AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kujata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Kujata   29.12.10 13:18

Kujata
Devil

    Nom : Kujata
    Surnom : Kuja ou Ku (rare)
    Age : 1,5 ans

    Meute : Devil
    Grade : Fantassin spécialité : Mouchard


Physique :
Voyons voir, Ku’ n’est pas un loup frêle et fragile vous pouvez me croire. Bien qu’il ne soit ni un monstre de puissance ni un guerrier, depuis son plus jeune il tient à rester en forme et a équilibrer sa propre puissance, tout en gardant aux plus hauts niveaux les atouts. Ce jeune loup à une fourrure aux poils mi-longs, et bien sûr il est aussi sombre que la nuit. Très pratique pour se fondre dans les ténèbres. Les quatre pattes qui le transportent où bon le semble sont longues et finement musclés, offrant vitesse et endurance. Parfait pour son métier et puis, n’oublions pas les pattes qu’il a large, lui évitant de s’enfoncer dans la neige ou bien, lui facilite la vie lorsqu’il s’agit d’escalader une montagne.

Les griffes au bout ne sont pas longues sans paraître courtes, elles dégagent puissances et sont aussi efficaces que les petits oiseaux de proies. Après tout Kuja reste un loup et non un aigle. Le reste de son corps est lui aussi musclé sans paraître énorme de par son jeune âge et son métier qui l’empêche de s’alourdir avec de la masse en plus, sa tête n’est ni petite ni massive, de taille normale avec une gueule robuste et des crocs solides et bien entretenus. Il n’est pas une machine à tuer, mais je vous déconseille fortement de le sous estimer. La dernière chose qui le différencie de bien des animaux, se sont les yeux. Un œil rouge sang, représentation du mal, du diable et des Devil. Un œil bleu, représentation d’une sagesse et d’une patience bien enfouies et aussi vastes que l’océan.


Caractère :
Que de questions compliquées, bon commençons par le début. Kuja n’est pas quelqu’un de très bavard, il ne tape la discute que lorsque c’est nécessaire, utile et que ça lui rapporte quelque chose en retour. Il ne rend jamais un service (gratuit) sans quelque chose en retour ou du moins, la générosité n’est pas son fort. Il lui arrive d’avoir des éclats de gentillesse, malheureusement seul l’ironie en ressort donc méfiance. Les loups de son entourage ne savent pas si c’est son jeune âge ou bien si c’est parce que c’est un petit prétentieux, mais la discipline n’est pas trop son fort et l’insolence et son arme préférée. Pourquoi ? Simplement parce qu’il n’est pas un prétentieux voyons, juste un loup solitaire qui aime le calme et qu’on ne vienne pas le déranger pour rien. Et puis il n’obéit qu’à ceux qui mérite son boulot, le reste il l’envoie purement et simplement paitre. Ensuite ce jeune renfermé n’aime pas trop les louveteaux qu’ils trouvent bruyant et qui sont les seuls à lui faire perdre son sang-froid. Ceci dit ça ne l’empêche pas de jouer parfois avec, de les envoyer balader au sens propre du terme ou bien tout simplement jouer les psychopathes. Les mini boules de poils ce n’est pas son truc et celles qui les fabriquent non plus.

Ah les femmes louves… Envoutantes, belles et charmantes. Elles adorent vous faire tourner en bourrique. Bah avec Kuja ce n’est pas la peine d’essayer, de un parce que l’amour ne l’intéresse pas, de deux les louves encore moins et de trois il n’a pas que ça à faire de ses journées ! Quand on lit une telle description psychologique on se demande s’il y a de bonnes choses en lui. La réponse est oui, le Devil possède une grande sagesse et ouverture d’esprit, plutôt futé et intelligent, il use de la ruse lorsqu’il se trouve en position de faiblesse. Il adore manipuler quand l’occasion se présente, en particulier lorsqu’il s’agit de récupérer des informations auprès des solitaires. Lorsqu’il est de mauvaise humeur c’est tout autre chose, encore heureux que cet état ne se montre que rarement. Ceci dit quand cela arrive, il devient violent, mauvais, hypocrite, cruel et impulsif. Dans ces moments, mieux vaut éviter son regard machiavélique si vous ne voulez pas en voir de toutes les couleurs. Au final plus de mauvais points que de bons, mais c’est un Devil après tout.


