Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equinoxe ~ Une légende... ? | UC |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Equinoxe ~ Une légende... ? | UC | Empty
MessageSujet: Equinoxe ~ Une légende... ? | UC |   Equinoxe ~ Une légende... ? | UC | I_icon_minitime30.12.10 15:09

Equinoxe
Angel

    Nom : Equinoxe
    Surnom : Equi ou Noxe mais elle n'aime pas les surnoms.
    Age :

    Meute : Angel
    Grade :


Physique : ( 5 lignes minimum )

    Caractère :
    Distance.
    Une obligation, presque une religion. La distance. Un mur froid, glacé, une muraille. On lui a apprit. On lui a rabâché. Et lorsque dans son enfance, Equinoxe s'emportait, on s'approchait d'elle et la frappait. Les loups qui s'occupaient d'elle avait pris cette habitude car seul la force faisait Noxe se taire. Car malgré ses combats répétés avec ses 'enseignants', elle en savait trop, beaucoup trop. D'elle-même, elle s'est mise à parler de moins en moins, comprenant peu à peu se que renfermait son cœur et les paroles qu'elle avait entendue. Et devant l'atrocité de son âme, elle ne put faire qu'une chose, se taire. Mais même si son cœur s'était fermée, par automatisme, elle vivait comme les autres, normalement. On lui appris alors à ne pas s'approcher des autres, d'éviter le contact, de fuir la foule. On lui appris à se taire, par tout les moyens, de garder un visage impassible, quoi qu'il se passe. Et avec tous ses entraînement, Equinoxe acquis ses fameux yeux de glace, froid, presque mort, effrayant.

    Gentillesse.

    Tu es une Angel, ne l'oublie pas. Même si Equinoxe peut le regretter de temps en temps, elle joue le jeu. Pourquoi ? Parce que malgré que son âme est consumée par le feu des Enfers, Equinoxe est une Angel. Une part de son cœur est Angel, et elle ne peut le cacher. A quel point ? On ne le sait pas. Mais si Equinoxe doit jouer un jeu, elle le joue parfaitement. Pour toutes les personnes qu'elle considère, Noxe sait jouer d'une infime gentillesse. Pure ? Non, plus maintenant. Mais dans son jeu de gentillesse, on sent tout de même parfois de la sincérité, petite, infime, mais présente. Et lorsqu'elle même elle doit se l'avouer, elle se sent souffrante, étouffée, compressée par cette bonté qu'elle comprend alors qu'elle est sienne, malgré tout.



    Mystérieuse.

    Tais-toi et lève la tête.

UC

Histoire : ( 13 lignes minimum )

_______________________________

    Prénom : Fate Girl \o
    Âge et date de naissance : C'était un jour neigeux quand notre chère héroïne... @@ Vous voulez vraiment savoir ?
    Présence sur le forum : Chaque jour en passage, pour les RPS, disont deux, trois par semaine.
    Puff - Pseudo - Surnom : ( prend sa respiration ) Hazuky, Hiraa, Aquarelle, Aqwa, Qwaqwa, fate girl, Equinoxe girl, Akuma ta ta, Kitkat, Le démon, Dieu ( je ne me la pete pas du tout (a), Plume, Araah, Aieseth, gardienne de CB, Lama, Déesse de l'enfer ( sans commentaire xD ), l'Ours ( pas eu l'choix ), copine de perceuse-sama, Kikai et je crois ( pas sûre du tout ), que c'est tout. Y'a Bob l'éponge aussi, mais tout l'monde s'en fout (a).
    As pris connaissance du règlement : Non ( a )
    Ton niveau de RP : Tsu tsu, j'écris deux lignes maximum, si j'écris en taille 25 *o*
    Un mot pour la fin ? :J'ai quatres dieu dans la vie, Azraël, Youky, Akeno et Kamui *o*
    /BUS/]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Equinoxe ~ Une légende... ? | UC | Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe ~ Une légende... ? | UC |   Equinoxe ~ Une légende... ? | UC | I_icon_minitime08.01.11 14:52

    Rebienvenue sur le forum Aqwa ^^
    Des nouvelles de ta feuille ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Equinoxe ~ Une légende... ? | UC | Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe ~ Une légende... ? | UC |   Equinoxe ~ Une légende... ? | UC | I_icon_minitime08.01.11 16:14

    J'essaye d'avancer mais je suis obligé d'écrire en manuscrit pour l'instant mon ordi bug beaucoup èé
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Equinoxe ~ Une légende... ? | UC | Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe ~ Une légende... ? | UC |   Equinoxe ~ Une légende... ? | UC | I_icon_minitime24.02.11 7:59

    Ca fait plus d'un mois, la présentation est toujours d'actualité ? :)
    Si je n'ai pas de nouvelles d'ici une semaine, je mets la fiche à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Equinoxe ~ Une légende... ? | UC | Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe ~ Une légende... ? | UC |   Equinoxe ~ Une légende... ? | UC | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equinoxe ~ Une légende... ? | UC |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La légende reprends !
» With THE Legende
» légende
» [Mokuro PV Légende]
» Une Légende Solitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-