AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Segfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Helya

MERCENAIRERoxxeur.

avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire \o/
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Segfried    30.12.10 19:51

Segfried
Angel

    Nom : Segfried
    Surnom : Je ne préfère pas vous en donner au cas où vous auriez la folie de les utiliser pour l'appeler \o/
    Age : 5 ans

    Meute : Angel
    Grade :Archange


Physique : ( 5 lignes minimum )

Ah ! La carrure de Segfried ! Quelle bonne question ! Parce qu’il faut le savoir, il n’est pas bien gros, au contraire. Son passé à fait qu’il est très bien bâti, mais qu’il est légèrement maigre, et ça se voit. Ce détail est trompeur. Ses adversaires pensent souvent, que physiquement il ne vaut rien : c’est une erreur, malgré son manque de graisse, ses muscles eux sont bien présents, et en masse ! Développés là où il le faut, absent là où il n’y en a pas besoin. Par contre, en conséquence de son petit poids, il n’est pas très endurant, mais par contre très résistant. Il ne faut surtout pas le sous-estimer. On peut considérer sa silhouette une bonne feinte pour endormir la méfiance de l’ennemi, mais comme je le dis souvent, Segfried s’enfout. Tout ce qu’il fait, c’est gagner le combat, c’est tout. Il a une démarche assez chevalresque. Par contre, son regard, au contraire de ce que l’on pourrait croire, n’est absolument pas hautain, on pourrait plutôt dire qu’il semble sans vie.

Niveau capacité physique, Comparer Segfried à un homme dans son jeune âge, à l’apogée de sa fougue et de sa force, mince et musclé. Maintenant, rajouté le fait que ce jeune homme fume beaucoup et boit. Cela en fait une personne toujours puissante, mais qui a des faiblesses, des moments de faiblesse incontrôlé, un manque d’endurance, et parfois des vertiges. Segfried, c’est exactement ça (sauf qu’il ne fume pas et ne boit pas hein ? ^^ ). C’est un loup puissant, courageux, mais qui a des faiblesses qu’ils ne contrôlent pas, des visions atroces qui parfois traversent son esprit et lui fait perdre ses moyens. Evidement, il s’entraine pour combattre ces défauts, mais c’est plus un combat mental que physique.

Caractère : ( 7 lignes minimum )

Bien complexe et mystérieux est le comportement de Segfried. Peut-être que ce cractère sombre et caché se révélera séduisant, mais de cela il n'en voit pas l'importance. Seg' n'est pas du genre à faire attention à l'image physique qu'il offre aux autres. C'est un personnage borné qui reste sur ses obstinations sans écouter ce que disent ceux qui l'entourent. Il sert ses principes et sa dominante, rien d’autre. A le voir ainsi on pourrait croire qu’il sera toute sa vie un pion Angel obéissant au doigt et à l’œil aux ordres, sans jamais chercher a faire profit de quelques situations. Mais si vous apprenez à le connaître, vous comprendrez que sa façon d’agir est bien plus complexe, qu’il a des raisons qu’il garde intimes, et des buts dans la vie qui prennent à peine forme. Seg’ est quelqu'un de très intelligent, pointilleux et prévoyant. Il a ses propres fins dont personnes n’a connaissance. Sont-elles bonnes ou mauvaises ? Ca par contre, personne ne le sait.

Par ailleurs, Segfried est un loup très fier, plus têtu que lui, tu meurs. Quand il est basé sur quelque chose, quitte à mourir, il ne se laissera jamais influencer par une autre idée. Il a sa vision des choses et personne n’a le droit de la critiquer, et encore moins de la modifier. Cette fierté lui vaut parfois d’être au frolement d’une bagarre ou de la mort, mais rien ne le fait changer d’avis. Plutôt mourir en gardant ses principes plutôt que de vivre avec un esprit esclave. Par contre, il dit rarement ce qu’il pense d’une situation ou d’une personne. Il faut « le pousser à bout « si on peut appeler ça comme ça pour lui faire dire ce qu’il pense. De plus, il est froid, distant, sans couer et vraiment insociable mais silencieux. On peut lui parler pendant des heures, ils vous écoutera, mais vous répondra surement par un « Tu me saoules « insolent et partir. Ce trait de caractère à la mauvaise tendance à soulever la colère de l’individu, mais Segfried dégége une étrange aura, qui ne nous donne pas envie de l’attaquer, car on sens que ce qu’il dit n’est pas méchant, mais juste pensé.