Histoire :

    … Un début difficile …

    Il était une fois dans une petite grotte située sur les terres Devil, une louve à la fourrure fauve éprouvait d’énormes difficultés à mettre bas. Bien qu’elle voulue garder son calme, le travail qui avait commencé depuis près d’une heure la faisait souffrir et les petits refusaient de sortir. Mais plutôt du genre borné, cette future jeune maman ne lâcha pas l’affaire. Il était tard et son compagnon était partit en mission, le soleil s’en allait lentement faisant encore profiter aux animaux de sa bienveillante chaleur. Épuisée et abattue, la louve finit par abandonner, les contractions s’arrêtèrent et la nuit s’empara de Wolf Angel. Elle pensa que la dernière chose qu’elle verrait serait la lumière lunaire si rassurante et réconfortante. Posant délicatement la tête sur le sol, elle attendit la mort patiemment lorsqu’un ultime espoir vint redonner courage et force à cette Devil.

    Ce ne fut qu’au bout d’une heure et demie qu’elle mit au monde cinq louveteaux. On aurait pu penser que c’était une joie de voir cette nouvelle famille, mais il en fut autrement car, sur les cinq petits, seul trois survécurent. Deux d’entre eux étaient mort nés. Le mâle enfin rentré de mission regarda d’un œil sceptique les morts nés, sans rien dire de ces véritables actions, promettant une stèle pour ces deux là, il n’en fit rien préférant les jeter du haut d’un canyon. Ce qui suivra ne deviendra pas tout rose… loin de là.


    * Le commencement d’une fin et le début d’une vie pénible *

    Mal’iwa, Lowan et Kujata. Les trois louveteaux qui à présent pouvaient se permettre de se balader près du terrier et voyait les milles et une couleur du monde dans lequel il devrait bientôt survivre. Dés leur plus jeune âge, la haine et la colère les habitaient. Leur père Devran les préparait à la guerre au sang et bien des choses, ces derniers s’entrainaient durs mais l’on pouvait aisément voir la différence entre chacun d’entre eux : Mal’iwa était une vraie peste impétueuse et ignoble envers tout le monde, elle n’éprouvait aucune pitié pour personne. Son rêve était de devenir une Reine Noire, elle avait à l’époque un succès fou avec les jeunes loupiots, ce qui lui donna bien des occasions de s’entrainer dur à la manipulation. Elle adorait se battre avec les deux frères et en particulier Kuja, ce dernier repoussait sans cesse les avances de la loupiote. Quand je vous dis qu’elle est folle… Où vous avez vu que l’on draguait son frère ?! M’enfin, elle n’avait aucun tabou et faisait n’importe quoi pour arriver à ces fins. Kujata quant à lui n’avait rien à envier à sa grande sœur qu’il trouvait barge et sans grand intérêt. Son délire était d’humilier toutes les femelles ayant l’audace de s’approcher et aussi de se battre parfois, un peu trop brutalement avec la fille de la famille. Oui là, leur mère avait rendu l’âme en mission lors d’une attaque Angel et rien que pour ça, son rêve était de devenir un espion hors pair. Connaître tout les plans ennemis, réduire en miettes leur espoir, l’humiliation totale d’un cuisant échec. Si la nature ne lui avait donné une morphologie de monstre, elle lui avait permit d’avoir une intelligence et une patience sans limite. Bref le contraire de sa sœur, ce qui ne l’empêchait pas d’être fou allié de temps à autre. Le dernier de la famille, Lowan, le loupiot le plus faible des trois et le moins apprécié par leur père. Ce dernier se prenait régulièrement des coups de patte de ce dernier qui ne manquait pas de le rabaisser.

    Il a finit par tomber amoureux de sa sœur Mal’iwa mais fut bien vite détruit par son petit tour de séduction qui se transforma en véritable cauchemar. Le plus étrange était sa constitution robuste qui lui permettrait à coup sûr de devenir un grand guerrier comme son père, malheureusement son plus grand point faible était les microbes. La moindre maladie trainant dans le coin, il serait le premier à la chopper, comme tout les loupiots me direz-vous, cependant chez lui ça prenait des proportions inquiétantes. Ceci eut pour effet d’être le laisser pour compte, seul Kuja resta plus ou moins gentil ?

    Les deux frères se battaient souvent pour des broutilles, mais ce n’était généralement pas un jeu. Soit par jalousie, soit par amour, bref une vraie galère. Mais tout changea et de nouvelles choses allaient enfin faire bouger la petite famille, mais pas en bien. Leur père qui s’intéressa énormément à sa fille en apprenant qu’elle fut prise en charge par les Veuves Noires pour parfaire son entrainement, Kuja partit chez les Fantassins et Lowan chez les Guerriers. C’est ainsi que l’Enfer débuta. Bien que l’entrainement et l’exigence des louves étaient bien plus qu’Infernales, Mal’iwa tenu bon et fut acceptée comme une Veuve Noire à part entière. Kujata eut moins de mal bien que l’entrainement était plus sportif et éreintant, il fut accepté comme Fantassin Mouchard. Lowan lui n’eut point le temps de passer l’examen avec brio, son père impitoyable et très sévère en demanda bien trop à son fils qui au final, fut importé par la maladie.

