AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✰ Izilbêth - Angel ( FINISH =D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


avatar

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: ✰ Izilbêth - Angel ( FINISH =D )   05.01.11 0:46

☽Izilbêth ☾
Angel

    Nom : Izilbêth
    Surnom : Izy
    Age : Trois ans

    Meute : Angel
    Grade : Archange ?


    Physique : Izilbêth est une belle louve, sans être pour autant l'une des plus belles. Elle prend néanmoins soins de sa douce fourrure d’un blanc éclatant comme la neige recouvrant les terres de son enfance. Cela est tout de même une tâche longue car cette dernière est très dense, ce qui en plus de ne pas lui faire craindre le froid, rend sa carrure plus imposante ( sans ressembler à un bloc de muscles ^^ ). Totalement blanche du museau à la queue ? Pas tout à fait, quel loup réel peut prétendre être aussi blanc que blanc ( blanco vanish ! ) ?! Aucun, et c'est naturellement le cas de Izy qui garde quelques reflets roux au niveaux de son dos, des reflets peu visibles mais tout de même présents ! Son regard a captivé plus d'un loup, et rendue jalouse plus d'une louve alors qu' elle ne les trouve pas si différents des autres ( Bah oui étrangement elle est captivée par les regards sombres... ). Pourquoi ses yeux sont-ils captivant ? Sans doute par l'intensité de leur couleur vert émeraude et l'éclat de mystère qui y brille.
    Revenons à sa silhouette. Bien que son pelage lui donne un effet "up" niveau carrure, elle n'en reste pas moins une louve svelte, aux formes harmonieuses et féminine à souhait. Belle aux yeux des certains, commune aux yeux des autres, cela n'importe pas cette louve car, la beauté ne se trouve-t-elle pas en dessous de la fourrure ? Vous l'aurez vite compris, elle ne joue pas de son physique pour réussir ou obtenir ce qu'elle désire. C'est sans doute pour cela qu'elle ne tentera jamais de dissimiler les cicatrices présentes sur sa peau, au milieu de sa toison blanche. Le corps parle de lui même, et si vous avez le regard aiguisé vous pourrez percevoir les puissants muscles qu'elle cache sans le vouloir.


    Caractère : Autant mettre le ton tout de suite, c'est une louve qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle vaut. Cela n'est pas de la prétention, loin de là car quand je dis qu'elle sait ce qu'elle vaut, je parle du fait qu'elle connait ses forces, ses faiblesses, ses défauts, et qu'elle défend des valeurs avec conviction. Quand elle croit en une chose, seules des preuves concrètes peuvent la faire douter. Observatrice, et respectueuse.

    Elle croit en vous ? Bingo, c'est pour la vie ! Mais attention avec elle, car elle n'offre que de rares retour en arrière aux autres. Sa confiance se gagne, avec du temps, mais la perdre se fait en un souffle. Une chose est sûre, elle ne supporte pas la trahison, qu'elle soit envers elle ou les siens. Au premier abord elle reste souvent une enigme aux traits durs pour ceux qui ne la connaissent pas vraiment, mais lorsque l'on gratte ce bouclier et que vous apprenez à la connaitre, vous aurez face à vous une louve qui vous protégera s'il le faut, et qui ne trahira pas votre confiance. Rancunière, enigmatique, protectrice et sûre.

    C'est donc selon vous une louve fort fréquentable qui ne risque pas de faire trop de vagues ? Faux. Si elle a quelque chose à vous dire, même de dur, elle vous le dira en face sans vraiment mettre de gants. Surtout qu'il faut dire que lorsque cette demoiselle à quelque chose en tête, inutile de tenter de lui hôter. Peine perdue assurée. Sur le point de vu du caractère affirmé, si vous la cherchez, sachez qu'elle ne commence jamais les bagarres, mais qu'elle les termine toujours et parfois avec un seul gagnant, ou avec de profondes blessures. Qui aurait pu croire qu'un si mignon minoit, pouvait être si... doué dans les combats ? Franche, têtue, battante, et fière.

    Le jour tu souriras, la nuit tu pleureras. Une phrase qui peut résumé les deux facettes d' Izilbêth. Elle vit chaque jour au jour le jour, profitant de chaque instant, mais lorsque les étoiles embrassent la nuit alors ses croyances et son passé la rende un peu plus mystérieuse. Jamais elle ne vous parlera de son passé, encore trop douloureux et trop "frais"... Mais partagera néanmoins ses croyances avec joie. Joyeuse, mélancolique, et silencieuse sur son passé.


