Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game) Empty
MessageSujet: Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game)   Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game) I_icon_minitime11.12.10 11:04






THE LIAR MUST DIE
« WILL YOU FIND THE LYING WOLF ? »



Première partie de Rabbit Doubt du forum !
[LINK]



    ATTENTION


    La violence, le sang et le gore sont autorisés. Ces éléments pourraient choquer la sensibilité de certains. L'équipe administrative ne sera pas tenue pour responsable. Nous n'acceptons aucun membre de moins de 14 ans.

    CONTEXTE

    Le Rabbit Doubt est le nouveau dada des adolescents !

    On imagine que l'histoire se situe dans une colonie de lapins. Mais un jour, un loup a infiltré le groupe en se déguisant en lapin. Chaque nuit, il mangeait l'un des lapins de la colonie, si bien que les survivants se mirent à chercher qui était l'intrus. Ils se concertaient et finissaient par désigner l'un des leurs, qu'ils pensaient être le loup, et le pendaient à une branche. S'ils avaient trouvé le loup, ils étaient sauvés. Sinon, le loup continuerait à les manger les uns après les autres.
    Ce jeu est également connu sous de nombreuses autres appellations : Le Loup-Garou, L'Assassin...

    Des disparitions, une vague de meurtres commis par des mineurs...

    Imaginez maintenant un groupe de personnages, apparemment réunis au hasard, qui ne se connaissent pas les uns les autres, retenus prisonniers dans un endroit sinistre. L'un d'entre eux est mort, sauvagement assassiné. Alors que leurs nerfs sont mis à rude épreuve, la tension monte d'un cran lorsqu'un message leur est adressé : le menteur doit mourir.
    Tous ces personnages comprennent alors qu'ils sont des "lapins", et que parmi eux se cache un "loup", un assassin. Pour s'en sortir, ils devront démasquer le traître avant que celui-ci ne les tue tous. Le doute s'empare d'eux, qui croire ? Qui sera la prochaine victime ?

    Le jeu ne fait que commencer...


    Sur le forum, nous chercherons à organiser des parties de Rabbit Doubt sous forme de RPG. Les joueurs pourront s'inscrire à une partie de Rabbit Doubt organisée par un Modérateur et y incarner un personnage. Avant de commencer une partie, le Modérateur qui en est responsable (le Maître du Jeu) désigne un ou plusieurs Loup(s), qu'il informe par MP. Tout au long du RPG, les joueurs devront faire évoluer leur personnage et mener leur enquête dans le but de démasquer le Loup et de s'enfuir.


    join us now!

    Pourquoi vous inscrire sur le forum ? Parce que LMD, c'est une bonne ambiance, des jeux régulièrement organisés en petits groupes, donc pas de RP solo, et pas toujours avec les mêmes personnes, une petite communauté soudée, des énigmes (tous les membres peuvent discuter de leurs observations et hypothèses sur les jeux en cours, même ceux qui ne participent pas à la partie), du suspense et des surprises grâce au travail des valeureux Maîtres du Jeux, un espace détente où on aime s'amuser ! Le nombre de lignes minimum pour le RP est fixé à 8, parce que nous savons bien que vous ne pourrez pas tout dire dans un post, de peur de vous trahir. Aussi, pas besoin d'écrire des romans, mais de faire avancer la partie. Les joueurs de tous les niveaux sont acceptés, nous sommes là pour nous amuser ensemble !

    credits & navigation

    Forum inspiré de l'oeuvre de Tonogai Yoshiki (Doubt).

    Fondation & design V1 par Tempo.
    Administration par Tempo & Kalista.
    Ouverture officielle le 9 décembre 2010.





Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game) Empty
MessageSujet: Re: Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game)   Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game) I_icon_minitime11.12.10 16:03

    Venez, venez gentils petits membres en quête de nouvelles aventures ! Je suis fondatrice et admin, et Qwaqwa (si-dessus pour ceux qui n'ont pas l'habitude du surnom :p) est Modo.

    Il y aura 8 joueurs dans la première partie, a priori, et on n'est que 3. De bons RPgistes qui vont pas vous embêter, et qui répondront régulièrement, promis, on ne vous plantera pas au milieu du jeu.

    *cherche encore de nouveaux arguments*

    Venez ! xD
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game) Empty
MessageSujet: Re: Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game)   Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game) I_icon_minitime11.12.10 17:21

Ok mais je viens trop! Même si au Québec, comme tu l'as dit, on appelle ça le Loup-Garou... (et ce sont des villageois.)
je me demande si la différence est seulement avec le nom. Quand vous jouez, chez vous, est-ce qu'il y a juste loup et lapin, ou, comme chez nous, il y a les loups-garous, une voyante, une fille qui voit tout ce qu'il se passe, etc?


Edit: Fiou. il y a 17 jours, je n'aurais pas eu l'âge pour m'inscrire xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game) Empty
MessageSujet: Re: Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game)   Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game) I_icon_minitime11.12.10 17:56

    Moi aussi, en France, j'ai toujours appelé ça le Loup-Garou, et je jouais avec la sorcière, la petite fille, le chasseur, cupidon, etc. Au Japon ils appellent ça Rabbit Doubt, et peut-être ailleurs. Là, il n'y aura de "rôles" que "lapin" et "loup". Ce serait trop compliqué à mettre en place, sinon. Mais de toute façon on reprend le principe, mais vu que c'est en RPG, il n'y a pas de tours. Le Loup peut tuer un peu quand il veut (du moment que c'est possible dans le RP, par exemple, et n'importe quel personnage qui surprendrait le loup et verrait qui il est dans le RP ferait donc la même chose que la petite fille...).

    Hehe, oui, tout juste pour l'âge. xD Mais vu que les parties risquent d'être assez violentes, j'ai préféré mettre une limite, même si je sais bien qu'on peut avoir 13 ans et ne pas être choqué pour autant, je me suis dit que ce serait plus moral de classer le forum 14+.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game) Empty
MessageSujet: Re: Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game)   Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game) I_icon_minitime11.12.10 17:58

Mercii ^^

Bon, là, j'essaie de ne pas me perdre pour intégrer un jeu xD

Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game) Empty
MessageSujet: Re: Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game)   Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game) I_icon_minitime12.12.10 11:02

Je me suis permis d'éditer ton post pour mettre la nouvelle fiche de pub, Aqua.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game) Empty
MessageSujet: Re: Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game)   Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liar Must Die (Rabbit Doubt RPG Game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-