AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In The Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: In The Hell.   02.01.11 23:40

    La grotte des enfers... Cette bonne vieille grotte. Sombre. Profonde. Chaude. Une grotte que peux d'animaux aimeraient fréquenter. A vrai dire, seuls les loups appartenants à la meute des Devils s'y aventurent. Ici est leur quartier général. Ici est leur tanière. Ici est leur repaire. Plus l'on se rapproche du fin fond de la grotte, plus la chaleur s'y fait sentir, un souffle continue s'y échappe... Mais qui serait intéressé de se roussir les poils au fond d'un morceau de roche trouée ?! Pas le loup sombre qui venait d'entrer dans la grotte, dans l'espoir simple d'y rester au chaud. En effet, le froid de l'hiver souffle aussi dans les terres de l'Est. La grotte y est ainsi très attrayante pour s'y réchauffer. Encore faut-il être Devil pour connaître son emplacement.

    De sa démarche souple, agile et noble, Wisdom entra dans la légendaire grotte Devil, et continua sa route jusqu'a son coin favoris : à côté du rocher réservé aux Dominants. Pourquoi ce coin ? Wisdom devait garder à l'oeil tous les Devils, il devait aussi rester à l'écoute de la dominante Alcyone. Il devait insuffler l'idée de son rôle de conseiller, de porte-parole... Rôle qu'il devait jouer à la perfection pour parfaire son unique rang. Sa vie pouvait en dépendre.

_________________

---------------------------
T H U N D E R
---------------------------






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Soon


avatar

Féminin
Nombre de messages : 5902
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: In The Hell.   03.01.11 3:16



Le vent soufflait, se tortillait et s'engoufrait dans le pelage du loup, qui à chaque rafale, s'ébouriffait en laissant l'air froid frôler sa peau de près. Le mâle au pelage cendré et plustôt brûnatre, marchait avec peine sur cette neige, parfoit callant même jusqu'au thoraxe, au grand bonheur de Pey', vous l'aurez devené! *Arf *
En avançant, la tête légèrement replié vers le bas et les yeux à demis-clos pour évité les bourasques, il aperçut des traces de pas plustôt fraiches. Un léger sourir de satisfaction se dessina subtilement sur ses babines.
*Pourquoi se compliquer la vie?*

Les pas n'étaient pas beaucoup plus larges que les siennes et pouvait donc facilement les utiliser pour avancer sans trop de peine. Le grand mâle renifla attentivement ces traces pour en identifier la provonence, enfouissant quelque peu sa truffe dans la neige. Relevant la tête lentement, il s'ébroua pour éliminer cette neige sur son museau et fronça les sourcils en direction de la grotte. Il ne garda pas longtemps la tête relevé, la rabaissant aussitôt pour éviter le vent glacial dans les yeux.

Peyto se dirigea à l'aide de la chaleur que dégageait la grotte et par l'odeur du loup.
Celui-ci était dévil sans aucun doute, car aucun autre loup n'oserait s'aventurer ici. De plus, c'était le temps des chaleurs et ce loup était belle et bien un mâle, car sinon Pey' l'aurait sentis de bien loin. *dommage*
N'apréciant gère la compagnie des mâles, Pey' s'aventuera tout de même vers la grotte qui pourrait lui procurer un peu de chaleur.
Il fait un froid de canard dehors, il faudrait être bien difficile pour refuser d'entrer là dedans! C,est comme la plage de l'été en hivers, il y fait chaud et le grand mâle avait bien l'intension d'en profiter.

Il entra finalement, lentement, en cherchant le loup de son regard de braise qui brillait dans la pénombre de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: In The Hell.   03.01.11 11:24

    Cela faisait à peine une minute. A peine une minute que Wisdom avait fermé les yeux; le museau posé sur la roche chaude et légèrement vibrante. A peine une minute qu'il s'était enfin posé, appréciant la solitude de l'endroit... Jusqu'à l'arrivée d'un loup. Avec la tempête dehors, le loup noir ne l'avait pas sentit, son odeur n'étant pas entrée dans la grotte par une bourrasque emplie de neige. Cependant l'odeur se fit sentir à l'entrée même du loup. Wisdom ouvrit les yeux, gardant la tête posée au sol, et fixa l'individu entrant dans la chaleur des enfers. Tient donc, un autre loup intelligent et paresseux qui venait réchauffer son pelage ?

    Les yeux de braise du loup semblaient chercher quelque chose. Wisdom étant noir, la grotte étant sombre, il n'était pas visible le temps d'adaptation des yeux de la neige crémeuse à l'obscurité. Cependant leur regards ne tardèrent pas à se croiser, un regard de braise fixant un regard lunaire. Wisdom n'eu pas besoin d'«inspecter» l'odeur du loup pour le savoir Devil, qui d'autre traînerait en ce lieu ? N'apportant pas d'autre curiosité à ses pensées, le loup noir continua d'observer le loup cendré, sans pour autant y porter une quelconque attention.

