces histoires ne pourront en aucun cas être appliquées telles quelles à WA. :p

    Merci, Ray ! Pour les infos, c'est super. Dans un premier temps, je veux juste ce genre d'informations, et je discuterai peut-être un peu plus longuement des personnages avec leur créateur/trice quand je choisirai d'en prendre un pour m'en inspirer !
    Ah, et au passage, je pense garder les personnage de Kisha, bien sûr, même si je réfléchis à d'éventuels changements (peut-être trouver le moyen de lui donner un rôle plus important dans l'histoire...).

    Ah, une dernière précision, quand j'ai parlé de modifications (concernant l'histoire de base ou les personnages, que ce soient les miens ou même les vôtres), les noms des personnages sont tous susceptibles d'être changés. Mais je discuterait d'éventuels changement sur un loup avec son créateur/trice pour que personne ne soit déçu ! Wink

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

QuatreSouffles


avatar

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   11.11.10 0:55

Hein! faut que je lise, ça va être bon xD Les humains, ce n'est pas nécessaire, mais ça peut toujours être bon, ça dépend leur histoire, et non qui elles sont Very Happy Alors, si tu pense que leur histoire en vaut vraiment la peine, bah moi aussi xD

Pour des personnages, tu peux utiliser les miens, mais j'avoue que mes personnages ne sont pas des personnages dont les histoires méritent d'aller dans la littérature... Mais sait-on jamais?

Oublions mes personnages d'il y a un an et demi. Ça ne mérite pas d'en parler...
Now, i have Sestoran: Nain, Orgueilleux/attaché à son peu d'honneur, à qui il arrive toujours les aventures les plus bêtes (Poursuivit par un merle, capturé par un condor.) Sympathique, normal de caractère, quoiqu'un peu excessif. A vécu dans une réserve à sa naissance.

Morrigan. Deux personnalité ennemie, une sadique, une extrêmement gentille. Les deux têtues, mais avec des raisons différentes. Ne savent pas l'existence de l'autre, n'ayant jamais vécu d'autre vie, ne sachant donc pas que c'est anormal de manquer des épisodes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   11.11.10 9:09

    Merci pour ton avis, Sestoran. Mais je pense de plus en plus que je vais laisser tomber cet aspect de l'histoire (les soeurs humaines), ça risque de trop dénoter avec le reste.
    Pour ce qui est de tes personnages, moi je les aime bien. <3 A priori, je trouverai une place pour Sestoran, il me plait beaucoup ! Et je pense m'inspirer de Ray pour un des louveteaux de al meute, aussi. :p

    Bon, je commence la rédaction du prologue, tandis que je continue à brainstormer sur la suite de l'histoire & les personnages~

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lune

DANSEUSEBoogie boogie !

avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 21
Date d'inscription : 26/10/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Devil ~ Traqeuse.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   11.11.10 9:54

j'ai pas trop compris^^ explique moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolf-temporal.forumactif.org/

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   11.11.10 12:04

    Ah, oui bien sur. =)
    En fait, je n'écris pas une histoire sur le forum, dans le contexte du forum. Le contexte de mon histoire sera différent (je me base sur des histoires que j'avais écrites il y a quelques années pour en faire quelque chose de mieux). Mais comme les personnages principaux sont des loups, je propose de m'inspirer de certains des personnages que les membres du forum jouent en RP. Mais, par exemple, il n'y aura pas de loups venus des Enfers dans ce que je suis en train d'écrire, contrairement à ce qu'il se passe sur le forum. C'est ça que je veux dire, quand je parle de contextes différents. Et l'histoire des humains et des chiens qui arrivent sur Wolf Angel ne fera pas non plus partie de mon histoire (même si des humains interviendront à un moment, je pense).

    C'est tout. Je pensais que tu avais compris que je me placerais dans le contexte de WA, c'est pour ça que j'ai voulu préciser que ce ne serait pas le cas. =)

    Pour ceux que ça intéresserait, j'ai retrouvé les vieux topics où j'avais posté les trois premiers tomes des "A Pas de Loups". Mais bon, j'ai écrit ça il y a plusieurs années, donc ce n'était pas encore très bien écrit. ^^"


    (Aaah, en plus c'est bourré de fautes d'orthographes, j'ai honte ! XDD)

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   11.11.10 12:30

Ho j'ai toujours aimer tes idées !
je me souvient des premier Tome que t'avait poster xD
Sa fait vieux maintenant u_u'
Bonne chance pour la suite Tempo !
Pour ma sa peu être sympa, une idée a continuer !
Je te laisse faire ce que tu veut avec mes loups, même s'il n'était pas si important que sa xD
Revenir en haut Aller en bas

Lune

DANSEUSEBoogie boogie !

avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 21
Date d'inscription : 26/10/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Devil ~ Traqeuse.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   11.11.10 19:48

j'ai encre un peu de mal a comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolf-temporal.forumactif.org/

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   11.11.10 20:40

    Emie : merci !

