AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The shadow of wolves (PV Alcyone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: The shadow of wolves (PV Alcyone)   01.01.11 18:16

    Quel était ce bruit étrange ? C’était quelque chose de reposant, de froid et d’inquiétant à la fois. Le bruit du vent sifflant entre les parois rocheuses offrit une atmosphère oppressante. Le vent quant à lui se chargeait de façonner la montagne à sa manière, transformant certaines pierres en de tranchantes lames de rasoir. N’ayez pas le malheur de vous y frotter, sinon vous comprendrez l’expression y perdre sa fourrure. Ceci dit malgré la noirceur de la nuit, on pouvait avec difficulté observer une ombre se déplacer silencieusement entre les fumeroles de gaz et les petites coulées de laves dévalant certains endroits du volcan. Quel animal pouvait bien se risquer à prendre un chemin aussi sinueux et dangereux ? La logique voudrait que se soit un fou mais non, il se déplaçait avec grâce, agilité et aisance, esquivant geysers et bien d’autres pièges vicieux. Il pourrait se déplacer sans même regarder où il se dirigeait, ce n’était même plus son cerveau qui envoyait les pulsions électriques aux membres pour leur dire où aller. Les pattes larges et entrainées savaient où elles devaient se poser, elles se mouvaient de leur propre volonté tant le chemin leur semblaient familier. La masse nuageuse s’écarta donnant pendant un laps de temps, la chance de pouvoir apercevoir les yeux d’un jeune loup.

    Leur éclat sembla irréel et leur pureté encore plus. On n’avait pas du tout l’impression d’avoir à faire à une bête du diable, on dirait plutôt une divinité qui se serait réincarnée sur terre. Le pelage était si noir qu’il donnait l’impression de venir d’ailleurs, son charme et son aura meurtrière faisait fuir tous ceux qui auraient l’audace de se trouver près de lui. Là encore, qui voudrait venir se frotter à un tel beau parleur ? Plutôt fier de lui, il adorait manipuler et torturer l’esprit de ceux qui trouvait le moyen de l’embêter, l’ennuyer et j’en passe… Depuis tout à l’heure cette masse sombre se déplaçait telle une âme errante, il ne cherchait rien de spéciale, pour le moment il avait eut droit à du repos de la part de son chef. Un Devil fier de l’être qui avait recueilli des informations dans les rangs ennemis, ce dernier détestait parler aux collègues plus vieux, donner les éléments entre de bonnes pattes étaient préférables. A la limite, il se méfiait des autres loups.

    La cadence ralentie, Kuja marcha normalement observant tout autour de lui. La moindre petite chose ne pouvait lui échapper et encore moins l’odeur d’une certaine personne dans la montagne. Elle n’avait pas de lien particulier avec lui, il n’éprouvait pas grand-chose à son égard à part du respect sinon elle ne l’intéressait pas le moins du monde. Le Devil n’était pas un macho, mais les femelles ce n’était pas son truc. Surtout celle-là, il ne pouvait y avoir qu’une relation professionnelle et rien d’autre. Sans perdre une minute, il prit appui sur une pierre et sauta de rocher en rocher se mettant à courir. Le chemin s’effrita et s’écroula sur la pente menant à une rivière de lave, lui continuait de courir toujours plus vite pour éviter de tomber. Ce ne fut qu’une fois arrivée que le loup sombre s’élança sur une paroi et tenta de s’agripper pour ralentir sa chute. Prenant appuis, il sauta vers un autre chemin et reprit sa course. Il adorait sentir le vent fouetter son visage, il n’y avait rien de mieux pour chasser l’ennui et les mauvais souvenir, garder la tête et l’esprit serein était l’une de ses priorités.

    Une fois arrivée au point d’observation, il prit place et posa son regard aux alentours. Une odeur familière vint lui titiller à nouveau les narines, il se leva et se retourna rapidement. Au même moment, les nuages disparurent laissant place au peu d’éclat lunaire illuminer, ses yeux vairons. Kuja se redressa doucement mais inclina légèrement la tête, il avait beau être froid, la politesse faisait tout de même partie de l’une de ses qualités.

