AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyzan - Solitaire [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Kyzan - Solitaire [100%]   14.12.10 0:13

------------------------------------------------------------------
Kyzan.
Solitaire.

                      [Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]




------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.



    » Âge : 3 ans
    » Grade :Aucun. Mais quand il était loupiot, il aurait aimé devenir Arlequin.
    » Pourquoi celui-ci ? ://



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.



    » Famille :Kyzan est né d'une portée de trois loupiots. Lui et ses deux frères. Il a perdu le contact de ses parents et des membres de son ancien clan.
    » Amour : Kyzan ne se préocupait pas vraiment de l'amour avant sa fuite. Son seul but, c'était de partir d'ici.
    » Relation/Amitié :
    » Comportement général :Kyzan est un loup solitaire, contrôlé par personne que lui-même. Il aime ce sentiment de pouvoir faire ce qu'il veux, comme il veux. Étant né dans une famille violente, il a apprit à fermer sa gueule, une habitude qui le suit depuis sa tendre enfance. De toute façon, même s'il voulait parler, il n'en ressent jamais vraiment le besoin. Il adore observer les gens, sans les approcher. Il n'a jamais vraiment eu de talent pour socialiser, de là le fait qu'il n'a aucun attachement à une meute. Il aime les enfants par leur vivacité et ce brin d'innocence qu'ils ont dans les prunelles. Mais tomber amoureux et fonder une famille n'est pas dans ses projets. Il aimerait bien trouver un ami,un confident, quelqu'un sur qui il pourrait jeter son dévoulu et sur qui il pourrait avoir confiance.Il est du genre à ne pas aimer se plaindre. Il n'a jamais vraiment eu envie de vivre, il n'a jamais vraiment eu de raison de vouloir. Mais il n'est pas suicidaire non plus. Il erre sans arrêt, sans but précis,en fait.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Il a la mauvaise manie de quitter les gens sans un "Aurevoir, à bientôt". Rienqu'un grand silence qui s'étire .
    » Peur(s) et/ou phobie(s) :Il à constament peur d'être déçu et de décevoir.



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !



    » Taille et Poids : ( Facultatif )
    » Couleur des yeux :Marrons cerclé d'or.
    » Carrure : Kyzan n'est pas un loup très imposant. Il l'est plutôt par l'immence calme qui se dégage de lui. Un peu maigrichon, il veux bien manger comme un porc, son corps reste osseux et à l'allure fragile. Mais il est bien tout sauf fragile. Il a les pattes larges et les épaules endurcies par la courses, le vent et les épreuves physique qu'il surmonte, que ce soient les montagnes ou le désert. Une queue calme et tranquille balaie ses traces derrières lui. Il a l'impression que personne ne se rappelleras de lui. C'est plus facile de penser ainsi, de toute façon.
    » Capacité(s) physique : Le corps de Kyzan n'y est pour rien dans ses capacités physique. La seule volontée, féroce et sauvage de Kyzan en fait un coureur hors pair. Il est capable de courir longtemps et vite pendant des heures, non sans que ses pattes veuillent arrêter, mais il continue et continueras jusqu'à ce que LUI en aie décidé.



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.



    » Passé : Kyzan est né d'une famille solitaire. Son père avait embarqué sa mère dans cette galère parce qu'elle était tombée enceinte et qu'il voulait faire sa vie loin de sa famille contrôlante. La jeune louve accoucha de quatres loupiots, dont un mort-né, étouffé dans le placenta. Kyzan nait donc dans le fond d'une grotte, accompagné de deux frères ainés.Il n'est pas un loupiot très fort, il lui prends plusieurs jours de plus que ses frères pour se tenir sur ses pattes. Faible et encore un peu aveugle, il essaie de faire comme les autres. Après tout, quand on est enfant,c'est ce qu'il faut faire.

    Âgé d'environ deux ou trois mois, les trois loupiots continue le long voyage vers nulle part de leurs parents. De meute en meute, de clans en clans, Kyzan ne comprends pas ce qu'est l'attachement, autre que par la famille. Il ne comprends pas pourquoi les autres loups s'attachent, pleurent quand ils doivent partir. Sa mère donne vie à huit autres boules de poils encore tous des garçons sauf une petite fille qu'il baptisa lui même Lonely ( Qui se dit Lonelai )

    Il grandit encore un peu, bousculé par la vie, ses frères et ses parents. Faiblard mais terriblement déterminé, il continue sa vie jusqu'à un soir. Ils sont couchés dans la grotte, il se rappelle encore la lueur de la lune qui dansait sur le plafond. Ses parents sont partit pendant la nuit, les laissant là, trois loupiots d'à peine deux ans. Lonely était partie, les autres aussi.Ils devaient se démerder, essayer de commencer leur propre vie. Errants tout les trois, ils ont prit des chemins différent. Les deux frères se sont tournés vers les Angels pour un peu d'appui, faire partie d'une famille plus unie. Mais lui, il reste seul. C'est plus facile de n'avoir à prendre en compte qu'une seule âme, qu'est la sienne.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel :Kyzan erre sur WA pour trouver une famille. Quelque chose qui lui apprendras autre chose que de mettre un pied devant l'autre sans rien dire. Marcher, ça l'énerve,en fait. S'il trouvait quelqu'un, une louve peut-être, pour accompagner sa marche, peut-être pourrait-il y trouver quelque chose de bien ?

    -------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.



    » Prénom : Alexia :)
    » Âge et date de naissance : 14 z'ans !
    » Présence sur le forum : Tout les jours. Le matin pendant environ une heure et le soir jusqu'a minuit. Toute la journée les jours de Week-end.
    » Puff - Pseudo - Surnom : Leexiiee
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : Je ne crois pas que je suis excellente en RP, il y a toujours place pour mieux mais je me débrouille. Je fais facilement des posts de 30 ou 40 lignes si j'ai l'inspiration ( et le temps ... Surtout, le temps !)
    » Un mot pour la fin ? : Bon. Désolé, j'ai tout massacré la fiche, c'est plus tout beau tout jouli mais BAON-EUH !


Dernière édition par Kyzan le 02.01.11 23:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Kyzan - Solitaire [100%]   14.12.10 11:59

    Bienvenue ! Contente que tu aies atterri sur notre beau forum malgré la faible activité de ces derniers mois. :p
    Le code est bon, oui c'était bien là qu'il fallait le mettre. Je l'ai validé.

    Bon courage pour la fin de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à les poser. Wink

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Kyzan - Solitaire [100%]   17.12.10 15:00

    Je viens de voir qu'elle était terminée, tout est bon. Comme il est solitaire, pas d'autres formalités, je valide et tu peux jouer.

    Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ~

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kyzan - Solitaire [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyzan - Solitaire [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-