AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hidden Words-Solitaire-100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QuatreSouffles


avatar

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

MessageSujet: Hidden Words-Solitaire-100%   12.11.10 23:52

------------------------------------------------------------------
Hidden Words
Solitaire




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 3 ans
    » Grade : Roi du monde
    » Pourquoi celui-ci ? : Parce que.
    » Pourquoi cette meute ? : La non meute? Parce qu'il ne veut pas avoir d'engagement envers une meute, et il ne veut pas avoir à identifier un loup à sa meute. Il sais que même si une meute est neutre, il se peut que ça change, et il ne veut pas être engagé là-dedans. Cependant, d'une certaine façon, il fait partit de toutes les meutes, tout en étant dans aucune, car il passe d'une terre à l'autre, offrant son aide.


-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Il se rappelle avoir eu des parents et des frères et soeurs qu'il aimait bien. Lorsqu'il a été capturé, il a été séparé d'eux juste après avoir vécu assez longtemps pour les aimer. En s'évadant, il a eu une famille adoptive. Il n'avait qu'une mère adoptive, qu'il a beaucoup aimé aussi, jusqu'à sa mort. Maintenant, il n'a plus personne.
    » Amour : Jamais, et certainement jamais. Ça ne lui est jamais venu à l'esprit qu'il puisse être amoureux.
    » Relation/Amitié : Puisqu'il est incapable de parler, c'est difficile d'avoir une conversation avec lui. Mais il sait écouter et se faire comprendre à qui veut le comprendre. Il est un très bon ami, et on est sur qu'il ne nous dira jamais de paroles blessantes. Cependant, pour être son ami, il faut avoir du courage, car ça demande d'essayer de le comprendre, de lui parler sans connaitre son nom, etc
    » Comportement général : Notre pauvre Hidden Words a un avantage pour son comportement, qui est aussi un désavantage. Il ne sait pas parler. BOUM! Ça l'empêche de dire des méchancetés et des conneries, ce qui est la plus grandes sources de problème du monde. Cependant, il est difficile pour lui de s'exprimer. Cependant, la nature a compensé le grave manque qu'elle lui avait donné en lui donnant un caractère presque parfait, et aussi une bonne musculature qui a empêché plusieurs loups de se moquer de lui. Il est un loup extrêmement serviable. Cela vient de l'amour qu'une louve lui a donné lorsqu'il était un pauvre louveteau abandonné, comme certains de ses anciens amis. Il veut aider comme on l'a aider. Il n'écoute jamais ses préjugés. Il est toujours là pour écouter les gens sans faire de commentaires, même en langage non verbal. Il aime aussi être seul de temps en temps. Quelques jours, il lui arrive de se sentir plus triste, étant nostalgique des terres qu'il a juste eu le temps d'apprécier ou triste de ne pas pouvoir s'exprimer. Pour résumer son caractère, on peut simplement dire qu'il est incroyablement gentil et sympathique.
    Il y a autre chose que la nature lui a donné: Une intelligence incroyable. Il est encore jeune, mais c'est certainement un des loups les plus intelligents qui a existé, plus intelligent que certains enfants (Quoique bof). Il est très débrouillard et a appris un langage non verbal qui lui permet de se faire comprendre à quelqu'un d'intelligent. Mais il y a plus! Il est un loup "scientifique"! Il veut savoir et comprendre. Il a compris certaines notions. Il a compris que tout tombait toujours vers la bas, sauf les oiseaux. Ça peut paraitre idiot, mais peu de loup l'on vraiment "réaliser" (Parce que peu de loup on pensé à l'étudier). Il a comprit que ce qui est lourd coule et ce qui est léger flotte, que l'air existait, et n'était pas qu,un vide (En regardant des bulles monter dans l'eau). Il comprend le principe de la roue, et que les éclairs sont dangereuse avec de l'eau. Bon, jamais il ne saura pourquoi, mais il le sait et se fait des théories! Plus utile, il a même inventé des "pièges". Il fait un trou, le couvre de feuille et attire un animal. On sait faire ça depuis longtemps, mais un loup?
    Finalement, malgré sa force, c'est un loup extrêmement pacifique, même avec les animaux. Il achève ses proies vite et se sens même un peu cruel en mangeant un lapin, C'est pourquoi il ne mange jamais plus qu'il ne le faut. Quand il n'a pas faim, il lui arrive de faire quelque chose de contre-nature: Aider des herbivores. Certains, comme un certain merle, on compris qu'il était un «gentil loup», quoiqu'avec un peu de doutes...
    » Tic, Toc ou manie(s) : Pas vraiment, à moins que quelqu'un prennent son seul langage, et langage corporel, comme un tic.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Être incapable d'expliquer quelque chose d'important, rater une expérience.



