AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reira - Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Reira - Devil   29.12.10 19:56



R E I R A
Devil


    Nom : Reira
    Surnom : Rei'
    Age : 2 ans

    Meute : Devil
    Grade : centurions


Physique :
Reira est une louve d'un pelage sombre, tellement noir que l'ont ne pourrait pas la distinguer dans la nuit. Ce n'est pas un noir gris ou claire, non loin de la, le pelage noir de Reira ressemble au goufre de l'enfer. Elle possède aussi des yeux rouge, rouge comme le sang, ont ne pourrait apercevoir que ses yeux dans le noir, comme sa mère adoptif Yuki, ont dit que ses yeux devient plus rouge lorsqu'il tue encore et encore.
L'apparence chez Reira est quelque chose de primordial, pas comme le charme d'un loup et sa beauté, mais plus comme l'apparence du diable en personne, ont dit souvent que le diable est beau, pas par son charisme, mais par sa terreur.
Même si Reira est toujours très calme,elle ne se prive pas d'adopter une démarche dominatrice et supérieur : elle regarde souvent les autres gens avec dédain. elle leur est tellement supérieur pour elle, et souvent, elle ne se gêne pas pour le leur prouver, affichant son orgueil. Mais après tout, cet orgueil est bien fondé : rien que pour voir l'éclat particulier de ses yeux rouge sang, certains seraient prêt à se damner. Pourtant, quand Reira est mécontente, ses yeux sont le temple d'une haine non contenue, une flamme dansant en leur centre apparait alors. Souvent, certains de ses interlocuteurs frissonnent. Le charme froid est un brin terrifiant de la louve mêlés à ses yeux forment un terrifiant couple, et c'est une des principales raisons pour laquelle les gens se prosternent à chacun de ses pas. Sans compter bien sur l'immensité de son pouvoir, Reira atteint une certaine notoriété ainsi qu'une réputation qui n'est plus à faire. Pour elle, se balader et d'un airs conquérant est donc tout à fait normal. Elle aime voir la terreur sur les têtes des loups qu'elle réprimande et au fond d'elle, Reira sait bien que tout ces loups la craignent.. Reira est forte, endurante, et malgré toute la froideur dont elle fait preuve, elle sait résister contre la douleur et la difficulté, et ce n'est pas le premier venu qui lui mettra des bâtons dans les roues, à moins que celui-ci veuille mourir d'une fin tragique fort prématurément. Reira sera toujours prête a user de la force et de la violence pour arriver à son but.

Caractère :
Certains considère Reira' comme étant trop froide, mais elle ne s'en offusque guère : l'avis des autre ne compte pas dans sa tête, à part ceux de ses proches, mais ayant perdu Yuki elle n'en a plus. Reira est très intelligente, elle est capable d'imaginer des illusions dans l'instant même, elle peut vous trouver une idée, un lieux, une pièce, des objets, des animaux, tout, celons ou elle est et celons son adversaire. La louve blanche sort souvent des paroles vrai, se sont plus des conseil pour ne pas se faire tuer, mais bon. Gare à celui qui oserait contredire ses paroles. Au moindre écart, à la moindre faute envers sa propre personne ou quelques autres personnes rare, elle sait se montrer agressive, violente, le manque de respect chez quelqu'un à son égard est l'une des choses qui sait l'horripiler plus que tout: Reira ne supporte pas qu'on porte atteinte à quelqu'un d'aussi haut placé qu'elle même. Pour elle ce n'est pas le "rang" ou le "grade" que tu porte dans une meute, mais ta seul force qui montre comment tu est haut placer. Si un Chef guerrier n'est pas capable de le toucher, il le considéra comme un esclave ou un insecte, pas comme "chef", et inversement, si en face de lui il rencontrer une personne forte et qu'il est qu'un simple chasseur, il sera plus respecter pour Reira en tout cas.
Malgré tout cela, elle sait se montrer très protectrice. Parfois, elle sait même aussi se montrer douce, même si ces moments de gentillesse sont si rares que s'en devint presque une légende ... D'une grande intelligence, c'est 2 ans d'existence on fait d'elle une louve expérimenté. Mais Reira à la mauvaise habitude qu'on se prosterne devant elle pour lui demander pitié, pour ne pas mourir, mais cela n'est qu'un jeu que sa mère lui a confié.
Une chose est sur chez Reira, elle n'a jamais aimer être soumise, voila pourquoi elle veut être forte.