Il faut aussi savoir que Segfried est un loup très peu sociable. Il ne juge même pas les gens, n’essaye même pas de les connaître. C’est un personnage très fier, tout ce qui l’intérèsse c’ets lui, sa vie. Rares sont ses amis, ils sont d’ailleurs aux nombre de nul. Il reste cordial et neutre avec les loups de sa meute si ceux-ci ne viennent pas l’embêter et il respectera toujours les ordres de ses supérieurs sans trop rechigner, sauf si cela va contre ses principes. Ce n’est pas quelqu'un de très bavard. Et pour ce qui est de l'amour, Segfried ne veut pas de famille, pas d’enfant, pas de compagne. Il n’a jamais vécu avec ceci, et ne compte pas essayer un jour. Même s’il appartient à une meute, au fond c’est un solitaire de snag pur. Il agit seul, il ‘a besoin de personne, alors encore moins d’une louve pathétique qui demande caresse et amour. Il déteste ça, ces minettes sans aucune classe, qui se croient belles et qui n’ont rien dans l’âme. Elles ne servent à rien à part attirer des ennuies et demander du temps : donc du temps précieux perdu. En simple, toute prétendante peut déjà abandonner l’idée d’avoir le cœur profondément caché de Segfried.

Histoire : ( 13 lignes minimum )

Le Passé . Il est dit qu’il nous ratrappe toujours . Et Segfried pourra vous assurer que c’est vrai, car il en a testé la véracité . Combien de fois déjà, s’est-il réveillé en pleine nuit, le corps transi d’horreur, haletant, revoyant dans son esprit les images de son enfance défilé tel un cercle qui tourne et tourne sans qu’on ne puisse l’arrêter. Oh oui, son passé, toutes ses horreurs, tout ce qui est passé dans satête, les sentiments qui s’y sont propagés pendant l’instant présent. Seg’ ne pourra jamais l’oublier … Jamais . Ce passé est celui qui dirige sa vie et explique ce qu’il est aujourd’hui. Personne ne le connaît à par lui-même, et le seul autre loup qui en connaissait la trame est mort. La seule personne en qui Segfried avait confiance et portait de l’affection et de l’admiration. Cette seule personne qui mourut pour lui.

Seg’ a été trouvé au bord d’une rivière du nom de Segfried, d’où il tira son nom, et fut receuilli par un loup sage et puissant. Ce dernier le prit sous son aile et l’éleva comme son fils. Ce loup avait une vision des choses hors de commun. Il imprégna sa vision de la vie à son élève. Ce dernier lui vouait une admiration qu’il cachait. Le sage lui apprenait toute sorte de technique, en plus de l’apprentissage de l’epsrit, pour en faire un grand guerrier. Un jour, Segfried lui demanda :

" Maître, pourquoi m’avez-vous recueilli ? "

" Et bien vois-tu Segfried, j’entendais une voix qui m’appelait, sans cesse, toujours et toujours. Et cette voix, c’était toi. Quand je t’ai trouvé, j’ai pensé que mon devoir était de t’élever. "

Ces paroles touchèrent profondément Segfried. Il respectait son maître plus que tout. Mais un jour, une nuit de pleine lune, le drame arriva. Seg’ était auprès de son maître, quand soudain, une odeur inconnue et particulièrement mauvaise les fit tout deux tresaillir. Le sage ordonna a Segfried de ne pas bouger, et surtout de ne pas intervenir. Le jeune loup ne réalisa pas tout de suite ce que signifiait ces paroles. Alors, la scène se déroula devant ses yeux, et il crut sentir son cœur exploser en milles morceaux, pendant que lui ne pouvait rien faire, terrorisé par le combat que menait son père adoptif avec deux Devils. Il sacrifia sa vie pour protéger la sienne. Ce fut une chose qui se grava dans sa mémoire, comme un sceau dont il ne peut toujours pas , même aujourd’hui se débarasser.

