AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peyto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soon


avatar

Féminin
Nombre de messages : 5902
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Peyto   02.01.11 19:29

Peyto
Devil



Nom : Peyto
Surnom : Peypey: Pour les intimes ; )
Age : 4 hivers

Meute : Devil
Grade : Centurion



Physique

Ce corps si exceptionnel commence nécessairement par une tête, ou plutôt, un museau. Celui de Peyto est noir cendré grisonnant légèrement au bout de ses babines. Sa truffe n'est pas si différente des autres; humide, noire et reluisante. Ses crocs sont de taille moyenne, mais Peyto y tien comme la prunelle de ses yeux, car ce sont ses principales outils de combats. Donc, ceux-ci sont particulièrement d'un blanc ivoire et bien entretenus. Sa mâchoire est forte et large, tout comme sa grosse tête noire. Passons ensuite à ses yeux, l'iris a carrément la couleur de la braise, jaune-orangé et peuvent virer parfois au rouge-orangé ce qui, habituellement, ne présage rien de bon. Cela se produit seulement lorsque son taux de testostérone est élevée(le temps des chaleurs), ou quand il a de l'adrénaline dans le sang(combats). Son regard est très expressif et perçant(on dirait parfois qu'il a de grosses billes dorées à la place des yeux), mais on ne peu que difficilement le déchiffrer par celui-ci. Pey' déteste qu'on le regarde dans les yeux et détourne le regard lorsque cela se produit. Passons maintenant à son corps majestueux: sa silhouette. Peyto est entre le trapus et l'élancé, parce qu'il est grand, mais il a les pattes assez larges, dont les muscles sont très définies. En même temps, il n'est pas gros de tailles et plutôt mince à cet endroit. Tandis-que ses épaule et son thorax sont bien développés et tout aussi musclés. Cela lui donne agilité et rapidité. Sa fourrure: elle est noire avec quelques reflets bleutées et à quelques endroits elle paraît grise et terne. Sont apparence se rapproche alors de la cendre. Son physique forme un bel ensemble harmonieux, en créant un certain mystère dernière un regard attrayant, parfois trompeur.

Caractère

En un mot: lunatique, voilà. Non x) Peyto est un peu plus complexe que cela, bien qu'il ne le soit pas t'en que ça? Bref, ce n'est pas très claire! Alors, commençons. Ce que vous devez savoir absolument sur Pey' c'est bien que, dans sa tête, il travaille solo, pigé? Toute parole qui ne sort pas de sa bouche, pour lui, ce n'est pas si important. Il écoute sa tête et agit en fonction se ses désirs, qu'ils soient bons ou mauvais. C'est un loup spontané donc, imprévisible il agit beaucoup sous l'instant du moment. C'est aussi un "balourd" il aime se prélasser, être lâche, ne penser qu'à lui même et rêvasser est probablement une de ses activités favorite. Il possède aussi un certain charisme naturel qui paraît principalement dans ses faits et gestes. Peyto n'aime pas particulièrement les longues conversation qui n'en finisse plus. Il préfère penser, analyser et est très alerte à l'environnement qui se trouve autour de lui. Peyto adore le sarcasme, l'ironie et narguer. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et ce qu'il ressent tout haut. Il joue parfois un jeu dangereux, mais la plupart du temps il préfère de loin être tranquille et vaguer à ses propres occupations. Ce grand loup noir n'aime pas être dérangé et souvent il soupir lors de la venus d'un autre loup. Si il s'agit d'une femelle, il n'en fera pas cas et s'amusera même à la narguer en ne bougeant parfois pas d'un poils à sa venue et en espérant qu'elle rebrousse chemin. Un mâle, c'est un peu différent. Peyto n'a jamais trop apprécié la compagnie d'un autre loup du même sexe. On comprend un peu, car il y a toujours une tension entre deux mâle que ce soit de n'importe qu'elle espèces et chez Pey', c'est un peu plus évident. Ce loup aime bien de temps à autre se mesurer à d'autre mâle de la meute, histoire de se surpasser, s'échauffer ou de réveiller quelques muscles endormis. Chez les Devils, Peyto se fait assez incognito. Il ne cherche pas à ennuyer les autres et à avoir l'air diabolique pour que tout le monde ai peur de lui, ce n'est pas son but. Son but premier est de tuer des Angels, point à la ligne.

Histoire

Il faisait très froid, une nuit d'hiver comme on en avait jamais connus sur Hell. Dans une grotte, au coeur de la forêt de perdition, il faisait noir, un noir si intense que même lorsqu'on fermait les yeux et qu'on les ouvrais par la suite, on y voyait aucune différence.
C'était là, au plus profond de cette grotte, qu'une jeune femelle devil étaient étendue contre une paroie humide et glacé. Son souffle saccadé et rapide formait au dessus d'elle un large nuage de condensation qui retombait presque en neige. Le froid était intense. La louve c'était réfugiée à cette endroit pendant la journée pour échapper à des Angels qui avait assiégé le territoire des devils. Dehors, on entendait des hurlement de douleurs, des plaintes horribles et pratiquement les griffes qui déchirait la chaires. C'était une bataille comme une autre su Wolf Angel, mais la louve espérait que son bien aimé ne meurt pas sous des crocs ennemis.
Elle priait pour qu'il lui revienne en vie. Son ventre gonflé se contractait de plus en plus violemment. Contrainte de ne pousser aucun gémissement pour ne pas alerter des angels qui serait peut être dans les parage, elle serrait les dents si fort qu'un léger coulis de sang glissait de sa bouche et disparaissait sous son pelage noir d'ébène. La jeune femelle s'apprêtait à mettre bas sous ce froid glacial...

