Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 courrir plus vite que l'éclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

neige/zi

Invité
Anonymous



courrir plus vite que l'éclair Empty
MessageSujet: courrir plus vite que l'éclair   courrir plus vite que l'éclair I_icon_minitime01.09.06 20:33

angel-louve se promenait dans la plaine
quand soudain elle entendit un éclair s'abattre non loin d'elle
elle se mit a courir plus vite que jamais et elle reussit a eviter un éclair de justesse ,il s'etait abattu tellement près d'elle qu'elle en avait le poil roussi sans s'arreter elle courut a en perdre haleine en evitant les éclair jusqu'a ce qu'elle n'entende plus qu'un gresillement ,a bout de souffle elle allat près d'une source,but et s'allongat.

"je l'ai échapée belle !"
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

courrir plus vite que l'éclair Empty
MessageSujet: Re: courrir plus vite que l'éclair   courrir plus vite que l'éclair I_icon_minitime01.09.06 20:37

(lis ce que j'ai écrit dans tes topic ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

neige/zi

Invité
Anonymous



courrir plus vite que l'éclair Empty
MessageSujet: Re: courrir plus vite que l'éclair   courrir plus vite que l'éclair I_icon_minitime01.09.06 22:06

(ça y est j'ai lut :w_glee:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



courrir plus vite que l'éclair Empty
MessageSujet: Re: courrir plus vite que l'éclair   courrir plus vite que l'éclair I_icon_minitime02.09.06 15:58

Tempo courait dans la plaine. Elle adorait cela ! Elle ne courait pas tres vite mais elle sautait magnifiquement bien et aimait beaucoup eviter les eclairs de justesse grace a un bond prodigieux. Tandis qu'un autre eclair se formait, elle sentit l'odeur d'une autre louve qu'elle savait de son clan. Elle sauta pour eviter la colonne electrique puis allongea ses foulee, zigzagant tant bien que mal pour parvenir jusqu'a la source. lorsqu'elle se sut en securite, elle ralentit puis s'approcha d'Angel et la salua, tout essouflee.
- Bonjour..je...m'appelle..Tempo !
Puis elle se pencha lapa quelques gorgees d'eau, tout en surveillant la louve d'un regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas

neige/zi

Invité
Anonymous



courrir plus vite que l'éclair Empty
MessageSujet: Re: courrir plus vite que l'éclair   courrir plus vite que l'éclair I_icon_minitime02.09.06 16:06

elle regarda la louve elle supposa qu'elle etait de son clan mais elle resta sur ses gardes ,quand la louve lui adressa la parole elle vit qu'elle ne l'attaquerait pas et elle se détendit elle lui souriat
"bonjour je m'appelle neige"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



courrir plus vite que l'éclair Empty
MessageSujet: Re: courrir plus vite que l'éclair   courrir plus vite que l'éclair I_icon_minitime02.09.06 16:29

Tempo lui sourit et s'assit face a elle. Elle contempla la plaine.
- Ideal pour se defouler, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

neige/zi

Invité
Anonymous



courrir plus vite que l'éclair Empty
MessageSujet: Re: courrir plus vite que l'éclair   courrir plus vite que l'éclair I_icon_minitime02.09.06 16:34

elle contemplat la plaine a son tour ,elle la fascinait ,c'était beau de regarder les eclairs déchirer le ciel mais dangereux aussi
"oui pour l'instant je n'ai rien trouver de mieux!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



courrir plus vite que l'éclair Empty
MessageSujet: Re: courrir plus vite que l'éclair   courrir plus vite que l'éclair I_icon_minitime02.09.06 19:15

Tempo lui adressa un sourire eclatant.
- J'aime enormement cet endroit. Il est magnifique et c'est le seul ou je puisse reellement me defouler ! Sauter entre les eclairs est delicieux...
Sa voix vibrait d'emotion, comme a chaque fois qu'elle parlait de quelque chose qu'elle appreciait particulierement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





courrir plus vite que l'éclair Empty
MessageSujet: Re: courrir plus vite que l'éclair   courrir plus vite que l'éclair I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

courrir plus vite que l'éclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A force de courrir … ( Pv Nyo Sanga )
» Diapo!Vite!!
» guerrisseur vite! [réglé]
» La vie s'envole si vite ... { PV Sunny }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-