Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 │Damien Bark-Smith │ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



│Damien Bark-Smith │ 100% Empty
MessageSujet: │Damien Bark-Smith │ 100%   │Damien Bark-Smith │ 100% I_icon_minitime21.11.10 14:20

------------------------------------------------------------------
Damien Bark-Smith - Feat. Hayden Christensen
.

Silent Dream.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge :20 ans
    » Sexe :Garçon
    » Pourquoi ce nom d'attelage : Car sa veut dire "rêve silencieux".
    » Qu'es ce qui l'a poussé a devenir Musher : (Facultatif)



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : ( Facultatif )Il a un père mais il ne veut plus en parler, une mère est morte et il n'a pas de frères et soeurs.
    » Amour : ( Facultatif )Il ne sens occupe pas trop pour l'instant mais aimerai bien en avoir.
    » Relation/Amitié : ( Facultatif )Personnes pour l'instant.
    » Comportement général : ( 7 lignes -pleines- obligatoires. )Il est souvent froid et distant avec les humains mais il est tendre avec les chiens.Il est très renfermer sur lui on peut le comprendre car il as eu une enfance difficile avec son père qui le battez et sa mère qui est morte. Il aime bien partis en solitaire avec ses chiens et son traineau pendant des heures car sa le fais réflechir mais aussi sa le fait aimer un peut. Quand il perd une course il est très mauvais perdant alors il s'entrainera encore plus et se battera encore plus pour gagner. Souvent très tétu quand il veut faire quelques chose il le fera par ces propre moyen ou par d'autres moyens. Souvent il est inconsient quand il fait quelques chose et très impulsif sela lui fait un peut son charme non? Il est courageux devant le danger (ou simplement fou) et il est très inccessible se sont que ses chiens qui son les seul a "rentrer" dans son autre facette qu'il avait quand il était petit. Souvent dans la lune il est très malin et trouvera toujours une solution a son problème.
    » Tic, Toc ou manie(s) : ( Facultatif ) Il n'en a pas.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : ( Facultatif )Bah.. Je dirais de revoire son père.



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : ( Facultatif )Il fait 1m 70 et il pèse 68 kg... Bon non 70 kg :l_pleased:
    » Couleur des yeux :Il a les yeux noire.
    » Carrure : ( 5 lignes -pleines- obligatoires. )
    Il n'est ni trop grand ni trop petit et asser musclé sur les bras (pour tirer c'est pratique). Il a des cheveux soigneux asser court qui on une jolie couleur brune un peut foncer. Il a les yeux noire. Il a de moyenne hanche et des cuisse asser déveloper a force de courrir a côté des chiens. Il a des pied qui chausse du environ 51 et a comme même un peut un gout estétique il aime bien être bien habiller et coiffer.Il a les yeux qui vire au gris foncer les jours de neiges. Il a des dents blanches et bien alignés, des lèvres rosé, et une peau blanche parsemer.Il n’a pas honte de son corps mais ne s’en vente pas.Il porte souvent des jean et a souvent un bonnet :l_laugh: sur la tête quand il fait froid.
    » Capacité(s) physique : ( 4 lignes pleines )
    Il est très renfermer sur lui on peut le comprendre car il as eu une enfance difficile avec son père qui le battez et sa mère qui est morte. Il aime bien partis en solitaire avec ses chiens et son traineau pendant des heures car sa le fais réflechir mais aussi sa le fait aimer un peut. Quand il perd une course il est très mauvais perdant alors il s'entrainera encore plus et se battera encore plus pour gagner. Souvent très tétu quand il veut faire quelques chose il le fera par ces propre moyen ou par d'autres moyens. Souvent il est inconsient quand il fait quelques chose et très impulsif sela lui fait un peut son charme non? Il est courageux devant le danger (ou simplement fou) et il est très inccessible se sont que ses chiens qui son les seul a "rentrer" dans son autre facette qu'il avait quand il était petit. Souvent dans la lune il est très malin et trouvera toujours une solution a son problème.
    » Expérience au traineau : ( 10 lignes -pleines- obligatoires. )
    Quand il est partis de chez lui car son père le battait et lui disait des truc pas très gentile il est partis en Alaska chez sa tante qui fessait elle aussi du traineaux, alors elle lui a donner un chien et il la aimer,nourrit, aimer mais aussi lui as apris a faire du traineaux en commencent a pouser des traineaux vide pendant qu'il courer a côté et après il a eu un autre chien qui est aller a la barre et on continuer a s'entrainer et un dernier chien et arriver pour le "milieu" du traineaux. Il les aime ses chiens et pour rine au monde il ne l'ai échangerai. Il court asser vite sur des grande distance a quand son chien était petit il courer a côté du traineau. Il a aussi toute la théorie grace a sa tante qu'il lui as tous appris mais aussi qu'il la emmener dans des concours. Il a aussi un traineau d'entrainement qui fonctionne avec roue retractable car le printemps il n'y a prèsque plus de neige alors il ai obliger de mettre les roues. Il a aussi un traineau de compétion des couleur de l'Alaska et l'entretien très bien pour ne pas l'abimer mais il pars quelques fois avec le traineau de compétition pour l'éssayer car si il ne l'éssaye pas il aura quelques sousis dans le démarage, le frainage et tous les petits truc théchnique. Alors il le test 3 jours avant chaque concoure au mons il n'aura pas de problèmes.



