AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azraël ; Dominant Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Azraël ; Dominant Angel   31.12.10 21:59



      &. Infos

      Nom ; Azraël
      Age ; 4 ans
      Meute ; Angel
      Grade ; Dominant
      Fière - Noble - Fidèle - Mystérieux - Déterminé - Aime la nuit - Protecteur - Aime se surpasser - Préfère les combats à la loyale - N’hésites pas à porter secours aux autres - Intelligent - Observateur - Devient agressif lorsqu'on parle de son passé.


La plupart des histoires commencent bien, mais leur dénouement reste toujours imprévisible. Celle d’Azraël a débuté quatre années plus tôt, lorsqu’il a vu le jour. Ses parents n’étaient nuls autres que les dominants Angels, Sthyx et Fëanor. Le mâle avait eu une enfance relativement tranquille, aux côtés de son frère et de sa sœur. En grandissant, il ressemblait de plus en plus à son père. De magnifiques yeux brillants d’intelligences de couleur noisette et un pelage aussi blanc que la neige. C’était un loup imposant et il se révéla d’ailleurs rapidement très doué en combat. Il savait user d’intelligence pour prendre par surprise ses adversaires et frapper lorsqu’ils s’y attendaient le moins. Azraël était la fierté de son père et tout les deux entretenaient une relation très complice. Mais un jour, lorsqu’il avait trois ans, un tragique événement vint bouleverser le petit bonheur de la meute des Angels. Fëanor était morte d’une étrange maladie, laissant tout le monde en deuil. Cette étape fût difficile pour le beau mâle, mais il réussit à passer par-dessus, surtout avec la présence de la douce Isis. Mais leurs quelques mois de bonheur tournèrent également au drame, sans qu’Azraël ne puisse faire quoi que se soit, encore une fois…

* * *

Il arriverait trop tard. Alors qu’Azraël courait à en perdre haleine, les oreilles plaqués sur sa tête, les crocs sortis, cette pensée lui trottait continuellement dans la tête. L’odeur de ces bâtards était puissante et ils étaient nombreux, c’était évident. En plus d’avoir l’avantage du nombre, ils se trouvaient à un endroit stratégique qui ne laissait pas de chance pour leurs proies ; le bord d’une immense falaise. Lorsqu’il arriva sur les lieux, le magnifique loup blanc aperçut celle qu’il aimait, ainsi que trois petits louveteaux complètement apeurés à ses côtés. Les Devils semblaient les avoir maltraité, car leur corps étaient couverts de sang. Remplis de rage, le mâle accéléra l’allure, mais c’était trop tard. Sentant l’odeur d’un Angel arrivé, les ennemis avaient décidé d’en terminer plus rapidement. La belle femelle au pelage sombre, effrayée et épuisée, recula de quelques pas pour éviter une morsure ennemie. Et ce fût la fin. Ses pattes glissèrent sur la roche humide, elle tenta en vain de ce rattraper, mais elle n’avait aucune chance. Elle tomba.

_ Isis !