    Sparta : j'écris une histoire avec des Loups. Mais ça n'a rien à voir avec Wolf Angel. Voilà, ej crois que je ne peux pas simplifier plus que ça. ^^

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   29.11.10 17:00

Pour ma part, tu peux bien sûr utiliser tous mes persos, et j'espère que tu arriveras au bout de ce récit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 23
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   29.11.10 17:58

    Reprenons nos vieilles habitudes tu crois pas ?
    Une autre une autre une autre !!!
    A quand la suiiiiiite ? x')
    ( J'ai une réput à tenir moi Very Happy )

    J'ai franchement hâte de voir ce que sa pourra donner; sans bien sur te presser, il faut un travail de qualité, pas de rapidité Wink
    Tu vois, j'vais relire les précédents tomes, histoire de me remettre parfaitement dans l'ambiance, dans l'aventure. Je sais où ils sont : photocopiés au dessus de mon lit à la poussière, à la vue, et pas loin de moi :p

    J'te souhaite plein de bonnes idées pour cette réécriture, je suis sûr qu'elle sera encore mieux que l'A Pas De Loups originel =)

_________________

---------------------------
T H U N D E R
---------------------------






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 21
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   30.11.10 19:25

... Souvenirs souvenirs.. :)
Sniif... Je me souviens bien, dans la maison, puis au bord de la piscine.. xD Pour moi, ca sera toujours deux p'tites humaines un peu fofolles x)
Mais c'est vrai que maintenant, c'est n'importe quoi, des humaines aux millieux des loups xD mdr, nan c'est clair =P
mais alors, faut reflechir, seraient t'elles vraiment 'differentes'? En quoi? xD
Et ton autre roman que tu avais commence, t'en es ou? xD c'etait bien comme debut ^^
Bref, dis moi ce que tu penses faire, que j'puisse te donner des idees =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   30.11.10 20:33

    Oh *-*

    Désolée, je n'avais pas vu ces réponses. Merci Kywin ! Je vais forcément m'inspirer d'un de tes persos au minimum. Sûrement Cream Lost, je l'aimais tellement ce loup, je lui trouverai une place dans l'histoire !

    Merci Thundy, waah, ça fait plaisir de retrouver tout ça. ^^" Merci, et waw, je ne pensais pas que tu les avais vraiment imprimés et que tu les aurais sous la main. Hehe, merci. <3 Même si tu vas sans doute avoir honte maintenant xD Mais bon, ça rappelle des souvenirs, et je vais faire de mon mieux pour que la nouvelle version vous plaise !

    Ma Louve ! Je viens de voir ton mail, je t'y répondrai au plus tard ce week-end (je stresse pour un oral de latin, d'ici-là, auquel je vais de toute évidence me planter, mais de le savoir ne m'empêche pas de stresser xD). Anyway, en ce qui concerne la réécriture d'A Pas de Loups, si j'arrive à mettre clairement par écrit ce que j'ai dans la tête je te l'enverrai, comme ça tu verras. Et oui, ça me ferait vraiment plaisir que tu m'aides à nouveau et que tu me donnes tut plein d'idées ! <3 Je m'en souviens comme si c'était hier, je te jure. Rhaaalala, les souvenirs... Tu sais quoi ? Le jour où on se reverra, si on a du temps (parce que sinon, il y a plus important), on regarde Princesse Mononoke ! Ou Balto. Comme quand je venais dormir chez toi. <3 Et tu n'y échapperas pas, on chantera Cette année-là et Disparue ! XDD
    Et pour mon autre histoire, j'y réfléchis toujours. J'écris un petit passage de temps en temps, mais je ne le fais pas chronologiquement et c'est juste à l'état de "brouillon" pour le moment, histoire de mieux me construire l'histoire. J'avoue que j'aime beaucoup le concept et que je veux absolument poursuivre, mais j'ai un peu de mal, parfois, à tout bien organiser et à tout clarifier dans ma tête. x)

    Bon, pour vous remercier d'avoir répondu présent, et parce que je ne peux décemment pas laisser Thundy attendre comme ça (<3), voici les quelques lignes que j'ai écrites il y a quelques semaines et qui devraient être les premières du récit. On comprendra mieux plus tard mais tant qu'à faire je vous explique. Le reste du récit sera à la troisième personne, mais là c'est Tempo qui parle. Quand elle était enfant. C'est assez court, ce n'est pas vraiment un prologue, mais plus un petit témoignage, assez bref, pour donner le ton. On comprendra mieux ce qui s'est passé par la suite, et cet évènement est assez important pour le reste de l'histoire (mais je ne vous dirai pas pourquoi :p).