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : ( 10 lignes -pleines- obligatoires. )
    Il était une fois … Non, non, stop. Ça ne va pas. L’histoire de Damien ne ressemble pas à un compte de fée. Ça ressemble plutôt à un film d’horreur. Tout petit, son père le frappait et passait sa colère sur lui, constamment, en lui répétant à longueur de temps qu’il n’était qu’un bon à rien, sans avenir. Qu’il finirait pas clamser comme sa mère et que ce serait bien fait pour lui, que c’était tout ce qu’il méritait, de toute manière. A l’âge de 16 ans, il partit s’isoler en Alaska, chez une tante bienveillante, la sœur de sa défunte mère, pour échapper à son tyran de père. Elle lui appris tout ce qu’il lui avait manqué dans son éducation mais l’esprit de Damien restait irrémédiablement le même : renfermé, blessé à jamais. Il a toujours préféré la solitude. Quand il a appris le mushing, quand il a approché un chien pour la première fois de sa vie, cette dernière a basculé. Il s’est senti revivre. Mais il conserve toujours un cœur de pierre qui s’ouvre petit à petit, grâce à l’aide de ses chiens qu'il aime et qui son occupe bien. Il participe à des courses pour essayer de se retrouver mais il sais très bien que se sera très dur. Il a aussi une eu enfance difficile mais aussi pour rajouter un peut une autre couche sa mère et morte et il n'a eu que son père pour "l'"duquer" donc ses vrai qu'il ta pas pu avoir une bonne éducation et surtous une bonne enfance.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel/Fairbanks : ( 3 lignes -pleines- obligatoires. )
Il a maintenant un traineaux avec de magnifiques chiens qu'il aime et il s'entraine tous les jours, il se lève a 5 heures du matin tous les jours pour nourrire les chiens, préparer son attelage correctement et aussi mettre les licols au chiens et les attacher et il pars vers les 6 heures pour faire au moins 3 km et apres ils rentrent. Et pendant 2 heures ses des séances jeu où il joue avec ses chiens, apprende des tours, les caresses et aussi les brosses. Puis il reparte pour 2 km et après quand il rendre il est environs 19heures alors il donne a manger au chiens et se prépare un bon menu. Et va dormir. Il sendors asser tôt pour le lendemain être en forme. Donc en résumer il passe toute sa journée a entrainer les chiens et a sens occuper.

-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : ( Facultatif )
    » Âge et date de naissance : ( Facultatif )
    » Présence sur le forum :Rose noire
    » Puff - Pseudo - Surnom :Rose noire
    » A pris connaissance du règlement : Ok (Tempo)
    » Ton niveau de RP : ( Seulement pour les grades vraiment importants )6/10
    » Un mot pour la fin ? : ( Facultatif )non



Dernière édition par Aika │ Damien le 24.11.10 6:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

│Damien Bark-Smith │ 100% Empty
MessageSujet: Re: │Damien Bark-Smith │ 100%   │Damien Bark-Smith │ 100% I_icon_minitime21.11.10 16:46

    Je t'ai validé le code (il y avait une petite coquille mais j'imagine que c'était involontaire —de toutes façons, tu l'avais déjà mis une fois pour la présentation de ta louve donc j'estime que c'est bon, tu as lu le règlement :3).

    Je te laisse finir ta fiche tranquillement.