S’étrangla le beau loup blanc, en la voyant tombé dans le gouffre. Leurs regards se rencontrèrent quelques secondes, celui d’Azraël était complètement apeuré et accablé de tristesse, alors que celui d’Isis était remplis d’amour et de désespoir. Puis, elle disparue. Le mâle s’immobilisa brusquement, sentant la haine et le désespoir l’envahir. Mais il restait encore les trois louveteaux sur le bord de la falaise, le dernier souvenir qu’il avait de son amour. Leurs enfants… Sans hésitation, Azraël bondit sur l’ennemi le plus proche, enfonçant ses puissants crocs dans son coup. Rapidement, il mit fin à la vie de celui-ci, mais les autres ennemis s’acharnaient toujours sur les petits. Le mâle bondit sur un second, mais il vit, impuissant, un premier louveteau tombé dans le vide pour rejoindre sa mère. Il était trop loin pour faire quoi que se soit, car maintenant deux loups lui bloquaient le passage. Il ne fallait pas perdre espoir cependant. Il bondit sur ses adversaires avec rage, les blessants grièvement d’un coup de patte bien placée et de coup de crocs aiguisés. La tristesse qu’il éprouvait ne faisait qu’accentuer sa haine, ce qui en faisait un combattant encore plus redoutable qu’à l’habitude. Un deuxième ennemi péris sous ses attaques, mais il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Heureusement, une odeur familière empli ses narines, celle du dominant des Angels. Son père bondit sans hésiter sur les ennemis, n’hésitant pas une seule seconde à aider Azraël. Juste à temps… Le combat continua dans une rage féroce, mais les deux Angels réussirent à venir à bout de leurs ennemis. Le seul loup encore en vie c’était sauvé, profitant de l’inattention des deux combattants, qui achevaient leur dernière victime. Le mâle tourna la tête vers la falaise, pour voir avec effrois qu’il ne restait plus aucun louveteau. Mais un glapissement au loin ce fit entendre, et Azraël dressa les oreilles en grognant puissamment. Le Devil s’était sauvé avec le dernier petit encore en vie ! Le mâle blanc se lança à leur poursuite sans hésiter. Il ne lui restait qu’un petit, les autres ayant tous été assassinés. Jamais il ne tolérerait qu’on lui enlève la dernière chose qui pouvait lui faire penser à Isis, jamais. Malgré ses blessures, l’adrénaline lui permit de continuer à courir. Il réussit finalement à rattraper son adversaire et le percuta brutalement en enfonçant ses crocs dans son épaule. La Devil fût obligée de lâché le petit pour se défendre et le fils du dominant Angel en profita pour attraper la femelle par le coup et l’entrainer plus loin. Il ne lui laissa aucune chance et la tua rapidement, le regard froid. À cet instant, on pourrait dire sans hésiter qu’il portait bien son nom. Azraël, l’ange de la mort.

Lorsqu’il s’approcha du petit, il constata avec soulagement qu’il était encore en vie. Faible, mais en vie. Il avait quelques blessures mineures, mais Azraël comprit que tout ce sang ne venait pas de lui. Le mâle le nettoya, puis le prit délicatement dans sa gueule et s’éloigna, sans un regard pour sa dernière victime. Avec tout cela, il en avait un peu oublié son père, celui qui lui avait certainement sauvé la vie, et il s’en voulu. Il accéléra l’allure, retournant sur les lieux du carnage. Son père n’était plus là, il devait certainement être entré. Azraël reprit donc le chemin vers les terres Angels, tout en s’assurant que Gabriel allait bien. En arrivant à la tanière, le mâle sentit l’odeur de son père, mais également celle du sang qui était très forte. Un vieux loup se trouvait à ses côtés, tentant tant bien que mal de soigné les plaies du dominant. Mais son temps était compté…

Sthyx, fier dominant Angel depuis plus de trois ans, mourût quelques heures plus tard, en ayant sauvé la vie de son fils. Il avait trois descendants, soit Lauviah, Jeliel ainsi qu’Azraël. Ce fût ce dernier qui a été désigné pour prendre la succession de la meute, au bonheur de sa sœur, avec qui il entretenait une relation complice. Mais son frère était furieux de la décision de leur père, ayant visé ce poste depuis qu’il était tout petit. Les deux frères ne sont pas en bon terme du tout, mais Azraël ne peut se résoudre à le bannir de la meute. Ils ont le même sang qui coule dans leur veine, après tout. Suite à cette suite d’événements atroces, le mâle prit tant bien que mal la tête de la meute. Personne ne connait véritablement les circonstances de la mort du dominant, sauf les trois frères et sœurs. Ils évitent tous d’en parler, et Azraël déteste lorsqu’on aborde le sujet. Il devient très agressif et distant si on lui pose des questions, surtout sur la disparition d’Isis et de ses deux autres louveteaux. Gabriel est le seul qu’il lui reste et il se montre très protecteur envers lui, ne souhaitant pas qu’il lui arrive malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropcurieux.com

Avalanche


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 21
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Azraël ; Dominant Angel   01.01.11 16:46

Bienvenue a notre nouveau dominant Angel!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Azraël ; Dominant Angel   01.01.11 17:04

    Bienvenue à lui ! Je l'aime. <3
    Mais bon, en bonne Devil, Alcyone le méprisera. /sbaf/

    On les met dans les présentations validées ?

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Azraël ; Dominant Angel   01.01.11 17:20

    Merci à vous deux =)
    Ne t'inquiète pas, Azraël te méprisera aussi =D
    Oui pourquoi pas dans les présentations validées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Azraël ; Dominant Angel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azraël ; Dominant Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-