AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Everywhere.   03.01.11 12:13

    Des fleurs... Partout des fleurs. A gauche, des fleurs. A droite, des fleurs. Derrière, des fleurs. Devant, des fleurs. Au milieu, un loup noir. Un loup marchait d'un pas tranquille au milieu de se champ fleuri, le museau pointant parfois vers le ciel, un air mystérieux et observateur... Il s'arrêta dans un cercle d'herbe verte, les fleurs n'ayant pas poussé à cet endroit. Il observait les alentours, les oreilles tranquilles, sans aucune méfiance. Pourtant il devrait : il est en territoire ennemi. Cependant, il se connaissait assez pour savoir réagir rapidement, quitte à se sauver, ne mettant pas sa vie en péril : elle était trop importante. Enfin tout du moins ce qu'il en pensait.

    Wisdom n'était pas là dans le but de chercher la petite bête. Juste en simple observateur. Ces terres si belles, si scintillantes, si brillantes, si cristallines et fleuries ne lui plaisait pas. Habituer au propre territoire Devil, cette contrée ne l'intéressait point. Simple observateur. Il n'avait jamais mis les coussinets aussi loin sur le territoire Angel, n'ayant jamais eu l'idée de faire une promenade la bas. Il ne s'y sens pas chez lui, le calme y régnant à quelque chose d'oppressant. Les oiseaux passent leur temps à chanter, les insectes à voleter par-ci par-là. Tout est bien dans le meilleur des mondes. *Tu parles.* Le loup noir s'assit, semblant perdu dans ses pensées, mais les sens aux aguets... On ne sait jamais qui pourrait décider de ramener sa personne.

_________________

---------------------------
T H U N D E R
---------------------------






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Everywhere.   03.01.11 13:25

Eywa marcha lentement vers la plaine fleurie. Ici, tout etait calme, et cet endroit etait parfait pour pouvoir reflechir et juste observer les etoiles - un endroit de tranquilite, et surtout pas un champ de bataille; ce serait trop atroce de ruiner cette belle beaute de la nature. La jeune louve respira profondement, et expira. L'air ne sentait pas pareil que la nuit d'avant. Eywa connaisait cette odeur presque trop bien, celle des Devil. Elle eu un reflex d'avoir l'air degoute. Mais elle se rattrapa et elle devint comme d'habitude- une tete gentille et aimable, et de bonne humeur. Apres tout, elle ne detestait pas les Devil; certes, elle detestait ce qu'ils avaient fait a ses parents, mais c'etait quasiment leur nature d'etre agressif et malin- tout de meme, ils venait bien de l'enfer, et qui pouvait ignorer sa nature?
La louve blanche s'approcha un peu plus pres de lui. Elle n'avait pas peur, mais elle garda une bonne vingtaine de metres entre eux. Il pouvait attaquer, et il savait surement qu'elle pouvait le tuer.
Mais elle n'etait pas une tueuse, elle etait guerisseuse, et les deux etaient completement differents.

"Bonsoir. Le ciel est magnifique ici, n'estce pas?"

Lui demanda Eywa. Elle voulait savoir ce que ce loup faisait ici, elle etait curieuse. Elle s'allongea, pour prendre une position moins intimidante, un signe qu'elle ne voulait combattre.

"Je suis Eywa - mais sachez que, je ne suis pas la pour combattre."

La louve l'observa, en attedant une reponse.

Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Everywhere.   03.01.11 15:50

    Et bien... Wisdom ne l'avait pas vu cette louve là. Connaisseuse de la nature à ce qu'il pouvait voir, s'incrustant a merveille dans les lieux avoisinants, restant dans le décors dans être vu. Le loup noir coucha légèrement les oreilles à l'approche de le louve, mais celle-ci resta distante, à une vingtaine de mètres. Ne semblant pas être agressive au premier coup d’œil, mais Wisdom savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences; il en était un exemple concret. Elle semblait être très sûre d'elle, osant défier par son simple regard un loup fait pour la mise à mort. Une issue de combat pouvait tourner en la faveur de la louve, d'une part pour sa connaissance des terres angels, et de l'autre par la proximité de possibles renforts. Cependant, et contrairement à la louve, tuer pouvait être le métier du loup noir, et sa malignité pouvait grandement faire pencher le gagnant en sa faveur.