    « Bonsoir dame Alcyone. »

    Il n’empêche qu’à ses yeux la louve devrait encore faire ses preuves dans le futur. Mais il ne doutait pas d’elle loin de là, et rien que pour ça, il ferait tout et n’importe quoi pour elle… Enfin presque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: The shadow of wolves (PV Alcyone)   09.01.11 14:04


La majesté des lieux imposait le silence à la créature. Le souffle court, elle arpentait les flancs du volcan sans un bruit, admirant la puissance de cet édifice naturel. La forte chaleur et la prenant odeur de souffre qui régnaient faisaient bouillir son sang dans ses veines, réveillaient quelque chose de profondément ancré en elle. La jeune louve n'avait jamais vu les Enfers. Elle était née ici, sur ces terres. Simple mortelle. Pourtant, instinctivement, elle associait le volcan à l'antre de Lucifer. Elle avait cela dans le sang. Si le sang pur des démons avait été souillé au fil des ans, il n'en coulait pas moins dans son corps. Ces clébards d'Angels... C'étaient leurs misérables gènes qui avaient anéanti les Hellchildren tout puissants que, par dépit et soif de vengeance, le Malin avait envoyés sur terre. Si ces pathétiques petits mortels n'avaient pas été là, quelle aurait été sa puissance aujourd'hui ! Au lieu de cela, elle devait se contenter de ce faible corps, et d'une légère odeur de souffre qu'elle portait comme un imposteur.

La louve blanche soupira. Regretter ne servirait à rien. Elle respectait sa lignée malgré tout. Son corps n'était pas tout à fait celui de la guerrière qu'elle aurait voulu être. Mais par sa volonté et ses entraînements, elle avait acquis la force de se battre dans la cour des grands. Certes, elle était jeune. Jeune et parfois impulsive. Aux yeux de beaucoup, elle était trop jeune, et donc inexpérimentée. Alcyone avait parfaitement conscience de ce sentiment, elle comprenait qu'il lui faudrait faire ses preuves. Mais elle était confiante. Elle avait beaucoup appris de Rapsody, son père et précédent Dominant des Devils, et sa volonté était grande. Le reste, elle l'apprendrait par elle-même en avançant dans la vie, en commettant des erreurs, en affrontant ses ennemis, en faisant l'expérience des choses qu'elle ignore encore. Elle avait vengé son père et avait tué un loup de sang froid pour reprendre les rênes de la meute. Elle était prête à relever tous les défis pour prouver sa valeur, se faire accepter des siens, et apprendre à être une Dominante digne de ses prédécesseurs.

Une odeur se détacha discrètement de celle des vapeurs émanant du volcan, une odeur légèrement différente qui, pourtant, s'accordait parfaitement avec le souffre que l'on sentait dans l'air. Reconnaissant l'odeur familière, la louve blanche chercha quelques instants dans sa mémoire le visage et le nom à y associer. C'était cela, Kujata, un Mouchard qui s'était récemment démarqué par son professionnalisme et son silence. Alcyone secoua doucement la tête. Encore une tragique histoire. Elle ne connaissais pas tous les détails, mais de nombreuses rumeurs avaient circulé dans la meute à la mort de Devran et de Mal’iwa. Les circonstances exactes du père demeuraient très mystérieuses, tandis que beaucoup murmuraient qu'il avait tué sa fille, tout comme il avait autrefois entraîné la mort de son fils. Alcyone se souvenait parfaitement de Devran. C'était un loup sombre et inquiétant.

La Devil pressa le pas, se dirigeant vers le Mouchard. A cette distance, il l'avait forcément repérée. La poussière et les cendres assombrissaient sa fourrure blanche. Le mâle apparut finalement dans son champ de vision. Il se retourna alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui, et s'inclina, la saluant avec respect. L'éclat de la lune mettait en valeur la curieuse couleur de ses yeux. Alcyone inclina la tête, lui rendant son salut.

    « Bonsoir, Kujata. »

Son regard glissa sur la forêt de la perdition, qu'ils surplombaient légèrement.

    « Tu observes ? »

Elle reposa ses yeux sur le loup. Il sortait tout juste de l'enfance. Mais malgré son jeune âge, il avait passé les épreuves d'admission de son grade avec brio, révélant un certain talent, et beaucoup de volonté. Discret et précautionneux, il deviendrait sans doute un excellent Mouchard pour la meute.