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : 60 cm de haut, 124 cm de long, 20 kg
    » Couleur des yeux : Brun
    » Carrure : Hidden Words est d'une race un peu plus petite que la plupart des loups. Il est tout de même assez fort pour se battre, même s'il ne le fait pas. Il a un pelage roux et la queue touffue, comme presque tous les loups australiens. Le reste de son pelage est plutôt court, c'est pour ça qu'il n'aime pas aller à Sibeska souvent. Ce même pelage (Et oui, pas l'autre xD) a des reflets dorés au Soleil, ce qui peut rendre ce jeune loup assez beau. Il a des pattes un peu courtes et il semble plus mince avec son pelage court. Il a les oreilles pointues. De loin, on peut le prendre pour un très grand renard. Ses dents sont aiguisée, rarement utilisée, donc presque "neuve", et ses griffes de même.
    » Capacité(s) physique :Même s'il n'est que très peu doué en sprint, Hidden Words est très endurant. Il est fort et rapide. Il pourrait faire un excellent guerrier et chasseur, mais il est pacifique et se contente de chasser.

--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Il y a un peu plus de trois an, dans un savane australienne, une louve appelée White Sun mit au monde 8 louveteaux, ce qui n'est pas rare pour cette espèce. Toute la meute les aimait, car c'était les premiers enfants du dominant Wind Child avec la louve. Ils étaient très aimés. White Sun était particulièrement belle, une des rares louves de la race à avoir une fourrure blanche, et elle était extrêmement gentille. Wind Child était fort et beau, mais aussi honnête, brave et sympathique.
    Les huit louveteaux avait hérité la beauté et le caractère de leur parent. Il y avait 5 femelles et trois mâle. 2 femelles avait la fourrure blanche. On les avait appelée Moon Light et Great Star. Les 3 autre était rousse. Elles s'appelait Summer Flower, Red River et Bushie Wallaby, en raison de sa longue fourrure. Il y avait un mâle roux, appelé Stormy Cloud à cause de son tempérament, un beige, appelé Sand Rock.
    Le dernier est celui que l'on attendait. Il avait une fourrure comme on n'en avait jamais vu, il était roux, mais des reflets blancs et dorés paraissaient au Soleil. On l'appela Light Source. C'était le louveteau le plus calme. Il préférait observer un scorpion se battre contre un autre que de se battre. Il ne parlait pas. On cru d'abord qu'il était timide, mais on se rendit compte qu'il était complètement muet, car il comprenait les autres. Cependant, il savait déjà se faire comprendre. Les parents avait peur qu'on se moque de lui, mais aucun louveteau n'osait le faire, car déjà jeune il était le plus fort de tous, même s'il ne se battait pas.
    Un jour, il s'éloigna dans la brousse pour voir des Kangourous, et ses parents s'inquiétait, car ces bêtes le tueraient en un coup de point. Quand ils le retrouvèrent, il jouait avec un jeune. Les parents, un peu sot, ne savait pas qu'un animal si petit, avec une drôle de fourrure et ne grognant pas, ayant plutôt une odeur d'herbe qu'une odeur de viande, était un carnivore. Quand on l'appela, il rejoint ses parents sans que les adultes Kangourous s'en aie rendu compte. La meute le trouvait bizarre, mais on l'aimait à cause de sa gentillesse, malgré qu'il ose se faire ami avec le repas. Il avait hérité de la plupart des qualités de ses parents.
    Ce fut donc un choc pour la meute de le perdre. Il n'avait pas encore un an quand des hommes vinrent dans la savane. Pendant que les loups avaient peur le petit Light Source était fasciné par toutes leur inventions. Il faisait des petites choses, lui, mais pas comparables à ça. Il fut cependant étonné de voir ces hommes prendre des jeunes animaux. il fut encore plus étonné de se faire prendre et amené dans un camion, puis un bateau et de se retrouver dans un endroit étrange. Et oui, le pauvre petit fut kidnappé pour être amené dans une zoo, ainsi que des Wallaby, des Kangourous, des oiseaux, des Diables de Tasmanie, etc. Il appris par un chacal, dans le même camion que lui, qu'ils étaient amenés vers une sorte de parc où ils seraient dans des cages. Le petits, déjà traumatisé, décida qu'il s'enfuirait.
    Cependant, il ne trouva rien qui pouvait l'aider. Mais la chance fut de son coté. Le train qui l'amenait eut un accident, les wagons avant lui explosèrent et la animaux moururent, ceux après lui n'eurent rien, mais le sien s'ouvrit, lui permettant de s'enfuir, en plus du chacal. Un homme les poursuivit et il rattrapa le chacal, mais pas lui. Il regarda le train de loin et comprit qu'il avait été chanceux.