    *Très beau le ciel....*

    Wisdom n'avait pas l'envie de se battre. Il n'était pas là pour rencontrer un loup, mais pour sa solitude seule. Cette louve se dénommais donc Eywa. Nom qui lui était parfaitement inconnu. Il le garde cependant en mémoire, qu'il puisse se souvenir de son nom à lui souffler à l'oreille si un jour leurs chemins se recroisent et qu'il la tue... Par politesse, la louve s'étant présentée, Wis' devrait faire de même. Cependant, il n'était pas là pour faire la parlote, encore moins avec un membre de la meute ennemie. Contre toute attente, il se releva et marcha plus loin dans la plaine, sans un mot, ni un regard. Ses oreilles étaient cependant attentives aux réactions de la louve, sans pour autant se concentrer directement dessus.

_________________

---------------------------
T H U N D E R
---------------------------






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Everywhere.   03.01.11 17:02

Eywa n'etait pas surprise de la reaction du loup - il n'avait pas l'air d'avoir envi de socialiser. Elle vue, vaguement, une fois qu'il bougeait, qu'il etait un loup fait pour tuer. On pouvait voir que ses pattes et ses epaules etait bien puissantes. La louve sentit une sorte de tension entre les deux. C'etait bizarre, cette tension, peut etre que cela arrivait a tous les Angel qui rencontraient des Devil? Elle ne savait pas, car celui ci etait le premier qu'elle avait rencontree.

Eywa soupira. *Tantpis, maintenant je n'ai cas faire ce que je suis venue ici pour faire.* La belle louve blanche n'avais pas realisee qu'elle avait dis ceci a haute voix. Elle se mit dans un endroit ou le ciel etait plus visible, son museau en l'air, tout le temps en train de regarder le ciel. Elle ne realisa pas, non plus, qu'elle s'etait rapprocher du loup noir. Elle etait a peu pres dix metres de lui maintenant. Et tout ca bien sure, sans le savoir.

La louve blanche s'asseya ou elle etait, son museau toujours en l'air. Elle regarda le ciel, en commencant par l'Ouest puis en finissant avec l'Est, qui etait plus a droite. Elle ferma ses yeux, sans avoir aucune conscience de ce qui ce passait dans les alentours. Elle oublia tout, tout du monde et des choses autour d'elle, tout sauf ses parents.

"Papa, maman.." Elle gemit.

Tout d'un coup, elle se rendit tout de suite compte qu'elle avait fait tout ca devant lui. Devant un Devil en plus! Elle voulait montrer ses sentiments a personne et encore moins un Devil! Au moins elle n'allait jamais le revoir.. La louve le regarda comme si elle etait en panic.

"Ne le dites a personne. Personne!" Murmura t'elle.



Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Everywhere.   03.01.11 23:30

    La louve blanche n'allait donc pas le lâcher ? Wisdom la sentit se rapprocher à nouveau; il tourna la tête pour l'observer, l'ayant entendue vaguement parler tout en marchant. Il la vit perdue dans ses pensées, marchant doucement et sans bruit sur la terre presque gelée. Le loup noir la vit s'assoir, lever le museau, observer une quelconque idée et tourner la tête. Il fut surpris lorsque celle-ci ferma les yeux et sembla déconnectée du réel. Il pouvait s'approcher d'elle et la tuer. Le moment n'aurait pas pu être aussi bien choisis. Elle est à sa merci en cette transe. Pourtant, la curiosité amena Wisdom à continuer de l'observer, sans toutefois perdre son attention des alentours. Il la vit gémir. La louve blanche gémit tout en appellant ses parents...