    EDIT : Il faudrait que tu changes ton pseudo, il doit correspondre au nom de ton personnage principal (ou, ne tous cas, d'un de tes personnages).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



│Damien Bark-Smith │ 100% Empty
MessageSujet: Re: │Damien Bark-Smith │ 100%   │Damien Bark-Smith │ 100% I_icon_minitime21.11.10 16:53

Merci oui un epetite fautes. j'ai bientôt fini
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



│Damien Bark-Smith │ 100% Empty
MessageSujet: Re: │Damien Bark-Smith │ 100%   │Damien Bark-Smith │ 100% I_icon_minitime22.11.10 19:13

FINI
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

│Damien Bark-Smith │ 100% Empty
MessageSujet: Re: │Damien Bark-Smith │ 100%   │Damien Bark-Smith │ 100% I_icon_minitime23.11.10 5:34

    Weelcoooume (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



│Damien Bark-Smith │ 100% Empty
MessageSujet: Re: │Damien Bark-Smith │ 100%   │Damien Bark-Smith │ 100% I_icon_minitime23.11.10 6:37

merci
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

│Damien Bark-Smith │ 100% Empty
MessageSujet: Re: │Damien Bark-Smith │ 100%   │Damien Bark-Smith │ 100% I_icon_minitime23.11.10 11:51

    Tout est bon, sauf le caractère. Il faut que tu le détailles un peu plus, c'est une facette importante du personnage (7 lignes minimum).
    =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



│Damien Bark-Smith │ 100% Empty
MessageSujet: Re: │Damien Bark-Smith │ 100%   │Damien Bark-Smith │ 100% I_icon_minitime23.11.10 11:58

a mais il y a écrit 4 lignes :l_cry: Bon j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



│Damien Bark-Smith │ 100% Empty
MessageSujet: Re: │Damien Bark-Smith │ 100%   │Damien Bark-Smith │ 100% I_icon_minitime23.11.10 16:36

Voila dsl du douple post je voulais prévenir que j'avais modifier (et me dite pas d'allonger je pourrer pas :l_annoyed: )
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

│Damien Bark-Smith │ 100% Empty
MessageSujet: Re: │Damien Bark-Smith │ 100%   │Damien Bark-Smith │ 100% I_icon_minitime23.11.10 20:18

Pardon, on a dû mal se comprendre. Je parlais du "Comportement Général", ce que j'ai mis en vert ci-dessous :

Aika │ Damien a écrit:

    » Famille : ( Facultatif )Il a un père mais il ne veut plus en parler, une mère est morte et il n'a pas de frères et soeurs.
    » Amour : ( Facultatif )Il ne sens occupe pas trop pour l'instant mais aimerai bien en avoir.
    » Relation/Amitié : ( Facultatif )Personnes pour l'instant.
    » Comportement général : ( 7 lignes -pleines- obligatoires. )Il est souvent froid et distant avec les humains mais il est tendre avec les chiens.
    » Tic, Toc ou manie(s) : ( Facultatif ) Il n'en a pas.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : ( Facultatif )Bah.. Je dirais de revoire son père.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



│Damien Bark-Smith │ 100% Empty
MessageSujet: Re: │Damien Bark-Smith │ 100%   │Damien Bark-Smith │ 100% I_icon_minitime24.11.10 6:43

ah ok dsl mais ces le même truc que capacité physique?
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

│Damien Bark-Smith │ 100% Empty
MessageSujet: Re: │Damien Bark-Smith │ 100%   │Damien Bark-Smith │ 100% I_icon_minitime24.11.10 13:00

    En fait pas trop. Dans comportement général, c'est en gros son caractère, comment il réagit quand il rencontre des personnes inconnues and so on. Donc pour ton personnage, tu peux dire qu'il n'est pas trop sociable par exemple... 'Fin tu vois le genre (j'espère *^*). Contrairement que capacité physique qui parle plutôt du corps de ton personnage. Physique, c'est plutôt corporel, tandis que comportement c'est plutôt mental. J'espère que tu as compris, aussi non, demande, c'est Tempo la modette, pas moi =P
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



│Damien Bark-Smith │ 100% Empty
MessageSujet: Re: │Damien Bark-Smith │ 100%   │Damien Bark-Smith │ 100% I_icon_minitime24.11.10 13:13

oui mais là j'ai mis les deux même sa ira? (j'espère que oui) oui j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

│Damien Bark-Smith │ 100% Empty
MessageSujet: Re: │Damien Bark-Smith │ 100%   │Damien Bark-Smith │ 100% I_icon_minitime24.11.10 15:30

    C'est tout bon, fiche validée.
    Tu peux le jouer. Wink

    Et merci d'être intervenue pour les explications, Qwaqwa. Ca lui aura permis d'attendre moins longtemps. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



│Damien Bark-Smith │ 100% Empty
MessageSujet: Re: │Damien Bark-Smith │ 100%   │Damien Bark-Smith │ 100% I_icon_minitime25.11.10 19:51

Bienvenue l'Humain ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





│Damien Bark-Smith │ 100% Empty
MessageSujet: Re: │Damien Bark-Smith │ 100%   │Damien Bark-Smith │ 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

│Damien Bark-Smith │ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» │Aika, F White Wolf │100%
» │You love me?
» │Aika
» │Aika
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-