    Histoire : L'histoire de cette louve est un puzzle dont elle n'a put retrouver les dernières pièces que lors de son arrivée cette hivers sur les terres de Wolf Angel. Près pour le récit d'une vie ? ( prenez des notes pour pas vous perdre \o/ ) Je vais donc commencer par le commencement ( ben ouais sinon personne va rien comprendre et moi je vais plus m'y retrouver xD ).

    Izilbêth est née de l'union d'une louve Angel ayant fuit la guerre et d'un solitaire, loin des terres de Wolf Angel. Sur une terre où la neige domine sans jamais disparaitre et où aucune meute n'existe, tous les loups sont libres et n'obéissent qu'aux lois des anciens. Jusque là sa naisance n'est que plus banale, sauf qu'elle n'aurait jamais imaginée que beaucoup de loups attendaient sa venue. Née une nuit de pleine lune, avec pour protection les étoiles, cette loupiotte avait comme destin de devenir ceux que l'on appelle les Grands Solitaires.

    Ces loups sont des guides pour tous les solitaires de cette terre, ils racontent l'histoire de leurs ancêtres et transmettent leur savoir des étoiles. Au nombre de six, et vivant en solitaire ils parcourrent leurs terres ancestrales tout en guidant ou remettant à leur place ceux qui croisent leur chemin. Chaque année, tous les loups se rassemblent auprès des grands solitaires pour quelques jours en communauté. L'un de ces Grands Solitaires était d'ailleurs le père d'Izilbêth, connut et respecté de tous.

    Durant sa première année, Izy fut bercée par les histoires stellaires de son père, et celles d'un paradis par sa mère. Ce fut sans doute la raison qui rendu la louce blanche si rêveuse. Ses parents ne lui avouèrent alors pas qu'elle était destinée à devenir l'un des grands loups dont les histoires parlent. Ce voile sur sa destinée était en fait une protection pour elle, mais le temps du grand rassemblement approché, et Kadaj se refusait de s'y rendre car comme le souhaite la tradition Izy devrait quitter sa famille lors de son premier grand rassemblement afin de finir son apprentissage auprès du plus ancien des Grands Solitaires. Cette tradition est d'autant plus cruelle lorsque l'on sait ce qui attend l'unique louve de ce rang... Kadaj savait pertinement qu'il n'y avait encore eut jusqu'à ce jour aucune Grande Solitaire, et que dans les prophéties elle serait celle qui étendrait le gêne des étoiles parmis les siens. Comment un père pourrait-il laisser sa fille unique auprès de loups ne souhaitant qu'accomplir la prophétie même si pour cela chacun devra obtenir un héritier de cette louve ?! Ce fut la raison de l'absence de la petite famille lors du grand rassemblement, et malheureusement cela n'échappa aucunement aux Grands Solitaires.

    Les jours passèrent, et les deux parents se faisaient beaucoup plus discrets afin d'éviter toute rencontre indésirable. Voyager la nuit, était une bonne solution. Mais alors qu'ils arpentaient une chaine de montagne, Kadaj donna ordre à sa louve et sa fille de se cacher dans une grotte. Amarane, la mère d'Izilbêth, compris aussitôt que les Grands Solitaires n'étaient pas loin et qu'il reclamerait leur "dû". Ce fut la dernière fois qu' Izy apperçue son père...

    De nombreuses semaines passèrent, et Amarane continuait de cacher sa fille le plus précieusement possible, mais la situation ne pouvait la rendre optimiste car l'un des Grands Solitaire les suivait en dormant la nuit, et les rattrapant le jour. L'inévitable arriva une nuit sombre. Amarane était partie chassée et Izilbêth ne resta pas là où sa mère lui avait ordonné de rester. Cette nuit, la jeune loupiotte se retrouva face à un imposant loup noir au regard couleur rubis... Bien que courageuse, son instinct lui ordonna de retourner à la tanière où déjà sa mère la cherchait. Lorsqu'elle fut auprès d'elle, Izy raconta sa brève rencontre avec cet étrange loup. Il fallait faire vite, plus que jamais et Amarane le savait. C'est au petit matin que le loup ébène vint réveiller la mère et sa fille, sans violence. Etrangement, Amarane le connaissait.

    Les deux loups discutèrent de longues heures, choississant le meilleur pour la loupiotte. En début d'après midi, le choix était fait. Izagur assurerait la sécurité, et la formation d'Izilbêth jusqu'à ce qu'elle soit adulte. Pendant ce temps Amarane devait mettre les Grands Solitaires sur une fausse piste, pour ensuite retrouver sa fille mais elle n'eut le temps de le faire car lorsqu'ils la trouvèrent sans sa fille, ils la tuèrent sans le moindre remord.