_________________

---------------------------
T H U N D E R
---------------------------






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Soon


avatar

Féminin
Nombre de messages : 5902
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: In The Hell.   03.01.11 16:24

Le regard de Pey' s'habitua lentement à l'obscurité et il fini soudainement par croiser celui du loup. Il était étendu sur un rocher. Ce rocher était destiné au dominant pour communiquer des information dite "pertinentes" pour la meute. Bien entendue, Peyto détestais ce genre de réunion ennuyant où tout le monde devait rester là et écouter ce qu'une louve, à qui on avait donnée du pouvoir, avait à dire. C'était très chiant pour Pey', car il savait exactement ce qu'il avait à faire dans cette meute et l'exécutait à merveille. Alors, quoi d'autre encore? Le mâle n'avait pas besoin d'une leçon de plus, il voulait simplement qu'on lui foute la paix.

Sous la chaleur de cette grotte, la neige sur le pelage de Peyto commençait à fondre et il imbibait maintenant son sous poil duveteux. Il s'ébroua vivement envoyant des gouttelettes d'eau un peu partout sur les paroie de la grotte. Il afficha un bien mince sourrir, espérant presque que les goutelettes avait atteint le devil. Son regarde doré n'avait pas quitté celui du loup, du moins, quelques secondes. Pey' haussa les épaules comme pour les détendres après une longue marche, puis s'avança normalement vers le fond de la grotte où était installé l'autre mâle. Ce mâle avait forcément un pelage noir, car on y voyait qu'une silhouette sombre et ses yeux couleur de mer dans la nuit.

Notre valeureux Pey' n'allait pas directement vers le loup, mais bifurqua vers la droite et s'étendit lui aussi, fatiguer, après plusieurs heures de marche dans ce froid nordique. Il guettait toujours l'autre mâle, sourcils renfrogné, ses muscles était toujours près à bondir, mais il gardait un certain calme, ne voulant pas briser le silence qui planait autour d'eux. Il avait en tête seulement de se réchauffer, puis de repartir de plus belle, sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: In The Hell.   03.01.11 23:16

    Wisdom observa attentivement le manège du loup venant d'entrer. Il perçu le mince sourire pendant que celui-ci se secouait. Voulait-il le toucher avec sa fine neige fondue ? Le loup noir n'en savait rien, mais il n'aurait pas vraiment apprécier le fait de recevoir de l'eau froide. Chose qui n'arriva pas bien entendu. Les deux loups ne se lâchaient pas du regard, comme un petit défis qui n'avait pas lieu d'être. Cependant ni l'un ni l'autre n'était décidé à passer sa vue sur une quelconque autre information. Wisdom suivit le nouvel arrivant du regard quand celui-ci bifurqua pour aller s'étendre dans un coin non loin. Il sentait cependant la tension du loup, celui-ci était méfiant et ne lachant pas le loup noir du regard. Wisdom fut le premier à regarder ailleurs, non par soumission, mais par désintérêt. Comme un jouet qui a captivé notre regard, puis qu'on délaisse sans émotion. Contrairement au loup cendré, Wisdom n'était pas autant aux aguets, certes ses oreilles trahissaient son attention de l'entourage, mais ses muscles étaient au repos.

    Le loup noir observa la neige, fine, froide, blance et poudreuse tomber au delà de l'entrée. Cela faisait comme un mur de pluie blanche... Parfois, quelques flocons, par un courant d'air très discret, entrait dans la grotte, et se posait quelques mètres plus loin, fondant quasi-instantanément. Un calme apaisant règnait dans la grotte, une infime tension était présente, mais plus une rivalité de mâle qu'une animosité de quelque sorte. Wisdom n'avait pas envie de ressortir. Pour une raison inconnue, il n'avait rien envie de faire en cette journée maussade. En restant dans la grotte, il avait aussi plus de chances de croiser la dominante. Non pas pour lui lècher les pattes, mais pour connaitre son prochain travail; si travail il y a.

_________________

---------------------------
T H U N D E R
---------------------------






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 21
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: In The Hell.   04.01.11 19:11

Et voila qu'arrive celle que vous aviez tous attendu.... Le rideau rouge s'ouvre alors sur notre diva, des applaudissements remplissent la sale, comme un soupir de soulagement et de joie a voir entrer notre actrice prefere sur scene, tous yeux sont sur elle... Ok ok, ne nous faisons pas le film non plus xD. Mais je vous jure que quand Envy arrive quelque part, c'est un peu cette sensation, comme si tous n'attendez qu'elle.. Ou est ce que dans sa tete..?

