AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eywa Louve Angel/100%^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Eywa Louve Angel/100%^^   31.12.10 19:45

Eywa
Angel


Nom : Eywa
Surnom : //
Age : 3 ans

Meute : Angel
Grade : Druide


Physique : Eywa est légère, endurante, mais pourtant pas tellement puissante. Ses pattes ne sont pas très muscles, elle n’est pas faite pour la course mais si elle le voulait, avec un peu plus d’exercice physique, elle pourrait être chasseuse. Elle est très agile, (grâce aux années de pratique a soigner les autres) et elle n’est pas très imposante – au contraire, sa personnalité va très bien avec son physique – elle n’est pas grande, mais douce et gentille. On le voit à son visage et son allure. Son pelage est blanc, et ses yeux de la couleur de la nature, verts. Si on la regarde vraiment dans les yeux, on peux y voir une profonde tristesse, mais ne posez pas de question a ce sujet.

Caractère : Eywa ne s’énerve jamais contre une personne, elle est douce et calme, et elle réussi presque tout le temps a convaincre un loup. Pour elle c’est naturel d’être comme ca, elle ne leve jamais la voie, car pourquoi gacher son temps a etre mecontant? Eywa a une nature convaincante, elle arrive souvent a changer les avis des autres par ses mots simples et vrais. Pour ceux qui sont des combattants, elle ne comprend pas pourquoi ils combattent. Elle pose toujours des questions quand elle guérit des combattants – elle est confuse comme un louveteau qui ne comprend pas la guerre. Elle passe presque tout son temps à guérir, avec la compagnie d’autres loups, mais quand elle est toute seule, tout d’un coup elle est dans un autre monde: elle devient triste, comme si elle se souvenait d’un monde lointain, ou il ne vit que de la tristesse. Ces sentiments la elle ne les montre jamais a d’autres loups, et encore moins a des louveteaux. Elle ne parlera jamais de ca, meme si un autre loup demande; As-tu une famille, D'ou viens-tu, etc. Mais de toute facon, qui pourrait comprendre sa tristesse?

Histoire : Quand elle était toute petite, ses parents et elle avaient dut survivre l’esclavage que les Devil ont fait subir a la meute Angel. Ils ont du survivre avec des conditions dur, mais elles n’étaient pas aussi dur que dans les premières années d’esclavage pour les Angel. Eywa est née vers la fin de l’esclavage de la meute, mais quand tous les Angel ont éte libéré, peut après les parents d’Eywa mourrurent, tous les deux trop faible apres le traitement des Devils, vu qu’ils étaient nées bien avant Eywa, et qu’ils avaient du supporter l’esclavage jusqu'à la fin, ils ne pouvaient plus encore s'accrocher a la vie.

Eywa, toute petite, avait vue ses parents mourir, et un petit souvenir lui reste encore – ses parents lui avait dit qu’il l’aimait, et qu’elle devait aller chercher ses grands-parents, même si ca prenait longtemps, elle devait rester avec eux jusqu'au jour ou elle serait assez grande pour partir. Apres quelques jours de froid intense la jeune louve trouva ses grands-parents solitaires, vieux, mais ils détestaient ses parents. Ils la recueillirent gentiment dabords, et apres, des qu’ils ont découvert qu’elle était la fille de ses parents, tout d’un coup leur sentiments pour Eywa changèrent. Ils disaient que du mal d’eux, et ils la mal traitaient, comme si elle était un jouet qui existait que pour mettre a la poubelle peu apres. Ses grands-parents la terrifiaient, et au bout de cinq mois elle les quitta. Le jour ou elle leur a dit ca, ils ont craché sur elle, en montrant combien elle les degoutait. Ils ne voulaient pas la garder, certes, mais ils voulaient lui faire le plus de mal possible en la menacant. Elle etait tellement petrifie qu'elle fuit en pleurent sans leur dire un mot de plus. Au bout de quelques mois, elle apris que ses grands-parents etaient morts. Quel soulagement; elle savait qu'ils n'allaient plus la menacer. Elle garda un souvenir horrible de ces loups, qui s'amusaient a jouer a la pure mechancete.

Apres, elle devint une Druide, en pensant toujours a ses parents, et tous les soirs, en cachète, elle disait a leurs esprits que si elle avait pu, elle les aurait guéris. Depuis, elle fait son travaille de Druide toujours avec la bonne humeur, et elle est toujours la pour les autres. Une chose et sur ; elle ne montrera jamais sa tristesse a qui que se soit – même pas a ses proches. Cela fait des années qu’elle travaille chez les Druides, et maintenant elle est une experte en cette matière, elle a pu développée ses capacités avec les plantes.

_______________________________

Prénom : Marie
Âge et date de naissance : 12 ans- 28/05/1998
Présence sur le forum : Au moins deux fois par semaine.
Puff - Pseudo - Surnom : Miazolis
As pris connaissance du règlement : Validé by Azraël
Ton niveau de RP : ( Seulement pour les grades vraiment importants )
Un mot pour la fin ? : Non, WA est deja un SUPER forum comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 21
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Eywa Louve Angel/100%^^   02.01.11 12:51

Bienvenue a elle ^^ Tout est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eywa Louve Angel/100%^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-