AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nexus - Angel / 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Nexus - Angel / 100%   08.01.11 15:12

NEXUS
Angel

    Nom : Nexus
    Surnom : Nex, Xus, peu importe.
    Age : 4 ans

    Meute : Angel
    Grade : Garde du corps (ou mercenaire en voie de devenir Garde du Corps)


Physique : ( 5 lignes minimum )
Nexus mesure à peu près 75 cm de haut, 140 cm de long et pèse plus ou moins 55 KG. Ses yeux sont jaune doré, très pâle... gazon sec pourrait être un terme approprié. Oh, c'est nettement pas le plus imposant des loups, surtout pour un mâle, mais tout de même on remarque sa présence. Un pelage fourni, blanc beige presque entièrement, l'extrémité de plusieurs bandes de poils est noir. Le poil fourni et assez long, ses origines sont sans doute assez nordique, mais il ne se plaint pas des chaleurs l'été. À cette saison, quoiqu'en plein hiver aussi, il ne se gêne pas pour patauger dans l'eau. Les pattes robustes, elles ne sont pas très longues, mais massives, surtout comparativement au reste du corps. Une mâchoire assez délicate, pourrait-on dire, mais il ne faut pas se fier aux apparences. C'est pas parce qu'elle n'est pas massive et carrée qu'elle n'est pas assez puissante pour arracher la chair des Devils !

Caractère : ( 7 lignes minimum )
Nexus est de prime abord un loup tout à fait charmant. Poli, il est très respectueux de la hiérarchie et même de tout le monde. Selon lui, chacun a droit à la considération qui lui est due. C'est un loup amusant et d'agréable compagnie. Un peu bizarre, il a tout un monde imaginaire et il est du genre à jouer avec les louveteaux dans une fourmilière et les expliquer comment fonctionnent les choses selon lui. Certes, c'est surement pas la vérité vraie, puisqu'il y a toujours un peu de fantastique dans ses explications. C'est un loup déterminé, qui sait pas vraiment ce qu'il veut, mais qui sais assurément ce qu'il ne veut pas. Calme et paisible en temps normal, lorsque tout est tranquille, il n'en reste pas moins que c'est un combattant déterminé et acharné lorsqu'il le faut. Il ne sera pas le premier à attaquer, mais il ne sera pas le dernier, ça c'est certain. Il est loin d'être une tête en l'air. Ce n'est pas non plus un impulsif, mais il est prompt à agir. N'étant pas un Angel d'origine, il a du faire ses preuves et surtout, il n'y a pas de doute à avoir quant à son allégeance. Il n'est pas un Angel par naissance. Il est un Angel par choix. Par contre, le poids de cette responsabilité le fait parfois souffrir d'insécurité. Pas qu'il ne sache pas faire un choix, prendre une décision, mais plutôt qu'il ne veut surtout pas faire de bêtises qui pourrait lui valoir des reproches de la part d'Humbra, ou pire, qu'il soit banni de la meute.

Histoire : ( 13 lignes minimum )
Né d'une Solitaire âgée, il avait un frère, mais qui n'a pas survécut à la naissance. Il ne l'a donc jamais connu. Par contre, cet événement a fait reposer tout l'amour d'une mère sur son unique fils. C'est pour cette raison qu'il est resté plus longtemps avec sa mère qu'il aurait du. Et puis quoi, ils n'étaient que deux, à squatter une parcelle de terre à la frontière du territoire Angel. Il faut dire que la maman prenait de l'âge, et elle était moins rapide et commençait à perdre la vue. Née d'une Sans Nom, la mère de Nexus n'était pas celle qui avait été choisie, elle avait donc quitté la Meute, mais n'était jamais restée bien loin hors du territoire. Il faut l'avouer, elle serait morte bien avant si elle n'avait pas eu son fils pour chasser pour un et demi.

Mais la vie de Solitaire en duo de Nexus a prit fin bien abruptement quand ils se sont trouvés sur le chemin de Devil. Tombés par hasard sur la Solitaire et son fils, ils leur ont carrément sauté dessus. C'est probablement les grognements et les glapissements terrifiés de la Solitaire et de son juvénile qui ont alerté la patrouille Angel. Si Nexus n'a gardé que quelques cicatrices de cet affrontement, l'âge avancé de sa mère et les blessures profondes lui ont été fatal, même si le chaman a tenté l'impossible. Ce fut tragique pour le jeune solitaire, mais les Angel ont été si gentil avec lui. Il avait à peine un an.

Le temps que ce juvénile avec des pattes trop longues et rachitiques avec d'énormes coussinets à la silhouette décharnée reprenne du poil de la bête, comme on dit, ils se sont bien occupé de lui. Ce qui fait que lorsqu'il a été bien rétablit, il a demandé à être accepté du clan, parce que non seulement il n'avait nul part ou aller, mais en plus, il avait une dette de vie à payer. À partir de ce moment là, il s'est joint au clan avec une fougue, une détermination et un acharnement hors du commun. Il a terminé sa vie de louveteau, devenu un adulte et a prit du galon. Apprenti attentif, il a pourtant toujours eu cette flamme de fougue sauvage, d'indépendance ardente, ce qui n'a pas empêché Nexus d'avoir la conviction impétueuse d'être un Angel à part entière.