Histoire :


Février.

Comme si donnée naissance était un mauvais présage. Enfin chez tout animal c'était un bonheur que de recevoir un nouveau née dans une famille. Mais malheureusement dans la famille de Reira, la naissance de jumeaux était un mauvais présage. Des jumeaux dans une famille de loup aussi réputé ? comment pouvait-il se le permettent, avoir des jumeaux serrais désastreux, leurs parents croyait depuis longtemps que donner naissance a de jumeaux maudissait la famille, il ne fallait donc que personne ne le sache, les parents des petits avaient donc essayé de les tuées, mais le simple fait de pensée a tuer des nouveau-née n'était pas possible, rien ne marchait, tous abandonnais au dernier moment ! A leur naissances toute la meute étaient réunis, pour voir la naissance dite " Maudite ". Les dominants commença de plus en plus a s‘inquiéter de la venue de ses enfants maudis. Mais cela ne firent pas qu'elle que chose d'heureux pour tous, la mère avait eu beaucoup de mal, mais a tout de même réussis a donner naissances a ses jumeaux.
Le lendemain pendant que la mère se reposant tranquillement, le père demanda a sa famille, et a ses dominants, comment ils allait faire ? Que faire de ses jumeaux dit « maudit » par la meute.

Après cette discutions, il décidère de séparer les deux jumeaux, l'un sera abandonné, dans une forêt non loin, si elle mourrait cela n’aurait pas d’importance, l'autre sera garder par les parents, comme louveteaux unique. Les jumeaux n’avait même pas eu le temps de ce connaitre, ou d’avoir un nom qu’il fut séparer. Quand a l’autre nouveau-né, elle fut abandonner a côté d’un arbre,elle n’allait pas vivre longtemps, venant de naitre elle ne pouvait rien faire que dormir et mourir de faim.
A partir de la, la loupiote qui aura vécu avec ses vrai parents n’aura jamais su qu'elle avait une soeur, tandis que l’autre abandonner, elle eu la chance d’être sauver par une louve solitaire qui passait par la.
A cette époque, cette louve blanche n’avais aucun centre d’intérêt, pour elle prendre cette loupiote n’était qu’un jeu, elle voulait la voir souffrir, c’était sa seule et unique raison de le prendre sous son aile.
C’est ainsi que cette loupiote fut nommé: Reira.


Novembre.


Cela fait un moment que Reira avait été adopter par cette louve blanche, elle avait un pelage brillant telle que la neige, d’ailleurs cette belle louve s’appelait Yuki, ce nom voulais dire « neige », Yuki avait de beau yeux d’un rouge écarlate, les rumeurs disait que plus les yeux était en rouge feu, plus elle avait tué d’animal, que se soit, loup, chat, cerf, ou grand animal féroce comme des ours ou des Panthères. Elle avait une très mauvaise réputation, une tueuse née, personne ne voulait croiser son regards remplis de sang.
Celle-ci avait donc commencer a élevez Reira juste pour « jouer » au jeu de la maman, mais finalement elle s’était mise a l’apprécier, son caractère lui plaisait, cela lui rappelait son amour, décéder il y a bien des années. Un caractère sauvage, méchant et sanguinaire. Elle voulut donc tout lui apprendre, a cette loupiote encore jeune, qui avait les même yeux qu'elle. Ont aurait vraiment dit la mère et sa fille.
Durant son enfance, elle lui avait tout apprit, comment se battre, comment chasser, comment pécher, comme prendre le contrôle face a n’importe qu’elle animal. Les points faibles, tout. C’est alors qu’elle découvrit la force de Reira elle s’intéressa de plus en plus a elle.


Mars.