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: The shadow of wolves (PV Alcyone)   09.01.11 16:40

    Il tiqua légèrement à l’entente de son nom sans rien montrer. Personne ne sut pourquoi il n’aimait pas être appelé par son nom complet. Il laissait passer lorsque c’était quelqu’un d’important comme Alcyone, sinon il remettait la personne à sa place vite fait bien fait. Le regard pétillant de jeunesse se déposa une nouvelle fois sur l’horizon, il put apercevoir une chouette se précipiter sur sa proie et l’emmener au loin. Il huma l’air environnant pour détecter une autre trace ennemie ou non. Bien que l’odeur de souffre était fort présente sur le volcan, le vent et les hauteurs permettaient de détecter plus facilement la présence d’un tiers. Le loup continua de garder les sens en éveille puis tourna la tête vers la Dominante. Les babines bougèrent de manière mécanique, le regard vide de sentiment, divers son s’échappèrent de sa gorge pour former une simple phrase :

    « Il faut bien protéger nos terres. »

    La voix monotone brisa le petit silence tandis qu'il reprit son visage de marbre. N’oublions pas qu’il n’était point là pour faire la surveillance mais pour récupérer des informations, sans que les ennemis ne s’en rendent compte bien sûr. Mais à ces heures perdues, lorsqu’il ne s’entrainait pas, le loup assistait discrètement aux différents entrainements à sa portée. Kujata n’y participait pas, de la même manière qu’il espionnait les Angels, il gardait les yeux virés sur ses compatriotes. Sinon il s’entrainait seul ou avec son chef, le reste du temps il patrouillait. Ceci dit malgré le calme présent sur Wolf Angel, l’ennemi complait sans cesse contre la meute, lui avait le devoir de déjouer tout les plans pour la survie de la meute. Détournant une nouvelle fois son attention de la louve, il reprit son observation. Prenant son aise il s’assit sur le sol froid. Le temps était glacé ce soir mais le volcan se chargeait d’offrir une chaleur infernale aux visiteurs du coin. De toute manière sa fourrure lui permettait de s'adapter à n'importe quel intempéries.

    « Trois tentatives de meurtres ont été évitées, cinq tentatives de repérage du territoire se sont soldés par un échec. Aucune perte de notre côté juste des blessés sans plus, la plus part des parasites sont morts. »

    Un rapport continuel de la situation était devenu quelque chose d'habituel et de naturel, s'il ne le faisait pas le sentiment de non-fait s'emparait de lui. Sa conscience ne demeurait point tranquille à ce moment, et puis, étrangement il ne trouvait plus le chef des Fantassins partis en mission peut être ? Le mot « parasites » comme le disait si bien le loup sombre était le terme désignant les Angels, ces idiots avaient cru penser pourvoir rentrer sur leurs terres comme bon leur semble. Cependant de bonnes équipes avaient été constituées, donc pour le moment rien n’avait abouti chez leur ennemi. Par contre le Devil n’aimait guère apprendre une telle réactivité de la part de ces bâtards, bien que les attaques autant Devil qu’Angel étaient régulières, ça ne lui plaisait jamais d’apprendre qu’une escarmouche avait eu lieu sur Hell et les frontières. Ce qu’il craignait par-dessus tout était de ne point être présent en cas de réel problème, comme une guerre. Et ça il ne le voulait pas. Les oreilles se redressèrent d’elles même tandis qu’un hurlement se fit entendre au loin, apparemment rien n’était à signaler aux frontières.

    Normalement le langage était codé, mais comme je vous l’ai dit, le loup en profitait pour assister en secret aux divers entrainements. Ne s’attardant plus dessus il se retourna vers Alcyone, il devait l’avouer, malgré son jeune âge quelque chose de terrifiant se dégageait lorsqu’on était près d’elle. L’aura d’une Dominante digne de ce nom, dans un certain sens il en était jaloux. Non pas de son grade mais plutôt à la vitesse où elle avait progressé, il faut dire que son père précédent Dominant Devil en fut pour beaucoup. Étant assez jeune il ne connaissait que de brèves détails concernant l’histoire des anciens dominants. Elle aussi avait dû souffrir par le passé mais n’en était ressortie que plus forte. Rien que pour ces différentes choses, Kujata la considérait comme Dominante légitime, son âge lui importait peu et l’expérience finirait par s’acquérir au fil du temps.