Passons aux choses serieuses! Envy avez voulu se rendre en terre neutres, voir Angels, en tous cas, sortir de Hell, mais un tempete de neige et de froid l'en avait empeche. Impossible d'avancer vers l'Ouest, elle avait du se resoudre a revenir sur ses pas et chercher un abri. Et quel meilleur endroit y a t'il pour s'abriter qu'une grotte, la grotte des Devils, dite etre une ouverture directement des Enfers? Quoi qu'il en soit, elle etait bien chaude, meme si pas vraiment chaleureuse. Apres deux heures de marche ou la louve s'etait mise dans un mode presque automate, elle etait enfin arrivee en ce lieu secret, connu seul de sa meute et quelques solitaires. Elle fut envahie de cette sensation qui vous ranime a l'approche de votre but, et quoi que soit le nombre de kilometre derriere sois, on est tout d'un coup pique par une mouche energetique, laissant derriere la fatigue et l'enervement. Se preparant a faire son entree, elle s'ebroua et un sourire en coin, ce fameux sourire entre le coquin et le sarcasme, creusa ses levres sans qu'elle ne s'en rende compte.
En entrant, la louve parfaitement noire avait l'air d'un folle decoration de noel- sa silhouette magnifiquement sombre etait comme soupoudre de sucre, lui donnant un style entre le bonbon et le puzzle. Elle se secoua encore et delivra son pelage des points blancs et fut presque metamorphose. Un pluie de goutelettes blanches vinrent s'ecraser a ses pieds, et en relevant sa tete elle avait la parfaite image de l'ange diabolique qu'elle etait: des yeux d'un bleu envoutant et une fourrure d'un noir immacule... bref, une beaute frappante, qui avait fait d'elle facilement la Reine Noire de la meute. Irresistible.
Elle fut surprise de voir seulement deux loups dans le fond de la grotte qui somnolaient.. Ha! Envy venait mettre un peu de piment a cette histoire monotone..!

[je repond rapidement ^^ je sais que j'ai pas encore ma signa mais bon, je me suis dit qu'il vaut mieu faire avancer un peu le fow, non? =P]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soon


avatar

Féminin
Nombre de messages : 5902
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: In The Hell.   05.01.11 0:39



Quoi de mieux que trois loups noirs dans une grotte totalement sombre, où l'on n'y aperçois que de faibles silouhettes et quatre paires de yeux flamboyants, dans cette atomosphère plutôt lugubre? De quoi vous donner froid dans le dos? Peutêtre, mais Peyto était habituer à ce genre de tableau presque théatrale.

Le mâle leva lentement sa grosse tête noire et dressa ses oreilles vers lavant lorsqu'une nouvelle ombre fit son apparition à l,'entré de la grotte. Elle était évidamment couverte de neige, car à la lueur du soleil, brillait à quelque endroits, sa fourrure noire.
Sa silhouette était svelte et non imposante, Peyto en conlu qu'il s'agissait d'une louve. Il n'aperçevait que très peu son visage et seulement son regard était visible. Il faut dire que le mâle se trouvait bien loin pour pouvoir distinguer quoi que ce soit. Malheureusement, cela incluait donc qu'il ne pouvait aperçevoir rien de la beauté sans égale et aveuglante de la reine noire, comme c'est dommage! Manque-il vraiment quelque chose? Ça reste à voir ...
* Arf, voilà que se pointe la reine noire. *

Exaspéré, il poussa un léger soupir qui s'évapora lentement dans l'air et reposa sa lourde tête sur le sol. De la poussière en leva. Il regarda la louve s'ébrouer, puis détourna son regard de braise plustôt fatiguer, les paupières demis-closes, sur l'autre loup qui semblait très à l'aise. Il avait un air de grand loup noble et mysterieux, le genre de loup puissant avec beaucoup de pouvoir et lèche botte de la dominante.
En autant qu'il n'engage pas de conversation. Pey' en serait grandement satisfait.
Toujours étendu sur le sol froid et humide, Il se mit à gratter le sol de ses griffes pour se "désennuyer" et du coup les éguiser un peu. Cela produisait un petit grincement égue, quelque peu agaçant. Il tourna par la suite ses yeux vers la louve, avec un regard plutôt ironique:
« Et puis, tu le fait quand ton manège ? Rein noire »

Il cassa le silence, paisible. Peyto ne pouvais s'y en empêcher.
Entre devil, on peut bien ce le permettre, non ?
On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avalanche


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 21
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: In The Hell.   06.01.11 20:21