Avec le temps, il s'est taillé une place bien ancrée parce qu'il faut l'avouer, Nexus est un adorable bougre. Il reste pourtant prudent pour ne pas faire d'erreur. C'est un loup réfléchit, mais efficace dans l'action. Il s'est fait beaucoup d'amis au sein des Angel et parfois même chez les Solitaires. Bien qu'il soit un Garde du Corps (ou Mercenaire), il reste tolérant envers les Solitaires qui traversent le Territoire Angel, à moins bien sûr que le Solitaire soit dangereux.

Et maintenant, Nexus est un loup heureux. Presque parfaitement heureux. Évidement, il y a toujours la menace Devil, mais il se dit qu'avec lui, les Angel sont en sécurité. Comme la patrouille Angel jadis, il n'hésitera pas une seconde à foncer sur les Devil qui voudraient s'en prendre à un des Angel. Il reste un protecteur rassurant et amical. Il rêve évidement d'exterminer les Devil, par vengeance, mais réalistement, il se dit que de les maintenir à distance, à savoir le plus loin possible est un peu plus envisageable. Nexus est un Angel, même s'il est né Solitaire.
_______________________________

    Prénom : ( Facultatif )
    Âge et date de naissance : ( Facultatif )
    Présence sur le forum : 4-5-6-7
    Puff - Pseudo - Surnom : Vip.
    As pris connaissance du règlement : Certifié par Pathfinder.[/hide]
    Ton niveau de RP : ( Seulement pour les grades vraiment importants )
    Oh, j'arrive à faire le nombre de ligne que vous voulez. J'ai 15 forums, passés ou présent à mon actifs et plus de 10 ans.
    Un mot pour la fin ? : ( Facultatif )
    Ooooook !


Dernière édition par Nexus le 08.01.11 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Nexus - Angel / 100%   08.01.11 15:19

    Rebienvenue a lui ^^
    Alors pour le grade de Garde du Corps faudra voir avec Azrael ^^ Ensuite pour le fait qu'il soit née d'une Sans Nom, faut voir avec Alcyone ^^

    Et enfin pour avez vous pris connaissance du règlement, il y a un code a mettre, ce qui nous permet de voir si vous l'avez vraiment lu Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nexus - Angel / 100%   08.01.11 15:23

Pour le règlement, j,y étais avant. donc oui, j'l'ai lu et plusieurs fois, en plus des 40-12 forum où je traîne, ici ou ailleurs, c'est les mêmes règles, à quelques détails près après tout. Mais bon, j'irai scanner le sujet pour trouver le code, pas de problèmes.

Né d'une Sans Nom, pas du tout. C'est sa mère à lui qui est née d'une Sans Nom. Donc techniquement, on s'en fout. En plus, Nexus est un mâle, alors c'est seulement une fantaisie de ma part pour expliquer le pourquoi sa mère était une Solitaire. Ça n'aura aucune influence sur le jeu.

Garde du Corps, pas de problèmes, je peux vois avec Azrael. J'le MP ? Il me contacte ?

Edit : Code corrigé

Note à moi-même : Penser à changer ma signature si Garde du Corps accepté


Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Nexus - Angel / 100%   08.01.11 15:31

    Zen \o/ C'était pas méchant ce que je te disais ^^ Je sais que c'est les même règles partout et que c'est chiant mais bon ca coute rien, au pire il est pas super long Wink Je te l'ai demander parce que les filles l'ont demander a des membres qui sont la depuis la création du forum, c'est simplement pour ca ^^.

    Pour la Sans Nom, j'avais pas fait gaffe a l'accord de "née", autant pour moi, c'est bon.

    Pour Garde du Corps, Azraël passera dans ta présentation t'inquiète pas, tu peux passer chez les Angel pour te valider même si pour le moment t'es pas encore sur de ton grade, au pire elle te répondra au sujet de ton inscription a la meute Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Nexus - Angel / 100%   08.01.11 15:35

Pour ma part, je suis d'accord aussi avec l'histoire de la Sans-Nom (même si, vu qu'elle est Angel, je ne suis plus directement concernée ^^). Ca correspond à la description qui est donnée du grade, ça n'a pas vraiment d'influence, et j'aime bien l'effort d'intégrer le plus possible l'histoire du personnage au contexte général de WA.

Re-bienvenue à lui ~

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nexus - Angel / 100%   08.01.11 15:37

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nexus - Angel / 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nexus - Angel / 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Jacobs Vs Nexus
» Angel découvre la bibliothèque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-