Les minutes s'écoulèrent et la louve, couchée sur le flan, mis au monde 4 louveteaux. Le premier toucha le sol froid ensanglanté et semblait mort née. La louve d'ébène sans trop d'expérience, voyant qu'il ne bougeait pas, le laissa la. Un deuxième, plus vigoureux se dandinait et grouillait, la femelle le pris entre ses crocs tout doucement et le lécha pour le nettoyer. Ensuite le troisième et le quatrième vinrent presque en même temps. Elle les nettoya tous et prit bien soin de les déposer tout près des mamelles et pour ne pas qu'il ne touchent le sol de pierre elle enroula sa queue d'épaisse fourrure sous les petits. Après cette dure besogne, elle déposa sa tête sur ses pattes antérieur et s'omnola d'un oeil en surveillant attentivement l'entré de la grotte.

À cet instant, une ombre fit son apparition, des pas lourds se firent entendres, déplaçant des petites cailloux qui rebondissait et résonnait jusqu'au fond de la grotte. La jeune louve leva la tête, croyant qu'il s'agissait un instant de son loup. Puis une odeur d'angels s'éleva dans l'air froid. Elle s'avait à cet instant que c'est son sang qui avait attiré l'ennemis jusqu'ici, et bien sur, elle était consciente que ses minutes était comptées, car elle était faible et ses louveteaux mourrait de froid sans sa fourrure chaude si elle les laisses sur le sol glacé. La jeune femelle serra ses petits et regarda l'intrus en dévoilant ses grands crocs. L'angels n'avait qu'à se servir...

La louve s'était défendue comme elle le pouvait. Son corps gisait maintenant dans une marre de sang chaud qui gelait rapidement. Les louveteaux furent aussi tués, laissant celui qui paraissait déjà mort.

Le soleil se levait tranquilement sur Hell, un grand mâle à qui il manquait maintenant une oreilles, courrait faiblement à travers les arbres de la forêt de perdition à la recherche de la grotte où se trouvait sa louve. Plus il s'approchait de l'endroit et plus l'odeur du sang était vif. Le loup gris ralentis le pas, une autre odeur... C'était celle d'un angel. Froncant les sourcils, il fonça vers la grotte, en suivant l'odeur du sang. Une bien macâvre découvert le crispa. Le grand mâle hurla de rage, son regard des plus meurtrier fixa l'entré de la grotte, des pensés noire défilait dans sa tête, c'était le pire jour de sa vie. Puis, un cris...

Le petit louveteau, le premier à n'aître qui semblait mort, ne l'était pas en vérité. Il respirait durement et tremblait comme une feuille de peuplier. C'était son premier cris, après quelque heures. Il aurait dut être mort de froid, mais survécu. Sa mère avait tombée tout près de lui et donc sa fourrure miraculeusement enveloppait un peu le petit. Il était recroquevillé sur lui même entouré de sang à moitier gelé et chignait. Le mâle n'en croyait pas ses yeux, il le pris dans sa gueule, puis le lècha pour découvrire son pelage noir du sang qui avait collé. Il le nomma presque aussitôt:

"Peyto... "

Les jours suivires, une nourrice s'occupait d'allaiter Peyto et il grandi, fort et tout en puissance. Il était la fierté de son père. Jusqu'au moment où celui-ci décida de venger la mort de sa bien aimée. Il réussit s'introduit avec 4 autres devils au coeur du territoire des angels. Ceuxi-ci accourut plus nombreux qu'il le croyait. Il fut tué dans la bataille. Un des loup s'échappa avec beaucoup de vaine et annonça la nouvelle désastreuse à Peyto, qui n'avait que deux hivers.
Pey' était détruis, il venait de perdre tout ce qu'il avait de plus cher.
Il voulut ne plus jamais aimer.
Maintenant il ère en devil et tente d'accomplir son devoir du mieux qu'il peut.
En ayant une pensé pour sa famille à chaque angels tué.




Bon et bien: C'est Soon! Et oui encore elle avec ce Monsieur Peypey'
Le code c'est Certified © Alcyone


Dernière édition par Peyto(soon) le 02.01.11 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avalanche


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 21
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Peyto   02.01.11 19:46

bienvenue au mOnsieur xD
<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soon


avatar

Féminin
Nombre de messages : 5902
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Peyto   02.01.11 20:03

Peyto est dans la place Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Peyto   02.01.11 23:29

    Le bon vieux Peypey revient Owiiii <3
    Et tout en même temps que Wisdom fait sa réapparition x)
    Plus besoin de te souhaiter la bienvenue, t'es chez toi Soonette =)

_________________

---------------------------
T H U N D E R
---------------------------






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Peyto   03.01.11 1:16

Ravie de voir le beau Peypey de retour ! Validée, bien entendu, ma Soonette.
Comme les autres, je déplace, mais la fiche n'est pas verrouillée. Si à un moment tu fais des changements importants, n'oublie pas de le signaler ~

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Peyto   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peyto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-