Trois loups noirs? Pas exactement non... Si on demandait son avis a Envy, elle aurait repondu que oui, il y avait en effet trois loups, mais sur ces trois loups, il n'y en avait qu'un de vraiment noir: elle, bien entendu. Son pelage sombre etait d'une couleure ebene immacule, sans une seule imperfection, il etait d'ailleur aussi propre et soigne. Quand aux deux autres, le conseille de la domninante etait bien noir, oui, mais son oeil percant constatait deja des poils blancs qui depassaient de sa fourrure, qui faisait de cette fourrure un noir grisonant et imparfait- donc, pas vraiment noir. Et puis l'autre la bas, le centurion, ne pouvait etre califier de 'noir'. Il etait sombre, certe, mais ce pelage 'arc-en-ciel' (ou presque), elle l'aurait plutot decrit d'un marron fonce, virrant au noir ici et la- surtout vers le visage..
Bref, une louve noire et trois loups sombres... Oui.
Puis, alors qu'elle faisait quelques pas vers le fond de la grotte, le centurion, le loup sombre marron lui parla d'un ton rieur. Un grand sourire plein d'ironie naquit sur ses levres. Un manege... Mais de quel manege pouvait t'il bien parler? Elle laissa passer un moment avant de repondre, faisant mine de reflechir, froncant un peut les sourcils en fausse reflection. Elle s'approcha encore des deux loups, lentement de sa demarche feline. Elle dit alors d'un ton parfaitement innocent:

"Un manege? Mais de quel manege parles tu..?"

Elle etait maintenant a un metre des deux ronchons ensommeilles, meme si le centurion semblait un peu plus eveille maintenant. Son regard balaya les deux loups, se posa un instant sur le male qui etait reste silencieux, celui qui etait dit porteur de secret- ceux des dominants... Il etait en effet un sombre personage, mais pas assez pour l'impressioner. Son regard se glissa alors sur les parois de la grotte, elle se sentait deja rechauffe par la chaleure de cette derniere. Finalement, elle s'assit et scruta le deux loups non loins l'un de l'autre, son sourire ironique pendant encore legerement sur son joli visage fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: In The Hell.   07.01.11 0:18

    N'est-il pourtant pas vrai que la couleur dominante du poil d'un loup est celle qui le désigne ? Les trois loups sont donc bien noirs ? Certains le sont néanmoins plus que d'autres. Entre les deux mâles, aucun ne prenant la parole, une tension aux doux airs amusants naissait petit à petit. Aucun des deux loups n'avait envie de parler, et encore moins d'entendre l'autre l'ouvrir. Alors qu'un silence éphémère mais quelque peu long allait s'installer, une apparition eue lieu à l'entrée même de la grotte. Un troisième loup, noir lui aussi, venait de faire son entrée. Port de tête haut, yeux observateurs et regard égocentrique à l'appel. Le loup, ou plus précisément la louve, semblait décidée à poser ses pattes au milieu de l'atmosphère régnant entre les deux loups, et celle-ci vola vite en éclats. Wisdom tourna la tête vers la nouvelle venue, l'observant quelque peu, ayant déjà entendu parler d'elle. Il ne l'avait que vaguement vue, à une réunion peut-être, il n'en était pas si sûr. De ce fait, il ne s'intéressa pas plus à la louve qu'au loup noir qui commençait à s'agitter devant la nouvelle venue. Alors que Wisdom tournait à nouveau la tête vers le loup noir-cendré, un bruit agaçant et particulièrement aigu retentit... *Et sa veux jouer au petit malin...* Il observa ce loup s'amuser à faire crisser ses griffes sur la pierre, jusqu'a ce que celui-ci cesse soudainement de faire du bruit, levant la tête, un sourire narquois aux lèvres et pointant son regard sur la louve.

    Lorsque le loup noir parla, Wisdom ne compris pas ce qu'il voulu dire par la. Mais son petit jeu commençait à l'exaspérer, lui qui était venu ici pour avoir un peu de solitude et de calme, il n'était pas servit. Wisdom leva les yeux au ciel, puis les ferma et posa doucement sa tête sur ses pattes avants, les yeux clos, la respiration calme et reposée; mais cependant les oreilles tournées vers les deux loups, écoutant la scène, alors que la louve nouvellement arrivée avançait dans leur direction. Il sentit son regard posé sur lui, mais il ne la regarda pas pour autant, gardant les yeux fermés, en écoutant les propos sortis par la louve. Décidément, ils n'étaient pas sortis de l'auberge...

_________________

---------------------------
T H U N D E R
---------------------------






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 21
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: In The Hell.   24.01.11 20:38

[ upinou Soonette? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: In The Hell.   

Revenir en haut Aller en bas
 

In The Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-