    Izagur qui était un Grand Solitaire, s'occupa donc d' Izy durant plusieurs mois, et la forma notamment au combat et à l'art de tuer proprement. Durant cette formation, il devint son second père et lui raconta les raisons de la disparition de Kadaj et d'Amarane. Elle sut alors que ces deux parents avaient été tué alors qu'ils tentaient de la protéger... La blanche se sentit dès lors comme maudite, sans savoir que tout cela n'était pas encore terminé. Il faut dire que ces loups nordiques sont vraiment têtus et qu'ils voulaient absolument la jeune louve pour "perdurer" leur sang si particulier à leurs yeux, c'est pourquoi ils continuèrent de la traquer et les trouvèrent...

    Cinq loups contre un, le combat était déloyale. Izagur ordonna à celle qu'il considérait comme sa propre fille de fuir, afin qu'elle échappe de nouveau à cet avenir si terne. Le son des crocs qui s'entrechoquent et du grondement des six loups résonna loin dans les terres. Izagur parvint à tuer l'un d'eux et en blesser un grièvement ( qui mourut le lendemain de ses blessures ), avant de tomber sous la violence de ceux qui prédentaient prôner la paix et la fraternité entre les loups... Izilbeth ne put abandonner son père adoptif comme un morceau de charogne, une fois qu'elle fut sûre que le combat était terminé elle alla rejoindre la dépouille d'Izagur... Trois jours passèrent où le chagrin l'envahissèrent, l'empêchant de quitter le grand loup noir mais le chagrin laissa place à la soif de vengeance. Oeil pour oeil, dent pour dent.

    Une année. Ce fut le temps que Iilbêth prépara sa vengeance. Ils étaient désormais plus que trois, et ils lui avaient arraché trois proches. Ils devaient donc tous mourir, sans pitié. Izilbêth les traqua, et les tua un à un tout en appliquant ce que Izagur lui avait appris : le meurtre sans trace. Ou presque. Après cette vengeance, et n'ayant plus de véritable chez elle, Izilbêth décida de trouver les terres de Wolf Angel et de rejoindre la meute qui avait vu naître sa mère.

    P.S : J'ai écrit tout ça avec les yeux dans les chaussons donc il se peut qu'il y ait des fautes qui se soient invitées dans l'histoire (◐ o ◑ )


_______________________________

    Prénom : Clotilde x3
    Âge et date de naissance : 18 Novembre ahah !
    Présence sur le forum : Particulièrement le soir une semaine sur deux, sinon aléatoirement dans la semaine.
    Puff - Pseudo - Surnom : Sokar - Izilbêth - Clow
    As pris connaissance du règlement :
    Ton niveau de RP : Il fluctue selon le type de Rp et du niveau du membre en face, je dirais plutôt bon ^^'
    Un mot pour la fin ? : I love WA !





Dernière édition par Izilbêth le 06.01.11 1:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: ✰ Izilbêth - Angel ( FINISH =D )   05.01.11 0:58

    Contente de te revoir parmi nous <3
    Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropcurieux.com

Izilbêth


avatar

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: ✰ Izilbêth - Angel ( FINISH =D )   05.01.11 1:07

Merci ! Heureuse de retrouver le véritable WA, et ses membres <3

Je la terminerai sans doute demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avalanche


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 21
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: ✰ Izilbêth - Angel ( FINISH =D )   05.01.11 10:17

!! <3 contente de te revoir!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soon


avatar

Féminin
Nombre de messages : 5902
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: ✰ Izilbêth - Angel ( FINISH =D )   05.01.11 16:32

Wow, une revenante <3
rebienvenue parmis nous : )

!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Izilbêth


avatar

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: ✰ Izilbêth - Angel ( FINISH =D )   06.01.11 1:47

❤ Merci ❤

Voilà j'ai terminé
( Ouf je commençai à plus voir clair xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lune

DANSEUSEBoogie boogie !

avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 22
Date d'inscription : 26/10/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Devil ~ Traqeuse.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: ✰ Izilbêth - Angel ( FINISH =D )   06.01.11 6:39

Bienvenu, ou rebienvenu comme dirait les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolf-temporal.forumactif.org/

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: ✰ Izilbêth - Angel ( FINISH =D )   06.01.11 17:13

    Tout est bon pour moi =)
    Il ne manque que la signature et tu pourras jouer ^^
    N'oublie pas de passer chez les Angels !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ✰ Izilbêth - Angel ( FINISH =D )   

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ Izilbêth - Angel ( FINISH =D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-