AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sestoran/Solitaire/100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QuatreSouffles


avatar

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

MessageSujet: Sestoran/Solitaire/100%   31.12.10 17:06

Sestoran
Solitaire

    Nom :Sestoran
    Surnom :Sesto'
    Age :4 ans

    Meute : Aucune
    Grade :Bah aucun, tsé.

Physique : Ha... Le physique... Vous savez, Sestoran n'aime pas beaucoup en entendre parler...Il n'est pas laid... non... il est même un beau loup, avec un pelage ressemblant à un mélange de gâteau au caramel, à la cannelle, au chocolat, à la vanille, avec du gravier (Du gravier O_O dans un gâteau...). Ses yeux sont d'un beau vert, parfois plus jaune, selon l'angle de la lumière. Il est plutôt musclé comme loup (J'le vois déjà soulever des altères et faire des redressements-assis...) Son air, sa marche, ça va, tout est correct, il a toujours une bonne posture, droite, mais il peut être flexible comme il veut... mais, ce qui le dérange un peu, c'est sa taille. C'est que ce loup... est... nain. PAM! Padabou! Un loup nain! Il a la taille d'un louveteau. Mais ne lui dites pas! Il va être fâché contre moi! Et il est féroce quand il est fâché. Quand on y pense, s'il avait une taille... normale, ce serait un loup génial. Il est rapide, fort, endurant, agile et il a toute les qualités qu'il faut. Le détail c'est que, lorsqu'il se force pour courir un mètre, ça lui prend 2 fois plus d’énergie que lorsqu’un loup normal fait la même chose. Pour pouvoir survivre avec de grands loups vilains, il a dut développer au maximum ses compétences. Même là, il suffit d'un loup un peu entrainé pour le battre. Au moins, il est meilleur que tous les louveteaux.

Caractère : Haaaa... Le caractère de Sestoran. Attention... est... spéciale! Et oui, j'ai voulu faire différent de la plupart des gens du forum, pour le caractère, donc il est... juste NORMAL! Et bah oui! C'est un loup plutôt jovial, qui a parfois ses mauvaises passes. Il n'est pas parfait. Il est très susceptible par rapport à sa taille. C'est le genre de loups qui va aller bouder, mais qui n'arrive pas à être rancunier. Lorsqu’il est fâché, il risque d’être déconcentré par un moustique, puis il va tout avoir oublié. Il est aussi très intelligent et rusé. Ça, c'était obligatoire pour sa survie. Il ne pouvait pas compter sur son corps pour survivre, donc il a dut apprendre à l'utiliser pour se cacher, passer entre les pattes de son ennemi, sauter sur une branche d'arbre assez grande pour le supporter, mordre sa proie au bon endroit, suivre les lapins jusqu'à dans leur terriers, etc. Il aime aussi beaucoup rire, s'amuser, et dans ses passes vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment mais vraiment très bonne, il rit bien des plaisanteries faites par rapport à sa taille. Il aime bien taquiner les autres, enrager ses ennemis, être sarcastique avec ceux qui l'énerve. Alors, croyez-le ou non, c'est un loup normal, comme la plupart des humains derrière les écrans d'ordinateur, même s'ils jouent des personnages macabres, déprimés, etc. Lui, ça ne lui arrive que par passe ou lors de niaiseries. Mais s'il y a une chose qui le fâche, c'est les louveteaux qui le considèrent comme l'un d'eux. Il veut bien jouer avec des louveteaux, comme bien des gens aiment jouer avec les enfants, mais pas qu'on le considère comme un louveteau. Dire qu'il en a le caractère, ça va... mais le corps.... GRRRRRR! C'est la dernière chose que tu as dit de ta vie!