Cela fait un moment que Yuki avait élever Reira. Maintenant elle était grande, elle devait avoir 1 ans, elle fessait déjà la taille de sa mère Yuki. Elle était contente, mais celle-ci lui montra bien que la taille ne compte pas, c’est la force le plus important.
Reira commença a avoir aussi une mauvaise réputation, tout comme sa mère, ont la disait sans pitié, ont la surnomma d’ailleurs la "Fille de l'enfer".
Car tout les jours, ou presque, des loups, sans doute guerrier d’une des meutes, voulait sans arrêts les tués, étant une menace pour eux avec leurs pouvoir et leur cruauté. Mais cela ne les arrêta pas bien au contraire. Yuki qui n’avait jamais eu d’enfant par son amour décéder, avait gagner comme une fille pour elle, elle était vraiment heureuse, mais cette meute en face, n’était qu’une meute comme les autres. Sans intérêt personnels, ne voyant qu’en Yuki et Reira deux loups qui pourrait les dérangés, alors il envoya leurs guerrier pour les tués. Avait-il oublié la force de Reira ? Après avoir remarquer que les deux louves réussissait a eux seule de leur tenir tête il reculèrent. Grosse erreur, Yuki et Reira réussis a les tués sans problème.
Chaque jour leurs quotidiens était comme ca, ils ne voulait pas entrer dans une meute, ceux-ci croyant qu’ils était trop dangereux, mais c’était aussi pour une autre cause, Yuki et Reira ne se soumettent pas a n’importe qui. Si il voulait être soumis, leurs dominants devrons être bien fort et se faire respecter.


Juin.


Mais tout cela ne dura pas éternellement. Vous vous rappeler de la naissance des jumeaux maudis des parents de Reira ? et bien cette meute était maintenant sur le chemin de Yuki, celle-ci ne savant pas que c’était la meute de Reira voulu les détruire. Mais la jumelle de Reira avait une force tout aussi grand.
Yuki pendant la nuit, espionnait cette meute, mais c’était fait remarquer par la soeur de Reira, elle s’était donc battue contre elle mais préférais fuir avant que d’autre n’arrive. Elle rentra donc voir Reira en pleine nuit avec plein de blessures. Reira n’arrivait pas a croire que Yuki ai put se faire battre, ou être aussi blesser, c’était presque impossible. Mais Yuki sentis la force de son adversaire, elle avait même comme qui dirait, reconnue une sensation presque pareil avec sa fille Reira elle se posa donc des questions.
Mais cela ne resta pas longtemps secret, quand Yuki rencontra pour la 2eme fois la soeur de Reira elle lui demanda a voir ses parents pour en avoir le cœur net. Celle-ci avait accepter sans trop discuter, pendant ce temps Reira resta un peut a l’écart entouré des gens de la meute adverse.
Mais quand Yuki apprit la vérité, les parents des jumeaux maudis ne voulait pas voir la forces de leurs filles réunis, il demanda donc de tuer Reira, Yuki n’était pas d’accord mais ne pouvait pas faire grand-chose avec de tels blessures.
Reira se retrouva donc encercler par la meute, elle pouvait bien trouver un passage ou sortir, mais ne pouvait pas emmener Yuki avec elle, elle est forte, mais soyons réaliste, cela aurait été vraiment un don de dieux qu’elle aurait. Mais heureusement, Yuki utilisa tout de même tous ce qui lui resta de force, pour s’enfuir, Reira n’eu pas de problème, mais Yuki était encore plus blesser qu’avant, Reira aida donc sa mère a marcher pour retourner chez eux, mais Yuki n’aura pas tenu longtemps, elle était bien trop blesser pour pouvoir continuer a marcher. Elle lui demanda donc de lui apporter de l’eau.
Mais quand Reira était revenue avec de l’eau, Yuki était morte. Reira voulu se venger, d’ailleurs c'est ce qu'elle a fait, elle réussis a tuer, assassiner, toute la meute entière. Mais elle ne savait pas que sa soeur jumelle c’était échapper, celle-ci voulu aussi venger sa meute. Les jumelles maudites n’ont qu’un seul rêve, se venger l’une de l’autre.
Après autant de temps Reira n'avait pas oublier son idée de vengeance, elle était déterminée et résolue a se venger. Elle entra dans les terres de Wolf Angel en espérant la trouver. Mais en vain, elle avait beau chercher sur chaque terre elle ne la retrouva pas. Elle resta donc a l'écart espérant la trouver. C'est ainsi qu'elle comprit que c'est terres était séparer en deux meute, les Angel d'un caractère trop gentil et protecteur, tandis que les Devil ressemblait beaucoup au caractère de Yuki. Elle pensa donc qu'en rejoignant cette meute elle aura plus de chance de la retrouver, si un autre loup la rencontre il pourra le dire a Reira. C'est ainsi qu'elle est entrée chez les Devil. Mais son caractère trop fière ne c'est pas éteins. Pour Reira, elle écoutera seulement une personne qu'elle croit réellement digne d'obéir. C'est pourquoi seul une personne plus forte qu'elle aura le droit de lui donner des ordres. C'est pourquoi seul les dominants et son chef y avait le droit. Les autres cela était rare, même impossible.