    Cependant, il se rendit compte qu'il était perdu dans un pays inconnu. Il savait à peine chasser. Il vit bien des créatures étrange, mais rien qu'il avait mangé dans sa vie. Il y avait des sortes de dromadaires sans bosse avec des arbres sur la tête, des perroquets bruns, des minuscules scarabées et des espèce de diable de Tasmanie minuscule au corps long. Light Source ne trouvait presque rien. Un jour, il trouva enfin quelque chose. Ça ressemblait à un Wallaby sur 4 pattes, plus petit. Ça avait des longues oreilles. Il voulu l'attraper, mais il se cacha dans un trou.
    Le pauvre petit était pratiquement mort de faim. Lorsqu'il rencontrait d'autre "Wallaby", ils le voyaient `cause de sa couleur, qui ne se confondait pas dans le brun et le vert de la forêt. Il n'avait pas la force de réfléchir à une solution. Un soir, quelques jours après s'être enfui, il eut froid. Il descendit dans une trou où il se coucha pour se laisser mourir. Il s'endormit.
    Il fut tout d'un coup réveillé par un bruit. Une sorte de loup tout gris, plus grand que les loups de sa race, entra dans le terrier avec un "Wallaby" dans la gueule. Elle fut surprise de voir un louveteau dans son terrier. Cependant, cette louve était une âme charitable. Elle vit que le petit était maigre, et elle lui donna sa proie par pitié. il la dévora et lui jeta un regard reconnaissant. Elle lui proposa de rester dormir dans son terrier avant de repartir. Ça lui permit de reprendre des forces. Cependant, quand il fallu partir, la louve décida de la garder. Elle avait perdu ses louveteaux quelques mois plus tôt, et elle aimait beaucoup ce petit loup timide à belle fourrure. Le petit accepta et apprécia tout de suite sa nouvelle mère. Il donnait rapidement son amour.
    Elle lui demanda son nom, mais il e répondit pas. Elle insista, lui disant de ne pas être timide, mais il ne répondit pas. Il lui fit le plus de signe possible, faisant semblant de parler sans rien dire, jusqu'à ce que la louve se rende compte qu'il était muet. Cela ne changea pas son choix. Elle le rebaptisa Hidden Words et l'aima tout de suite. Elle se présenta. Elle s'appelait Dew Drops.
    Le loup repris bien, et la louve se rendit compte que c'était un loup en très bonne santé, plein d'énergie, de muscle et de beauté. L'élevage ne fut cependant pas facile. Elle dut apprendre à lire son langage corporel. Elle devait aussi lui trouver de la nourriture qu'il arrivait à manger. ce fut difficile au début, car il ne supportait pas le gout de la viande de la forêt, sauf le Lièvre, ce drôle de Wallaby. Cependant, il s'habitua au gout et commença à l'aimer. Il grandit bien. Dew Drops était aussi une louve très gentille, et le caractère initiale de Hidden Words fut renforcé par cet exemple de bonté. Il devint un grand loup pour son espèce. Pour les autres espèce de Loup, il était normal ou un peu grand. Mais sa musculature égalait celle de plusieurs grands loups. Personne n'osait encore se moquer de lui. Personne n'en avait même envie, car tous l'aimait. Il aidait tout les loups. Dew Drops avait été une shaman, donc elle lui apprit tout sur le plantes, le ciel, etc. De son coté, il faisait des "sciences" et apprenait.
    Un jour, Dew Drops mourut de cause naturelle, et après quelques semaines, Hidden Words partit et prit son rôle de "shaman errant". Il aidait les autres tout en voyageant. Il entendit parler d'un lieux où les loups vivait loin des hommes et où il y avait des meutes ennemis. Hidden Words décida d'y aller. En plus, être loin des hommes lui plaisait. Son seul malheur était que ce lieu était loin, et que rendu là, personne ne connaitrait son nom, car sa réputation de savant ne s'y serait certainement pas rendu, et il devrait peut-être avoir un troisième nom. C'est ainsi qu'il quitta ses terres pour venir à Wolf Angel.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Il est maintenant un solitaire sur Wolf Angel, essayant d'aider les gens avec ses connaissances et son intelligence. Il n'espère que ça, aider les gens et se faire des amis. Il ère dans la forêt, cherchant quelqu'un à aider ou faisant des expériences et de la "science". Il espère se faire connaitre pour aider les gens, comme on l'a aidé dans sa jeunesse.