    Le loup noir faillit soupirer. Bizarrement, la louve le dégoûta plus qu'autre chose. Ne créant aucune pitiée ni empathie. Soudain elle sembla en proie à une panique. Elle fixait le loup noir, celui-ci soutenant son regard. Il la vit comme affolée, ouvrant doucement la gueule pour murmurer une phrase. Wisdom l'entendit. Lorsqu'elle parla, le loup noir gronda entre ses crocs. Qui était-elle pour parler de la sorte ? Il commençait à hésiter à reporter la besogne de la tuer. Son regard se fit plus dur. Son poil se hérissa doucement. Son sang appellait au combat. Soudainement, il se retourna et marcha plus loin. *Son heure viendra.* Ne portant pas les Angels sur son coeur, mais ne partageant pas entièrement la folie meurtrière des Devils envers les Angels non plus, il ne fit rien pour cette fois. Mais la louve blanche commençait à l'exaspérer dangereusement. 30 mètres plus loin, le loup noir était à nouveau assis, le regard tourné vers l'Est, vers les terres Devils.

_________________

---------------------------
T H U N D E R
---------------------------






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Everywhere.   04.01.11 20:09

Eywa sentit l'envie du loup noir de la tuer. Elle vit son regard durcir, comme s'il allait attaquer. Mais cela l'etonna quand il se retourna et marcha plus loin, puis s'assis et pointa son museau en l'air, ses yeux fixe sur l'Est. Ceci donna l'impression a la louve qu'il voulait retourner ou il appartenait. Mais pourquoi, alors, s'il voulait retourner la bas, pourquoi ne pas partir tout de suite? Ou la tuer tant qu'il avait la chance?
Eywa se rendue compte de sa chance. Quand elle avait ferme ses yeux, il aurait pu la tuer.

"Mais pourquoi ne pas le faire?" Elle etait sure qu'il savait de quoi elle parlait.

Elle etait encore en train de murmurer, propablement parce qu'elle avait peur que quelqu'un les decouvres. Un Devil sur les terres Angel devait etre tue des que quelqu'un le voyait. Mais elle n'etait pas la pour combattre, et encore moins une tueuse, et ca, elle l'avait precise avant.
Tout en l'observant, la louve se deplaca pour etre en face du loup noir, en gardant toujours la meme distance entre eux. Elle s'assit, pour essayer de voir l'expression sur son visage, mais ce n'etait pas facile car, ce soir etait une nuit particulierement sombre. Peut être a cause de La tension entre les deux loups, la tension entre deux individues de meutes enemies?
Elle ne voulait pas qu'il saute sur elle, peur d'etre tue. Alors elle changea d'avis, et se tourna pour avoir son dos sur lui.

"Au revoir," Elle hesita a dire autre chose, mais elle se disa que ca ne valait pas la peine..

Eywa marcha lentement vers le bout de la plaine, en ecoutant bien pour savor si le loup aurais dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Everywhere.   07.01.11 0:31

    Le loup noir fixait toujours les terres Devils lorsque la jeune louve pris la parole à nouveau. Pourquoi il ne la tuait pas maintenant ? Il sourit intérieurement à cette question. Il le savait très bien, parfaitement même. Il pourrait le faire, en effet, mais cela pourrait être problématique pour la suite, si quelque chose se passait mal. Il se devait d'attendre, attendre que l'heure sois la sienne. Alors, il pourra faire ce pour quoi il est fait : tuer une cible. Mais pas n'importe laquelle. Une cible minutieusement choisie par la dominante Devil. Une cible à l'intérieur même de la meute des enfers. Une cible dérangeante en quelque sorte. Wisdom se posait souvent de nombreuses questions quant aux raisons de ces meutres déguisés. Mais il savait que celui ne le regardait pas, et il n'en cherche pas plus à en savoir les raisons. La louve Angel pouvait être un obstacle dans la réalisation de son travail, dans ce cas là, il la tuerais sans émettre quoi que ce soit. Mais en ce moment même, elle lui était indifférente, ressemblant plutôt à un passe-temps avant le moment choisi par le loup noir. A la question posée par la louve, le loup y répondit lorsque celle-ci commençait à s'éloigner, à partir. Il ne le dit pas fort non plus, juste assez pour qu'elle l'entende.

    " Ce n'est pas ton heure. "

    Toutefois, il était légèrement surpris que cette Angel, à la vue d'un Devil sur les terres de Paradise, ne viennent pas dans le but de l'attaquer, ou encore de le faire fuir. Il savait que la peur n'était pas l'objet de ce comportement imprévu, même si cela en jouait un bout. Wisdom regarda la louve s'éloigner parmis les herbes et plantes. La nuit n'était pas loin de commencer à tomber, déjà la lumière baissait petit à petit, le soleil cherchant à se cacher à l'horizon, avant que le loup noir ne doit commencer son travail.