_______________________________

    Prénom : Samantha
    Âge et date de naissance : 17 ans, née le 18 Février 1993
    Présence sur le forum : Mercredi et week-end ! la semaine réserver au Graph ^^
    Puff - Pseudo - Surnom : Ange, Reira ou Emie !
    As pris connaissance du règlement :
    Ton niveau de RP :Hum ... minimum 10 maximum 30 ou plus ?
    Un mot pour la fin ? :VIVE WA *o*


Dernière édition par Reira le 14.01.11 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lune

DANSEUSEBoogie boogie !

avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 22
Date d'inscription : 26/10/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Devil ~ Traqeuse.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Reira - Devil   30.12.10 9:25

Bienvenu ma Reira =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolf-temporal.forumactif.org/

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Reira - Devil   30.12.10 10:30

Bienvenue à Reira. =)
J'ai quelques remarques à faire au sujet de ta fiche, par contre. ^^"
Déjà, les nouveaux-nés qui résistent à des adultes qui essayent de les tuer, c'est un peu gros. Tu arriverais à trouver une explication plausible au fait qu'elles ait survécu (et pas trop "magique" si possible) ? Ensuite, tu ne dis rien de la façon dont Reira est entrée chez les Devils. Or, une louve si fière et si indépendante, détestant se faire dominer... il y a forcément quelque chose qui l'a poussée à intégrer une meute en fin de compte et à se plier à l'autorité de ses supérieurs. Si tu pouvais rajouter quelques lignes à la fin pour expliquer ça ce serait parfait.
Ah, et un dernier détail : quelle est la couleur du pelage de Reira ? Sur la signature (<3) et dans sa description physique, tu dis qu'elle a le poil sombre, mais dans son histoire, tu la compares à Yuki, dont le poil est blanc.
Citation :
Elle voulut donc tout lui apprendre, a cette loupiote encore jeune, qui avait le même pelage et les même yeux qu'elle. Ont aurait vraiment dit la mère et sa fille.

Sinon le reste me va. Je te valide le code et je te mets ta couleur. :3

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Reira - Devil   30.12.10 12:38

Kikou !
a oui c'est que j'ai changer le pelage la dernière fois u_u' je modifie demain la je suis avec une copine =)
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Reira - Devil   31.12.10 22:15

    Tu nous feras signe lorsque ce sera modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9877
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Reira - Devil   08.01.11 14:50

    Reira on attends toujours ta modification s'il te plait Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Reira - Devil   14.01.11 8:54

Désoler j'ai pas eu le temps !
Surtout qu'en plus je l'ai oublier avec les fêtes u_u'

Voila c'est fait ^^
Encore désoler !

Rei'
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Reira - Devil   14.01.11 14:41

Parfait miss, je déplace. La fiche reste accessible, si tu modifies quelque chose d'important un jour laisse un message pour nous prévenir.
Passe chez les Devils et tu pourras jouer ~

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Reira - Devil   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reira - Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» [Defense Devil] Présentation
» ? I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-