    Citation :
    Je me souviens du ciel qui pesait sur nos vies. Cette sombre voûte, ces épais nuages. Mes yeux d'enfant, effrayés, cherchaient en vain une étoile dans ce chaos désordonné. Mais la seule lumière qui me parvenait était celle des éclairs qui déchiraient la nuit dans un fracas assourdissant et affolaient mon coeur. Je me souviens de la chaleur du corps de ma mère, contre lequel je me blottissais, malgré la pluie violente qui me trempait jusqu'aux os. Autour de moi les loups grondaient, menaçants. Je croyais alors que c'était le ciel qu'ils maudissaient, de nous affliger ainsi. A la fois fascinée et paniquée par le déchaînement des éléments, je retenais mon souffle, et n'écoutais pas les cris de celle qu'ils chassaient, les oreilles couchée et l'échine hérissée. Je ne me souviens pas même de ses traits, des motifs de sa fourrure… Mais je me souviens que le sang des nouveaux-nés souillait la fourrure blanche de son museau, et je revois, encore aujourd'hui, ses yeux fous de rage, qui me faisaient peur, comme si elle avait cherché à tous nous abattre d'un simple regard. Puis elle avait disparu dans la nuit, n'emportant que son déshonneur et sa haine.
    Ma mère prit l'une des mes soeurs par la peau du cou et poussa mon frère du bout de la patte, lui faisant comprendre qu'il était temps de rentrer. Il se leva ; mes soeurs et moi fîmes de même. Un vent violent s'était levé, j'avais vraiment froid, à présent. Notre mère nous conduisit à l'abri des arbres, là où leur feuillage était plus dense et arrêtait la pluie. Lorsque nous fûmes ainsi abrités, la louve déposa ma soeur au sol et s'allongea. Nous vînmes nous blottir contre elle et sa langue nous lécha le crâne l'un après l'autre, jusqu'à ce que le sommeil nous gagne. Je me souviens avoir écouté les grognements des adultes quelques minutes, imaginant cette louve rôder dans les bois aux alentours de la meute, repensant aux louveteaux auxquels elle avait sauvagement ôté la vie, avant que le sommeil ne finisse par me gagner. Enfant, l'orage m'effrayait. Je ne comprenait pas pourquoi le monde se mettait en colère de la sorte. Cette nuit-là, j'avais compris que le monde dans lequel nous vivions n'était pas qu'un paysage, un décor dont le seul but était de donner un cadre à notre vie. J'avais compris que le monde était tout aussi vivant que nous, que nous n'étions que l'une des nombreuses vies qui le composaient, et que ce monde interagissait avec nous. L'orage est porteur de mauvaises nouvelles, il annonce la souffrance et les larmes. Souvent, même, le sang. La mort.

    Comme tous les extraits que je posterai ici, le texte est susceptible de changer par la suite. Tant que je n'aurai pas terminé tout le récit, tout revu, etc., il se peut très bien que je revienne sur ce que j'ai écrit et que je revoie certains passages. Parfois, ce serait juste pour changer un mot, parfois tout le passage pourrait être repensé et les évènements changés. C'était juste pour vous prévenir. Les extraits ne constitueront qu'une sorte "d'avant-goût", que vous vous fassiez une petite idée de ce que ça pourra donner. =)

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   30.11.10 20:41

Wow! Super ton extrait. Moi aussi je me souviens des fois on jouait au bord de la piscine^^ Tu ecris tellement bien que ca me rends jalouse.... xD Nan, mais continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 23
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   30.11.10 21:22

    Oh c'est vraiment adorable Tempounette <3 Jamais j'aurais honte d'avoir aimé ton récit ! Honte plutôt sur ma façon de l'exprimer x'D Et si, franchement cette histoire je l'ai adorée, et comme je préfère lire un livre sur feuille, et non sur ordi, j'ai imprimé les passages pour m'en faire un bouquin taille A4 x') De rien pitite louve =)

    J'aime beaucoup ta nouvelle façon de t'exprimer; je sens déjà que je vais plus qu'adorer :p A toi de faire de ton mieux ! ( Et de m'abreuver de cette soif de lecture ^^ )

_________________

---------------------------
T H U N D E R
---------------------------






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4866
Age : 105
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   02.12.10 5:36

    Encore une fois, Tempo, je l'aime ce récit *^*
    (PS : j'ai commencé le truc glauque cette nuit x) )
    Je viens de regarder tes anciens tomes ( tant de gens qu'y sont invités maintenant =O ) et ça ma rappellé plein de truc <3 Continue cocotte *o*
    Pareil, je te laisse mes personnages avec plaisir, attends, je mets la liste ( prends son souffle =P ): Aquarelle ( évidement x) ), Hakita Keera ( peut-être s'inspirée de son caractère à la con ? :3 ), Aqua. Shadow, Erz' ( si Baphounette veut bien ), Blue Down ( ... Evidement ? x) ), Bubble Blue ( même si c'est plus le tien que le mien ^w^ ), Ekram, Push Down ( of course ), Tonight ( alias Search ), Winter ( mon witichou *o* ), Hazart, Pandora ( vaut pas voire avec moi par contre x), Sasuke ( pareil que pour Pandora ), Ombre, & je crois que c'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   04.12.10 15:53

Tenez, j'ai pensé que ce serait plus approprié dans la section des fics : Click

Nouvel extrait ajouté.
Enjoy~

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loups pour cavaliers Tonnerre
» N3 : Les balles en argent, c'est pour les loups !
» Postez des noms de loups !
» Fiche de renseignement sur les Vampires et Loups-Garou
» Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-