_________________

---------------------------
T H U N D E R
---------------------------






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Everywhere.   07.01.11 16:35

"Ce n'est pas ton heure."

Le loup disait ca sans emotions, la phrase semblant un peu mysterieuse pour Eywa - certes, c'etait tres precis comme reponse, mais beaucoup de questions se cachaient dans la tete de la louve blanche. Elle frisonna un peu. Pas de peut, non, sauf que oui elle devait avouer que ce loup lui faisait peur - dailleurs tous les Devil - mais plutot du froid. La nuit avait commence a tomber, et elle savait que le loup derriere elle allait aller ou il devait pour faire ce qu'il devait faire. Elle voulait lui dire juste une derniere petite chose avant de partir - quelque chose qu'elle savait qu'il etait peu etre un peu curieux de savoir. Elle se retourna pour le regarder dans les yeux. Yeux verts sur yeux noirs. Ce aurait ete le moment parfait pour commencer une bataille. Mais Eywa etait trop nerveuse pour l'instant pour essayer de battre du regard ce Demon.

" Je vous previens - quand vous viendrai me tuer, je ne me defendrai pas. Et faites que ce soit une mort vite fait. "

Elle parla doucement, en faisant distinguer chaque mot, pour qu'ils soient bien claires. La louve recommenca a marcher - elle etait presque sortie de la plaine fleurie. Elle pris un autre pas avant de s'arreter une derniere fois juste avant de sortir de la plaine pour lui faire face. Cette fois, c'etait vraiment la derniere fois qu'elle lui parlait.

"Je ne suis pas une tueuse!

Eywa, encore une fois, parla lentement, puis, elle marcha avec un air determinee hors de la plaine, elle ne sait plus pendant combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9877
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Everywhere.   09.01.11 10:32

Un bruit sourd se mit à rouler tout au long de ma gorge. Sourd et puissant. Cela faisait quelques heures maintenant que j’étais tapi dans les hautes herbes de la plaine à fixer inlassablement cette idiote et l’autre. Pas la peine de leur attribuer une appellation quand on sait qu’ils n’en sont pas dignes. Et pourtant dieux seul sait ô combien il y en a qui leur iraient a merveille. Aujourd’hui je serais noble et humble, je ne rirais pas de l’incompétence du Devil à sentir que plusieurs Angel se trouvaient dans la plaine. Alors là, bien évidement attendez vous de la part de notre noiraude à dire que c’est parce qu’il n’en avait rien à péter de ma tronche et que c’est pour cela qu’il avait fait mine de rien. A ce moment là je ne me mettrais plus à rire de son incompétence mais plutôt de son inintelligence. Mais tout bon Angel sait très bien ô combien les Devil sont passé maitre de l’art de ne pas réfléchir. Non, dans le fond, le fait qu’il n’ait pas prêté attention a mon odeur -si son odorat sous-développé l’avait déjà détecté- est une chose logique venant de la part d’un Devil, après tout, nous ne pouvons pas trop leur en demander…

Et toi là, l’Eglantine, ne me dis pas que t’es aussi stupide que lui quand même. Je veux bien croire que sur ton visage il y a écrit un gros ‘Je ne sais pas me battre’ mais quand même pour l’honneur de la meute quoi merde ! Un peu de tact, bouge ton popotin et va lui donner sa rouste même si t’as du mal à comprendre à quoi te servent tes griffes et tes crocs ! Tu verras les essayer, c’est les adopter ! Quoi je taille sérieusement des vestes ? Non mais attendez, soyez vous aussi logique, un Devil en terre Angel qui n’est strictement pas du tout sur ses gardes. D’un côté, j’ai une excuse pour lui, parce que quand on a un mollusque de druide face a nous, on se demande comment après des siècles de guerres, on n’arrive toujours pas à s’emparer définitivement de toutes les terres de Wolf Angel. Et un Angel qui accepte qu’un de ces chiens galeux pose son royal postérieur sur nos terres. C’est incroyable, a s’imaginé qu’Azraël serait en train de boire le thé avec Alcyone ! En fait depuis tout ce temps qu’ils étaient meilleur pote tous ensemble, ils nous ont bien niqué la gueule à nous laisser nous entretuer !