    La sœur et le père ne participèrent point aux obsèques, seul un loup à la sombre fourrure fut présent pour lui.


    - C’est quand la mort vous frappe que vous ne vous sentez plus aussi fort -

    Cela faisait maintenant un mois et demi que les deux loups exerçaient leur boulot, Devran le père ne garda plus grand contacte avec aucun de ses enfants, il reprit simplement sa vie de solitaire. C’est d’ailleurs à cette période qu’un drame se produit. Kujata eut pour la première fois une mission d’espionnage de haut niveau avec son chef en personne. Ne pouvant refuser une telle chance il parti avec son boss et un des mentors l’ayant formé. Ils espionnèrent une troupe d’Angel et en tirèrent bien des informations. Trois jours après une escarmouche débuta entre les terres Devil et Angel.

    Les Angel menaçaient de tuer la prisonnière s’il refusait de partir et de ce fait, laisser l’ennemi s’emparer d’un bout de leur territoire. Le cœur du loup noir fit un bond, Mal’iwa qui avait pour mission de séduire un des loups de la meute avait été faite captive. Il lui manquait la moitié d’une patte et sa masse musculaire était presque inexistante. Bien sûr les Devil refusèrent et se préparèrent à attaquer. Une bataille sans pitié eut lieu, mais aucun gagnant ne fut déclaré. Kuja ramena sa sœur à la maison tandis que Devran les attendait de pied ferme. La fille et le père se disputèrent violemment, comme d’habitude les insultes volèrent avec joie, depuis quelques temps les liens c’étaient de plus en plus dégradés. Le jeune loup qui c’était retourné pour partir entendit pour la première fois l’appel à l’aide de sa sœur, lorsqu’il la regarda du sang s’écoula de sa gueule salissant le sol. Son regard vide et morne exprimèrent les derniers reflets de peur avant de s’éteindre, définitivement. Le grand loup noir avait assassiné sa fille et osa dire qu’il comptait sur son dernier fils pour enfin lui faire honneur. Il insulta les deux loups morts tandis que Kuja lui sauta dessus pour lui faire payer son geste et ses paroles. Une bataille s’en suivit, bien que plus jeune et inexpérimenté, son fils lui fit résistance, jusqu’à ce qu’il reprenne le dessus et l’assomme en le lançant contre un rocher.


    + Passé oublié, nouvelle identité +

    Il ne su la vérité, ce qui c’était passé lorsqu’il c’était évanoui. Le jeune loup ne put que retrouver son père dont les entrailles jonchaient le sol, une marre de sang qui avait peine à sécher entourait le cadavre d’un être qu’il ne considéra plus comme son géniteur. La cruauté devait avoir une certaine limite pensa-t-il à ce moment. Il se jura de ne jamais connaître une telle destiné, emportant le corps, il le jeta dans une falaise tout comme Devran l’avait fait par le passé. Kujata enterra sa sœur au cimetière près de son frère, il cru entendre les rires et se revoir gamin en train de se battre avec Mal’iwa et Lowan. Plus jamais se dit-il, plus jamais il n’éprouverait de sentiment pour personne.

    Maintenant il travaille à plein temps pour la meute, préférant rester dans son coin, il n’adresse la parole qu’aux rares personnes méritant sa confiance.

_______________________________

    Prénom : Lo’ suffira
    Âge et date de naissance : 18 ans, 8 avril 1992
    Présence sur le forum : 5/10
    Puff - Pseudo - Surnom : Eikan - Shinobu
    As pris connaissance du règlement : Nan :p
    Ton niveau de RP : j’chais pas, à vous de voir.
    Un mot pour la fin ? : Que la renaissance soit bénit par les Dieux \o/


Dernière édition par Kujata le 31.12.10 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Kujata   29.12.10 18:32

    Han, je l'aime ce loup. <3
    Contente de le voir de retour, et j'aime beaucoup son histoire.

    PRESENTATION VALIDEE

    Je déplace sans verrouiller, pour si tu veux corriger des détails ou si les autres membres veulent laisser un petit mot. =)
    Passe chez les Devils et c'est bon.

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kujata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-