AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon point de départ ...[ Topic LIBRE WAHOU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soon


avatar

Féminin
Nombre de messages : 5902
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Mon point de départ ...[ Topic LIBRE WAHOU ]   03.01.11 18:23

À chacun de ses pas, la neige molle et froide s'infiltrait entre ses coussinets, écartant ses doigts pour former une sorte de raquette qui l'empêchait de s'enfoncer. À chaque pas, il y avait cette douleur, car Peyto s'approchait toujours plus de l'endroit où il avait vue horriblement ce monde. Sa naissance avait pour ainsi dire, été au cauchemard qui le hante. Son père, autrefois, lui raconta comment sa mère, qui avait donnée vie à quatre louveteaux, fut assassinées de sang froid avec ses frère et soeur, tous justes nés.
Il lui avait même montré l'endroit. Peyto s'y rendit, car c'était en fait, son quatrième hiver.

Aujourd'hui, le soleil est à son plus haut et il tape fort, mais le froid y est bien présent. Peyto avance sans peine, quelque peu aveuglé par cette lumière qui reflète sur la neige. Pour remédier à la situation, il ferme légèrement les yeux, plissant le front.
* Il fallait bien qu'il y est ce soleil ...*
Passe-t-il en grondant sourdement. Il n'était pas d'humeur à se réjouir, son visage semblait triste et sans vie. ses yeux vidés se promenait de gauche à droite, tantôt vers le haut, tantôt vers le bas. Il soupira vaguement, son air s'évada vers le ciel en forme de nuage. C'était bien la la preuve qu'il était encore vivant, mais ça l'exaspérait même de le savoir.

Son pas était chancelant, il traçait son chemin en zigzaguant pour éviter les arbres qui le gênait. Tout était morose pour lui.
*.......* Son esprit se vidait de toutes pensées, il était là, mais absent en même temps. Drôle d'impression tout de même!
Même l'odeur d'un loup ne semblait pas le sortir de son état, pour le moment.
*Hum?*
Il leva la truffe bien haute, réveillé par cet instinct inné de chasseur, cherchant d'où provenait l'odeur.
Peyto redevenait donc un loup, pour un cours instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soon


avatar

Féminin
Nombre de messages : 5902
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Mon point de départ ...[ Topic LIBRE WAHOU ]   05.01.11 16:20

{ je vois que ça n'interesse donc personne? :l_guilty: }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mon point de départ ...[ Topic LIBRE WAHOU ]   06.01.11 18:56

Hatred se rendit dans la foret de la perdition. Il faisait froid, la neige encombrant un peu le bas de ses pattes. Meme le soleil, a son plus fort, ne pouvait faire passer le froid present.

Cet endroit, en quelques sortes, etait parfait pour le jeune loup blanc. Ici, il pouvait se cacher facilement, attraper n'importe quelle proie, faire ce qu'il voulait. L'endroit etait tellement sublime, a ses yeux, qu'il ne sentit pas un loup venir. Hatred s'asseya derriere un buisson - un reflex, un geste automatique qu'il faisait a chaque fois qu'il se trouvait dans un endroit encombre de vegetaux. Ses yeux scrutairent le paysage. La, a quelques metres de lui, un gros lapin blanc mangeait sans se douter de rien.
Le loup sourrit; ca faisait longtemps qu'il n'avait pas chasse une proie aussi facile. Il ne voulait pas chercher autre chose - pour l'instant il avait faim, et il n'allait pas faire tout un plat pour aller chercher une autre proie alors que sa nourriture etait juste la devant lui! C'etait, parfois, la nature du loup d'etre feignant. En tout cas c'etait le cas pour Hatred. Celui ci se prepara pour surprendre la grosse boule de poils. Son odorat se fixa que sur sa proie, et nul ne pouvait le deranger quand il etait sur le point d'attaquer. Un peu de bave coula de sa bouche, et son oeil rouge, on pouvait dire, avait la couleur d'une flamme.
Hatred sauta. Avec ses dents pointus il cassa la nuque du malheureux, en ignorant le petit cris de douleur de la bestiole. Il ramena sa recompanse avec lui derrier le buisson, pour que personne ne le voit.
Le loup blanc eu un petit rire de victoire. Certes, c'etait un proie facile a attraper, mais la sensation de victoire etait forte pour lui. C'etait bien son pere qui lui avait appris ca, cette sensation de victoire apres avoir fait coule le sang.
Il garda quand meme un oeil pour voir derriere le buisson, au cas ou quelqu'un l'aurais vu. Il preferait mange a l'abrit des regards, comme a son habitude. Et c'etait la qu'il vit le loup. Hatred devint parfaitement immobile comme une pierre, pour ne pas se faire reperer. Mais bien sur il savait que le loup l'avait vu. En tout cas il l'avait sentit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mon point de départ ...[ Topic LIBRE WAHOU ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon point de départ ...[ Topic LIBRE WAHOU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Le point de départ [libre !]
» Point de départ
» Les lumières du Carnaval *second topic* [Libre]
» Si on court à l'infini, on revient à son point de départ. [OVER] || Shoshana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-