Bon allé ! Trêve de plaisanterie, faisons preuve de sérieux ! Me relevant des hautes herbes, c’est le regard fixé sur le Devil que je me dirigeais au côté de l’Angel. Mais regardez-le ! Et mon gars t’es difforme ! T’as vu la longueur de tes pattes à côté du petit corps que tu as ? Mon dieu, la vie ne devait pas être simple tous les jours pour toi… Mais allé, j’suis de bonne humeur aujourd’hui, je ne me moque pas plus que ca de toi. Et toi la carpette, t’as intérêt à faire ton boulot, sinon c’est moi qui t’ôte la vie. Non mais depuis quand on demande une mort sympathique a un Devil, on ne demande pas une mort, on lui met la misère, on lui fait bouffer sa race, on lui explose la tronche a l’aide d’une enclume, mais jamais ô grand jamais on ne lui dit ca ! Et pour le principe ma vieille tu le fais dégager des terres ! Non… ??? NON ?!? Et mais c’est qu’elle se barre, saleté de chienne va ! Et tu laisses l’autre papillonner sur nos terres ? Bah c’est ca pars, pars loin et ne reviens jamais ! Secouant la tête dans l’étonnement de la situation, c’est avec un air absolument calme triomphant sur mon visage que je me mis à lui parler de façon tout a fait ironique.

    « J’ai peut être loupé l’heure du thé non ? »


Que tu me trouves con, j’en ai rien à faire. Comme on le dit si bien, on est toujours le con de quelqu’un, depuis le début que je t’observe j’ai l’impression que t’es le mien, alors sur une parole je peux très bien être le tien ! Retroussant mes babines, plaquant d’un coup sec mes oreilles sur mon crâne, je sentis tous mes poils s’hérisser sur mon corps, doublant ma taille, pendant que mes yeux bleu percèrent son regard. Sans attendre une seconde de plus pour qu’il puisse riposter, je me jetais sur lui, le plaquant au sol avant de le mordre au cou dans un grognement.

    « Tu n’as rien à foutre ici le chiot ! Retourne d’où tu viens ! »


Que tu sois plus fort que moi m’est égal, que tu ris de moi m’est égal. Sache que je n’ai jamais sous estimé mes adversaires et que si tu ne le fais pas, de devrais apprendre à le faire. Tu pourrais être déçu de voir que tes ‘proies’ ne tombent plus aussi facilement qu’avant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Everywhere.   10.01.11 0:30

    ( T'es bien gentille Bapho' x) Superbe ton loup qui pop à coté des deux, en mode : salut je viens d'apparaitre avant vous ne me voyez pas. Encore sa ce n'est pas grave, on va dire que ton loup cache bien son odeur ^^ Mais je vois mal comment, alors que tu te diriges aux côtés de l'Angel, qui elle même est éloignée de mon loup, tu arrives à lui sauter dessus ? Saut temporel ? Faut que tu m'apprennes xD )





    Le loup noir regarda la jeune Angel en proie à de nombreuses questions trottants dans sa petite tête. Il coucha une oreille sur son crâne, tout en gardant l'autre pointée vers la louve qui commençait à nouveau à s'éloigner. Contre toute attente, elle se retourna et sortit quelques incohérences de parole. Cette jeune louve voulait qu'il l'a tue rapidement si un jour il devait la tuer. Oh mais celà revient de l'humeur du loup noir. Il n'est pas du genre à faire longuement souffrir sa victime, mais il n'en profite pas pour abrèger les souffrances trop vite. Il la regarda repartir à nouveau, s'éloignant encore. Wisdom avait parié qu'elle lui dirait une dernière phrase, ce qui se réalisa, il entendit un faible murmure, petite phrase accentuée sur deux mots. Peut-être en avait-elle dit plus ? Il était trop loin pour l'entendre. Et puis son attention s'était fixée sur le loup qui venait de sortir des fourrées, marchant doucement vers la louve sans détourner le regard du loup noir.