    « Sans paraître indiscret, que faites-vous ici, seule et sans escorte ? »

    Lui s’en moquait pas mal, c’était histoire de causer un peu, fait très rare chez le Devil. Par contre étant donné qu’elle était la seule personne au trône, bien des loups se présentaient sans cesse pour assurer la protection de la louve. Kuja faisait pareil mais à sa manière ! Il aimait être libre et rester près de quelqu’un d'important ou non ne l’enchantait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: The shadow of wolves (PV Alcyone)   22.01.11 11:35

Son regard était si sérieux. Alcyone ne connaissait pas particulièrement Kujata, du moins pas personnellement, aussi cela n'avait rien de bien étonnant, mais elle ne l'avait jamais vu détendu, léger. La femelle se demanda s'il était toujours aussi sérieux, ou s'il lui arrivait de se laisser aller. Elle le sentait plein de fierté et de droiture, et se doutait qu'il n'avait pas dû sourire souvent depuis le drame qui avait été celui de sa famille... Mais avant ? La Devil écarta délicatement ses pensées de son esprit, tandis que le mâle laissait échapper une phrase claire et courte. Une mise en garde. La femelle réprima un petit sourire : elle savait que le rapport allait suivre. Elle n'attendit pas longtemps qu'il enchaîna sur un rapport journalier détaillé, et fiable à cent pour cent. Ce jeune loup était décidément bien intriguant. Il faisait preuve d'un... professionnalisme... bluffant, pour son âge. Comme quoi, la jeunesse, si elle manquait d'expérience, n'en manquait pas moins de talent. La Dominante détourna son regard sur le paysage qu'ils surplombaient, le laissant glisser sur ces terres qui étaient les siennes, qu'elle se devait de protéger. Ainsi, les Angels frétillaient comme des petits poissons et tentaient de s'attaquer au requin ? Ils ne faisaient que se jeter dans la gueule du loup, comme on dit. Le gros prédateur, ici, demeurait l'envahisseur... Du moins, pour le moment. Alcyone sentait bien que ce climat de « paix » n'avaient réalité de paix que le mot, et que la situation était instable. Le moindre incident servirait de prétexte à repartir en guerre officielle. Il en faudrait plus, cependant, que ces ridicules règlements de comptes quotidiens, qui n'était que personnels. Mais, chacune de leur côté, les meutes se préparaient pour le jour où les choses basculeraient. L'Alpha se fit la remarque qu'elle devrait aller parler de la situation avec les stratèges. Autant elle se réjouissait à l'idée de rendre visite à son frère, Hutgin, autant son échine se hérissait rien que de penser à cette petite peste surdouée qui lui servait de coéquipière. Malgré tout, elle la savait indispensable pour la meute, ou en tout cas, elle était un atout de poids. Aussi mettait-elle son aversion de côté : elle ne pouvait, à aucun moment, oublier sa tâche. Son identité de Dominante, qui se devait d'être différente de son identité personnelle, était plus importante.

« Merci. »

Elle était reconnaissante de son travail. Chaque jour, elle se rendait compte de la chance qu'elle avait de pouvoir compter sur les membres de la meute : chacun se dévouait à sa tâche avec ferveur. La nouvelle question du loup noir l'amusa.

« Je me promène. Même si je reviens souvent à la Grotte des Enfers, pour que l'on puisse me trouver plus facilement si l'on a besoin de moi, je n'aime pas l'idée de ne rester qu'à un seul endroit. Je veux être partout sur Hell, m'assurer moi-même que tout va bien, être sûre de connaître les lieux dans leurs moindres détails, ne pas me laisser surprendre par le changement. Ca me permet aussi de rencontrer les différents membres de la meute de façon plus individuelle, d'apprendre à mieux connaître mes compagnons. »

Elle leva les yeux vers le ciel étoilé. Que c'était beau.

« Pour ce qu'il en est d'une escorte, je ne pense pas en avoir besoin sur mes terres. En tout cas, en ce moment, rien ne le justifie. Les Angels ne seront pas assez fous pour essayer de m'abattre sur mes propres terres pendant une période de trève. Les rivalités et la haine ne s'effacent pas, et ils continueront à tenter de nombreuses actions, mais rien d'aussi gros. Et s'il en était d'assez fou pour oser me faire face, je les tuerai avec plus de plaisir encore que lorsque mes crocs ont achevé l'assassin de mon père. »

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: The shadow of wolves (PV Alcyone)   22.01.11 16:28