Histoire : «Vince! Viens voir! Notre caméra nous montre Elnéa, la louve qui accouche.»
«I'm here! Je veux voir ça! Je l'attendais avec impatience, cet accouchement. Ils ressemblent à quoi, ces petits?»
Ces cris résonnaient dans tous le camp. Vincent et Dominique était deux responsables du parc naturel le plus reconnu du pays. C'était un refuge pour tous les animaux. Ils soignaient les blessés, empêchaient la chasse, recueillait des animaux en voie de disparition. Ils avaient aussi une bonne meute de loups, et depuis un bon bout de temps, tous les employés attendaient de voir les louveteaux du mâle dominant avec Elnéa. Son ventre était très gros, en plus.
Et c'était aujourd'hui. Pour ne pas déranger la femelle en l'observant et la rendant nerveuse, il avait décidé de placer des caméras partout dans son territoire pour bien voir sans qu'elle le sache. Là, la femelle mettait bas juste à la bonne position pour qu'on puisse bien la voir, entre deux caméras. Elle donna naissance à 7 louveteaux. Ils les regardèrent se diriger lentement pour boire le lait de leur mère. Pendant que les autres buvaient, ils remarquèrent une petite chose, 2 fois plus petite que les louveteaux, qui avançait avec difficulté vers le ventre de sa mère.
«C'est un 8e louveteau! C'est rare qu'il y en ait autant!»
«Oui, mais il est minuscule»
«je n'aurais jamais cru voir cela dans toute ma carrière, même ma vie! C'est un loup nain!»
En effet. Tous les bénévoles étaient figés devant ces images. Le louveteau atteint enfin les mamelles de sa mère pour boire, lorsque les autres arrêtaient. Il but beaucoup.
Durant les semaines qui suivirent, les représentant suivait la vie des louveteaux, surtout le petit, qu'ils appelèrent Sestoran, un mot Huron signifiant Flèche, car une ligne sur son dos ressemblait vraiment à une minuscule flèche. Il avait pitié de cette petite chose et voulait l'aider, mais ils ne pouvaient pas approcher de ce loup, il était trop jeune et sa mère serait dangereuse.
Les louveteaux grandissaient bien, même Sestoran. Le problème, c'est que ce petit loup avait de la difficulté à suivre ses frères. Pendant qu'ils marchaient derrière leur mère, lui, il courait. Son frère essayait d'attraper un papillon et lui, il courrait pour éviter ce monstre géant. Quand sa mère amenait quelque chose à manger, il était le dernier à arriver pour manger et se contentait des restes. Au moins, il n’avait pas à manger autant. Le pire, c'était les jeux avec sa famille, car dans leurs batailles, il était toujours envoyer au tapis, ou dans l'herbe, plutôt.
La seule raison de la survie de ce petit être fragile, c'était la facilité de la vie dans cette réserve, surtout durant cette année. Il y avait toujours de la nourriture et de l'eau. Et il n'y avait aucun ennemi dans la réserve.
Le problème arriva lorsqu'un couple de lynx fut introduit dans la réserve. Ils furent rapidement en conflit avec les loups.
Un jour, lors d'une promenade, la mère et ses louveteaux, qui était devenus assez grands et allait bientôt pouvoir vivre seuls, un bruit arriva d'un buisson. Les deux lynx sortirent en grognant. La louve se rendit compte, en écoutant bien, qu'il y avait des bruits de jeunes lynx, à quelques mètres de là. Les lynx, déjà féroces, le devinrent plus que jamais. je ne dériverai pas la bataille, qui traumatisa tous les jeunes, mais les lynx la gagnèrent et Elnéa partit vers un monde meilleur. Puis, les lynx attaquèrent les louveteaux. Dans leur fuite, ils firent la gaffe de courir vers les jeunes lynx, rendant les parents plus furieux que jamais. Ils attaquèrent les jeunes, pris dans un cul-de-sac, à cause d’une énorme roche derrière eux. Les louveteaux grognaient, gémissait, essayaient de s'enfuir, etc. le seul qui restait calme, c'était Sestoran. Il y avait plusieurs raisons à ça. Premièrement, depuis le début de sa vie, il avait dut survivre devant plus grand que lui. Il avait appris à passer entre les pattes, glisser entre la mâchoire, etc. En plus, il était déjà un loup intelligent, mais il avait dut développer son intelligence et sa ruse depuis sa naissance. Il repéra une craque dans le rocher où seulement lui pouvait passer. Il sauta et rentra dans ce trou. Il entendit finalement les lynx attaquer sa famille. Ce n'était pas si terrible, car puisqu'il n'y avait que deux lynx, il n'y eu que 2 louveteaux attaqués, pendant que les autres courraient pour arriver chez eux. Il ne les revit jamais, mais il vit les lynx, après avoir tué les deux louveteaux, courir vers eux. Cela ne le traumatisa pas, car il n'avait rien vu, dans sa cachette. Il en sortit calmement. Malheureusement, il vit les lynx revenir. Il s'enfuit donc rapidement, et le lynx ne le retrouva pas, puisqu'il se cachait bien dans l'herbe. Le petit louveteau nain courut en dehors de la réserve. Il vécu un certain temps en errance, pour enfin trouver des énormes montagnes glacés. Il n'eut pas à les escalader, mais il put passer par de petit passages et grottes...


_______________________________

    Prénom : Samuel
    Âge et date de naissance : 14 ans, 24 novembre.
    Présence sur le forum : Toujours, en permanence. Muhahahahaha
    Puff - Pseudo - Surnom : Chardon
    As pris connaissance du règlement :
    Ton niveau de RP : Indescriptible
    Un mot pour la fin ? : C'est pas vrai! J'ai pas recopié mon ancienne présentation en allant la cherche dans la Corbeille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Sestoran/Solitaire/100%   31.12.10 22:09

    Rebienvenue ! =)
    Bon jeu avec ton loup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropcurieux.com
 

Sestoran/Solitaire/100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-