    Les épaules de Wisdom se crispèrent légèrement. Son échine se hérissa, non pas en doublant sa taille comme voulait faire croire l'autre loup, mais lui donnant un air plus combatif. Les yeux du loup, qui était aussi un Angel, parlaient bien plus que ce loup pouvait parler. Il n'avait pas peur, cela ce voyait parfaitement. De plus, il semblait rendre le loup noir risible. Mais Wisdom s'en moquait complètement. N'est idiot que celui qui pense l'être. Cependant, le loup noir changea de posture, les pattes arrières placées, se mettant face à ce nouveau loup. Il ne s'était pas trompé, celui-ci, apres un manège d'ustensiles provocateurs et de dominations, qui n'urent aucun effet, s'élança vers le loup noir. Ce dernier, ayant sentit l'attaque venir, et s'étant préparé, reçu le choc lors du bond du loup Angel avec un impact moins brusque. Il ne pu certe éviter l'attaque, mais il l'accusa avec vivacité. Il se retrouva plaqué sur le côté sur le sol herbeux. Il sentit des crocs se resserer dans son cou, sans toutefois avoir une attache assez serrée. Wisdom posa ses quatres pattes sur le corp du loup Angel, et poussa puissament dessus. Cela eu pour effet d'envoyer valser le loup blanc quelques mètres plus loin. Le loup noir en profita pour se relever et faire à nouveau face à ce loup, en garde et avec un fin sourire. Lorsque l'Angel fut éjecté, ces crocs forcèrent dans les entailles faites dans le cou de Wisdom, assez pour qu'il ressente un léger picottement, mais sans influence sur son état. Prenant comme idée la référence du chiot, le loup noir ouvra la parole.

    " Besoin de jouer ? "

_________________

---------------------------
T H U N D E R
---------------------------






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Everywhere.   10.01.11 17:33

« J’ai peut être loupé l’heure du thé non ? »

Eywa se sentit petite. Devant ces deux autres loups, dont un Angel, elle avait un peu honte, premierement parce qu'elle n'avait pas defendu sa meute et elle n'avait pas fait son devoir entant qu'Angel, et deuxiemement elle n'avait pas sentit l'autre Angel! Mais qu'elle honte, cette petite louve blanche! Eywa baissa les yeux devant l'autre loup blanc, et rougit un peu (est-ce qu'un loup peut rougir? xD). Elle avait l'impression d'etre toute petite en age et en taille. Elle etait aussi impuissante qu'un petit louveteau pour tuer un autre, et de toute facon elle n'etait pas tres grande de taille pour son age. Le bruit derriere elle de loups qui se battaient la forca a regarder derriere elle.

Elle s'arreta, se retourna, et tout d'un coup elle avait l'impression d'assister a une scene violente. Les deux loups avaient commence a se battre, l'un en train de se jeter sur l'autre et vice versa. Elle les regarda se battre, avec un air horrifiee. Tout de meme, quand le Demon poussa l'Angel puissament, l'Angel se retrouvant quelques metres plus loin, elle decida de venir en aide. Sa haine contre les Devil de quand elle etait petite revint petit a petit. Sa haine augmenta quand le Devil parla.

- Besoin de jouer ? -

Elle marcha silencieusement derriers celui ci, en essayant de ne pas respirer trop fort pour qu'il ne l'entende pas. Ses instincts de loup chasseur vint a elle, et elle sauta delicatement sur lui. Ne pesant pas lourd, elle ne lui faisa pas tomber completement. Au moins, elle l'avait choque, et il allait surement vouloir lui faire face, non? Et cela serait assez pour que l'autre loup blanc puisse l'attaquer - ils feraient une double equipe contre lui. Elle vit la scene dans sa tete; le Demon qui allait s'enfuir en gemissant, et les deux Angels qui allaient reclamer victoire. Elle souriat interieurement, tout en gardant son focus sur la realite. Elle n'allait que le blesser, apres, ce serait l'autre Angel qui fera l'affaire. S'il pouvait. Eywa fixa le loup noir, en attendant son prochain acte.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9877
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Everywhere.   28.01.11 7:55

Désolé de l'attente, j'avais plus internet ^^'