    Le vent s’engouffra une seconde fois dans les interstices du volcan, l’odeur du souffre et des gaz disparurent très rapidement. L’air un peu plus pur semblait débarrassé de ces impuretés. Kujata lui perdit son regard une nouvelle fois vers les limites territoriales de Hell. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il aimait cette terre, il l’aimait plus que quiconque chez les Devil. Il préférerait mourir que de la voir sous le joug des Angel. D’ailleurs la mort ne lui faisait pas le moindre effet, la peur il ne la connaissait pas, quant à la guerre, il aurait bien un jour le loisir de la connaître. Rien ne lui parut étrange à l’horizon, gardant son air sérieux il se retourna vers Alcyone et lui fit un petit signe de tête à son merci. Il ne faisait que son devoir rien de plus, il n’attendait rien en retour. Pas de gloire, pas d’éloges, il n’en avait que faire. Lorsque la Dominante repris la parole, par respect il reposa encore une fois son étrange regard sur la louve. Une phrase l’interpela, pourquoi était-ce nécessaire de connaître tout les loups de la meute ? Les Devil n’étaient pas de gentils toutou bien léchés comme les Angel, sur le plan tactique ça pourrait être utile et encore. Les Chefs étaient là pour donner toute les informations qui seraient utiles sur le champ de bataille, ou pour une simple guérilla. Est-ce que savoir qui était qui plus personnellement avait une réelle importance ? Peut être puisqu’elle cherchait un brin de discussion avec les Devil. Le mouchard se releva pour s’étirer le dos avant de s’allonger, les pattes légèrement rentrées pour le chauffer un peu. Il n’avait pas froid bien sûr, mais un peu de confort ne faisait pas de mal. C’est d’un regard qu’on pourrait croire lasse, que Kuja observa la louve. D’une voix monocorde, voir mécanique, il reprit la parole :

    « Espérez juste que vos petites balades n’empêchent pas aux Devil de se débrouiller tout seul, le temps de vous trouvez. Il n’y a pas l’utilité de connaître chaque loup un par un. Les chefs peuvent donner des informations, n’est-ce pas suffisant ? »

    Pour le Devil, faire la papote avec chaque loup est une perte de temps considérable. Pourquoi ? Il déteste la compagnie et qui plus est, de quoi est constituée la meute des Enfers ? De loups barges, fous, sanguinaires et biens stupides pour certains. Quelques hypocrites ici et là, manipulateurs inclus, de grosses brutes sans aucune classe et de femelles qu’il déteste presque autant que les Angel. Quoiqu’un peu moins, c’est des Devil tout de même… Quant aux escapades de madame, qu’elle soit là ou non ne lui fit ni chaud ni froid. Il agissait en autonomie lorsqu’il le fallait, et ne prenait jamais de mauvaises décisions.
    Kujata ne réagit pas d’un pouce aux paroles de la louve, l’écoutant simplement, il ne dit rien. Posant doucement la tête sur ses pattes qu’il détendit, ses griffes agrippèrent violemment le sol gris. L’espace d’un instant, un petit grognement à peine perceptible s’extirpa de ses entrailles. Les yeux se voilèrent d’une haine et d’une rage comme il n’en avait été donné de voir, la même que son père gardait vivante quelque soi le moment. Le loup ferma les yeux se remémorant la tentative d’échange que les Angel avaient osé faire. Depuis ce jour une bonne partie de sa mémoire avait comme été supprimée. Il n’avait plus d’attachement particulier avec autrui, déjà enfant il était loin d’être sociable mais là… On pouvait aisément le comparer à une tombe.

    Les brides de son passé malheureux s’effacèrent une nouvelle fois, parfois il revoit cette louve, ce loup plus vieux qu’eux et d’un loup plus jeune. Kujata avait tant réduit ce drame au silence, qu’il en oubliant même à qui, appartenait ces visages familiers. Ce moment de silence ne dura qu’un cours instant, les pupilles purent revoir la lumière et se posèrent directement sur ce beau ciel étoilé. L’univers semblait si loin et si proche à la fois. Son œil bleu pénétra dans ceux de Alcyone, scrutant au plus profond d’elle-même, sans chercher à découvrir quoique ce soit.

    « Prudence est mère de sureté... »

    Il ne sous-estimait pas les capacités de la dominante, mais ne pas prendre en compte les attaques de son ennemis menait, irrémédiablement à votre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The shadow of wolves (PV Alcyone)   

Revenir en haut Aller en bas
 

The shadow of wolves (PV Alcyone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Space wolves VS tyranides
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-