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Samuel ---> Nom ennuyant, ni beau ni laid, tellement tiède qu'il en est insupportable.
    » Âge et date de naissance : 24 novembre 1996. Je sais, j'suis un p'tit jeune.
    » Présence sur le forum : Souvent, sauf en cas rares.
    » Puff - Pseudo - Surnom : Chardon Nodrahc
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : Bof, ça va, mais il y a mieux que moi pour des tragédies xD
    » Un mot pour la fin ? : J'en avais un, mais j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Hidden Words-Solitaire-100%   13.11.10 15:58

    Hey, bienvenue à lui ! Encore un personnage sorti de ton esprit ingénieux (si si xD). Je l'aime déjà. <3
    Je ne vois rien à redire, vu que les terres de WA sont accessibles pour un étranger. [u:d8cd">Présentation validée et bienvenue au petit nouveau.

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

QuatreSouffles


avatar

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

MessageSujet: Re: Hidden Words-Solitaire-100%   13.11.10 17:00

Merci ^^

Bof, en fait, c'ets juste que je suis incapable de jouer des personnages sadiques sou avec des vie dramatiques, donc je dois en prendre des normaux. Pour ajouter quelque chose, je les rend bizarre (nain, double personnalité, muet.).

Le prochain sera schizophrène. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


avatar

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 21
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

MessageSujet: Re: Hidden Words-Solitaire-100%   13.11.10 17:26

Welcome !
Il est génial ♥
(tu m'as rappelé que je devais poster ma présent' xDD)
Bon jeu avec lui <3

_________________
I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

QuatreSouffles


avatar

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

MessageSujet: Re: Hidden Words-Solitaire-100%   13.11.10 18:05

Merci Wadanush xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hidden Words-Solitaire-100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hidden Words-Solitaire-100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» What are words if you really don't mean them when you say them!
» Givre Absolu [Solitaire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-