Alors dans mon esprit je l’avais déjà relâché, bah ouais c’est quand même compliqué de parler avec quelque chose dans la gueule quoi… Bon, disons que non, ce n’est pas grave. Ou alors inconsciemment je l’aurais remordu par la suite ? Hum… Possible. Sentant ses pattes contre mon poitrail, je me sentis décoller du sol ayant l’impression de reprendre une nouvelle fois mon premier court de vol. Bon maintenant j’arrive enfin à me réceptionner, non parce qu’au début autant vous dire que je collectionnais pas mal les cailloux pointu et les arbres. C’était comment dire… Très douloureux et on a vraiment du mal à s’y habituer mais bon… Arquant un sourcil en revoyant la Louve revenir vers nous comme une furie, enfin c’est l’image que je m’imaginais d’elle en ce moment. Je reculais la tête tout en la secouant d’étonnement. Là, d’un coup, tu fais beaucoup moins marshmallow je t’assure. Les druides n’excelle peut être pas en combat, même n’excellent pas du tout, mais ta volonté m’impressionne. Normalement vous êtes pas mal peace and love, un brin hargneux face au Devil, disons que contrairement a votre attitude de toujours, vous avez au moins les poils qui s’hérissent. Mais là t’utilise tes crocs !?! Mais waouh quoi ! Réduisons ce Loup en bain de sang et faisons-nous des colliers avec ses tripes sérieux ! Esquissant un sourire a mes pensées qui disparue aussitôt, j’attendis que la femelle le lâche pour reprendre la parole ignorant totalement sa phrase sans valeur. Je parle de celle du Devil bien évidemment. Mais oui une parole d’Angel a forcément de la valeur, parce qu’ils n’en ont qu’une et ils la tiennent. Me secouant, je me mis au niveau de la Louve, plongeant mes yeux bleus dans ses iris vert, la félicitant d’un bref regard. Non franchement j’avais été agréablement surpris de voir sa réaction et ses gestes par la suite.

Mais ne m’attardant pas plus sur elle, j’adoptai une attitude toute a fait sur de moi en plantant mes yeux sur le corps noir du Loup difforme. L’analysant un peu mieux que précédemment dans la durée d’une demi-seconde, je pus enfin observer ses muscles qui roulaient sous son pelage a chaque mini geste qu’il pouvait produire, chaque micro contraction qu’il pouvait provoquer. Si avec ce Loup nous n’avons pas au moins le même niveau c’est que je suis sans aucun doute une nouvelle variété de brebis. Hum… Me redressant fermement sur mes pattes, cela ne m’étonnerait pas que ce Loup soit meilleur que moi en combat. La surprise l’a déstabilisé, mais dans d’autre condition je suis sur qu’il me dépasse. Même si mes muscles n’apparaissent pas à cause de mon épais pelage, je ne sais pas si j’atteins son niveau. Il est peut être difforme mais beaucoup plus fin que moi, ca signifie qu’il est plus léger soit plus rapide et plus endurant. A contrario ca signifie aussi qu’il a moins de force et de puissance vu qu’il est moins lourd que moi, mais a choisir je préfère être quand même un peu plus rapide que puissant. Nous sommes différent, et pourtant… Non dans le fond je ne sais pas vraiment si l’un dépasse l’autre ou inversement. Ce qui est sur mon gars, c’est que je vais redoubler d’effort pour te défoncer la tronche mais quelque chose de royal quoi ! Entrouvrant la gueule pour laisser ma voix dominer l’ambiance oppressante et sous pression qui régné actuellement, je ne lâcher pas le noir des yeux.

    « Pars d’ici, tu n’as rien à foutre sur Paradise ! »


Grave, sérieuse, mystérieuse… Putain ce que je n’aime pas ma voix quoi ! Pourtant c’est celle-ci et j’crois que j’vais bien être obligé de faire avec… M’asseyant face a lui, je contenais ma rage, laissant la sagesse dominer dans mon esprit pour me laisser le temps par la suite d’aller m’entrainer pour lui faire bouffer la terre. Je t’ai en ligne de mire maintenant et pour toi mon gars, j’me défoncerai à la tache, je me tuerais aux entrainements et la prochaine fois que je te croise, je te fais la peau. Pars, retrouve les tiens et deviens mon meilleur ennemi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Everywhere.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-