Alors, cette même nuit, Segfried s’enfuit, et courrut à travers le pays, le regard sans vie, la peau sur les os, les crocs sorties à n’importe quel rencontre. Il n’était plus un loup, mais un démon détruit par la souffrance. Ce fut de là que vint sa maigreur.

Seg’ rencontrit beaucoup de gens sur sa route, mais aucune ne le marqua autant que celle de son maître, dont il a encore les atroces images dans la tête. De plus, encore jeune, durant son voyage vers la fuite, il avait aussi vécu d’atroces situations , comme le fait qu’un loup mâle avait tenté de le violer, et que pour la première fois de sa vie, il tua. Il faillit se sucider après avoir tant de sang sur les mains, mais renonça. Il devait venger son maître, exterminer tout les Devils, et mettre un terme à la mission qui lui avait été donné.

Par la suite, Segfried revint en terre Angel après un grand détour, où il décida de s'engager dans la meute Angel pour servir sa cause. Mais cela ne fut pas facile. Tant de règles semblaient être fxées, d'obligations. Tout semblait confus, ce monde, WA, était un monde compliqué. Mais Segfrieg savait qu'il ne lui faudrait pas moins d'une semaine pour en comprendre le mécanisme. Il évita tous ceux qu'il croisait, et chercha par lui même des indices et des renseignements sur l'histoire de ce monde et sur ces lois. C'est donc par la suite, qu'il décida d'intégrer les Angels et de prendre le grade d'Archange. Il n'espère rien de cette meute ni de la dominante. Evidament, Segfrieg n'a absolument aucunes connaissances, encore sur WA.

_______________________________

    Prénom : ( Facultatif ) Tralalapouetpouet (:
    Âge et date de naissance : ( Facultatif ) 400 ans ! *o*
    Présence sur le forum : 4 jour sur 7 environ.
    Puff - Pseudo - Surnom : Helya - Physalis
    As pris connaissance du règlement :
    Ton niveau de RP : ( Seulement pour les grades vraiment importants ) /
    Un mot pour la fin ? : ( Facultatif )Super contente que le forum reprenne un nouveau départ 8D


Dernière édition par Segfried le 30.12.10 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4866
Age : 105
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Segfried    30.12.10 19:58

    HEEEEELYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA ♥
    /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Segfried    30.12.10 20:01

    Bon retour parmi nous ♥
    J'attends ton histoire pour te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropcurieux.com

Helya

MERCENAIRERoxxeur.

avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire \o/
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Segfried    30.12.10 20:05

    Ouai c'est moi Cool

    Je reconnais Qwaqwa sous le Pseudo de Equinoxe ! ♥
    Mais qui se cache derrière Azraël ... ? (:

    [ C'est bon pour l'histoire ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lune

DANSEUSEBoogie boogie !

avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 21
Date d'inscription : 26/10/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Devil ~ Traqeuse.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Segfried    30.12.10 20:10

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolf-temporal.forumactif.org/

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Segfried    30.12.10 20:14

    Ici Manwë à l'appareil (a)
    C'est tout bon, je valide =)
    Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropcurieux.com

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Segfried    30.12.10 21:05

    Han, ça fait plaisir de te revoir par ici, ma Folie adorée !
    C'est Tempo. =)

    Amuse-toi bien ~

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avalanche


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 21
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Segfried    31.12.10 9:38

Hellllllly!!!!
Contente de te revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Segfried    

Revenir en haut Aller en bas
 

Segfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-