AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Là où une Nouvelle Vie doit commencer [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QuatreSouffles


avatar

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

MessageSujet: Là où une Nouvelle Vie doit commencer [Libre]   15.11.10 1:37

Là où une Nouvelle Vie doit Commencer
Hidden Words
Libre

Un mois. Ça faisait maintenant un mois que Hidden Words avait quitter sa forêt, écoutant son instinct qui lui disait qu'il devait venir dans ce pays. Ce loup ne pouvait que l'écouter. Il avait pris une vieille peau de cerf, où il avait mis des plantes médicinales et deux ou trois objets. C'était une de ses meilleures invention, cette "valise." Il tenait ce baluchon de peau depuis 30 jours. Il l'avait trainé pendant des semaines à travers des terres pleines d'hommes, puis il était entrée dans une terre semblant être le pays du vent. Après, il avait traversé des montagnes, et il avait traversé une terre où une bande de loup avait voulu lui voler son baluchon. Ils le laissèrent tout de même en voyant que ce n'était que des plantes, mais aussi parce que le jeune loup savant savait se défendre, même s'il n'attaquait pas.

Maintenant, il marchait dans des collines, toujours vers l'ouest. Après un mois, il commençait à s'épuiser. Son sac de peau était de plus en plus lourd. Oui, il avait trouvé la terre de Wolf Angel. Mais il ne pouvait s'installer dans la première terre qu'il avait croisé, car c'était la terre des Devils, le clan ennemi des Angels, donc il ne pourrait aider les Angels. Il avait entendu parler d'une terre neutre, et il y était allé. Mais il ne trouvait rien pour lui. Fatigué, il se coucha dans l'ehrbe, déposant sa peau.


*Mon pauvre Hid'W, qu'est-ce que t'espères? Trouver une terre pareilles à celle que tu connais? Il va encore falloir t'habituer à un nouveau territoire, c'est ça la vie. Et puis zut, pourquoi j'ai décidé de partir? J'ai à trainer une fichue peau pleine de plante au cas où on les trouve pas ici, je dois aider des meutes ennemis, et je vais devoir vivre sans pouvoir dire mon nom!
Et puis bof. Il est trop tard pour reculer. Et je devrais partir d'ici, il doit y avoir une bête dangereuse, il y a des ossements de loup un peu partout.*


Le loup roux frissonna, et obéissant à ses pensées, il se leva et continua à marcher. Après une heure, il se rendit compte que l'environnement changeait. Quelques minutes plus tard, en montant une côte, il vit quelque chose qui le fit tressaillir de joie. Devant lui, il y avait une savane! Finalement, ses espoirs n'étaient pas déçu. Une savane, comme quand il était petit. Une savane, comme où vit encore les autres membres de sa race. Une savane, l'endroit où il chasse le mieux, grâce à son pelage roux au reflets dorés qui se confond dans le paysage. Le loup descendit la côte à la course, l'énergie lui étant revenu.

Après une bonne course dans le sable, il commença à se chercher un endroit où habiter. Il le fallait bien. Le loup remarqua qu'il n,aurait pas beaucoup de voisin, car il n,avait pas vu un loup depuis qu'il était ici. Il fallait dire que c'était un environnement peu apprécié par la plupart des loups, sauf quelques races, comme celle d'Hid'W. Il faisait chaud, il y avait des animaux très dangereux... Une vie merveilleuse, non?

Le loup commença à explorer son nouveau quartier, si on veut. Il devait trouver une belle maison. Peut-être aussi quelques petits repères de secours, sait-on jamais? Bon, il appelait comme ça les "habitations" qu'il aimait mais qu'il ne pouvait habiter. Il y eu donc un repère qui fut une cachette entre des racines de Baobab, des arbustes, à l'ombre du grand arbre. malheureusement, c'était trop petit. Il y avait un arbre tombé par dessus un fossé, mais il y avait un peu d'eau dans le fond. C'est très bon, mais ça voudrait dire qu'il y aurait plein de visiteurs qui viendraient s'abreuver. Il y avait un beau terrier abandonné, mais il était à coté d'une fourmilière.... Il se dirigea donc vers une partie de la savane qui était plus "rocheuse", où se trouvait des petites collines et des grosses roches.

Finalement, en s'approchant d'une colline, ou plutôt une bute faite de roche empilée sous une terre de sable et de roche, il trouva un espèce de petit trou entre deux énorme roche, caché par des herbes hautes. Il y entra, et fut surpris de se rendre compte que l'intérieur du trou était assez grand pour y vivre. En plus, entres les roches, il y avait des petits passages menant à 2 ou trois autres petites sections. C'était génial! Il y avait même deux sorties. Mais le plus merveilleux, c'est que le sol était un peu humide, et qu'en creusant un peu, il parvint à trouver de l'eau, qui devint claire quand le sable redescendit.

C'était l'endroit rêvé. Bon, Hidden Words savait qu'il ne pourrait aidé les autres loups en restant ici, mais quand il voulait se reposer où ne rien faire, il viendrait ici. Il déposa sa peau, but un peu d'eau et se coucha sur le sable. Juste avant de s'endormir, il vit passer entre deux roches un espèce de rongeur qu'il n'identifia pas. Tant mieux, le garde manger aussi était plein, dans la petite grotte. Le loup s'endormit, regardant vers la sortie, ce qui lui permettrait de voir entre les feuilles si quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Là où une Nouvelle Vie doit commencer [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]
» une nouvelle année-libre a tous-
» Une nouvelle alliée ? [ Libre ]
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]
» [Magazin de jouets] Une nouvelle poupée? [PV: Drozell Keinz & Jude Wolf]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-